Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 13:22

Why tu dois peux être faire de la rétention d eau évite les aliments trop sales (blister) boit plus d eau et the vert et en plus il fait chaud alors on retient plus d eau allez courage

Coucou fafafa ça fait plaisir d avoir un peu de tes nouvelles c est gentil apparemment tout va bien pour toi ! Pour moi c est un combat de tous les jours mais je ne me plains pas je perds tout doucement ! Même si j aimerai que ça aille plus vite mais je patiente ça forge le caractère et renforce ma volonté d aller jusqu au bout de ce régime ! La route est longue mais me dit d autres ont réussi donc il y a de l espoir !!! Allez gros bisou

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 13:59

Oh oui saufquipeut

Tu sais moi j ai perdu 37 kg en 5 mois de novembre 2009 à avril 2010 sport en salle puis footing tôt les jours est lla avec mon accident de voiture j ai repris 10 kg car plus de sport pendant 2ans et demi

Depuis fin juin j ai repris curves en ( salle ) puis 2 km 100 pour y aller et le même pour le retour je suis pleine de volonté puis le soutient c est sympas donc il n y a pas de raison pour toi

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 14:22

Youah fafafa 37 kg en 5 mois tu m impressionnes félicitation respect !!!! En faisant dukan ? Raconte moi !moi ça fit 2 ans que je me bats contre ces foutus kilos !

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 18:41

Cc saufquipeut

Tu veut savoir Koi

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 21:23

Ben comment s est passe ton parcours ? As tu tjs bien perdu ? As tu fait des écarts ? As tu fait des recettes ? Bisou merci

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 11:48

Coucou les filles après deux jours de pp. J'ai perdu un kilo en fait faut être tout le temps en pp. Lol. Demain je change de régime mais moi aussi je reste connectee avec vous via ce forum et continuerai a vous narrer mon parcours et surtout a vous soutenir! Tenez bon les filles bises

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 11:52

Cc les filles

Courage loravan il faut de la patience

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 11:55

Cc saufquipeut

Pour mes 37 kg j ai fait beaucoups de sport j ai manger beaucoups de jambon omelette viande haché fromage blanc surimi etc

Parfois je mange pas pas envie donc je grignoter du jambon ou yaourt jamais craquer mm pour l anniversaire de personne chère à mon cœur aucun craquage je boit qu de l'eau ou du thé voilà tt saufquipeut

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 12:29

Bravo fafafa quelle détermination je t admire et aimerai en avoir autant !

Loravan bravo a toi pour ce kilo de moins courage bisous les filles allez on résiste et on avance !!

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 23:46

coucou les filles je suis tres contente devoir que tout ce passe bien pour vous toutes , bravo pour votre courage et votre motivation et bravo pour vos kilos perdus pour moi tout ce passe bien aussi -2kg en 9j donc la vie est belle lollll bonne soirée bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 11:21

Génial ma Domi ça marche bien continue comme ça gros bisou moi en ZR !! Bonne journee

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 11:43

oui ma sophie merciiiiii encore -1kg ajd j ai hate de savoir pour toi j espere que ca sera comme tu le desire gbisous et bonne continuation s bonne journée

Why63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 20:35

Coucou les filles espère que vous tenez bon ?? moi gigi affiche aujourd'hui -1kg alors quelle n'avait pas bougé en 1 semaine ... Peut être du à ce repis de chaleur après les orages... Bref ça vaut le coup de tenir bon alors allez allez les filles courage!! Bonne semaine à toutes.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 20:43

Cc les filles

Bavo les kilos s envole c est super il faut tenir

Bisous à vs

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 21:03

Coucou les filles c est génial pour vous ça descend bien ! Pour moi c est ZR. Alors stagnation complète je patiente encore et encore c est loooong !!!

Bisou les filles il en faut du courage pour vaincre ces foutus kilos !!!!

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:36

c'est chiant les règles en plein régime!!! Bon courage!! Pour moi la pesée est demain j'ai hâte et en même temps j'y vais à recul...cela dit je n'ai fais aucun écart Ginette devrait me féliciter!! Je croise les doigts!

Vous en êtes où les filles??

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 12:20

Oui c est vraiment chiant les règles ! En plus ça descend pas vite et même stagnation complète !! Je discute une autre fille mag qui elle me conseille de 5/3 vais essayer c est vraiment pénible !!!

Bisou bonne journée les filles

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:10

coucou lesfilles bravo pour votre perte de poids et votre motivation sophie courage suis sur quand tu les auras plus ginette va descendre , c est clair que cela peu parfois etre decevant de voir que c est bcp plus facile pour certaines que pour d autres mais tu vas y arriver aussi , laura j espere que ginette sera gentille aussi avec toi , bonne journée les filles bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 14:00

Cc les filles

Pas de peser pour moi mais beaucoups de sport puis marche donc je verrais dans 15 jours si gigi est gentille avec moi

Courage les filles en plus il fait chaud donc pas trop faim mais je boit beaucoups

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 17:01

Idem pour moi fafafa 1h de spinning avec la chaleur je suis morte !!!!!! Bisou les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:49

Coucou les files encore un kilos de moins ce matin...ca descend très doucement mais ca descend! Sinon hier je suis allée en course et j'ai voulu essaye une veste juste pour voir! D'habitude je mets du L et là le L était bien trop grand! J'ai essayé le M et je nageais un peu dedans j'ai enfin essayé du S et elle m'allait!!!!!!! Je n'ai jamais mis du S! Même mon père m'a dit "putain tu as bien maigri!" trop contente! ca m'aide et me remotive pour continuer!!! et vous ca va?

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 12:04

SUPER LAURA !!!! Ça descend bien c est génial félicitation pour moi pesée lundi gros bisou

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 12:12

cc les filles ca va???? bravo laura pour ta perte de poids , pour toi ma sophie suis sur que ca sera lundi que je pourrai te feliciter pour ta perte bonne journée les filles et gardée votre motivation , vous arriverez a votre objetif bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 17:27

Cc Domi es toi quoi de neuf ? Finies les vacances ? Et comment se passe ton nouveau régime ? Ça va ?

Pour moi c est un combat de tous les jours pour l instant je fais 5/3 et la c est légumes ! Sinon ça stagne mais bon je suis en ZR !!! Donc je patientes sinon tout va bien semaine boulot et chaleur et la semaine prochaine vacance ouf !!!

Voilà les filles je vous embrasse bon courage bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 19:01

coucou ma sophie pour moi ca va tres bien avec mon news regime suis a -3kg sur 12jours avec hier un mac do lollll je c pas biennnnnnnnnnnn et oui demain reprise du blt arfffffff ca passe bien trop vite , je suis sur que apres tes zr tu aura perdu , je l espere vraiment car tu le merite avec tous les efforts que tu fais bon courage pour le blt courage apres c vacance bonne soirée gbisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.