Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2012 à 15:35 Oui bubu tu as raison, je me sens beaucoup mieux, avec ces quasi 4kg en moins. J'ai perdu des fesses, perdu des cuisses, sans doute du ventre et malheureusement de la poitrine et du visage (d'où ma question a Cathy tout a l'heure, car pour moi, les seules personnes qui se sont rendus compte de ma perte de poids m'ont dit que ca se voyait avant tout sur le visage, la poitrine et les fesses). C'est toujours mieux que rien.
Après comme tu dis, le bout de gras en trop, et les quelques centimètre de cuisse encore en trop, seront a perdre en bougeant un peu plus, et en éliminant encore plus les pintes sur du long terme ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2012 à 15:38 MDR Bubu tu as raison l'important n'est pas le nombre sur la balance mais comment on se sent dans notre corps.... Repasser en croisière doit être super difficile quand on a connu la conso donc c'est vrai qu'un peu + d'exercices c'est pas mal comme remède pour quelques morceaux de gras lol ! Bon j'ai motivé ma collègue pour aller à la piscine je ne sais pas ce qu'il m'a pris depuis que je lui ai dit "bon on y va" ben j'ai plus du tout envie d'y aller :-( mais je sais qu'une fois la-bas ça ira et quand ce sera fini je serai contente de moi alors ben j'y vais quoi................. Mais ma pomme va me manquer :-S |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2012 à 15:39 Oui moi aussi j'ai perdu de la poitrine déjà que je n'en avais pas beaucoup la c'est presque plus rien.. C'est le seul truc qui m'a blasée dans ce régime parce que du coup en maillot de bain ben c'est pas top.... Mais bon on fait avec... |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2012 à 15:42 Pour moi certains chiffres sont importants, j'ai une cheville qui ne supporte pas plus de 62kg (c'est ce qui m'a obligée à perdre du poids) et j'ai pu remarquer que sur l'autre jambe, mes douleurs dues à la sciatique et la veine dialtée dans le talon se font oublier à 52kg. Au poids / silhouette que je fais aujourd'hui, j'ai beau ne pas aimer mes jambes mais je me sens nettement mieux. Je n'aurai jamais des jambes de rêve et tant pis, elles me portent où je veux et c'est déjà beaucoup
Pixies qui m'a connue après ma reprise de poids en conso avec des douleurs dans la jambe qui me fatiguaient au point que je me trainais presque pour aller bosser a du me trouver beaucoup plus enjouée depuis que j'ai perdu du poids.
J'ai un coup de barre monumental... |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2012 à 15:46 Cathy, pense a ton état après le cours de piscine, tu te sentiras vraiment bien, et un bon coup au moral J'ai toujours la flemme de faire du sport, mais c'est tellement bon après. Et comme une goss qui reçoit une bonne note, je suis trop fière de moi après un bon entrainement de sport ^^
Cathy, comment faire quand tes chevilles ont un écart de 10kg pour le poids qu'elles supportent l'une comme l'autre? Par rapport a ta taille, on a vraiment l'impression que tu es plus que bien foutu, pk dis-tu que tu n'auras jamais de jambes de rêves?
Moi le coup de barre ne m'a pas laché depuis ce matin 6h30 ... dur dur |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2012 à 15:47 mince, pour la 2ème question ce n'est pas Cathy mais Bubu * |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2012 à 15:53 Oui c'est sure je serai contente une fois que ce sera fait Mais je rejoindrai bien une poussette quand même la tout de suite !!!
Par contre je n'ai pas pigé ta question sur les 10kg d'écart ??? Ah mais si ça y est je percute c'est pour Bubu désolée la fatigue lol ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2012 à 15:55 Je compatis Bubu je déteste mes jambes aussi malgré le régime elles sont trop "larges" ce n'est pas joli... Mais bon on fait avec pas le choix non plus. J'essaye de + en + de me mettre en jupe mais ce n'est pas facile. En hiver ça va avec des collants et des bottes ça camoufle lol mais l'été c'est plus compliqué... |
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2012 à 15:59 Un peu bizarre la question pour les chevilles Comment tu fais quand tu as un budget de 50€ et tu as le choix entre un article à 50 et un à 90 ?
J'aurai jamais des jambes de rêve car je n'ai jamais eu de jambes fines même à 48kg, c'est ma nature, un peu comme mes doigts qui ressemblent à des saucisses (je les tiens de ma grand-mère paternelle) et des pieds carrés, il y a des choses qu'on ne peut changer. A 36 ans, je dois l'accepter j'ai déjà accepté mes pieds |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2012 à 16:41 Idem pour les mains, le jour de mon mariage j'étais hyper complexée de montrer ma superbe alliance sur de gros doigts !!! Mais pareil je ne peux pas les changer... Il faut apprendre à vivre avec les choses inchangeables et faire de notre mieux pour le reste |
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2012 à 16:55 Vivement que j'aie des enfants, je me fai remplir les gants de toilette après mon copain n'est pas contre de toute façon et comme mes côtes sont à peut près aussi large, ça évitera de donner l'impression que j'ai 2 paires de seins. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2012 à 16:58 Ah bon tu comptes te faire opérer ? Moi j'imerais bien mais 1) c'est cher 2) ça me fait trop flipper d'avoir mal lol |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2012 à 17:09 Je rigole parce que vous êtes en train de vous motiver pour faire votre sport et moi je suis affalée dans le canapé en train de regarder le tennis à manger mes tomates cerises !
La taille de la poitrine ne compte pas, j'avais un pote qui disait " il vaut mieux une petite poitrine bien portée qu'une grosse qui tombe " et pis moi ça m'arrange ! ) |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2012 à 17:16 lol ah ben oui quel soutien Pixies merci bien !! Je rigole je ferai bien comme toi C'est sur pour la poitrine mais quand même c'est pas très joli trop petit non plus mais bon on fait avec.... Toujours pas envie d'aller à la piscine... |
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2012 à 17:18 j'ai une petite qui tombe ! Enfin 2 poches qui ont contenu un jour du 100C et qui aujourd'hui se résument à un petit tour de 85 (dessous de poitrine 82, côtes 84.5), limite si ça ne pendouille pas sur mon nombril ;o)
J'aime pas le tennis, j'aime pas le sport à la télé... je goûte trop bons mes muffins |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2012 à 17:18 C'est marrant parce que je ne fais qu'un 85 B mais j'ai jamais complexé de ce coté là.
Tu y vas à quelle heure ? |
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2012 à 17:22 Perso, je m'en fous qu'elle soit petite la mienne mais ça coute plus cher et c'est plus moche de retirer la peau en trop que de remplir... après, que les gens me fassent remarquer que j'ai 2 paires de sein, je m'en fous un peu. Vis à vis de mon mec à poils, je peux plus, c'est trop laid. Ne me dites pas "faut faire du sport", j'ai des pectoraux mais ça ne remplit pas un sein et c'est parce que ma c0nn@sse de maternelle a refusé que je porte un tient-pis que je me suis bousillé les fibres musculaires des seins au sport et ça ne se répare pas. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2012 à 17:25 En gros, chez moi, ça ressemble à ça : http://www.chirurgien-esthetique-paris.eu/galeriesphotos/augmentation-mamma(...) |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2012 à 17:26 85C pour moi, mais peut étre un peu moins depuis le régime. Pas trop de complexe non plus, mais je voudrais pas qu'ils soient plus petits pour autant. Je n'ai jamais eu de copain qui adoraient les énormes poitrines, donc un peu de chance. Et comme dit Pixies il vaut mieux de petits seins fermes que des proéminants qui tombent. Bubu, si les tiens ont perdus autant c'est normal qu'ils tombent, faut voir pour les rafermir. Mais si ca te complexe, je trouve ca normal que tu es réfléchi pour l'opération. L'important c'est d'être bien dans son corps.
Allez Cathy de la motivation, et puis avec le temps qu'il fait ca va te faire du bien de te mouiller un peu. Coca light pour ma part, a défaut de goûter solide. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2012 à 17:28 Dodo, ils ne peuvent pas se raffermir les miens plus de 10 ans après, ils ne se sont pas raffermis, regarde le lien que j'ai envoyé, le problème c'est pas le fait que ça soit petit, c'est la forme. Je dois porter des maillots de bain avec rembourrage sinon j'ai la poitrine qui est moins en avant que mes côtes, c'est laid. |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2012 à 17:34 Pardon nos commentaires se sont croisés, je n'avais pas vu ton lien et ton post avant. Je suis d'accord que ce n'est pas très joli, mais ca ne me choque pas plus que ca, mais comme j'ai dit, si ca peut te faire sentir mieux, alors n'hésite pas si tu es sur du résultat et des risques que ca peut engendrer. Si ton copain est d'accord raison de plus pour le faire.
Juste une question pourquoi as tu perdu autant? régime, ou les problèmes de santé? |
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2012 à 17:36 Là c'est moi : http://www.proteinaute.com/forum/upload/846825.jpg avec un peu plus de poitrine (et coque + rembourrage dans le soutif), mais vous pouvez voir comment mes côtes avancent |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2012 à 17:40 Moi pareil pour les maillots de bains il faut d'ailleurs que j'en rachète. Avant je pouvais mettre des maillots genre triangle vous voyez, maintenant ça fait juste ridicule ! J'ai toujours eu une petite poitrine mais la je ne remplis même plus le 85B... Bref tant pis mon mari aime bien quand même mais moi non... Alors je triche avec les soutifs rembourrés (pas ceux avec 3 cm de mousse quand même mais un petit peu histoire que ça fasse rond et joli...). L'aquagym est à 18h30 ce soir, il faut être dans l'eau à 18h15 et donc je pars du boulot vers 18h avec ma collègue (j'y vais à pied c'est juste en face ). Heureusement qu'elle est la ça passe + vite quand on est 2 ! Mais elle ne vient que le mardi cette feignasse lol alors le jeudi je galère toute seule |
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2012 à 17:41 C'est surtout "pourquoi j'ai pris autant" à la base, à un moment j'avais un taux de prolactine de femme allaitante qui vient d'accoucher et je n'étais pas soignée non plus pour mon hypothyroïdie.
Après, quand j'ai été suivie sérieusement, à chaque prise de poids je ne prenais pour ainsi dire pas de la poitrine mais j'en perdais et là, comme je n'ai absolument plus aucune hormone féminine, y a pas de raison que ça s'étoffe de ce côté pour l'instant.
Dodo, tu trouves que la photo de gauche n'est pas si terrible que ça ? Quand on en porte des comme ça... ma mère avait les même et la voir se balader les gants de toilette à l'air m'a toujours indisposée. C'est un peu le symbole de la féminitié et maternité...
Bon, vais m'rentrer |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2012 à 17:47 Tu n'as pas de chance avec tes problèmes de santé..... Mais alors dépêche toi de faire un petit bébé Allez rentre bien ! A tout à l'heure ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.