Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 21:20

Super loravan t es en forme génial ! Pour moi journée boulot mais fait 2h de spinning entre 12 h et 14 h bu 3 l eau + the vert burk pas bon ! Sinon ce midi pizza dudu très bonne avec viande hachée et légumes puis ce soir blanc poulet avec ratatouille et demain PP bon j espère que Ginette va me laisser tranquille et allez vers la pente descendante c est lonnnngggg !!!! Bisou courage à vous les filles on s accroche et on avance !!!

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 11:06

coucou les filles cmt allezvous??? moi hier matin yahourt 0 midi americain nature , soir 2 oeufs avec dés de jambon et ce matin ben heuuuuu ginette fait la tronche , elle a pas bougée , pas grave ont vera bien vendredi , bonne journée les filles et contente de vous voir aussi motivées bisoussss

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 12:06

Coucou ! Ca va merci j'ai tester la recette pain de mie dukan et franchement ca passe bien ! Hihi je vais tester la brioche cette apres midi lool ! Sinon pareil moi en ce moment ca stagne aussi snifff ! Mais bon faut pas lacher ! Bonne journee a toute bisousss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 12:26

COUCOU BIBINOOO quand je vois ta reglette c wouaaa ta bcp perdu sur 3 semaines bravooo , tu peux etre fiere de toi , c super que tu cuisine en plus si c bon bon courage bisous et bonne journée

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:15

Coucou les filles j ai décide de ne pas peser jusque lundi sinon ça me prend la tête !!

Aujourd'hui PP mange faux filets ce midi + cafe fais 1h30 de spinning voilà verdict donc lundi !

Décidément ma domi Ginette n est pas trop cool avec nous mais elle nous connaît mal on va bientôt rebondir !!!

Bravo bibinoo c est cool bisou

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:43

Super les filles on sent la motivation sur ce forum! Moi ce matin une galette son d'avoine et un thé, ce midi crevettes, 3tranches de viandes grison,4 tranches jambon de dinde et un yaourt 0% vs croyez que c trop? Sinon 3x30 corde a sauter. Bise et courage Ginette sera plus gentille demain

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:49

Youah super lorana c est le top !!! Continue comme ça !

Moi ce soir piquenique à la plage c était pas prevu tant pis ça fait du bien je prendrai des blister de saumon ! Je sais c est pas bien !!!! Mais après ma journée folle de boulot trop envié de souffler bisou les filles !!!

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 15:11

et oui ma sophie ginette n arrete pas de tester notre motivation mais comme tu dis elle , nous connais pas , ont va rien lacher et perdre ont va perdre , cool ton piquenique sur la plage , je peu venir ?????? hihihihihihi profite bien ma sophie , tu l as bien merité apres tes grosses journées , moi non plus me pese plus , avant vendredi meme si je sais que je v grave avoir dur bravo laura , tu as retrouvé toute ta motivation ca fait plaisir a voir en tout cas les filles , je vous remercie pour votre soutien quand le moral pas topde pas avoir perdu , rien que de vous lires cela me redonne la péche et l envie de pas craquer bisous a vous toutes et bravo pour votre courage

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 15:14

pour la quantitée laura , je pense pas que c trop puisque plus ont mange des p plus on maigri pour ca que je maigri pas vite mdrrrrrr je mange presque rien avec cette chaleur et ta soeur ca va ???elle a pa trop dur en pp????

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 19:49

Ma sœur a abandonné... Elle dit qu elle ne tiendra pas

Why63

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 20:05

Bon allez 1jour 1kg de perdu ce régime est tout de même motivant.. Bon courage a toutes ... On s'accroche on s'accroche  !

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 21:53

super why continue comme ca c est dommage pour ta soeur laura mais bon en meme temps si elle le sent pas ca sert a rien de commencer pour abandonner dans 3j bonne soirée les filles et surtout bonne continuation

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 07:23

Bonjour,

J'ai eu du mal à m'y remettre mais ca, y est je suis dans le bain... Pff Dur dur de retrouver la motivation.

Ce matin galette Dudu et à midi steak + FB.

Pour ce soir, on verra. Je vais aller faire des courses.

Très bonne journée Dudu et on s'accroche.

Bises

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 08:03

Why super 1 kg en moins c est bon ça !!!!

Ma ptite domi je t ai attendu au piquenique sur la plage !!!! C était super et en plus j ai pas craque mes amis étaient sympa ils ont pensé à moi ils avaient préparés du poulet et coca 0 rien que pour moi je les adore voilà allez on continue moi je boude Ginette jusque lundi aujourd'hui c est PL gros bisous les filles bonne journee

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 09:52

Kk moi ce matin c'est the vert, galette son d'avoine et fromage blanc. Ce midi omelette de blanc d œufs, surimi et 3 tranches de jambon dinde avec un yaourt aromatisée 0%. Ce soir c 3 tranches jambon de dine, 3 œufs durs et viande de grison. Ce soir je vais au sport. J'ai perdu 1k6 depuis lundi trop contente!!

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 11:38

Super loravan ça avance bien !! Moi ce matin galette dudu fb0% cafe ce midi salade tomate concombre suriimi blanc de dinde yao 0% cafe bisou

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 20:24

Alors les filles quoi de neuf aujourd'hui ??

Pour moi c est ce soir poêlée steak haché champignon haricots verts tomates concacees et shiraki de konjac et yao 0%

Sinon ce qui a de bien avec la chaleur c est qu on boit ++++ voilà gros bisou les filles

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 21:16

ouais mais je ne sais pas pour toi mais moi avec la chaleur je suis gonflée!!! ca me saoul!! j'ail'impression de ne pas maigrir!

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 21:28

Yes moi ça m epuise j arrête pas de boire !!! C est vrai qu on gonfle et c est bien gonflant pour le régime !!!!!

J ai l impression de ne pas avancer !!! Stagnation complète !!!

Bon allez il faut qu on résiste et qu on continue Ginette ne nous aura pas !!!! Bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 08:32

coucou les filles je vois que ginette fait encore des siennes roooooooooo elle saoule la pour moi c est pareil bloqué de chez bloqué c est pas ce qui faut faire pour que ca descente a part plus rien manger et encore lolllll enfin elle va bien finir pas craquer alors ont doit garder notre motivation et notre courage meme si c est clair pour le moment c bcp d effort pour le peu de recompense de ginette , ajd je goute konjack avec bolo dukan quelqu un a deja fait ??? bonne journée les filles bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 08:35

pour le piquenique ma sophie , je t ai pas vu , j ai du me trompée de plage hihihihihihi par contre c est vraiment génial que tes amies aille fait attention pour ton regime ca c est des vraies amies bisousssss

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 09:43

Coucou pareil pour moi aussi ca bloqueee rrrrr mais bon je pense que c un stade apres ca ve redescendre ! Fin bon oui tichats g deja gouter konjac bolo pluto pas mal ! Mai la g trouver konjac et tofu ca a vraimeen l'aspect d'une pate et je croi que en gout c pluto ressemblant au pate je n'ai pas encor tester mais je vais le fair prochainement ! Voila bonne journee a toutes bisous

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 10:05

Les filles dans le bouquin de dukan il explique que le poids stagne souvent mais qu'il ne faut pas s inquiéter, on continue a perdre c'est juste l'eau qui reste mais après elle part donc ça redescend mais c'est normal on boit 2l d eau sans parler de l'eau dans les aliments et le corps n épuisé pas toute l eau il en garde en réserve d ou la stagnation mais même si cet démoralisant faut se ire que ce n'est que de l'eau et que la graisse continue de s évaporer! Courage les nanas! Pour moi ce matin c'est the vert galette son d'avoine et yaourt 0%. Ce midi steak hache 2 tranches de jambon de dine et yaourt 0% et ce soir jambon de dinde et tranches de grison. Cm ce soir je fais les courses pour acheter les légumes car demain c Pl

tichats

Ce message a été supprimé par son auteur.

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 10:17

merci bibinoooo d avoir repondu pour konjac et merci laura pour nous avoir expliqué pk la stagnation ca sert vraiment d etre a plusieurs a se motiver par contre moi meme si pour le moment ginette descend pas , je perd en cm et vous????? donc c bon ca lolll bonne journée les filles bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.