Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 05:51

moi les déclics c'est que je n'arrivai plus à m'habiller correctement , et le deuxieme c'est que moi et mon homme on veut un bébé , je crois que c'est parce que je suis en surpoids que j'arrive pas à tomber enceinte

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:03

Salut les filles moi je ne suis pas chez moi donc dure de suivre le régime je me sens horriblement mal dans ma peau .. J'ai qu'une hâte c'est de rentrée et re partir du bon pied lundi hier j'ai eu un déclic.. Quand j'essayais de me trouver une tenue pour m'habillée et que jy arrivais pas.

Je me disais putain jen peux plus

Donc les meuf courage on va y arriver.

Moi la ça me fait comme quand j'avais décidé pour la 1er fois de commencer le régime pour la 1er fois.fois

Sinon je ne pourrait pas trop venir avant lundi dsl :(

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 10:15

salut les filles

alors pour moi ce matin -200gr wouhou j espère que ça ne s arrêtera pas de si vite mais j aimerais perdre plus que des 200gr mais si c'est régulier ça me dérange pas peut être qu'il faudra que je fasse du sport ?

et vous la pesée de ce matin ça a donnée quoi ?

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 12:29

Hello à toutes,

Ce matin, ma balance est ma super méga copine. - 700 grammes.

Je ne suis plus qu'à 1,8 kg de mon premier objectif ...... il faut que j'y arrive pour la fin de la semaine prochaine se serait bien cool tout ça.

Maintenant, si la nature veut me faire le plaisir d'atteindre ce 1er objectif avant la fin de la semaine prochaine, j'en serais la plus heureuse !!

@pompok : bien cette motivation, tu tiens le bon bout ......... On est avec toi.

Courage les filles on va les gommer et les dégommer ces fichus kilos.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 12:58

coucou les filles moin 400 gramme ce matin Smiley bonheur oui ces vrai que cela parait bete de faire un ecart pour objectif mais javou que je suis vraiment tenté en ce moment !!!!alors de me dire sa sa me soulage jpence xD apres qui ces je ferais rien je tiendré le coup et ensuite il ne me resterais que 5 kilos a perdre et apres je passeré dans la conso je pourrais enfin faire 1 repas de gala par sem ces enorme pour moi lol donc peut etre vaut mieu attendre jusqu a la fin

sinon super les filles pour vos perte de poid  moi le declic sa a été les fringue je mabillé comme un sac car je trouvé rien et voire ma soeur mince qui sabillé bien sa me rendé deg et puis aussi ma mere qui me jeté a la gueule que je devré porté un anneau et qui me fesé chié avec mon poid tous le temps je vais lui montrer que je suis forte et elle verra, si javais vraiment besoin de cette anneau!!! ensuite pour ma fille mon mari meme si il sen fiché un peu et surtout pour moi me sentir bien!!!!! javou j'en est eu plein des declic qui m'ont decidé a mincir

au faite les filles personne ces pour le lipton ice tea si je peux en boire?????

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 13:22

@elodiedu66 oui tu as droit mais a l accueil méthode dukan tu as un onglet que boire pendant le régime tu as la liste des sodas autorisés .

alors je vois qu'on n'a toutes perdus c biennnn

@celdendiete -700 wouhouuu tu as manger koi hier ?

bon moi auj c'est pp donc je me prépare une quiche saumon thon je l'est fait a l aveuglette on vera ce que ça donne mooi aussi j'espère perdre aussi plus que 200 gr genre 700 gr ce serait super mdr je me demande vraiment si j'arriverai a être a 80 le 15 .

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:24

Elo je sais pas le mieux c'est que tu limite la quantité comme ça tu es sure...

Pour moi bof j'ai eu un "petit" moment de faiblesse! lol du coup j'ai repris un peu mais je suis toujours dans les 75 ce week end on va essayer de rattraper tout ça et de descendre dans les 74 d'ici lundi!

Merci pour le soutien et bon courage à toutes!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 13:40

@math bon courage pour perdre 1 kilos en 2 jours mdr ressaisie toi

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:44

non pas 1kg lol je veux etre en dessous de 75 dc meme 74.9 ça me va mdrrr

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 13:49

mdrrr math a bé si ces que 100gr juste pour voir le chiffre 74 tu le verra ces sur ^^ et sur quoi tu a craqué pour reprendre un peu? sinon merci les filles ces bon jai vu la liste et heureuse je peux en boire mais je fait gaffe quand meme 1 verre par jour sa suffit et ces clair perdre 700gr d un coup quel reve Smiley bonheur

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:54

1 castel et 1kinder bueno mmmmmh !!!!!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 13:58

au puré kinder bueno ces mes préféré miam j'en bouffé un paquet avant mdr

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 14:20

Les filles,

Il n'y a pas eu de secret pour ma perte, j'avais repris le week-end dernier .......... donc je pense qu'il m'a fallu bien une semaine pour retomber en cétose.

Sinon, hier c'était une journée PP, donc là aussi pas de problème de rétention d'eau avec les légumes et je n'ai pas craquer car j'ai trouvé mon bonheur de DUDU. Quand je sens une petite envie très déstabilisante, hop je vais dans mon frigo juste prendre une petite lichette de Dudutella, juste pour avoir le gout chocolaté.

Mais j'espère que cette perte va continuer, même si je ne me fais pas d'illusion, c'est pas tous les jours que je vais perdre 700 grammes (grrrr dommage).

@Math : demain, tu vois le 74 apparaître ........... Champaaagnneee

@Elodie : Une hollaaa pour les grammes en moins qui se transforment en kilos en moins au bout du compte.

Bizz à vous

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:15

bonjour à toutes

en ce qui me concerne je en me pese pas tous les jours 1 fois par semaine pour que ca ne tourne pas à l'obsession

sinon aujourdhui

ce matin oeuf brouillé et jambon idinde fromage blanc

midi steak purée carottes courgettes maison bioflan

ce soir je recoit mes beaux parents mais je garde les pieds sur terre je ferai une assiette de crudités avec saumon fumé

tajine de boeuf aux legumes (sur le site )

clafoutis rhubarbe

voili voilà a tout à l'heure

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 17:49

moi je me pése demain on vera si j'arrive en dessous du numero 8 ^^

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 21:14

oh oui champagne!!!!! mdrrrrrr non on va attendre d'être en dessous des 70 pour ça

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 09:11

Oooh punaiisseee !!!!

Ooooo Secour les filles !!!!!!!!!!

Jviens de me prendre 600grammes ce matin !!

Je savais bien que le -700g d'hier n'était pas encore acquis !!

Donc au total -700+600 = - 100 grammes en deux jours !!

Voilà c'est l'effet PL. Pffffff

Today PP.

En espérant pouvoir consolider mon passage en dessous les 77.

Bon Dimanche à vous et gardons le moral (j'en ai bien besoin là !!)

Bizzz

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 09:49

zut celendiete

moi 200gr en plus pour moi ça m apprendra a manger tous les soirs des mms et ne pas boire suffisamment d'eau

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 10:30

Mamou,

Quel est ton secret !!!???

Moi je signe pour une perte de 200 grammes chaque jour en m'accordant des mms tous les soirs.

Dis nous tout, ohhh grand gourou Mamou.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 12:25

salut les filles jvoi que aujourdhui niveau kilos ces pas la joie pour tous le monde!!!! moi ces un peu normal d'avoir pris hier soir c était anniversaire de mon homme et malgrer mes effort jai succomber a la paella maison mais je n'est manger que les viande que je pouvais manger avec mon riz et j'ai manger une part de gateau c était trop bon ^^ mais la ce matin je suis repassé a 63.8 tanpis je me suis quand meme fait plesir mais la je stop tout ecart car sinon je bougeré jamais et mamou tu me fait rire avec tes mms t'en est tellment accro que sa pour en manger tous les soir ? ^^

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 13:18

enfin sous la barre des 80 trop cool

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 13:45

oui je suis accro au connerie surtout le soir devant un film c'est ça mon secret mais qui n'as pas dure vu que j'ai pris 200gr snif snif ça m aideras a arrêter vu que je reprend ... moi je dois perdre 1,8 kilos en une semaine je ne pense pas y arriver ça fait beaucoup nn ?

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 16:09

Mamou tu me tue de rire!!!!! Oh lala que c'est dur de résister grrrrrr oui 1kg8 c'est beaucoup quand même mais bon qui sait! Surtout lâche rien ma belle

Courage à tous et bravo maity 1er objectif atteint !!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:27

lol

bon moi auj c'est pl donc ce midi carotte rapees et merguez et ce soir lasagne d aubergine je vais tester une recette sur le site on verra bien

didine94

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 20:23

slt a toutes!!! je suis en croisiere depuis peu,je ne connais pas encore tres bien est ce k'on perd au moins 1 kilo par semaine ce serait top!! car la je stagne et felicitation a vous ttes a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.