Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2013 à 14:58
Pour tout te dire titchat j'avais également l'intention de changer lundi car je ne maigri plus non plus avec dukan alors que je fais tout comme il faut... On a qu a se tenir au courant de notre perdre de poids respective qu en penses tu?
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2013 à 14:58
Pour tout te dire titchat j'avais également l'intention de changer lundi car je ne maigri plus non plus avec dukan alors que je fais tout comme il faut... On a qu a se tenir au courant de notre perdre de poids respective qu en penses tu?
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2013 à 18:14
merci sophie en effet chacun son regime tant que nous arrivons a notre but et que notre santée est preservée de toute facon nous allons continuer a toutes nous soutenir et nous encourager et cette x quand tu seras arrivée au pods que tu desires tu feras toutes les phases et tu pourras etre super fiere du chemin parcouru gbisousssss laura pas de probleme bon courage a vous toutes bonne soirée bisousss
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 08:16
bjr les filles cmt allez vous ce matin????? j espere que ginette est gentille avec vous et que votre motivation est au top ???? bonne journée moi je v dans un parc d attraction bisous
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 08:33
Kk je déprime de plus en plus! Hier j'étais en pp et j'avais faim attention je n'ai fais aucun écart j'ai juste mange a volonter mes jambon de dinde et autre aliments de la phase pp.m résultat ce matin 1 kilos de plus je suis revenue au point de départ quand j'ai commence dukan je n'aime pas du tout ce régime on se prive pour rien!!
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 09:32
Coucou les filles je sais ce régime n est pas marrant et très restrictif quand même malgré les listes a volonté !
Des qu on mange trop ou exclusivement des aliments sous blister hop rétention d eau et le poids remonte et pareil les laitages et fromage blanc !
Voilà Laura il faut vraiment s accrocher et tenir la distance courage ma belle !
P
Moi j ai refait une semaine de PP sans laitage ni blister et j en ai la preuve le poids redescend parce qu on est en cétose aujourd'hui encore - 500g mais j avoue que c est pas facile et qu on devient a sociable car on impose notre régime a notre entourage donc a voir au long terme !!!! Bisou les filles l essentiel est de garder le moral et trouver un régime adapte pour qu on perde ces foutus kilos !!! Bisou bonne journée a toutes
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 09:59
Hier j'ai mange du fromage blanc le matin et fromage et yaourt le midi et le soir alors que DAB je n'en prends que le midi c peut être ça... Enfin j'ai quan même les boules. Merci sauf qui peut! Demain ce sera journée pp. Sans laitage on verra bien
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 10:57
Je sais laura pour moi c est pareil mais faut quand même essayer allez t envoie plein d ondes positives et de courage bisou
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 14:58
Ouais je sais mais ça me saoul alors lundi je change!!! On verra bien!
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 19:04
Ok Laura choisit ce qui a le mieux pour toi et pour ta santé gros bisou courage
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2013 à 09:34
Bon 2.6 kg de perdu après 5 jours de PP ouf ! Allez je continue en PP jusque dimanche
Et vous les filles ou en êtes vous ? Bisou
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2013 à 10:50
Moi je termine en pp. La semaine pour le changement de régime lundi je me pèse lundi matin du coup!! Trop contente pour toi mais ce qui est chiant c'est que des que tu vas te mettre en pl ils ont disparaître
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2013 à 11:45
Merci Laura c'est gentil je sais que c est un combat de tous les jours! Voilà je te souhaite de perdre tous tes kilos avec un régime qui te convient le mieux ! Tiens nous au courant gros bisou
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2013 à 15:53
Petite après midi cuisine me suis misé aux fourneaux je ne sais pas d
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2013 à 15:53
Petite après midi cuisine me suis misé aux fourneaux je ne sais pas du c est parce que j ai les règles qui ont débarqué mais envie de cuisiner donc j ai fait une crêpe dudu sans tolère pour mon dessert ce midi et des petits cakes au thon hummm bisou les filles
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2013 à 19:24
cc les filles bravooooooooooooooooooooooooo ma sophie trop contente pour toi , continue ta va gagner , super que tu te fait des bons ti plats alors pour moi suis a -1kg700 sur 1semaine donc super contente , laura j espere que ta balance va t annoncer des bonnes news bonne soirée et bon week end bisousss les filles et motivations
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2013 à 19:35
Wouahhhhh ma Domi c est super bien -1.7 kg suis trop contente pour toi que tu es trouvé un régime qui te convient c est génial ! On va toutes y arriver ! J espère que tu profites bien de tes vacances pour moi c est semaine de repos cool il fait très chaud
Ma ZR est est de retour mdr !!! Suis encore en PP jusque dimanche sinon ça redescend un peu
Voilà gros bisouuuu
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2013 à 20:13
merci ma sophie oui ont profite un max , toi aussi j espere??? demain c est ballade a la mer enfin si le temps le permet car ce soir c pluie et orage ... oublie pas hein ma sophie -5kg un plaisir bonne soirée et encore bravo pour ton courage bisousssss
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2013 à 09:09
coucou cmt allez vous les filles???? pas trop dur avec le regime j espere???? alors que dit ginette ce matin pour moi tout va bien , c est lesvacances plus ginette gentille que demander de mieux hihihihihihihi j espere qu elle est gentille avec vous aussi ???? bonne journée les filles ici mega orage bisous
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2013 à 09:45
Coucou Domi pour moi pas de pesée car suis en ZR !!! Sinon je tiens bon ici il fait une chaleur a mourir donc je bois a n en plus finir !!!!! Profite bien de tes vacances gros bisouuuu
Bellelurette
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2013 à 09:50
Coucou,
ça y est j'ai reperdu mon maudit kilo, hier matin 61.4, et ce matin 61.4 donc je l'ai bel et bien perdu !!! et c'est aussi grâce à vos encouragements sinon j'aurais peuêtre bien abandonné comme Laura , alors, merci à toutes !!
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2013 à 10:10
super belle lurette continue comme ca garde ta motivation coucou ma sophie mince pour tes zr lollll mais tu sera encore plus contente apres quand tu iras sur ginette c fera un grosse difference bonne journée et profite bien aussi de tes vacances gbisous
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2013 à 12:20
Super belllurette allez on s accroche on continue !!!
Merci ma Domi gros bisou
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2013 à 12:30
Cc les filles
J'espère que sa vas pour vous
Moi sa vas sa suit son cour pas de peser pour le moment j attend un peu
Hier j ai craquer sur de gâteaux mais bon je boit beaucoups et je mange beaucoups de légumes et yaourts donc je vais vite perdre cett frustration de gateaux
Il fait très chaud sa fatigue bon bon week-end à vs
Why63
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2013 à 12:41
Salut les filles je n'y comprend rien moi ça fait 1srmaine de pp +pl et pas 1gr de perdu alors que aucun écart pffff faut il que je refasse pp seulement qui l'avait fait perdre 2kg et depuis 1 de repris et rien de perdu.. Le décompte n'est pas glorieux.. Est ce normal ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.