Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/11/2012 à 14:17
Coucou Bubu
Ca va tu n'as pas pris trop de retard à refaire ton pass ?
Pff moi la matinée a été dure et cet aprem va être long je pense !
J'ai envie de me caler sous ma couette..... Vivement 17h....
Ce midi du coup j'ai fait un crochet par la boulangerie pour me prendre un sandwich, trop la flemme de cuisiner quelque chose, même du vite fait !
Allez bon courage à toi aussi Bubu !
A + tard.
Biz
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2012 à 15:06
Ca a été pour le pass, c'est un quartier où les gens n'ont pas de CB alors ils font la queue au guichet pas aux automates.
Je m'arrache les bronches à tousser :S mes sinus sont vraiment mal en point et se vident dans les poumons, grrrrrr
Bon courage
@+
Biz
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/11/2012 à 09:28
Bonjour les filles,
Et voila tout le monde reprend le taf un jour ou un autre! :(
J'ai cru comprendre que tout le monde allait a peu près bien, malgré ta deception Bubu pour ton chocolat noir, il y a aura sans doute une autre occas
On a rallumé le chauffage hier chez nous, ce matin il faisait bon, il était temps.
Gros week end!! Pas arréter de boire (du bon vin) et de manger! résultat après mon lundi PP 52kg!
1k en trop quoi!! va falloir faire des efforts pour retrouver le bon poids!
Ce midi cuisse de poulet froid, salade, et un yaourt 0%.
Et pour vous?
Bonne journée
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2012 à 09:35
Bonjour les filles !!
Dodo je vois que ton week-end ressemble beaucoup au mien mais moi je ne me pèserai que jeudi après la journée PP !!!
Pour moi rien de préparé pour ce midi alors ce sera du vite fait certainement des haricots verts avec un steak....
Hier soir je suis rentrée du boulot et j'ai fait la loque sur mon canapé !
J'ai bien mieux dormi cette nuit mais je pense qu'il va me falloir plusieurs jours pour me remettre de ce week-end avec trop peu de sommeil et trop d'excès LOL
Allez bonne journée !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 10:53
Bonjour
Hier soir, mal au bide, ballonnée, gonflée, mesure du tour de taille 78cm ! Moins gonflé sur la photo qu'en vrai car pas un vrai profil. Un peu dégonflé ce matin mais c'est loin de mon tour de taille habituel.
Claquée, frigorifiée hier soir alors qu'avec le chauffage il faisait 20 près du radiateur.
J'ai pas bu ce WE, j'ai mangé une plaque de turon vendredi et une tablette de choco caramel dimanche.
Non Dodo, une occas comme celle là ne se représentera pas de si tôt pour le chocolat, c'est extrêmement rare.
Bonne journée
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/11/2012 à 11:37
Mince Bubu!!
C'est les excès de ce week end tu penses? Ca fait beaucoup quand même!
Tu n'as pas bu plus que d'habitude? Je sais que quand je bois plus de thé ou d'eau que d'habitude, j'ai le bide gonflé comme ça.
Tu verras demain matin si ca diminue un peu. je l'espère pour toi!
Tu nous couve peut être quelque chose aussi! et avec ta fatigue ca n'aide surement pas!
Tu l'avais trouvé ou l'offre du chocolat?
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2012 à 12:02
Salut Bubu !
Aie pour le ventre.... Il ne te fait plus mal ?
Le copain de ma mère mange tout le temps du turon... moi la texture ne m'inspire pas vraiment ! Je n'ai jamais gouté mais d'un côté tant mieux
Bon une matinée passée
Bon appétit !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 12:02
Les excès du WE, ben c'est 2kg de mon objectif... enfin il m'aura fallu un peu plus d'un WE pour m'en éloigner à ce point.
Hier j'étais en PP, pas bu plus que d'habitude (je sais exactement ce que je bois et en quelle quantité, pas mangé excessivement non plus.
Mais ça m'arrive régulièrement de gonfler comme ça, déjà après chaque repas je gonfle, je vous en avais parlé mais n'avais jamais pris de photo (pas évident toute seule non plus).
Moi qui ai toujours eu une taille très fine, même quand j'étais très grosse, ça fait bizarre (et je précise que je ne sortait pas le ventre sur la photo).
Pour le chocolat, peu importe où je l'ai trouvée l'offre Dodo, la ristourne de plus de 50% était due à une DLUO proche (novembre / décembre) comme je l'avais dit, c'est donc exceptionnel.
Un peu déçue par cette boutique en tout pour plusieurs points :
- quand j'ai mis l'article dans mon panier, il en restait 2 en stock
- bon de réduction qui offre 10% de réduc qui ne s'appliquent pas aux promos et FP, comme partout ailleurs, sauf que là, c'est calculé individuellement sur chaque article qui n'est pas en promo alors que sur les autres sites, c'est sur le total de la commande hors bon de réduc non cumulable et FP
- FP gratuits à partir d'une certaine somme de commande sauf que ... c'est pour une expédition sous 8 à 15 jours, on ne le sait qu'au moment de valider la commande et qu'il y a plein de cases pré-cochées qui font qu'on paie les FP avec option SMS et je ne sais plus quoi...
- mails bourrés de = qui n'empêchent pas la compréhension mais pourrissent les liens (pour le suivi) et le mot de passe qu'on n'a pas choisi
Bon, au moins ils sont très réactifs quant aux réponses aux messages qu'on leur envoie.
Je ne couve rien, j'ai toujours la même crève et suis toujours fatiguée. Pour certaines c'est exceptionnel de dormir 4h, pour moi c'est aussi exceptionnel dans la mesure où c'est ma longue nuit de la semaine :S
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 12:03
Ca dépend du turon, il y a du dur et du mou le mien était dur.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2012 à 14:10
Ah oui c'est vrai il en existe du dur du turon mais jamais gouté non plus....
Pour le site, en effet c'est bien dommage de cumuler autant "d'anomalies". Enfin c'est surtout dmmage pour ton chocolat !
Ouais c'est sur pour moi une nuit de 3h comme j'ai fait de dimanche à lundi c'est carrément insuffisant ! Et je suis sure de mettre plusieurs jours à m'en remettre ! Je ne pourrais pas tenir plusieurs nuits comme celle-ci...
Bubu j'espère que ton ventre va dégonfler, c'est vrai que ça fait bizarre puisqu'en + tu es très fine. Il existe des compléments alimentaires ou des cachets je ne sais pas trop ce que c'est contre le ballonnement et le ventre qui gonfle mais je suppose que tu as du déjà essayer ?
Du coup à midi c'était steak haché et petits pois des féculents oui mais j'ai piscine ce soir alors c'est pour ça ! Je n'ai aucune motivation pour y aller d'ailleurs mais comme presque chaque fois en ce moment... Avec ce temps pas très envie de se mettre en maillot de bain !
Allez bon après-midi !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 14:21
J'espère aussi que ça va dégonfler car c'est très inconfortable, rétention d'eau...
Là, aller à la piscine ça ne me dit rien, surtout la sortie cheveux humides par ce temps frais.
Bon, c'est pas fait pour te motiver Cathy ce que je raconte :(
Ce midi c'était un peu de foies de volaille, pain d'épices raté (soirée des ratés hier, heureusement mon cake au son ne l'était pas), tomates cerises et un pot de FB.
Ce soir, chou rouge farci, je les ai sortis du congel hier soir.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2012 à 16:03
LOL ! C'est vrai que les cheveux mouillés en sortant ce n'est pas top... Mais bon ma voiture n'est pas très loin
Et puis le mardi mes collègues de boulot viennent alors c'est quand même + marrant.
Mais bon je serai bien rentrée directement histoire de faire ce que j'ai à faire chez moi avant de me caler tranquillement devant le mentalist )
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2012 à 16:50
Mes cheveux sont hyper longs et hyper longs à sécher, même avec un bonnet de bain qui me laisse une trace atroce sur le front et m'écrase les oreilles, l'eau rentre :(
Tu n'y vas pas toute seule Cathy donc c'est plus motivant et marrant aussi
J'ai rien compris pour Patrick... j'ai re-regardé ce midi vu que j'ai lu ici que la fin était bizarre, je n'avais pas du voir la fin chez moi on dirait, rien pigé, du coup j'ai relancé le replay, juste en audio... pas compris ce que le mec faisait chez l'aveugle.
Il faut que je dorme !!!!
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/11/2012 à 17:12
Ah ben ça me rassure ! Moi non plus je n'ai pas compris l'histoire du mec (le médecin légiste si j'ai bien pigé ça au moins !) mort chez l'aveugle.... On en saura + ce soir peut-être !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2012 à 08:27
Bonjour les filles !
Comment ça va ?
Moi ça va pas mal, un peu moins fatiguée de jour en jour LOL
Crevée hier soir en rentrant de la piscine...
Alors Bubu t'as regardé Mentalist hier ? Très bien mais rien de nouveau sur John le rouge par contre....
Bon allez c'est le milieu de la semaine on a bientôt fait le + dur
Bon début de journée !!
Biz
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2012 à 08:45
Bonjour
J'ai regardé Mentalist hier mais encore à moitié dans la cuisine donc pas tout pigé et avec les séries qui ont des intrigues en commun et l'habitude de TF1 de ne mettre qu'un épisode de la dernière saison, j'ai cru que le 2ème épisode était un vieux, pas trop fait attention jusqu'à ce que je voie le ventre rebondi de la nana de Wayne.
Très mauvaise nuit pour moi. J'ai du m'endormir vers 2h et ai été réveillée vers 4h par des quintes de toux terribles à cause des s@l0peries qui coulent de mes sinus dans mes bronches. Pas moyen d'expectorer alors ça a duré une demie-heure environ, pas de ventoline à proximité, je ne sais pas où j'ai mis le dernier flacon, du coup ce matin je suis toute courbaturée et claquée.
Là je prends mon vieux flacon périmé, je vais faire comme cet été et en prendre pendant quelques jours comme me l'avais conseillé le toubib quand j'avais du mal à faire de la cardio ou monter les escaliers. Ca devrait favoriser le nettoyage des bronches.
Bon, du coup je ne suis pas en avance...
Bonne journée
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2012 à 09:40
Ah mince Bubu encore une mauvaise nuit :(
Courage pour la journée du coup...
Et au fait tu fais toujours un peu de stepper ou pas encore repris ?
Moi je ne me suis toujours pas remise à l'elliptique :S
Et oui le 2ème épisode était un nouveau aussi mais en effet avec un personnage (enfin une) d'un ancien épisode il était pas mal j'ai bien aimé.
Au fait que fait Pixies ??! Elle doit être bien occupée avec mini geek ah et aussi peut-être ses filles c'est les vacances scolaires il me semble....
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2012 à 11:52
J'ai déjà répondu à ta question la semaine dernière Cathy pour le stepper et vélo, non sans glucides impossible pour moi et avec mes difficultés respiratoires depuis un mois, même pas la peine d'y penser.
J'ai mal partout :s j'ai même eu l'impression de me traîner sur le trajet et que mon sac à dos pesait 10kg
Pas de news de Dodo non plus, au fait vous avez signé ?
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/11/2012 à 12:06
Bonjour les filles,
désolé, un peu de rdv et de boulot depuis la reprise hier
Bon courage pour ta journée Bubu, tu en es déjà a la moitié environ!
Moi mal dormis aussi, trop de truc qui passe en tête au moment de se coucher, du coup de tourne en rond pendant plusieurs heures!
Mais ca va quand même.
On a signé le contrat de construction, et on a pris rdv avec le notaire, soit cette semaine, soit la semaine prochaine.
Ca avance bien, c'est cool. Il faut absolument qu'on est le permis de construire et le prêt avant 2013 pour avoir le droit à encore quelques avantages !
Ce soir repas chez des amis, et demain rebelotte. c'est pas encore cette semaine que je vais perdre du poids. surtout que dimanche c'est zone rouge!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2012 à 12:18
Coucou Dodo
J'espère que vous allez pouvoir concrétiser tout ça dans les temps.
Moi, tout ce qui me passe par la tête et peut m'empêcher de dormir, c'est le mal de tête ;o) Pour l'instant, je n'ai ni mal à la tête ni envie de dormir, juste l'impression de m'être fait tabasser.
Vu la hausse fulgurante de ma courbe, pour moi c'est retour en 1PP/1PL depuis lundi. Il faut que je fasse de la confiote avec mes fruits qui risquent de pourrir...
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2012 à 15:10
Salut Dodo !!
Super pour la construction c'est génial par contre c'est vrai que du coup pas mal de choses trottent dans la tête je te comprends !
Profite bien de tes repas entre amis c'est l'essentiel
Bubu pas facile le retour en croisière encore une fois :( surtout si tu dois faire des confitures avec de bons fruits que tu ne peux pas manger.
On a reçu un catalogue de bijoux pas chers au boulot la et comme cette année je ne comptais faire de cadeaux à Noël qu'aux enfants ben du coup je vais prendre des bijoux pour toutes les filles de ma famille et pour moi aussi LOL par contre j'en suis déjà à 200 euros :S
Allez bon aprem !
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/11/2012 à 15:26
MDR Cathy, soit tu as une famille bien nombreuse, soit les bijoux sont plus ou moins cher ...
Tu en achètes combien pour en avoir pour 200€?
Ouai je profite ça c'est sur, mais derrière pas de sport ... alors ca grimpe ca grimpe! et cette maudite ZR qui approche et qui fait grimper encore un peu plus la courbe :S
Pauvre Bubu (c'est une expression que je n'aime pas employer) mais je crois bien que je n'arriverais pas a repartir à 1pp/1pl !
Courage, et avec tout tes efforts ca finira forcement par payer!
Y'en a qui vont se régaler avec tes confitures.. le petits voisins collègue va y avoir le droit?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2012 à 15:35
Tu aurais du les commander chez moi les bijoux Cathy
Ben, en dehors d'une semaine où j'ai mangé des fruits, je suis en croisière depuis le 23 août.
J'ai donné un ramequin de confiture (au sucre) à mon "chef" qui me donne des ramequins de mousse au chocolat, supers petits trucs en verre avec couvercle
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/11/2012 à 16:15
MDR Dodo en fait j'en ai pris plein pour toutes les filles de ma famille + belle-famille ! Les colliers sont en moyenne à 10-12 € et les boucles d'oreille environ 7 donc ça va ! Et puis j'en ai pris un peu pour moi aussi
C'est vrai Bubu je n'avais pas pensé à tes bijoux ! Tu pourras me redonner le lien du site ?
Dodo tu devrais essayer ma technique : manger "light" ou plutôt "équilibré" on va dire en début de semaine et en fin de semaine avec les amis faire des repas normaux ou bien un peu moins light quoi !!! Pour le moment en faisant comme ça j'arrive à peu près à équilibrer enfin je vous dirai ça demain ! Quoique avec le week-end beaucoup trop chargé en tout qui vient de passer pas sure que ma technique fonctionne cette fois !!!!!
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/11/2012 à 16:33
Le soucis Cathy, c'est que la preuve ce soir et demain, les amis je les vois en dehors des week end ...
Alors c'est compliqué de leur demandé de préparer une escalope de dinde salade, quand ils proposent raclette
Mais je compense les autres jours. Ce midi c'était bolognaise, avec des carottes en forme de tagliatelle, et un steack haché 5% + tomates. avec des la salade et un yaourt 0%
Donc menu PL on va dire.. Mais bon ca ne suffit pas.
et puis le manque de sport c'est ca le plus dur a compenser je pense
j'ai beau me faire ma série d'abdos le soir, ca ne vaut pas 1h de footing ... :(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.