Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 13:45
ce midi pour moi c'est salade tomate et une part de tarte de fromage ...c'est bien je me remet a manger le midi mais je me force car pas très faim et vous ?
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 15:24
ce midi sa a été 1 merguez et une cuisse de poulet bien sur sans la peau et un bioflan jespere reperdre ce que jai repri ce matin j'ai aussi fait 1h de velo on verra bien!!! la samedi sa va etre dur pour moi anniversaire de mon homme donc ces aperitif paella gateau j hesite encore de participé au moin au gateau mais cela depend de ma perte si je stagne ces meme pas la peine maniere je me dit de faire au moin 60 kilos a la fin du mois
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 15:59
@elodie essaye de ne pas craquer mm si tu perd car ton écart te fera reprendre ... ta paella essaye de manger juste les fruits de mers et poulet et gâteau fais en un dukan de cote ...
moi mm plus la peine de penser aux écarts vu le temps que j'ai mis pour reperdre je suis plus que détermine surtout que je reprend le boulot dans 2 semaine j aimerais au moins être a 80 pour me motiver ...
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 16:13
oui jpence que ta raison mamou je ferais pas ecart sinon je vais encore stagné etre degouté et aussi reprendre, ce que je veux pas et tanpis si on me sort des reflexion ces assez soulant de me sortir a chaque fois mais mange ta rien manger et ensuite des que je parle de dukan on me fait un roman sur sa, que ces pas bien tu va prendre a la fin le double de ton poid etc jdoi encore me justifié comme beaucoup de fois puis mince ces mon corp rien a foutre lol
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 16:20
ben moi je ne parle plus de mon régime du coup les gens font pas attention a ce que tu mange et tu est trankil
audreybounya
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 16:34
Le maïiiiiis c'est interdit???? Haaaaaaa j'avais même pas fait gaffe!!!
Jsuis dégoûtée lol en plus j'aime pas trop ça mais ça faisait légume régime donc je me forçais, même pas pensé à vérifier!!!
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 17:23
regarde quand tu ne sais pas y'a une grille ou tout les produits sont noter tolères, autorise ou interdis
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 17:25
j'ai un souci pour le copier coller tu vas dans méthode dukan a l accueil ensuite liste des aliments .
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 19:02
Bon moi je vais changer d'alternance jai trop envie de legume donc ce soir c'est epinard carotte vichy (1) parck faut limité et pilon de poulet et pour vous ?
math1369
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 19:30
Alors là 100% d'accord il ne faut pas parler de régime à tout le monde sinon on te surveille on regarde se que tu mange si tu maigres si tu grossis leçon de moral etc bref qu''ils s'occupent de leurs affaires koi!!
Ce soir je sais pas encore quoi faire mais léger ça c'est sur...
Sinon pour le 31 je sais pas encore quel objectif me fixer pour le 15 j'avais dit 73 soit encore 2kg et si c'est bon je vais tenter les 70 ça serait top mais attendons déjà le 15 lol
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 19:42
@pompok oui change d'alternance si tu te lasse moi maintenant je fais 1pp1pl c'est beaucoup mieux
sinon ce soir c'est salade compose le reste de ma tarte aux fromages et 2 merguez
je suis fière de moi ce midi j'ai manger du coup au gouter juste un fromage blanc au lieu du paquet de mms de 100gr qui me fait des yeux coquins mais j'ai résister
@math on na le mm objectif pour le 15 perdre 2 kilos mais pas le mm poids dommage pour moi mdr
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 19:46
en faite j'en parle meme pas ces eu qui voye que je minci et me demande ce que je fait sinon il voye que je degage tous les feculent tous les fruit et certaine viande et on me regarde avec des gros yeux et on me demande pk je fais sa, presque jai limpression detre taré de faire ce regime la ou sinon je dis non pour le gateau ou pour certaine boisson qu on me propose ces pareil et pk et pk lol ces soulant de ce justifier a chaque fois, puis ces toujours les meme mot mange sa te fera pas de mal de manger un bout de gateau tu prendra pa 1kilos, puis la jdoi encore leur expliqué que dukan tu bouffe un pète de sucre ou de gras tu stagne pendant 1 sem ou tu reprend direct quelque gramme le lendemain et on me sort alors ces de la m*rd* ce regime... voila ce qu on me rabache a chaque fois mais ces pas pour autant que je les ecoute
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 19:54
@elodie fallait juste leur dire que tu fai attention
moi c'est pareil je vais reprendre le boulot je m attend deja aux remarques vu que je compte manger la bas
elodiedu66
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 20:02
oui enfin maintenant j'en est pris labitude sa rentre et sa sort lol quand il verront les resultat il diront plus rien il voudrons meme le faire xD
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 20:04
c clair ben c'est deja pas mal ton parcours je voir ta courbe tiens
maity78350
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 20:05
moi c'est pareil dans ma famille on critique ce régime " ils me disent tous , tu perdras peut etre le poids que tu veux mais tu reprendras tout aprés " mais bon soit disant ils ont des connaissances qu'ils l'ont fait zt qui on reprit alors je leur dit c'est peut etre qu'ils ont pas fait la phase de stabilisation !!!! le principal c'est que tu te sentes bien c'est tout
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 20:08
mais c'est vrai qu'il faut bien suivre la phase de stabilisation sinon c'est vouez a l échec complètement
math1369
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 20:08
Moi les midi à l'école je ramène un sandwich dukan comme ça ça fait pas trop genre je suis au régime lol après les repas entre
amis ou les soirées pas évident c'est sur.
Mais j 'avoue c 'est gavant de devoir se justifier ou d 'être jugée... Enfin on changera pas les gens alors faut faire avec et leur prouver qu' ils ont tord!
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 20:10
@math j aimerais manger des sandwich dudu tout le temps si je pouvez mai j utilise deja mes sons pour la galette du matin snif snif
maity78350
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 20:12
oui faut montrer qu'ils ont tort !!! faire comme si on les entendait pas !!! ils seront juste dégoutés de nous voir belle et mince dans quelques mois
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 20:13
c clairrrr
CelEnDiete
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 20:27
Si les gens nous mettent en garde, c'est parce qu'ils ont peur pour nous, alors à nous de leur faire comprendre que nous faisons DUKAN de façon intelligente ou alors ne disons rien effectivement.
Maity j'ai halluciné quand j'ai vu ta photo, si c'est bien toi sur celle ci, tu ressembles comme deux gouttes d'eau à l'une de mes cousines ............. sauf que tu es bien plus jeune
Sinon je suis aussi très intriguée par ta courbe, comment as tu fait pour une aussi belle perte en aussi peu de temps ?
As tu des secrets à nous délivrer ? Je suis preneuse de tout les secrets liés au régime.
Bonne soirée @ toutes.
maity78350
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 20:35
coucou celEnDiete oui ma courbe intrigue beaucoup de monde je te rassure lol !!! pas vraiment de secret je suis le régime a la lettre surtout quand c'est les journées PL , je mange 2/3 de proteines et 1/3 de légumes comme indiguée dans l'un des livres du docteur dukan !!!
mamou77270
2556 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 21:21
en tout cas c'est super bon moi j'ai bien mange ce soir trop j pense mon pb est la aussi je mange a m exploser le ventre du coup je prend une infusion pour faire passer tout ça
math1369
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 22:00
Je faisais comme toi mamou parce que c'est vrai c'est censé etre à volonté mais je me suis rendue compte que je perdais pas alors maintenant je limite quand même!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.