Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:11

Bonjour à toutes,

En phase croisière 5/5 depuis maintenant 10 jours, je commence (je dois l'avouer ..) à trouver cette étape difficile et j'envisage de passer sur un rythme 1/1.

Qu'en est il pour vous, quel rythme avez vous décidé de suivre ?

Sinon, pour le ptit mot de la fin, ce sera :

« Un grand sacrifice est aisé, mais ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs. » de Wolfgang von Goethe.

Courage à nous !!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 11:36

coucou les filles alors hier cétais pl et ce matin aucune perte lol tanpis je me demotive pas sa descendra un jour ou lotre ^^ hier je vois vous avez bien discuté ces sympa de se connecté et avoir de quoi lire enfin un forum vivant lol moi la je ces que jarrive bientot a mon poid normal donc je me dis que meme si ce moi ci jarrive a 60 je serais heureuse car ces le poid que dukan mavait dit de faire, mais je suis tetu j'ai envie d'essayer de descendre un peu + !!! au faite les filles le 21 dec quesqu y va se passer d apres vous lol la il vont faire une emission sur sa mercredi il nous font flipper avec leur truc de maya :s

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 11:49

coucou les filles alors moi sur les 13 kilos de perdus j'en n'ai quand mm repris 5 kilos donc c'est pas une victoire ...

enfin bon moi ce matin pas la peche +300 gr je suis a 82,8 je pense que cela est dus aux écarts et le fait que je suis en zone rouge je pense abandonner un certain temps ma balance qui me détruit mes journées mdr

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:58

coucou les filles

@math et noussa : toute mes félicitation pour vos pertes 600 g ça fait une différence.

@ coquillette : félicitation à toi aussi et courage

@ mamou: l'essentiel c'est que tu ai repris non et que tu vas y arriver moi perso après dudu j'ai fais attention et j ai donc repris 2 kilo è mois j'avais trop peur des 90. En fait j'ai pris tout ce poids très rapidement en novembre 2010 j'étais à 76, un an et demi plus tard je faisais 93

bienvenu Cracs

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 12:00

@sousuty et c'est du a quelque chose ou rien de spécial moi avant j étais a 74 kg et suite a ma grossesse j'ai pri 20kilos g regarder ton forum pas mal la glacier faudrait que j engrène une de mes amies mdr

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:06

Cette glace est une tuerie, quand j'y suis allée le parfum à l’aspartame était mangue passion

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:08

Bonjour les filles

Bienvenues aux nouvelles Smiley bonheur

Moi j'ai craqué un peu ce week end (comme DAB!)

Hier j'étais invitée à un baptême...

Bref c reparti ce midi, hamburger dudu PP. J'ai bien mangé! J'ai ma bouteille d'eau sur la table.. J'envisage de la finir!!!

Donc les sons: c'est fait

Bouteille d'eau: en cours

Il me reste les 30 min d'exercice !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 14:34

bon courage alors audrey

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 15:16

Personne pour me répondre les filles ?

Vous êtes en 5/5 ou en 1/1 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 15:28

Perso Jsuis en 1/1, on en a déjà parlé au début du post, regarde un peu plus haut pr savoir pr les autres!

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 17:36

Merci audreybounya pour ta réponse, je vais de suite consulter.

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:50

Moi perso en 5/5 parce que j'arrivais pas à perdre et là ça va mieux ça descend ouf!

Soussouty merci et Audrey c'est bien tu fais des progrès mdrr

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:14

@manou : la confrontation avec le monde du travail en 2010, la fin de mes études et le décès de ma grand mère .

Ca faisait pas mal d'un coup.

PS les filles ça vous arrive de voir vos message effacé?

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:31

Perso non je crois pas que mes msg aient été effacés....

Et élodie la fin du monde en 2012 euuuhh comment dire.... lol^^

Bon prochain objectif 73 pour le 15 incha Allah !!! Mais je me languie tellement d'être en dessous des 70 :'( mon poids fixé par dukan c'est 67 mais je vais tenter les 63 quand même surtout qu'il y a toujours un risque de reprendre 1 ou 2 kilos après en reprenant une alimentation normale.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:32

Moi aussi cela fait des mois et des mois que je fais 1/1 et ça me convient parfaitement je perds peut être doucement mais sûrement je me fais très plaisir les jours de pl et j'ai une copine qui fait le régime elle aussi par contre elle fait tt les jours pl et on a perdues pareil cette semaine elle me dit c est n'importe quoi de faire l alternance ça dépend aussi des personnes mais j aimerais bien faire l essai pr voir

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:45

Oui je pense que chaque personne réagit différemment pour certains c'est facile de perdre et d'autres ont du mal même en étant plus stricte... malheureusement nous ne sommes pas tous égaux mais bon on peut y arriver plus ou moins vite, plus ou moins facilement enfin bref, je pense qu'il faut s'adapter à son corps en apprenant à le connaitre et en l'écoutant pour savoir ce qui est le mieux pour nous.

coquilette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 06:44

ccoucouc et bienvenu aux nouvelles alors moi -300 g ce matin e suis a 3.3 kg des 80 donc moi je fete me 10 kg en moins etre en dessous des 80 e atteindre la dizaine je suis pressée

1 er jour de sport ce midi on va voir ce que ca va donner..........

bonne journee

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 06:51

Coucou tout le mondr comment ca va ici ?!

CelEnDiete

Ce message a été supprimé par son auteur.

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 09:47

Pas top top par ici ......... Une reprise de 400g .....

Haut les coeurs, il ne faut pas se décourager (enfin c'est ce que je me dis en mon fort intérieur mais dur dur !!)

Alors pour conserver ce moral d'acier qu'il nous faut à toutes, me voilà en mode méditation.

« Le bonheur ce n’est ni l’amour, ni la richesse, ni le pouvoir. Le bonheur, c’est la poursuite d’objectifs réalisables : un régime, qu’est-ce d’autre ? » de Helen Fielding.

Alors je dirai juste, ok Helen Fielding !

Je vais alors maintenant courir après mon premier palier les 75 Kg .... objectif réalisable, et en espérant que celui ci s'invite rapidement dans ma courbe de poids.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 11:39

bonjour les filles felicitation pour vos perte et tenez bon pour celle qui reprenne notre corp est souvent byzarre ...sinon ce matin youpi youpla mdr moin 500 gr je suis a 63.8 , je suis bientot a mon objectif du 15 oct  63 kilos jdevré faire!!!! mais meme a ce poid la je me trouve grosse rrrr mais il me reste encore 9 kilos donc qui ces sa fera la difference... mdr math pour la fin du monde qui ces il pleuvra des bonbon en chocolat ^^ hier mon pauvre cherie est allé me cherché un edulcorant car javais pris du stevia berkkkkk et du coup je mange plus trop de dessert et je suis triste lol et il me rachète du stevia mdrrr je vous dis pas la tete quil a fait quand jai dit a bé ces bien lui aussi va allé a la poubelle... en + ces pas donné ces truc jété deg et il été encore plus deg xD

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 11:49

au faite celendiete mon alternance ces du 1/1 car 5 jours de pp trop dur pour moi me tarde desuite de manger des legume lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 12:13

Ya pleins de nouvelle la !!

Moi jai craqué pendant 3jours du coup au lieu de 74.5 me revoila a 74.9 LOL !! Erf bon pas grave...

La jai fait un truc avec mon copain jlui parle plus de min regime et a la fin du mois il va vérifié mes mensurations et tout pour moi c un bon moyen de motivation hier on na pris les mesures et tout caonc g interet a my tenir 

Pompok

Pompok

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.