Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 10:39

coucou les filles ba alors ces quoi cette démotivation... la ce matin j'ai toujours rien perdu je stagne complet pourtant il me reste 9 kilos a perdre encore en sachant que j'en est perdu 11 et je me decourage pas je ces ce que je veux et je l'aurais alors pour ceux qui on du mal regardé les avant apres des proteinaute sa booste vraiment puis faut persisté dans la vie pour avoir ce que l'on veut alors courage

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:58

salut les filles aller on se remotive math et pompok

@pompok oui mais le pb le soir je me raffole sur la nourriture c'est pireee

@math oui je suis sur que tu arriveras a ton objectif du 15

@noussa non pas de news de poulette mais elle devait partir au bled non ?

alors moi perte de 200 gr bon c'est pas beaucoup mais c'est deja pas mal en ce moment c'est 200 par 200 mdr

donc motiver faut juste que j'arrête mon paquet de 100 gr de mms du soir qui devient une habitude a enlever mais c'est dur quand ton mari a cote se régale ou t'en propose grrr il ma dit qu'a partir d aujourd'hui il en mangerai plus devant moi plus tout court koi ça m aideras beaucoup ...

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:18

Moi Mamou, quand ils ont des envies de manger ce genre de délicieuseeeesss sucreries qui m'est interdit, je leur dis : " Tu peux manger, mais aux toilettes !!"

En tout cas belle perte malgré tes écarts !! Bravo

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:16

@celendiete mdr merci

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:12

beaucoup de personnes démoralises , moi j'aimerai bien qu'il me reste que 9 ou 10 kilos a perdre mais j'en ai encore 15 voir 20 a perdre donc vla lol

pensée a ce que vous serez aprés le régime , de belle femme bisous

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:25

Re les fifilles,

Aujourd’hui est un jour béni !! The D day !!

Etes vous comme moi, un bec sucré ?

Connaissez vous ces recettes de DUDUTELLA ?

Pour ma part, je n’étais pas très attirée par ces recettes un peu spéciales, et aujourd’hui, me voila devant mes fourneaux pour tester une des recettes DUDUTELLA.

Verdict : Un DUDUTELLA de la mort qui tue…………….

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

J’ai même décidé que je participerai à la baisse des actions Nutella puisque je mets toute la famille au DUDUTELLA.

Se faire plaisir sans complexes ……….. Youpiiiii !!

En revanche, j’ai toujours un malheur dans ma croisière, je suis en manque de pain.

Vous voulez bien nous faire partager vos recettes de pain ?

Enfin voilà ……….. Le DUDUTELLA. Il ne me reste plus qu'à trouver la recette de pain qui me convient et je vais pouvoir partir pour une croisière bien plus sereine (d’autant que celle-ci risque d’être un peu longue !!)

Espérant que cette recette vous aide vous aussi dans vos parcours.

Bon courage à vous toutes.

@Maity : Rassure toi, j'ai moi aussi plus de 10 Kilos à perdre !! On va tenir

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:06

@celendiete merci pour la recette je vais la tester vu que j'ai tout les ingrédients a la maison parceque j'achète les pots dudutella c'est pas donner le petit pot a 5 euros et tu la gouter elle est bonne ? je vais la mettre en favoris tout de suite pour la tester quand je n'aurais pu de dudutella ...merciiii

@maity ohhh moi aussi je suis loin des 10 kilos a perdre plutôt 14 pour commencer ça fai beaucoup tout ça grrr mais on n'y arriveras

le forum est vide ;;;;

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:09

jsai plus comment mettre en favoris tampis je vais la noter ce soir .

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:16

@Mamou : Je ne connais pas le DUDUTELLA déjà prêt, mais je puis t'assurer qu'étant fort chocolat, j'ai adoré cette recette. Tu me diras ce que tu en penses ?

Je pense même que ce week-end, je vais en refaire en y incorporant des blancs battus en neige pour faire une mousse au chocolat ............ Je vous dirai comment je l'ai trouvé.

Pour mettre en favoris tu cliques sur le lien que j'ai mis et ensuite tu cliques sur l’icône en cœur Ajouter à mon livre de recette

A toutes, si on cumul tout les kilos que nous avons à perdre et ceux déjà perdus, ça va en faire du KILO !!

On ne se démotive pas .............. Motivée, motivéeeeeeeeeee.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:37

LE MOT DU JOUR MOTIVATION

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 19:42

oui pour toute motivation !!! moi j'avais achetée le dudutella sur le site dukan il était bon mais j'en raffolé pas en faite !!! moi le pain j'en mange un mini bout tout les jours je peux pas m'en passer ( je travaille en boulangerie lol )

bisous et courage

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:03

Ouiiiiiiiiii Maity !!!

Je me demande si ce n'est pas ce que je vais faire, m'accorder un petit bout tous les jours !!

De plus, au regard de ta courbe, je vois que cela ne t'empêches pas de perdre du poids.

Ça représente quoi pour toi un ptit bout ?? Que j'ai une idée.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 20:18

recoucou les filles je revient des course et je me suis pris du ice tea peche 1 calorie 100 ml et 3 calorie 250 ml et javou quand cherchant un peu sur le net il y en a qui dise interdit et dautre a volonté alors je suis perdu pouvais vous m'eclairer??? jespere que la pesé de demain matin sera bonne pour nous tous et je me dis que si jarrive a 60 kilos je me fait un petit ecart genre macdo ou pizza xD car javou que je tiendré pas + sans faire un ecart depuis le debut du regime j'en fait au moin 1 ou 2 par mois donc je me suis mis cette objectif la vous en pencé quoi ???

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:26

@Elodie

Si tu sens que cet écart sera vécu comme une récompense et qu'il ne se répétera pas, je pense que c'est un bon moyen pour tenir entre tes objectifs ........

CelEnDiete

Ce message a été supprimé par son auteur.

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:28

@ Elodie :

Il vaut mieux un ptit craquage maitrisé et contrôlé, qu'un gros dérapage te ramenant à la case départ

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:34

ben je sais pas si tu vois les baguettes pointus ( souvent apellées banette ou tradition ) je mange juste le bout mais ça fait tellement du bien a ton ventre lol

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:36

Hummm tu manges le quignon !!!!

C'est ce que je préfère dans le pain .........

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:45

ouais le quignon c'est le meilleur ^^ d'ailleurs il fabriquerait que ça je prendrai que ça ^^

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:58

bonsoir à toutes je suis titidukanette62 je suis passée en croisière mardi , et je postais sur les "post attaque"

est ce ce que vous accepteriez une petite nouvelle ???????

j'ai un peu plus de 16 kilos à perdre, là j'en suis à 3.4kg, j'ai 35 ans et maman de 2 petites puces

j'ai de gros ennuis de santé depuis 4 ans mais les proteines sont bonnes pour mes problèmes musculaires, l'hopital m'a aussi conseillé de perdre du poids pour mon dos ....voilà pour moi

je cuisine assez souvent , je suis motivée meme si moralement des fois c'est dur je me dis que c'est pour mon bien etre

voilà voilà ........dites moi si vous acceptez encore des personnes sur ce post merciiii

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:59

coucou on accepte toute personne t'inquietes tu es la bienvenuee

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:32

Bien sur titidukanette62, nous sommes toutes là pour mener notre guerre contre les kilos.

Moi, je suis maman d'une puce de 12 ans, et bientôt 40 ans.

Pas du tout cuisinière, j'ai la chance d'avoir mon homme qui cuisine merveilleusement bien (ce qui explique ces kilos en trop !! Il faut bien un revers à la médaille !!)

Je commence donc à me mettre derrière les fourneaux pour caler mes petites envies surtout sucré, pour le salé, je lui laisse la gestion

Pour ma part, le déclic de mon régime est arrivé après que je me sois fait une phlébite cet été (eh oui, le surpoids favorise ce genre d'accident !!)

Et vous autres les filles, qu'elle a été votre déclic pour commencer Dudu ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 21:46

ce soir pour moi c était carotte au cumin et 3 merguez mais j'ai mal au ventre

@elodiedu66 pkoi cet écart programme mdr ? si c'est une envie d'hamburger sur le site tu as des recettes sympa franchement je te déconseille cet écart qui va freiner ta perte et caser ta cétose moi quand je fais un écart j'en subit les conséquences pendant une semaine ...

mamou77270

mamou77270

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.