Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:04

coucou math1369 , ouais premier objectif atteint trop heureuse ça fait plaisir maintenant 75 d'ici un mois j'espere 

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:34

oui à 75 on se sent déjà beaucoup mieux!! lol Continue comme ça tu vas y arriver

et bienvenue didine!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 08:51

bjr les filles -100gr pr moi trop nuuul hier jai mangé 1 cookies c'est tout avc 1 café je suis deg 1 semaine de galère pr perdre 100gr....

didine94

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:07

cc, merci math pour ton accueil moi je stagne,combien de kilos perd t on a peu pres en Phase croisiere, our le moment je n'ai fais aucun ecart g demarrer le 26 sept avec une phase d attaque de 10 jour ou g perdu 4 kilos depuis ca bouge plus !!!!!!! faut il ke j alterne autrement mes PP et PL car la je 1jour PP et 1 jour PL

Merci pour vos réponses et felicitation pour ta perte de poid math

a bientot

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 10:20

@didine bienvenue a toi c'est quoi tes menus tes journées types il y'a peut être quelque chose que tu fai pas bien en cas belle perte pour le moment apres chaque corps réagit différemment mais en moyenne c'est 1 kilo par semaine ...

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 10:21

sinon pour moi ce matin +100gr grrrr

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:23

Hello les filles,

Bienvenue à Didine. Laisse toi un peu de temps (environ Une semaine au rythme de croisière 1/1 et tu verras si au bout de cette semaine tu as perdu).

Pour ma part, -200 grammes ce matin.

Il me tarde d'atteindre mon 1er Objectif de 75Kg.

Je m'amuse à faire une moyenne de perte par jour depuis que j'ai commencé DUKAN et si j'ai bien compté je devrai atteindre cet objectif le 19 Octobre !!! Pfff que le temps est long .....

Félicitations à Maity pour l'atteinte de son objectif inférieur à 80.

Bizz à vous et couraaaageee, nous allons y parvenir !!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 11:16

Salut les meuf comment ca va ici ?! Moi motivee a fond je suis revenu de paris la mais jpense que g du prendre 30kg lol g pas suivi u. Seul jour le regime car yavai rien pour moi.. Mais la je suis de retour chez moi et je suis mega motivee et aussi mega malade mais bon aujourdhui vais pas manger beaucoup a mo. Avis enfin

Sinon vous perdez bien ici ou pas ?! Moi me reste 4 semaines pour perdre 5kg vu que jai perdu 1 srmaine avec mes conneries jai poussez ma pesee au 8 novembre.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 11:19

Mais je me peserai le 15 avec vous apres le 31 oct ensuite le 8.

100 ou 200gr en moin c tjrs mieux que rien les meufs 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 11:39

coucou les filles et bienvenue a didine alors pesé de ce matin moin 500gr j'ai reperdu ce que jai repris apres mon ecart 400gr et 100gr de moin en cadeau que du bonheur ^^ mais hier jai pris aucun toléré et 1h15 de velo sa a du payé et vous les filles je vois que vous avez perdu aussi meme si ces 100 ou 200gr jtrouve sa super tant que sa descend et puis pour les reprise mamou ces encore a cause des mms cette fois??? lol et pompok ba tant mieu que tu sois motivé jespere que ti arrivera moi sayé lobjectif du 15 j'y suis bientot arrivé faire 63 mais bon on verra comment se passe la sem pour nous toute

aujourdhui encore pp je fait 2 jours expres pour etre sur de remettre ma cetose en marche et ensuite 2 jours pl mais ensuite je reprend mon alternance 1pp 1pl

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:47

Elo c super  -500gr moi c'est pp aujourdhui

Sinon ce qui me motive c'est d'imaginé mon corps svelte et allégé de 10 a 15kg mais 10 sa sera bien jaurai perdu 20 en tout et vous comment vous imaginer vous?!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 15:37

oui ça doit être a cause des mms du soir yen na plus la donc tant mieux mais du coup je suis a +300 gr de ce qui est noter a la courbe si demain ça change pas je change ma courbe ...

@pompok heureuse de te relire alor tt ou a paris ? ta vu le temps kon na bouhhh ecoeurant

sinon oulala moi j imagine mm plus ... je vais arriver mdr ... ben mon objectif du 15 tombe a l eau pour moi je devais être a 80 et la je suis a 81,9 donc perdre 1,9 kilos en une semaine c'est juste pas possible ... un échec mais je lâche pas l affaire je veu et j exige mes 68 kilos ou 70 a la fin de l année . pour commencer une bonne année 2013 et faire les soldes j'ai décider de plus rien a acheter comme vêtements car j'ai l intention de perdre si juste un ou 2 pantalon pour reprendre le boulot . car mes 44 me vont un peu grand hihi vivement le 38 40 ...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:34

Mamou j'etais dans lessone 91. Oui jai vu le temps pourrit d'aleurs j'ai trop mal a la gorge...

Sinon pour l'instant je suis fiere de mous c'est le 1er jour ou je crasue pas. Ce midi ct soupe doeufs et ce soir steak haché sauté.

Sinon moi je suis re motivée je me dis que pour les craquages je peux me controlé c pas mes envie qui vont me dicté.

Mamou tu pourai perdre 2kg en 1 semaine si tu voulais  en plus ta bien perdu tes en dessou des 82 c bien

Moi je me fixe 69/70 pour le 8 novembre. La je vais évité la pesé parceque g pas été du tout serieuse pendant 3jours mais g eu un declic chez la mifa et la croyez moi le 8 novembre je serai a 69kg !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:47

@pompok il ont trouve un changement ta mifa comme tu dis mdr

oui je sais que c'est possible de perdre 2 kilos en une semaine j'ai deja perdue plusss mais je sais pas si j'en serai capable en ce moment je stresse bientôt le boulot je stresse de devoir laisser mon bb j'en pleure a t il des gens qui ont vécu ça ? c trop dur ... du cou quand je stresse je bouffe

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:01

Mamou,

J'ai vécu cela il y a 12 années !! Hee oui, déjà, on ne se fait plus tout jeune ..........

Je devais reprendre le boulot, et j'allais faire garder ma fille par une nourrice.

Nous avons fait la période d'adaptation, pour elle (mais faut pas se leurrer !! pour moi aussi).

J'étais impatiente de reprendre le boulot, et comme je suis toujours plus forte que tout, bien évidemment, je disais à qui voulait l'entendre ............. "mais non ce n'est pas dur de laisser ma fille et reprendre le travail, d'ailleurs nous faisons une période d'adaptation et cela se passe très bien"

Mouais .................. MAIS .................. SAUF QUE ............

Le jour de ma reprise, je me présente donc à la nourrice ......... et là, comment te dire ........... se fût très dur, très dur même de lacher ma fille de mes bras ...................

Je lui redonnais toutes les consignes (tout en conservant ma fille dans mes bras) ............ Pfff..... Comme si elle ne connaissait pas son boulot !!!!!!!!!!

J'ai embrassé ma fille, les yeux embués .......... mais trop fière, je me suis retournée et pris l'ascenseur.

Arrivée à ma voiture, je m'installe pour démarrer et là ....................... Crise de larmes .............. Je n'arrivais plus à m'arrêter ............ (Tu parles d'une nana forte, toi !!).

Ce fut un moment difficile, mais comme tout moment difficile, ils sont nécessaires à la construction de notre relation mère enfant .........

Il y a eu bien d'autres moments difficiles depuis ce temps, et il y en aura encore pour sûr ............... Mais rien que pour les moments magiques avec ma fille, je suis prête à affronter ces moments un peu moins fun.

Courage à toi.

Et n'oublies jamais que nos enfants nous font grandir chaque jour !!!

Bises

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:44

Mamou non sauf ma tante qui ma dit ta repris non ? Jai mis ca sur le compte de la robe a rayure qui grossit mais bien sure que 3kg sa se voit. C'est la que j'ai eu le de declic car en plus ma tante elle est passé d'un 40/42 a une taille 36 sans vraiment faire de regime enfin voila quoi donc mtn moi je dois coute que coute arrivé a 63kg !! Moi aussi je veux quitté le 7 enfin une fois dans ma vie !

Espoir espoir espoir espoir les filles.

Mamou dsl je connais pas trop mais ca doit etre dure :S

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 20:57

moi jai une petite est javou que rien que de l emmené a la maternelle sa va me faire trop mal au coeur j'imagine pas quand il sont plus jeune et de devoir les laissé ces pour sa que j'ai preféré resté maman au foyer profité a fond elle car ces pas tous les jours qu on les voit grandir mais apres pas beaucoup peuve resté a la maison il y a des contrainte qui font que voila... faut etre forte ces clair et se dire que ces pour eu aussi que vous faite sa courage

didine94

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:50

Merci les filles pour vos conseils,je bois tu coca zéro c peut être ca qui me fait stagner pourtant en pa j en buvais aussi et ca descendait kan mm en plus g une vieille balance à aiguille bref j évite de me peser m C dur de résister....il faut se peser tout les combien à peu près...et bcp à vs tte pour vos perte C cool j espère en faire autant...à bientôt

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 23:14

Didine sa a rien avoir avec le coca si tu stagne c parck ton corps fait de la resistance.. Mais ne desespere pas on nest la pour se soutenir

yaya23

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 00:30

coucou les filles voila je suis nouvelle sur le forum mais j'ai commencer le régime le 21/09 tout comme vous j’espère que vous m'accepter sinon que pensez vous de ma perte en 17 jours ? suis-je dans la norme a votre avis?

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 00:58

Coucou les filles j'avais mes parents ce week end donc j'ai un peu délaissé le forum ce week end. Pour la perte ça redémarre je suis contente, je sais que je ne devrais pas me pesé tout les jour mais bon trop dure de résister. Et pui s la je commence à prendre le rhytme, un PP, un PL. Aujourd'hui c'était PP 2 tranche de rosbif et un pilon de poulet. Le plus dure pour moi c'était le matin je n'arrivais pas a prendre le petit dej mais depuis que j 'ai découvert le pain sans oeuf et le dudutella de dukan c'est mieux.

coquilette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 06:52

coucou

pesee ce marin 82.1 kg a descend doucement mais sa descend

sport aujourdhui abdo cuisse fessier entre midi et 2 allez souffrons

bon courage pour aujourd hui

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 07:47

coucou tout le monde bonne journée a toute

CelEnDiete

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:33

Haaaa ........ Marre, marre, marre.

Je yoyotte !!!!

+100 grammes pour moi ce matin............. Pffffff pas le moral.

Bizz les filles, et bon courage à vous.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 10:34

coucou les filles ce matin la pesé na rien donné je stagne mais bon je ces qu un moment sa va descendre vivement le 62 car le 63 sa fait un momen que j'y suis et jespere que fin du mois jarriveré a 60 ces mon objectif et vous les filles alors

sinon bienvenue yaya en 17 jours je trouve ta perte superbe continue comme sa aujourdhui pl pour moi miam miam lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.