Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 22:52

Hummm poire chocolat c'est une tuerie lol

Bon courage avec ta télécommande alors !!!! Bonne soirée

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 22:57

Oui à un moment donné tu vas baisser les doses sans t'en rendre compte, bon là y'a que pour les bons gâteaux et le chocolat que je me fais une raison ( j'en ai pas mangé hier ni aujourd'hui, ça y est j'ai la larme à l'oeil, non je déconne ! ) ) alors je compense avec des muffins dukan aux fruits. Pour tout le reste c'est étalé et en quantité très raisonnable mais sans me forcer c'est devenu naturel.

Et je prends un verre de limonade zéro quand j'ai envie de sucré aussi.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 23:06

Oui j'espère que je vais réussir à me contrôler...... Surtout sur les desserts et les trucs à grignoter devant la télé genre M&M's, petits gâteaux....

Alala c'est dur de se priver de chocolat je compatis !!! Surtout si tu te fais de bonn es patisseries maison 

Côté boisson, le coca light me va très bien j'en bois depuis mon 1er dukan en 2010. C'est juste l'alcool de temps en temps genre à l'apéro entre potes avant un barbecue surtout que ça va être la période... Ca va être dur de résister....

Bon ça me soule je n'ai toujours pas décidé pour mon repas de gala, je verrai en courses ce qu'il y a au rayon traiteur et si rien de ne me tente et bien ce sera du bon pain donc sandwich jambon emmmental salade (très simple mais j'adore) comme ça je me lache sur le dessert !!! Et peut-être qqs biscuits apéro en entrée.. Non en fait j'en sais rien on verra demain matin après une bonne nuit de sommeil 

Bon je vais vous laisser pour ce soir alors bonne soirée et bonne nuit !

@ +

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 23:31

La nuit porte conseil, tu auras ton menu au réveil ! ^^

Bonne nuit )

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 09:03

Bonjour les filles!!!

Je me lève avec un beau soleil ce matin ça fait plaisir!

De bonne humeur je me suis donc pesée et ça va la balance n'a pas bougé... Ca aurait pu être pire.....

ALors Bubu le son est revenu ???

PIxies : non la nuit ne m'a pas apporté de menu lol mais pas grave je srai + inspirée en courses 

Dodo : si tu nous lis rapido avant de partir : bonne route et surtout bon week-end !!!

A tout' les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:56

Bonjour les filles

Non, pas de son dans les enceintes, quand j'ai écrit ça hier soir ça faisait 1h que je me battais, elles sont bien affichées sur l'écran mais aucun signal dedans... ça m'a pourri ma séance de dessert ! Ca vaut le coup d'avoir un mode d'emploi de 300 pages pour n'avoir que des informations évasives sur le bouzin !

Super beau temps chez moi aussi et j'ai dormi un peu plus tard ce matin 

Côté balance, c'est stable, +100g ce matin alors que j'ai l'air gonflée (doigts et cuisses) je me demande si je n'ai pas changé de la masse grasse contre un peu de maigre et de l'eau au passage. Avec mes séances de stepper ça ne serait pas étonnant que j'aie pris quelques grammes de steak dans les cuisses.

J'ai eu faim hier soir, vrai faim, bizarre... sans doute l'exercice du coup je me suis fait 2 biscuits Dukan, franchement je me demande comment certain(e)s y sont accro, je préfère mes préparations à moi.

Ma copine hier m'avait fait marrer avec ses 2 feuilles de salade en PP, elle me dit ce matin qu'elle avait pris un jus de fruit en apéro ! Bon tout va bien, elle a des gélules de thé vert, elle va dégonfler ;o) Elle s'étonne après qu'elle ne perd plus de poids...

Fin de l'année dernière, sa diététicienne avait aménagé sa croisière façon conso en plus large (plus de féculents, banane autorisée, ...) et elle avait perdu encore un peu de poids et avait stabilisé. Là elle voulait perdre encore surtout qu'elle a repris 2kg puis elle me dit qu'elle prend des féculents tous les jours, se fait des galas... finalement elle me dit que la diététicienne ne voulait plus brusquer son corps et lui a dit : 1200KCal avec moitié de l'assiette protéines, 1/4 féculents et 1/4 légumes. Mais elle dit que c'est pas possible de faire 1200KCal avec la moitié en protéines du coup elle ne pèse pas.

Pas étonnant finalement qu'elle reste bloquée sur 90Kg (avec IMC de 30) en ne respectant pas les conseils de la diététicienne, je ne comprenais pas au départ qu'elle ne perde pas avec un retour en croisière et un IMC d'obèse... je comprends mieux. Alors c'est de la faute à l'eau du concombre, au sel du saumon (c'est bien le poisson frais que je trouve le moins salé, ... mais pas le reste !

Bon, je vais me faire mon petit déj, ce matin c'est céréales dudu maison dans un yaourt à la vanille avec quelques baies de goji Smiley bonheur

Bonne journée les filles et bon WE Dodo

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 11:00

Bonjour les filles !!

Soleil aussi ici, et j'essaye de me motiver pour le ménage à fond aujourd'hui et les courses pour mon apéro dînatoire de demain ! Smiley bonheur J'ai une de ces flemmes .... Je vais me refaire un déca ça me motivera peut être ! ^^

Mouais les gens sont bizarres des fois ( je pense à ton amie ) c'est un peu comme si je me plaignais de stagner voir de remonter un peu avec tous les desserts que je me suis enfilés ces 3 dernières semaines malgré une bonne alimentation à part ça Smiley bonheur

Bon weekend Dodo !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 13:17

Salut les filles !

Et oui Bubu tu t'es certainement musclée avec toutes ces marches!!

C'est dommage pour ton amie, ce serait bien qu'elle comprenne mieux le principe du régime sinon elle va mettre du temps à perdre.... Mais bon chacun sa façon de faire !

Je compatis Pixies il faut que je fasse mon ménage moi aussi mais rien que d'y penser j'ai super chaud lol mais il va falloir s'y mettre... Ensuite ce sera surement ballade dans les bois avec les chiens 

Bon sinon je suis allée en courses ce matin et comme je n'étais toujours pas inspirée j'ai pris plusieurs trucs :-S genre pour le dessert (le + important du repas pour moi !) et bien j'ai pris 2 succès chocolat (pas les 2 pour moi hein!) ou glaces Magnum, j'ai pris aussi des Mikado donc que des trucs pas régime du tout quoi ! Et pour l'apéro j'ai pris des petits fours surgelés ou bien du foie gras... Et je pense aller chercher du pain pour le plat je me ferai un bon jambon emmental salade....

En prévision de tout ça je ferai certainement du vélo en + de la ballade lol!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 13:27

Ma copine dit qu'elle se sent bien comme ça finalement, c'est clair qu'avec ses presque 30kg de moins elle peut se sentir mieux mais sortir de l'obésité lui ferait sans doute encore plus de bien.

Je suis verte j'ai la dalle er mon copain vient de m'appeler pour me dire qu'il est en retard... Ça veut dire gros retard. Si on ne peut pas manger à la pizzeria, il pourra pleurer pour qu'on se fasse des restau enseignées, j'en ai ma claque de ses plans foireux.

Il faut que je m'occupe de ma porcherie ... Demain !

J'ai mes résultats d'analyses, rien de mieux que l'autre fois mais si j'ai bien compris, il me reste des ovocites.

Bubu a les crocs !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 13:35

Elle a déjà perdu 30 kg? Ah oui c'est sur que ça doit la changer déjà mais c'est vrai que si elle est encore dans l'obésité elle devrait essayer de perdre un peu encore.... Peut-être qu'elle aura un déclic + tard.

C'est trop dommage pour ta pizza Bubu !! Tu ne peux pas reporter à ce soir ton repas de gala ? POur une fois tu ne le ferai pas un midi mais au moins tu te ferai plaisir non ?

Et pour tes résultats, je ne comprends pas c'est une bonne nouvelle ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 13:42

Et je mange quoi en attendant ? Je suis assise devant une gare avec le 1er supermarché à 2km et un sac de rollers assez lourd :(

Dernier déjeuner PL offert par ma belle-mère : une boîte de thon retournée dans l'assiette, les légumes devaient être les olives dessinées au fond de l'assiette... Elle à fait Duka, elle sait ce que c'est PL.

La faim me rend amère :(

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 13:47

Ah mince je pensais que tu étais chez toi..... Tu peux pas trouver une salade sans sauce pas loin ??

Je te comprends quand j'ai faim je suis un peu énervée lol

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 15:08

Ah bah c'est cool Bubu pour les ovocites c'est déjà une bonne nouvelle si il t'en reste !

Des vrais boulets les hommes à croire qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de nous énerver ! Smiley bonheur T'as réussi à déjeuner ?

Bonne nouvelle Cathy, tu as de quoi te faire plaisir pour ton gala !! Moi en conso 1 c'était de la folie mes galas, sans parler des trucs apéro sous forme de toasts et de la côte de boeuf et de mes 3 cocas, je m'enfilais un minimum de 16 mignardises pour moi toute seule ( de chez picard elles sont très bonnes lol ) rien que d'y repenser je salive mdrr

Bon j'avance mais ... Doucement ! lol

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 16:10

Coucou ! Ca y est moi j'ai fini mon ménage, reste une lessive à étendre et une autre à faire....

Mais on viens d'avoir la visite surprise d'un très vieil ami pas revu depuis au moins 8 ans.....

Sinon Bubu j'espère que tu as pu bien déjeuner ??

Courage Pixies pour le ménage 

C'est clair que je vais me faire plaisir ce soir humm vivement !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:49

Coucou

Cathy, là où j'étais, c'est pas Bamako comme par chez moi mais pas loin... de la salade, tu en trouves dans le kebab 

Finalement, après 50 min d'attente, Mr est arrivé ! Quelle idée a-t-il eue d'aller faire une course à Paris le samedi matin sachant que c'est toujours bouché le midi et un WE de pont... pour faire Paris - Poissy il a du passer par chez toi Pixies.

Arrivés au restau à presque 14h15 alors qu'ils ne servent que jusqu'à 14h30 j'avais un peu peur de devoir m'assoir sur ma glace... mais bon, celles du jap' pas loin est pas mal (je doute que la sauce chocolat soit autre chose qu'un truc industriel). Nous n'étions pas seuls à arriver si tard alors on a pu manger mais j'ai du lever le pied car j'étais affamée (j'avais pris un p'tit déj de 275KCal à 10h).

Je m'inquiète, avec tout ce que j'ai mangé, ça ne me tirait pas sur le ventre, j'avais juste l'estomac en avant comme après chaque repas.

Direction la base de loisir de Vernouillet, un peu cher 4€50 pour un étang et une plage... on a fait le tour à pieds, Mr a daigné marcher... et il est allé plus vite que l'été dernier, maintenant qu'il fait de la cardio, il est plus en forme et doit bien faire du 3km/h ;o) Pour les rollers, ils sont restés dans le sac à dos, pas un grand parcours praticable alors on a regardé passer les gens couverts d'une couche d'isolation thermique adipeuse, qu'ils entretiennent allègrement de glaces. J'ai mal au coeur de voir que presque tous les gamins sont aussi larges que hauts :( je ne sais pas si vous avez remarqué vous aussi ce phénomène.

Faute de sport, je suis rentrée de la gare à pieds en me faisant des détours touristiques, ça m'a fait 45min d'un bon pas, après les 45 min de promenade des rollers ce matin.

J'espère que c'est une bonne nouvelle pour mes ovocytes, si j'ai bien compris le résultat car je suis hors norme car au dessus de la fourchette alors qu'il me semble que la ménopause c'est quand on est en dessous. Toutes les autres hormones (LH, FSH et oestradioles) sont littéralement dans les choux.

J'ai une question blagounette : si je finis mon repas de gala à 15h15 et je prends un jus de fruit à 16h, ça rentre dans mon gala ou c'est un écart ?

De toute façon, je ne peux pas le recracher, trop tard ! J'ai halluciné quand même sur les valeurs de mon minute maid tropical : 142KCal, 35g de glucides...

Pas faim pour l'instant, je crois que je vais me faire mon gâteau au chocolat, surtout pour la poire fraiche qu'il y a dedans et basta !

J'ai proposé à mon copain qu'on se fasse un pique-nique de luxe pour un gala à la base de loisir avec bon pain rustique, foie gras et crème glacée, il est ok Smiley bonheur

Prête pour demain Pixies ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 21:18

Coucou miss Bubu !!!

Alors tu as pu manger ta pizza ?? Super 

Bien tu as fais tin sport pour la journée !! Moi du coup avec la visite suprise pas eu le temps !!! Tant pis ce sera le double demain!!!!

Finalement après l'apéro on a mangé une part de foie gras à 2 puis un sandwich jambon emmental et le gâteau (succès au chocolat trop bon !!) et la on mate Koh Lanta (j'aime pas mais mon marie si alors je subis lol)...

Il me reste du bon pain frais et du Nutella qui m'appelle je ne vais pas résister longtemps!

Lol pour ton jus de fruits je pense qu'il n'y aura pas d'incidence avec le sport que tu as fait!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:52

Coucou

Finalement, j'ai fait 10 min de vélo pour m'ouvrir l'appétit. Ce soir c'est radis et dinde, FB au kiwi et éclats de framboises surgelés pour le dessert, plus léger que le gâteau à la poire (il sera pour demain) et tout aussi frais Smiley bonheur

Ca tranche un peu le foie gras / sandwich mais si tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel 

N'oublie pas que le gala ne doit pas s'éterniser Cathy, qu'on ne se ressert pas. C'est vrai que du bon pain frais qui fait de l'oeil... sur le trajet du retour, ce sont des cerises qui m'ont fait de l'oeil, mais gala fini !

Le jus de fruit, que je le prenne à l'apéro ou juste après... et puis c'est pas la pizza, la glace ou le jus de fruit qui font grossir, c'est l'excès de calories et je suis aux alentours de 1800 pour la journée, comme dimanche dernier donc tout va bien 

Koh Lanta, c'est un centre d'amaigrissement, c'est ça ? ;o)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 22:03

MDR je suis d'accord le foie gras puis sandwich ça tranche un peu mais c'était bon 

Lol oui c'est ça Koh Lanta !!!! Tu t'inscris, t'y vas, tu maigris lol !!!

Bon allez je vais essayer de résister au reste de bon apin çab va être dur!!

Bonne soirée et bonne nuit  Bizzz

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 22:48

Un petit coucou en passant les filles, je suis encore en cuisine ! :S J'ai pas fini mes desserts ça cuit à la chaîne ! mdrr

Ah bah oui il a même passé devant chez moi !

Et bien je viens de prendre ma douche entre deux fournée et j'ai pas pu résister je me suis pesée, 56.4 ! ça redescend comme tous les mois une vraie horloge ...

koh lanta je pourrais pas, déjà les gens me saouleraient et ensuite pas de douche je meurs ! Et mes desserts sous le nez à koh lanta ! ) Quoi que ça fait trois jours que j'en ai pas mangé ( trop fière de moi je suis, j'ai pas craqué ! Smiley bonheur )

Bon bah au cas où vous seriez déjà couchées bonne nuit les filles !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 09:11

Bon bah après fermé la marche hier soir, je l'ouvre aujourd'hui !! Bonjour ! Smiley bonheur

Pesée de ce matin 56 kg ! Tout est redevenu à la normale ça fait plaisir, bon j'ai fait attention pendant trois jours aussi )

Superbe soleil encore ce matin, Ma fille aura un beau temps pour sa confirmation à 15 heures c'est cool, il faut que je finisse mon ménage ce matin, éplucher mes légumes pour mettre sur le buffet et me faire belle ( y'a du boulot !! mdr ) pffff

Bisous de bonne journée à vous !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:37

Bonjour

J'ai mangé de la glace hier soir... pas bien mais tant pis  Prochain gala le WE prochain ! Je dois encore user les calories de la glace car toujours pas faim, ça commence... et encore je crois que c'est le fait de penser à mon petit déj'. Mon appétit va se réguler en fonction de mes apports d'hier, je vais l'écouter.

Bon retour à la normale de la balance Pixies 

Je suis étonnée qu'il fasse aussi beau moi aussi, j'avais choisi hier midi pour le gala car c'était sensé se couvrir aujourd'hui. De toute façon mon copain est allé en soirée goth hier soir, je doute qu'il ait les yeux en face des trous ce midi.

C'est le bordel chez moi, il faut que je range pour faire un bon ménage efficace... pas facile dans un petit espace si c'est pas rangé. Je vais faire un tour chez inter pour racheter du FB et de l'édulcorant, les courses protéinées seront demain à carrouf.

Je te souhaite bon courage Pixies pour cette journée à 100 à l'heure et j'espère que ton buffet rencontrera du succès.

Bonne journée à toutes 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 12:11

Bonjour les filles !

Super PIxies pour la balance félicitations d'avoir tenu sans tes merveilleux desserts tu es forte !!! Et bon courage pour ta journée d'aujourd'hui 

Bubu : un peu de glace hier soir ?! Bon et bien quelques marches en + sur le stepper lol

Ici il ne fait pas très beau, il fait chaud mais c'est couvert... Ca va peut-être se lever, j'espère...

De toute façon aujourd'hui il faut que je me bouge après le gala d'hier soir ! Du coup on s'est couchés à 2h du matin car notre ami est revenu après manger ! Et donc levée tard donc déjeuné vers 11h30 donc les repas vont être décalés aujourd'hui ou plutôt il n'y en aura certainement que 2.... C'est la que c'est compliqué de ne pas craquer sur une cochonnerie vers 16-17h ! Mais je tiendrai bon ! Et ce soir ce sera surement gratin saumon-légumes....

Bon allez je vais me motiver pour faire un petit peu de vélo il faut que je brule le maximum de calories ingérées hier :-

Bon après-midi à toutes les 2 ! Bizz et à + tard

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 13:16

Salut Cathy

Tu as passé une bonne soirée, c'est l'essentiel.

Moi aussi décalée mais ma glace d'hier soir m'a servi ce matin, j'ai pris mon petit déj à presque 11h moi aussi. Je viens de faire un saut chez inter, un peu plus et je n'avais pas de FB ! J'ai pris l'avant-dernier pot, heureusement que ma consommation s'est ralentie en conso.

J'ai repris de l'emmental bridelight pour pouvoir en manger plus dans des salades Smiley bonheur

Je vais me faire mes menus de la journée, sachant que demain c'est PP donc je dois manger mes derniers muffins à la farine intégrale et mon gâteau à la poire.

Bon sport Smiley bonheur s'il ne fait pas trop chaud c'est un peu mieux.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 13:18

Bon et bien après 50 min de vélo elliptique je vais quand même manger qqchose ! Il me reste 2 knakis de pouket (je sais ce sont des tolérés je ne devrais pas mais il faut les finir) et peut-être une carotte et qqs tomates cerise......

Du coup je viens de voir sur mon planning que pour ce soir j'avais prévu des poivrons farcis avec des pâtes pour ma 2ème dose de féculents de la semaine..... Donc ce sera peut-être ça à la place du saumon à voir !

Allez à ++

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 13:23

Coucou Bubu je n'avais pas vu ton message !

Ouf pour le fromage blanc ! Je ne pourrais pas faire sans j'en mange tous les jours 

Moi aussi je prends du fromage allégé mais seulement parce que je ne suis pas très fromage egt que j'aime bien le Bridélight à tartiner gout emmental à 3% !!! Par contre sur mes gratins je mets du "vrai" emmental râpé  par contre c'est rare que j'en mange plus que 40g je n'en mange qu'avec mon pain donc quand la dose de pain est finie et bien fini le fromage !!

Le soleil commence à sortir c'est cool on ira peut-être se ballader avec les chiens cet aprem ça fera un peu de sport en + ! Et puis ce soir j'essayerai de refaire une petite demie heure de vélo si j'en ai le courage......

Tu vas donc te mettre à cuisiner ? Alors bonne cuisisne et bonne préparation de ton gâteau à la,poire hummmm!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.