Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 17:48

Ils ne sont pas jolis ceux de gauche c'est sur, mais ca ne me choque pas. Après dans ma tête quand je vois ca, j'imagine une femme d'un certain age, ayant allaité par exemple. Donc oui je peux tout a fait concevoir qu'a ton age, on ne supporte pas, je ne supporterais pas non plus je pense.

Sur ta photo personnelle, alors oui tu dis que tu as du rembourage, mais serieusement je trouve ca plus que joli. Toi ce sont tes cotes qui sont autant en avant que ta poitrine, moi c'est mon ventre...

On a juste l'impression que tu rentres ton ventre. Alors après ils sont soutenus, donc je ne peux rien dire, mais en tout cas en sous vetement c'est loin d'être immonde.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 17:55

Je suis d'accord avec Dodo sur la photo de gauche c'est pas top faut dire ce qui est mais en maillot de bain ça va bien !

Bon sur ce les filles je vais vous laisser quelques heures le temps de finir de m'épuiser totalement à la piscine lol et si je survis, je reviens tout à l'heure !!!!

Bon sport à celles qui vont se motiver (Roland Garros ça compte pas Pixies MDR) et bonne fin d'après-midi 

A taleur !!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 19:33

Ah bon Cathy ??? Pourtant je suis à fond là !! mdrr

Enfin dans ton cas Bubu c'est pour te sentir mieux dans ta peau pas pour jouer les Bimbos ! ^^ On a toutes une tarre physique ( pour celles qui ne sont pas refaite de partout et sont 100 % naturel ) Moi c'est le duvet au dessus des lèvres que j'épile très régulièrement sinon ça fait Mario Bross, qu'est ce que j'ai pu complexer avec ça étant ado, enfin maintenant ça se voit plus puisque je l'épile mais bon pareil je tiens ça de ma mère ( pas de mon père ) et c'est vraiment chiant, heureusement mes filles n'en ont pas hérité !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 20:34

Re ! J'ai survécu lol

Alors beaux matchs Pixies ?!

Trop excellent la référence Mario bros j'ai explosé de rire ! Enfin biensur pas pour le duvet ça c'est pas cool....

Je suis encore + crevée normal...

J'ai mangé mes escalopes de dinde ("mes" parce que ce sont de petites escalopes donc 170g au total) avec des haricots verts et mon reste de pain avec une tranche de Leerdamer allégé... Mais j'ai encore faim alors je vais me faire un bon fromage blanc devant la télé 

Mais d'abord il faut que je fasse mes muffins pour le petit dèj j'en ai plus :-( tous les 2 jours c'est chiant en fait !!

Bon allez bon ap' à celles qui n'ont pas encore mangé

A tout à l'heure!

Bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:35

Coucou

Je précise que sur la photo je faisais une bonne dizaine de kg de plus donc j'avais plus de poitrine 

J'ai du marcher 1h30 si j'inclue le piétinement à la caisse de chez Inter. Je suis verte de chez verte, hier je n'ai pas pu acheter tout ce que je voulais chez carrefour car ils n'avaient pas été ravitaillés, je m'étais dit que le concombre, je le prendrais près de chez moi, les tomates aussi : grosse erreur ! Concombre 20cts plus cher chez Inter et la mangue... au lieu de 1€ c'était 2€80 ! Il faudra que je regarde dans ma rue car les mousquetaires n'ont pas trop l'air de se battre contre la vie chère...

Après avoir préparé mes fraises (déjà en partie gatées depuis hier à cause du transport), 30 min de stepper et 2000 marches.

C'est clair que la moustache de Mario Bross, c'est pas très sexy en plus, faut que Mr soit rasé de près sinon ça fait velcro pendant les bizoux !

Bon app'  moi c'est en cours...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 21:44

Bon ap' Bubu 

Super pour la marche et le stepper! mais pas cool pour les courses....La mangue waouh ça fait cher ! C'est bizarre j'aurais pensé qu'Inter était le moins cher...

Hmmm des fraises il faudra que j'en achète mais j'étais la dernière fois elles étaient super belles mais pas de goût :-(

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 22:14

Mdrrr le velcro ! Enfin si je le dis pas ça se voit pas hin, je veille au moindre poil ! Smiley bonheur Je sais même pas si le père du petit s'en est rendu compte, enfin en même temps c'est un Geek mon épilation et mes secrets de " beauté " il s'y intéresse pas de trop ^^

Ah la la tu me donnes envie à parler de mangue, c'est mon fruit préféré !

Le match était bien sympa, la française a galéré sur la balle de match, mais elle a réussi a sortir Williams Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 22:22

lol je pense que ce n'est pas plus mal que nos hommes ne connaissent pas nos secrets beauté !

Cool qu'une française ait sorti une des soeurs Williams c'est un bon début 

Bon moi j'essaye de tenir jusqu'à la fin de l'épisode de Dr House mais c'est dur, mon lit m'appelle !!!!

Alors je vais vous dire bonne soirée à toutes, bonne nuit et à demain 

Bizz

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 22:24

Bonne nuit à demain ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 22:25

J'ai quand même pris ma mangue, j'en ai mangé avec mes fraises ce soir, j'ai eu moins mauvaise conscience vu que je payais avec mes tickets restau mais je l'ai eu mauvaise en voyant le prix alors que c'était presque 3 fois moins cher qu'à Carrouf.

J'avais envie de ce mélange, j'y ai repensé ce WE avec la chaleur, comme quand j'étais en Egypte 

Bon, je crois que demain je vais manger sensiblement la même chose qu'aujourd'hui, tendre noix à la place de la dinde et poivron à la place de la tomate le midi, ça aurait du être féculent mais comme je risque de rentrer tard de chez le toubib, je préfère garder mes féculents pour jeudi en étant sûre que je peux les utiliser le soir sur mes engins.

Mal au crane :( je ne sais pas d'où ça vient...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 22:27

La fatigue ou la chaleur peut être .. Ou les deux ! )

Moi je commence à me moucher, début de rhume alors que je n'ai pas été malade de l'hiver pffff

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 22:36

Bonne nuit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 22:36

Bonne nuit 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 22:56

Bonne nuit !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 08:10

Salut les filles !

Bubu ça va mieux ton mal de tête j'espère ?

Vous avez mieux dormi ?! Moi oui carrément mais encore pas assez pour rattraper la nuit d'avant !!!

Mais bonne surprise ce matin -500g donc si la journée PP me fait bien l'effet comme la semaine dernière (perdre et non pas remonter !) demain je serai très proche de mon objectif 

Mais bon journée PP donc pas cool surtout qu'hier j'ai oublié de manger mon fruit ! Comme normalement je mange une pomme avant le sport et que la je l'avais oubliée et bien plus pensé le soir !

Enfin bref bonne journée !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:48

Bonjour les filles 

Super pour le mal de tête, il ne voulait pas décrocher hier et je sentais une irritation du sinus, j'avais pris du paracétamol et regrettais de ne pas avoir pris d'ibuprofène à la place... rien ce matin  Même que j'ai dormi jusqu'à 6h30 ! Une grasse mat' presque !

Je me suis lâchée sur les fruits hier : 190g de fraises et 80g de mangue, mais bon, une pomme fait environ 150g sans le centre et c'est plus riche que les fraises.

Ce midi avec mon tendre noix dans la salade, je me retrouvais avec un déjeuner hyper pauvre... du coup je rallonge avec 2 petits suisses.

Bonne journée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:06

Bonjour Bonjour,

Toujours autant de plaisir a vous lire chaque jour! entre Pixies alia Mario Bross, Bubu et ses mouquetaires qui ne se battent pas pour une vie moins cher, et Cathy un peu moins drole mais tellement réjouissant avec tes -500gr

Ca redonne toujours un grand sourire

Hier ca a été 5kms de footing et 10 bonnes minutes d'abdos. Un pavé de saumon avec une sauce carré frais, et un espèce de gateaux avec de la crème vanille en dessert (dukan évidement).

Ce midi ca sera blanc de poulet avec ratatouille pour moi. Tout simple, vraiment la flemme de cuisiner

J'ai une grosse question qui m'inquiète. On a bien le droit aux maquereaux, moutarde, vin blanc ou tomate?! ca j'en suis "quasi" sur. mais en regardant la composition hier soir du marquereau moutarde j'ai quand même eu bien les boules!! ce n'est pas du tout dukan je trouve. est ce normal? surtout que depuis que j'ai gouté maquereau sauce moutarde, je me fais une joie de saucer avec du pain dukan .. hmmmm

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 10:09

Super la grasse mat' Bubu !!!

Ca va pour les fruits c'est pas non plus énorme lol

Tu as raison pour ton déjeuner et puis il faut tenir jusqu'au soir 

Moi à midi ce sera 2 steaks hachés avec 1 œuf brouillé au curry + tranche de jambon si encore faim et fromage blanc en dessert...

Ce soir je me referai surement une omelette sucrée pour le dessert ;-p

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 10:12

Salut Dodo ! C'est moi la pas drôle lol !!! Je rigole !

Super pour le sport hier ça a du te faire du bien 

Poulet-ratatouille = simple mais très bon et puis il faut quand même cuisiner les légumes lol c'est pas rien (je parle pour moi hein !!)

Pour le maquereau, je n'en ai aucune idée je n'en mange pas.... Mais Bubu va savoir te répondre !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:15

Cathy, pour ma ratatouille, c'est ratatouille en boite

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 10:19

Ah ok donc je confirme t'es mon double MDR

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:23

Bonjour les filles !!

Je t'ai battue Bubu mon cher et tendre m'a réveillée avant de partir au travail à 8 heures 50 ! Smiley bonheur J'ai mieux dormir aussi à part un réveil à 2 h, un aller retour au frigo pour boire et j'ai bien re dormi 

Ma balance a été sympa aussi ce matin, ça y est j'ai un retour à la normale, j'arrive a garder mes kilos de sécurité sous mon poids de forme.

Les filets de maquereaux j'en prends pas Dodo, j'ai jamais compris pourquoi il était autorisés, de plus la fois où j'ai voulu en manger en croisière j'ai été malade comme un chien, du coup comme les surimis je ne peux plus les voir en peinture ! ( je ne supporte même plus l'odeur ) oui je sais j'ai un problème avec mon sens de l'odorat je suis très sensible de ce côté là :S

Bon j'irai chercher mes oeufs tout à l'heure car j'ai voulu y aller vite fait en voiture hier avec le petit et quand je l'ai sorti de son siège auto il a agrippé ma bretelle de robe et l'a arrachée, je vous dit pas le grand moment de solitude, je ne porte pas de soutien gorge quand il fait chaud pas besoin avec mon 85 b :S Smiley bonheur Du coup je suis rentrée bredouille !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:34

hmmm ba pour le maquereau ca sera peut être le dernier ce midi alors, j'ai du mal a comprendre également, je vais lancer un post, en espérant que zaloo ou dukaunaute me réponde.

Pauvre Pixies, je compatis a ton moment de sollitude, mais dit toi qu'il aurait pu t'arracher les 2 bretelles et la ce n'est pas de soutien gorge de que tu aurais eu besoin, mais d'une culotte :=)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:37

Bonjour

Pas bien la ratatouille en boîte, il y a plein d'huile et de sucre ajoutés, mieux vaut acheter le sachet de légume surgelés sans adjuvant et mettre dans la casserole pour 45 min (ne pas oublier les herbes et l'ail).

Le maquereau est autorisé mais la garniture non. De toute façon, le maquereau est très gras comme poisson, au même titre que le saumon donc si vous voyez un truc genre 12%MG ça vient essentiellement du poisson, pour les glucides... ça vient de la sauce.

C'est pour ça qu'hier j'ai dit que maquereau + oeuf + saumon ça faisait gras.

AÏe Pixies, le coup de la robe j'ai eu presque la même avec un dos nu qui se fermait par croisements dans le dos... jusqu'à ce qu'un de mes collègues s'y agrippe en disant "allez, viens danser !" (nous étions à une soirée de la boîte).

Mon petit voisin adorait s'accrocher à mon soutif, à l'époque il était plus que fourni, c'était tentant 

Ca t'est arrivé sur le parking du supermarché ? Tu as fait des heureux à part ton fils ? Tu devais être contente :(

Avec mon 85A remoubourré, je porte un soutif quand je sors sinon j'ai les tétons qui arrivent au niveau des côtes et ça fait vieille vache. J'ai fait une photo hier soir, habillée Smiley bonheur

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:38

Mdrrr Dodo, ah bah ça va j'en avais une hier ! Smiley bonheur Le pire c'était le retour pas facile de passer les vitesses et de tenir sa robe en même temps ! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.