Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:58

Kesstudis Dodo ? Déjà, je n'aime pas les biscuits à la cuillère non dudu (sauf certains et uniquement en charlotte) et quand je vois la tête des pseudo biscuits cuillère dudu, ça ne me donne absolument pas envie et comme c'est essentiellement du blanc d'oeuf qui a meringué, avec l'humidité, ça doit dégringoler vite fait au démoulage...

L'autre fois mon gâteau à la poire n'était pas terrible alors que la pâte était très bonne mais avec l'humidité de la poire, j'ai pas aimé la texture, je préfère celle de mon fraisier pour ce genre de chose.

Je réfléchis...

Vivement que je me casse du boulot, déjà je ne recevrais plus de coup de pieds (il ne pousse pas le mec, il me balance ces péniches) et puis comme ça le lirais dans le RER en allant chez le toubib 

Je me prends la tête avec de la compression d'image dans un script... le chef va me dire de laisser tomber mais ça me chagrine qu'on fasse un aperçu d'affiche à plus de 300Ko l'image qui s'affiche en petit. Ne me parlez pas de Ph0t0sh0p, c'est une image contruite dynamiquement après remplissage d'un formulaire 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 15:00

Comment ça on n'a pas droit aux frites en PL ? MDR !!!

Moi la j'aurais bien envie d'une glace mais bien grosse comme un magnum par exemple  mais non non non j'ai mon verre d'eau !

Oui merci Dodo j'ai bien mangé quand même, pour l'instant les PP ne me dérangent pas vraiment c'est juste le pain et le fruit qui me manquent un peu mais ça va c'est juste pour 24h 

Pour moi aussi vivement la fin de la journée de boulot.. Je viens de bien me faire remballer en essayant de négocier le prix d'un devis lol ben quoi faut bien essayer c'est pas la peine de m'envoyer balader non mais !!! Pour la peine j'irai me prendre un coca light pour me réconforter tout à l'heure  et puis j'en ai un 2ème à essayer de négocier mais du coup plus envie la :-S

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 15:04

Et les mecs ça les dérange pas de taper dans qqchose même s'ils n'essaient pas de savoir ce que c'est ??

Oula trop compliquée pour moi ton histoire d'image lol mais je comprends bien que tu te prennes la tête !! Quand on doit faire qqchose et qu'on y arrive pas on n'a pas envie de laisser tomber et on cherche un moyen de le faire je connais !!!

Et tu lis quoi dans le RER ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:14

Je lis le tome 2 de millenium, épisodiquement quand je vais chez le toubib ou à carrefour.

Un peu boulets les mecs, il faut l'avouer, mais pas méchants. Quand je me voir dire "ho pardon" quand je bouscule une étagère ou marche sur un caillou en reculant dans une file d'attente...

Pour l'image, si ça ne marche pas tant pis, mais je suis de la vieille école, une vignette ne doit pas peser lourd, question de principe 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 15:17

Trop compliqué pour moi aussi Bubu, LOL. désolé de pas pouvoir t'aider.

Bon je laisse tomber les biscuits a la cuiller alors.

Par contre avez-vous essayer les "chouquettes vite fait"? je tenterais bien ca ce soir, avec le reste de ma crème vanille, ou des pommes cuites dedans.. miam 

Moi mes journées PL pendant la croisière c'était souvent pomme noisette avec mon confit de canard :P

Bizarre moi, j'ai vrt pas mangé grand chose, et je me sens lourde! et toujours soif ... toujours pas de grignotage depuis la semaine dernière, ni dans la matinée, ni dans l'après midi ni dans la soirée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 15:18

MDR je fait pareil avec les cailloux 

Ah oui Millenium j'ai vu le film (l'ancien pas celui ressorti au ciné et je pense que j'aurais préféré le livre....

Je viens de finir La Théorie Gaïa de Maxime Chattam super bien j'étais à fond dedans du coup j'en ai acheté un 2ème 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 15:22

Super Dodo pour le grignotage c'est que tu manges assez aux repas  et pour la soif peut-être que tu as mangé un peu salé...

Moi ça dépend des jours et aussi de si je suis au boulot ou chez moi ! Chez moi j'ai envie de grignoter très souvent, au boulot je n'y pense pas (à part quand on passe dans mon bureau "Cathy tu veux une viennoiserie ?" GRRRRRR

Pour les recettes sucrées, j'ai abandonné l'idée d'en faire je n'en trouvais aucune bonne... Et comme je mange ma dose de sons tous les matins, il faudrait des recettes sans sons et de préférence sans tolérés et donc rare 

Du coup je me contente de fromage blanc ou yaourt vanille ou fruit ou omelette sucrée maintenant !!! Enfin oeufs brouillés sucrés pour être totalement honnête ;-p

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:29

J'ai emmené mon copain voir le film sorti en février. Certains passages sont très éloignés du film, la fin est même une histoire différente :S

Avant d'entamer le tome 2 de Millenium, j'ai lu "le chuchoteur", très bon polar. Ce qui m'ennuie avec Millenium, c'est que seul le 1 était sorti en poche et là, je me trimbale le gros volume dans le sac, il doit faire son kilo ! Un peu lourd dans le sac...

Pour les choux, je peux vous recommander ces 2 recettes (pour l'une comme l'autre il faut du protifar) :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_choux_pour_recette_sucree_ou_salee-7437.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_choux_la_vraie-5708.html

Au début, je faisais celle de Noukka78, dans des moules à muffins, j'ai fait de super religieuses. J'ai ensuite testé la recette de Spicy, un peu déçue car pas si creux que ça chez moi mais une texture très agréable, là où ça ne faisait pas de trou, ça me rappelait la texture des beignets.

Avec j'ai fait ça : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1029293.jpg

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 15:33

Oh punaise Bubu c'est super joli ça donne trop envie ! Si c'était aussi bon que beau tu as du te régaler !!!

Je n'aurais pas la patience de faire ça ! Déjà 20 min dans ma cuisine ça me soule alors bon....

C'est vrai que ce n'est aps pratique un livre qui n'est pas "de poche" lol surtout dans le RER ! Mais ça passe bien le temps et comme ça tu essaye d'oublier les personnes à l'hygiène négligée on va dire 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:43

Quand tu as du mal à trouver un endroit où agripper ta main pour tenir debout, ce genre de bouquin c'est impossible à lire :( Il m'est arrivé d'avoir du mal à sortir mon poche mais là, si je le sors je ne peux pas le garder ouvert.

En tout cas, quand mon toubib a 40 min de retard, ça me fait passer le temps Smiley bonheur

Des boulets ces mecs, ils sont tous en train de parler plus fort les uns que les autres, mon casque sur les oreilles, je ne m'entendais pas penser... ma doc technique ne passe pas :( Je vais passer à une autre tâche.

'tain, j'ai failli l'insulter l'autre, 2 coups de pieds d'affilée... mais ils ne se rendent même pas compte qu'ils ont shooté dans quelque chose, c'est incroyable !

Pour la religieuse, elle était très bonne, même mon copain en mange. Ca ne prend pas trop de temps, ça passe plus de temps au four que nous dans la cuisine 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 15:43

Maxim chattam est un super auteur, j'adore aussi.

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas lu, j'avoue que comme je passe beaucoup de temps en cuisine oua faire du sport (quand je ne suis pas au boulot) que la seule chose dont j'ai envie après tout ca, c'est une bonne douche et mon lit ;=)

Bubu je tente une autre recette qui semble plus simple et avec beaucoup de bons commentaires.

1 oeufs par personne, 45g de lait écrémé en poudre par oeuf, sel, arome au choix.

A faire cuire au four quelques minutes. je verrais ce que ca donne niveau gout et niveau texture, je voudrais les fourrés après, soit avec des pommes, soit ma crème vanillé. donc si je coupe dedans faut pas qu'elles s'envolent. Je vous dirais demain

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 15:45

Insulte les Bubu, ou renvoie leur la balle, un bon coup de pied bien placé dans le tibia et hop, ils vont comprendre!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:47

J'aime ce qui est simple mais surtout ce qui est bon  Avant je faisais des briochette au protifar qui se retrouvaient avec un trou dedans, je le remplissais de FB ou de crème mais ça ne vaut pas des bons choux Smiley bonheur

J'ai des envies de meutre..... les coups se rapprochent... à croire qu'il a des contractions et va accoucher !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 15:53

MDR Dodo ! Moi je leur balancerait le carton sur la tronche 

Oui tu nous diras pour tes choux si c'était bon et facile à faire ou pas !!!

Je ne lisais plus beaucoup non plus mais la je m'y remets un peu  mais comme tu dis entre le boulot, la cuisine et le sport ben il reste peu de temps et j'aime aussi squatter mon canapé 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:55

Depuis que je suis en mission chez ce client, je ne lis presque plus, avant c'était matin et soir pendant ma demi-heure de métro.

Le soir j'ai autre chose à faire et de toute façon, les yeux trop explosés.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 16:31

Pff vraiment vivement la fin de la journée j'en ai trop marre ! Et j'ai toujours envie d'une glace 

Un peu de sport en rentrant et ça ira mieux !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 16:34

Moi ça va lolll Je viens de manger 6 muffins pommes baies de goji avec un fromage blanc devant le tennis, tranquille ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:34

Dans une demi-heure je suis partie ! Ca sera sans doute plus calme dans le RER, les mecs se sentent obligés de hurler pour se causer alors qu'ils sont l'un près de l'autre, quand y a plusieurs conversations simulatanées, forcément ils haussent encore le ton... pffffffffffff

Vivement qu'on rentre chez nous, hein ? Smiley bonheur

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 16:42

Oooh oui !!! que des m*rd*s cet après midi, j"en peux plus!!

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 16:44

Encore une grosse heure pour moi! et une heure de route. et vous?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:46

Moi je mange mes muffins pommes sans goji devant mon écran 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 16:46

Pour moi la fin ce sera pour 17h30 et je suis à environ 6-7 minutes de chez moi en voiture donc ça va !! Ensuite direction le vélo elliptique pendant 1/2h devant la télé !

Les français gagnent aujourd'hui Pixies ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 16:47

Ben moi je bois un verre d'eau devant mon écran également  j'me sens roulée la verre d'eau VS muffins y'a pas photo !!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 16:49

Simon joue super bien, il domine. Clément commence le match mais il a l'air en forme. Bartolli a perdu le premier set.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 16:52

Ok merci Pixies ! On va espérer qu'il y en ai au moins 1 qui passe 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.