Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2013 à 11:24
Coucou les filles y a des jours c est vraiment chiant aujourd'hui me suit réveillé avec une envie de manger des viennoiseries grrrr ! J ai pas craque j en avais pas a la maison mais toute la matinée ça m a trotte !!!! C est épuisant !!! Je comprends que certaines arrivent a perdre toutes les semaines et moi niette !!!!
Sinon domi j ai fait les tagliatelles de konjac mais sans plus ça pas de goût ! Mais ça change un peu
Ici il fait trop chaud et lourd c est épuisant
Aujourd'hui c est PP pour moi ça sera blanc de poulet je commence à en avoir assez du blanc de poulet !!!
Bon courage les filles il faut s accrocher bisou bonne journee
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2013 à 14:16
coucou ma sophie bravo que tu as resisté c est clair que moi non plus je comprend pas pourquoi certaines pertes et pas nous , sincerement ca me prend la tete la , ici aussi ma sophie fait mourant 31 la pffffffff c trop quand ont doit travailler .... pour le konjac v mettre pleins de sauce comme ca sentirez pas , d aspect ca a déja pas l air tres miam le konjac lollll si ta marre poulet , mange tranche rosbeef , jambon , americain non prepa etc etc ca te changera ma sophie gbisous rempli de courage bonne journée
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2013 à 14:32
Cc les filles
Pour moi aujourd'hui journée bien remplie sport( curves )30 mn puis piscine 1 h30 plus la marche 4,2 kms pour le sport puis 1,5 pour la piscine voilà ma matinée
Aujourd'hui pp steak haché escalope poulet petit suisse et rhubarbe
Se soir blanc de poulet puis saufs dur courage les filles bonne journée à vs
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2013 à 14:34
Moi j aime bien le konjac mélanger avec de la viande haché puis de la sauce tomate
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2013 à 14:43
coucou fafafa wouaaaa quelle sportive ta bcp de courage malgré la chaleur , je vois que tu remis ta reglette a 0 , ta vu ca marche . pour le konjac c est comme toi que je vais gouter ce soir merci pour tes encouragements , bon courage a toi aussi bonne journée bisous
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2013 à 23:06
Merci tichats
Oui j ai du courage mais il faut si l ont veut y arriver
Merci a toi courage
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 08:45
coucou les filles j espere que votre regime va mieux que le mien ???? hier mangé 1yahourt o midi 3t jambon +1oeuf dur et soir konjac + bolo dudu et ben bingo ce matin + 300gr pfffffffffffffffff + 3 l d eau cherchée l erreur bonne journée bisous
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 09:01
Moi rien a bougé alors que je n'ai fais aucun écart ça me saoul! Elle capitule quand elle vêt Ginette!!
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 09:50
bienvenue au club des saoulées laura moi sans ecart ou elle bouge pas ou elle monte .......... c est la fete arffffffffffff
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 10:40
Il ne faut pas s'y fier! Avec cette chaleur on gonfle et la rétention d eau je ne t'en parle même pas!! Attendons un peu avant fées courages et ça descendra je n'en doute pas! Il faut de dire que l'on est plus forte que ces kilos!!
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 11:16
je v plus me peser avant octobre alors mdrrrrrrrrrr bonne continuation les filles
Bibinooo
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 11:44
oui faut être patiente c normal ton corps commence a s'habituer a ce changement puis pour l'instant il prend dans les réserve qui son stocker ! mais ça viens doucement mais surement moi je me pèse pas avant la semaine prochaine comme je suis en période de mes règles donc voila lol bonne journée a toute et bonne continuations ! on va y arriver
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 12:07
C est vrai c est chiant ma pauvre Domi je te rassure je n ose même pas monter sur la balance j ai des envies de manger normalement ça me gonfle !!!
Aujourd'hui. Je mange à mon club de sport salade composée voilà bisou courage à toutes !
Why63
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 12:58
Coucou les filles bon après 4jours de pp que 2kgs de perdus sniff ! Attaque d alternance pp pl en espérant que ça descende un peu plus vite mais bon période de règle aussi donc peut être normal ?! Bon courage à toutes !!
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 15:00
Why c est déjà très bien 2 kg en 4 j bravo tu es sur la bonne voie bisou
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 15:13
Moi je n'avais perdu que 1kg 6 durant la phase d'attaque. Aujourd'hui premier jour de Pl j'espère que ça va enlever ma constipation mdr et des kilos par la même occasion... J'ai vraiment hâte d'être dans un mois car je pense enfin j'espère que d ici la j'aurai perdu mes 5 kilos pour passer en dessous de la
Barre des 60 kilos! Et vous les filles ça va!?
Bellelurette
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 15:41
Coucou,
Moi, je n'ai perdu que 300 gr pendant la phase d'attaque et puis, pratiquement d'un coup ça décollé tous les jours. il semble que lorsuqe l'on peu à perdre, le corps va aussi plus lentement à perdre et cela dépend aussi de la période du cycle, c'est sûr.
En tout cas, au début, j'ai pris le mot "à volonté" au pied de la lettre, c'est sans doute pour cela que j'ai mis un peu plus de temps à perdre. Mon médecin m'a dit :" - Dukan, oui. Mais attention au trop de protéines. A volonté sur la viande blanche et le poisson; pas trop quand même sur la viande rouge, le jambon et les laitages."
En tout cas, moi, j'ai hâte aussi de me voir sous la barre des 60 !!!!
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 18:20
En gros il fait manger beaucoup pour maigrir mais pas beaucoup pour ne pas grossir mdr. De toute manière on va y arriver ! Et ça peu importé le temps qu'on met
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 19:07
C est clair lorava !!! Allez on y croit ! Bisous les filles
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 21:47
Alors les filles? bonne journée???
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 22:08
bravo pour votre motivations les filles , continuez comme cela bonne soirée et bon week end bisous
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 22:09
bravo why pour ta perte continue comme cela bisous
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 08:03
Coucou les filles comment ça va ce matin? Aujourd'hui c'est pp. Pour moi alors ce matin comme DAB et ce midi steak ha hé omelette viande de grison et jambon de dinde bise
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 10:47
coucou laura cva et toi??? bon week end bisous
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 12:16
Hello les filles pour moi aussi c est PP je résiste et j essaye encore !!! Moi c est faux filet ce midi !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.