Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 08:49

Bonjour les filles,

Comme vous, ici ca s'est bien raffraichit, mais le soleil est là, donc ca chauffe encore un peu derrière les carreaux.. heureusement. Toujours pas allumé le chauffage non plus. On part mercredi soir pour un week end à Paris, alors ca attendra la semaine prochaine.

Bubu 1ère fois que je t'entends dire que tu as réussi a faire une sieste, et malgré que tu es sauté un repas. C'est que tu en as vraiment besoin. Pour l'oreiller, c'est la même chose chez moi. pas de place sur le mien, ma minette le squatte aussi. Jamais celui de monsieur, seulement le mien. je dois la pousser sans le vouloir la nuit, le matin je me reveil super bas, et le chat presque sous l'oreiller, entre mon oreiller et la tête de lit. en ce moment son truc c'est de squatter le dessous de couette et de venir contre nous! la nuit c'est flippant de se reveiller en sentant un truc qui chatouille le corps! LOL.

C'est pour ca qu'on les aime. 

Allez 1ère et avant dernière journée de taf de la semaine! ca réchauffe le coeur de se dire ça

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:28

Coucou Dodo

Je n'avais pas sauté de repas, je venais juste de manger. De toute façon, je n'étais pas bien, dimanche matin j'avais même des sueurs froides.

Bonne journée de taff unique

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2012 à 09:35

Coucou Bubu et Dodo 

Tu repars en week-end Dodo ? C'est super ! Vous allez chez des amis ou bien un week-end en amoureux ??

Moi je bosse vendredi alors pas de week-end prolongé ! Enfin jeudi c'est férié c'est déjà ça !

J'irai faire un tour voir tes nouvelle recettes Bubu. Pff je n'ai pas cuisiné ce week-end et d'ailleurs rien de prêt pour ce midi :(. Je me ferai vite fait des haricots verts avec un steak.

Et toi au fait Dodo tu arrives à revenir à une alimentation Dudu ou pas ?

Oui pour les croquettes c'est possible que ce soit des gamins qui en aient jeté... Le mystère reste entier pour le moment LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:55

Y a plus de soleil, depuis mon arrivée ce matin il tombe des trucs mouillés épars sans que ça soit vraiment de la pluie.

Cathy, si je peux me permettre un conseil, de temps en temps, cuisine un plat en quantité et tu congèles des portions pour plus tard. Ca ne prend généralement pas plus de temps de faire un plat pour 2 que pour 6 ou 8 et c'est plus économique (prix des aliments, électricité ou gaz, ...) Et ça permet de varier ensuite avec un gain de temps non négligeable.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2012 à 12:02

Oui tu as raison Bubu je devrais faire comme ça ! Le problème c'est que je fais un peu au jour le jour contrairement à avant où je faisais mes plannings pour la semaine LOL

Bon allez je vais me rentrer moi donc bon ap' !

A tout à l'heure 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 12:08

Oui très bon week end pour moi. Bien mangé (beaucoup trop), bien marché, et bien parlé.

Un bon week end come je les aime.

Pour l'alimentation, non je n'y arrive pas du tout pour le moment. Ce week end c'était impossible avec les beaux parents, et là je vais à Paris chez de la famille, qui reçoit plus que très bien (apéros chaque repas, bonne bouffe bien copieuse, vin ...) et je vois aussi deux copains, qui vivent sur Paris.

J'attendrais plus la semaine prochaine pour reprendre en main, et je l'espère avec du sport en prime, parce que la plus du tout. Vraiment pas le temps, le soir on voit le constructeur ou le proprio du terrain, on fait des plans, on retourne sur le terrain... ca prend un temps fou! et comme je rentre jamais avant 19h00 ba ca laisse pas beaucoup de temps.

Bubu je bosse quand même demain 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 12:31

J'avais mal compris ton message Dodo, comme tu n'avais pas compris le mien pour la sieste 

Cathy, tu fais bien une liste de courses en pensant à ce que tu vas manger avec, non ? Il ne s'agit pas de planning mais de faire pour plusieurs fois au lieu d'une 

Bon appétit 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2012 à 14:20

Oui c'est vrai il faudrait que j'achète en + grande quantité......

Dodo je te comprends bien des fois il y a des périodes où on lache un peu... Mais bon du moment que tu arrives à + ou moins équilibrer c'est parfait 

Enfin c'est ce que je me dis !!! Parce qu'en ce moment les week-ends sont bien chargés niveau calories !!! Alors j'essaye d'être bien raisonnable la semaine 

Il faut aussi que je me remette au vélo elliptique quand je ne vais pas à la piscine... J'ai un peu laisser tomber depuis quelques semaines !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2012 à 16:58

Alors ça bosse dur ???

Moi petit coup de barre :( mais dans 1h direction la piscine !

Bonne fin de journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 17:24

Ca bosse moyen ;o)

Bon, les filles, il me semble qu'il y a ici des amatrices de chocolat blanc (Pixies, quand tu repasses par ici, lis-bien ce message), j'ai commandé un pain de 2.5kg à prix super intéressant super marque et qualité, donc quand je le reçois, je vous le dis, si ça vous intéresse, je vous en ferai parvenir un morceau.

Pour ma part, ça servira à faire les chocolats de Noël, cette année Bubu fait les chocolats et n'achète pas de trucs tout faits.

Ok, il y a du sucre dedans... et le chocolat blanc c'est pas du cacao  j'en ai pris du noir aussi, moins fort comme ça j'entendrai plus que c'est trop riche en fève de cacao, nah !

Bon courage pour la piscine Cathy 

Ce midi, j'ai essayé de rattraper mon retard avec Patrick, j'avais zappé que je ne l'avais pas vu la semaine dernière... ben encore rien compris en faisant autre chose en même temps.

Bonne fin de journée et bon retour

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 17:47

Fin de journée pour moi,

Je traine pas! je vais rentrer de nuit et ca c'est vraiment chiant!!

Bonne soirée a toutes, et bon courage Cathy pour la piscine, courageuse! 

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 03:50

Ça va être beau tout à l'heure... Je ne dors toujours pas...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 08:16

Bonjour les filles !

Mince Bubu tu as réussi à t'endormir un petit peu ??

Pour le rattrapage avec Patrick, il faudrait que tu trouves un moment calme histoire de pouvoir suivre un petit peu ! Celui d'hier soir s'est fini bizarrement, je n'ai pas tout compris non plus mais je pense que c'était le but LOL

Cool pour le chocolat blanc dis donc c'est trop bon !!! Je pense en effet que Pixies sera la + intéressée de nous 

D'ailleurs tu pourrais venir nous faire un coucou !!!! Et ne me sors pas que parce que t'es une "vieille" t'as le droit de disparaitre MDR !!!

Bon allez c'est parti pour la journée, j'ai un petit mal de tête depuis que je me suis levée :( j'ai pris un cachet j'espère qu'il va passer vite fait et me laisser bosser tranquille....

Bon début de journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:26

Bonjour

Pas dormi avant 4h30 je me suis occupée en me faisant 2 fois des céréales dudu en express...

Hier soir, confitures : fraises fève de tonka hibiscus (nouvelle tournée) puis figues de barbarie aux épices.

J'espère aussi que ton mal de tête va passer passer Cathy. Pour la pâtisserie, une tarte au chocolat blanc ça pourrait t'intéresser aussi.

Ciel bleu ici, pourvu que ça dure 

Bonne journée Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:38

A l'occasion de l'anniversaire de Johnny Marr : http://www.youtube.com/watch?v=kGnjrTkv1gs

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 09:45

Bonjour les filles!

Arff Bubu, tu auras demain pour pouvoir te reposer un peu! j'espère que ta journée se passera bien et vite.

Ici il fait beau, mais froid, ce matin j'ai gratter la voiture! l'hiver commence :S

Dur le reveil de ce matin, mais motivée en me disant que c'est le dernier de la semaine.

Comme toujours pas envie de bosser, et de toute façon pas de quoi m'occuper mis a part mon bouquin ^^

Courage a toutes pour la journée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 10:29

Coucou !

Ben moi ça fait déjà plusieurs fois que je gratte la voiture !!!

Courage Dodo pour la journée mais c'est la dernière avant un long week-end Smiley bonheur

Bubu je ne peux pas regarder la vidéo au boulot enfin si mais sans le son donc pas top !!!

Je sens que mon mal de tête est encore la mais c'est léger et très supportable.

Biensur qu'une tarte au chocolat blanc m'intéresse aussi !! LOL moi qui ne faisais jamais rien avant j'ai maintenant l'impression de faire de la pâtisserie tous les week-ends !

Pour moi journée mal commencée tout le monde me fait ch*** ce matin ! J'espère que c'est bon maintenant ils vont me foutre la paix et me laisser bosser !!! Vivement ce soir....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:49

Coucou

C'est pas de repos dont j'ai besoin, c'est de sommeil... du repos, j'en ai... je radote...

Satanée pleine lune ! Enfin pour le coup, j'ai surtout les yeux qui brulent :(

Ca pince bien ce matin, mes mains en souffrent, j'ai regretté de ne pas avoir sorti les gants du sac pendant que j'étais dans le RER.

Le chocolat blanc me coûte pour le coup 10€ le kg (moitié prix), c'est du Barry

Ingrédients : Sucre (47.5%), beurre de cacao (30.5%), lait écrémé en poudre (17.5%), matière grasse laitière anhydre (4%), émulsifiant : lécithine de soja, vanille naturelle

Comparé au Nestlé Dessert blanc qui coûte en moyenne 14€ le kg

Ingrédients : Sucre, lait entier en poudre (31%)**, beurre de cacao, émulsifiant: lécithine de soja, Arôme. Traces: arachides, fruits à coque.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:06

Au fait, mes essais de petit chimiste de ce WÉ n'ont pas abouti à ce que je voulais

Cathy et Dodo, je vous ai envoyé en MP la photo de mon 2e essai du projet 1, prise ce matin, il me semble prometteur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 14:12

Re !

Bubu ton projet a l'air bon !! Tu nous diras quand tu l'auras gouté 

Bien mangé ?

Moi PP alors steaks hachés LOL

Vivement ce soir ! Ou même demain que je puisse manger autre chose que des PP  ça va être dur de résister aux bonbons ce soir !!! J'ai demandé à mon homme d'aller en acheter au cas où des gamins oseraient s'aventurer chez nous LOL

Allez courage pour cet aprem les filles !!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 14:19

Bonjour les filles ! Smiley bonheur

Et bien si comme je suis vieille je peux disparaître ! Smiley bonheur

Comme vous avez dû vous en douter c'est un peu la course en ce moment donc je me connecte vite fait sur facebook, mais pas trop le temps de rester sur le net :( D'ailleurs je n'ai même pas eu le temps d'aller au marché de Versailles encore pffff

Mais tout va bien  Sauf pour mon copain, le petit lui a mis un coup de carton samedi soir, il lui a déchiré la cornée :S Enfin le bon côté des choses c'est que du coup il ne travaille que vendredi lol merci mini geek Smiley bonheur

Ce matin je suis allée aux cimetières c'était la sortie du petit, là il vient de se réveiller et comme il fait beau je pense que je vais le sortir d'ici un petit quart d'heure.

Et si tu prenais une semaine de vacances en te choisissant une destination de trois quatre jours Bubu histoire de récupérer un peu ? Là ça dure depuis un moment tes insomnies :S

ça vaut le coup ton choco blanc !!!! Tu remarqueras que je n'ai pas zappé cette information ! )

Et bien encore en weekend Dodo ! Je vais finir par être jalouse ! lol

Eh eh eh tu t'es aussi mise à la pâtisserie Cathy ??? Smiley bonheur

Bises de bonne journée à vous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:33

Bien mangé, comme hier  C'est dommage, mon petit voisin mangeait dehors, on n'a pas pu faire le concours d'odeurs : chinois contre cabillaud

Pixies, des vacances ne changeront rien à mes problèmes de sommeil, je n'ai pas dormi en vacances cet été. Quand je reçois le chocolat, je te fais signe. Je préfère partager plutôt qu'il se périme car j'ai aussi 2.5kg de noir qui doivent arriver mais j'aurai moins de souci à le caser je pense (je peux partager aussi).

Bon après-midi 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 15:28

Coucou Pixies !!!

Punaise c'est un violent le mini geek dis donc !! Dommage que ton ami doive bosser vendredi :(

MDR tu m'étonnes l'info chocolat blanc est bien passée !!!

Et oui je suis en train de me transformer en toi Pixies Smiley bonheur je fais des trucs tous les week-ends en ce moment !!! Le dernier en date : des tartelettes choco-caramel aux noix de pécan caramélisées Smiley bonheur c'était top !!! En fait je squatte le site de recettes Nestlé dessert LOL y'a tellement de bonnes choses !!

En fait vendredi y'a que moi qui vais bosser si j'ai bien compris ?! La loose !!!

Tant pis de toute façon je ne voulais pas gaspiller un jour de congé alors que je ne pars pas... Avec la super réforme la période de calcul des CP va changer et passer sur une année civile ce qui fait que l'année prochaine ça risque d'être tendu donc j'économise !!!

Allez bon après-midi !

Et bonne balade Pixies (si ça se trouve t'es déjà revenue la mais bon !!).

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:50

Ha oui, j'avais zappé le coup de la blessure :S j'espère que ça va vite guérir. Une nuit, j'ouvre les yeux et minette à côté s'étire... coup de griffe dans l'oeil ! Autant dire que j'ai flippé, direct à la pharmacie avant d'aller bosser et colyre antiseptique.

On ne fait pas assez attention à nos yeux bien souvent, je m'en rend compte quand je me prends des trucs dans les lunettes comme projection de confiture qui bout, aiguille qui se casse dans la machine à coudre, ...

Cathy, j'étais la seule à bosser lundi, ça ne m'a pas achevée Smiley bonheur mon dernier jour de congé remonte à fin août.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 16:10

J'irais voir ca ce week end Bubu. ca n'a pas abouti, mais c'est quand même bon et a peu près réussi?

Tu ne travail pas vendredi non plus?

Wahou Pixies, les boules pour mini geek! se faire mettre KO par son fils de quelques mois c'est fout les boules! MDR. j'espère que ca va allez quand même  et puis au moins une semaine ensemble pour profiter 

Allez Cathy courage pour ta journée PP plus qu'un repas  et après une journée de repos, ou tu pourras te faire plaisir.

Pfff trop marre de bosser! j'ai pris 3 rdv pour la semaine prochaine! c'est énorme, je change le quotidien de mes petits vieux ... attention

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.