Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2012 à 10:39 Les fenêtres sont condamnées, sauf une cassée qu'on parvient juste à entre-ouvrir et il n'y a pas de bord de fenêtre. Le FB est un peu isolé quand même dans la glacière.
Cathy, s'il te plait... arrête de me bercer de faux espoirs. Si tu allais regarder ma courbe, tu verrais bien que non, je ne perds pas du poids comme ça. T'as vu les kilos que tu m'avais prédits de vite dégommer à mon retour de vacances ? Après 2 mois de croisière... ils sont toujours là pour la plupart. C'est pas m'encourager (je me doute que c'est ton intention initiale) que me dire que ça va vite redescendre puisque non, chez moi, ça ne marche pas comme ça, mon métabolisme va ralentir au possible pour garder ses réserves au max.
Pixies, je t'avais déjà proposé et donné l'adresse, il y a aussi des baies de goji pas cher Le moins cher, c'est Paris Store, il y en a un près de chez moi mais ce n'est pas le seul. Idem pour le tofu soyeux à moins de 1€ les 400g. Je peux prévoir un AR Paris - St Ger avec mon super pass Navigo si j'ai ta liste de courses
Petite info qui pourrait vous intéresser si vous avez le bonheur de tomber dessus... Le St Pierrelin a un cousin, le même exactement mais il s'appelle "St Justin", en moins cher. Il se trouve dans certains supermarchés, pas ceux où j'ai mis les pieds en tout cas. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/10/2012 à 11:33 Ok ok Bubu désolée ! mais je disais juste que le gala y était un peu pour qqchose mais STOP j'arrête LOL
Je n'ai jamais trouvé le St Pierrelin à Carrefour.... Mais en même temps je ne suis pas grande fan de fromage alors le bridélight et le leerdamer me vont bien !
Allez dans 1/2h on va manger du coup j'ai regardé le plat du jour : porc à la moutarde ça ne me tente mais alors pas du tout !!!! Ce sera certainement le saumon du coup
Allez bonne fin de matinée ! A + |
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2012 à 12:15 Je suis défoncée... Et maintenant c'est du sang quand je me mouche, les 2 vaccins par dessus, ça va m'achever... Mais bon, comme ça pas de grippe cette année
J'avoue que le rôti de porc ne me tente pas non plus, je serais plus tentée par du saumon (fumé hier soir, en parti responsable de ma hausse de poids de ce matin et pivotements dans les jambes)
Ça fait du bien ce petit soleil... |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2012 à 13:40 Lol Pixies, on est bien restée sans nouvelles de toi pendant plusieurs semaines, y'a même Cathy qui avait pensé te demander en ami sur fb pour être sur que tout allait bien
J'espère que vous avez bien mangé? Cathy le saumon était bon? Ce midi c'était quiche pour moi avec salade et un yaourt 0% en dessert. ce soir escalope de dinde petit pois.
Ca avance pour le terrain, bon il n'est pas viabilisé (d'ou le prix interessant) mais du coup on va surement signer |
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2012 à 14:47 Je me suis re-abimé la main :S Je n'avais pas fait mes séances de kiné pour mon pouce, ça commençait à aller mieux même si soulever un couvercle de boîte en plastique ou ouvrir un bocal est très très douloureux et ce midi, ma thermos n'a pas voulu s'ouvrir, j'ai cassé la poignée et me suis fait mal au passage. Je ne m'imaginais pas privée de mon déj' alors j'ai insisté, j'ai pu manger !
PP pour moi donc tartiflette PP http://www.proteinaute.com/forum/upload/1370251.jpg et un FB
J'ai envie de dormir :S |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/10/2012 à 21:26 Coucou les filles. Désolée pas eu le temps de passer par la cet aprem on a enchainé les réunions... A midi j'ai été à moitié raisonnable LOL : pas de saumon (et j'en avais préparé pour ce soir sonc en pas grave) alors j'ai pris du poulet avec gratin dauphinois et carottes et en dessert..........................................................................une mousse au chocolat !!!!
Pas cool pour ta main Bubu :( mais je comprends que tu ne pouvais pas ne pas manger c'est clair !! J'espère que ça ira vite mieux... Pense à tes exercices de kiné du coup
Ah oui Dodo j'avais oublié de te demander pour le terrain.. Mais tu ne devais pas donner une réponse samedi ?? En tous cas c'est une bonne nouvelle si ça avance )
Bon je pense me coucher tôt ce soir je suis claquée... Mais je vais quand même profiter un peu de mon homme qui vient de rentrer du boulo...
Bonne soirée ! Biz |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/10/2012 à 21:28 MDR j'ai oublié de me relire avant de valider désolée ! Je crois que je voulais écrire "donc en fait c pas grave" ! J'ai juste oublié qqs mots et remplacer des lettres LOL |
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2012 à 22:54 Je n'ai pas d'exercices de kiné pour mon pouce, je devais faire des ultra sons et je n'ai pas fait, pas de kiné près du taf et j'en connais pas par chez moi mais il va falloir que je trouve car ça fait très mal
Ce soir, desossage de 2 cuisses de dinde, confection de choux rouges farcis, saucisses aux épices, dîner... Je me pose seulement maintenant
He bien, quel déjeuner !
Bonne soiree et bonne nuit |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/10/2012 à 08:06 Bonjour les filles !
C'est vendredi bientôt le week-end !!! (désolée Dodo...)
Bien dormi ? Pff moi je pensais me coucher tôt et finalement je suis tombée sur une émission :S Heureusement aujourd'hui journée assez cool car cet après-midi de 14hà 16h réunion du personnel
Bon je crois qu'ils ont annoncé bien froid pour aujourd'hui... La au boulot on sent bien qu'ils ont mis le chauffage en route !
Bon début de journée à toutes ! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 08:17 Bonjour
Pas terrible ma nuit, qui a commencé encore une fois très très tard alors que je suis naze, et de nombreux réveils, du coup fatiguée pour changer ce matin.
J'avais acheté des thermos d'avance il y a quelques mois, modèle du dessus de celle que j'utilisais (1L contre 0.5L), j'en ai sorti une ce matin. Bon, parfois il faut que j'ouvre les yeux pour vérifier la case couleur cochée sur la boîte... elle est rose bonbon ! Ca risque d'être plus ch... pour manger car qui dit plus grande dit plus profonde, ça va être coton, mais la bonne nouvelle c'est qu'elle rentre dans la housse isotherme que j'avais fabriquée pour l'autre. En effet, ça garde au tiède quelques heures après gros chauffage au MO mais par grand froid, la chaleur s'échappe bien, la housse permettait de manger moins froid le midi.
J'ai posé mon vendredi la semaine prochaine, j'espère que ça sera accepté, un grand WE me fera du bien
Hier Cathy, mon petit voisin m'a fait penser à toi. Il était en t-shirt et me demande pour entre-ouvrir la fenêtre. Moi d'accord car j'ai du mal à respirer alors plus il y a d'air... puis il me demande pour fermer alors qu'il faisait bon. Je lui dis "mets un pull" lui "oui mais soit ils sont trop fins soit ils sont trop épais", hier le sien était trop épais.
Vivement ce soir ! Surtout que j'ai des surprises à terminer.
Bonne journée Biz |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2012 à 08:57 Bonjour les filles,
MDR Bubu pour ton thermos rose bonbon, ça te correspond très bien Ouai ça doit pas être pratique les thermos pour manger du solide. Il faudrait inventer des tupperware thermos Les surprises à terminer ce soir, sont en rapport avec le message privée que tu m'avais envoyé?
T'inquiète pas Cathy, y'a pas de soucis pour le week end ^^ La semaine prochaine, je fais le pont aussi, mais pour moi c'est plus conséquent, je bosse pas jeudi, vendredi et samedi. En gros j'aurais 2 jours de taf la semaine prochaine.
Ce week end on reçoit les parents de mon chéri.. Ca ne va pas être du repos, car pas de grasse mat :S
Petite journée encore pour moi aujourd'hui. j'ai finis mon livre hier. J'ai le tome 3 avec moi aujourd'hui |
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 09:19 Coucou
Comme tu dis Dodo... Le rose me va si bien ;o) En fait c'est une lunch box isotherme donc moins tubulaire qu'une thermos normale Mes surprises n'ont rien à voir avec le projet toujours en cours dont je t'ai fait part en MP, cette fois-ci ça tient plus de la chimie.
Très grand WÉ pour toi car tu ne bosses pas non plus le lundi
Ils se lèvent au chant du coq tes beaux parents ? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/10/2012 à 10:24 MDR pour ton voisin Bubu je le comprends tout à fait !!!!
Pas de pont pour moi la semaine prochaine... En fait plusieurs de mes collègues voulaient le poser alors j'ai dit ok je reste bosser en échange ne me faites pas ch*** pour les vacances de Noël !!!! Non en fait ça ne me dérange pas on n'avait pas prévu de partir en week-end de toute façon donc bon....
Ah dommage pour les grasses mat' Dodo ! Tu te rattraperas le LONG week-end prochain
Dis donc Bubu tu travailles sur un projet top secret ?? C'est d'ordre culinaire ou pas ?!? |
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 10:49 De l'ordre culinaire oui tu veux un MP Cathy ?
Tu es en RTT régulièrement les lundis Cathy, tu en as combien d'ailleurs ? Moi 12 dont normalement 1 imposé pour le séminaire annuel mais je n'y suis pas allée. |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2012 à 11:05 Moi je veux bien un MP Bubu si tu veux bien De l'odre de la chimie .. ça m'intrigue.
Des nouvelles de monsieur depuis le repas de cette semaine?
Ouai ils se lèvent de bonne heure généralement ... et je veux pas faire ma loque en me levant 3h après eux ^^ Cathy ca te fera quand même une bonne coupure dans la semaine, rien qu'une journée ça peut faire vachement de bien |
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 11:16 Ha oui, j'ai eu des nouvelles : - avant-hier soir, il me demande ce qu'il y a dans mes chocolats... non, ils ne sont pas mauvais mais ils sont secs ! - hier pour me donner les dimensions des "petites" télés (il a acheté plusieurs télés pour une prestation pour GRDF et il voudrait m'en donner une) pour que je vérifie si ça passe sous mon lit, à 1cm près... y a des chances que non :S - hier soir pour me dire qu'il a suivi mes conseils pour la mousse en chocolat en mettant moins d'oeuf et que ça déchire
Dodo, Cathy n'est pas au courant du 1er projet déjà, ça ne l'avait pas interpelée l'autre fois |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/10/2012 à 11:59 Ah ben non j'ai loupé des épisodes on dirait !!!! Envoyez les MP !!!! LOL
J'ai 22 RTT et au choix on prend soit 1 journée tous les 15j soit 1/2 journée chaque semaine. Par contre on n'en a pas juillet et août... Mais c'est sur que c'est déjà super bien !
C'est quand même sympa pour la télé ! Dommage si elle ne rentre pas :( Par contre pour les chocolats il est pas cool !
Bon allez je vais aller manger alors bon ap' ! Peut-être à tout à l'heure si ma réunion ne s'éternise pas !!! Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 12:51 22 RTT ! le rêve ! comparé à mes 12...
Bon app' |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2012 à 14:02 Pour mes RTT je n'en sait rien du tout moi! ils les calculs en droit, par exemple 1 journée de RTT doit faire 1.20 droits, et 1 journée de congé doit faire 1.30 c'est un exemple mais je crois que c'est plus proche de Cathy, il me semble que c'est une journée et demie par mois de RTT.
Pour les chocolats, ca peut aussi te donner des conseils, ou des avis différents pour les améliorer.. tout dépend le ton employé. Pour la télé, son intention est bonne, pourvu qu'elle passe pour la mousse au chocolat, ca prouve qu'il t'écoute et même qu'il apprécie tes conseils.. On dirait bien qu'il veut renouer le coco! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 14:05 Qu'il veuille renouer ou pas, c'est pas le problème, vous n'avez vraiment rien compris, pourtant je ne pouvais être plus claire. |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2012 à 15:17 Si si je pense qu'on a bien compris. Pour toi ça fait 2 mois que tu es célibataire.
Mais alors il y a 2 choses que je n'explique pas : pourquoi accepter un diné avec lui, et pourquoi lui offrir des chocolats maison? Je veux dire si vraiment tu te sens célibataire et que tu trouve que c'est pas plus mal comme ça, et que ce qui te fait du mal c'est de penser aux 7 dernières années, pourquoi enfoncer le couteau un peu plus? |
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 15:38 J'ai pas dit que ça Dodo, j'ai dit aussi que je ne ressentais plus rien. Ni envie, ni désir, ni répulsion : rien, le vide total. Tu peux t'expliquer que : on ne décline pas une "invitation" sans raison et comme disait Pixies, on ne rompt pas sur un silence. Je voulais voir et mardi, je n'ai rien vu. Si tu avais consacré 7 ans de ta vie à quelqu'un et avais traversé les épreuves que nous avons déjà traversées et dont tu ignores tout, tu t'expliquerais peut-être mieux mes agissements. J'ai dit aussi "on verra", c'est pas pour lui qu'on verra puisque s'il m'a proposé de sortir le jour de ce qui doit être notre anniversaire et s'est présenté avec une de mes plantes préférées, ses intentions sont on ne peut plus claires. Les miennes... hé bien je ne sais pas, je laisse faire les choses, j'ai déjà suffisamment de problèmes qui me pourrissent la vie et mes nuits pour ne pas me poser plus de questions.
A part les rois des c0ns, j'ai toujours gardé contact avec mes ex, certains ayant été des amis avant d'être des amants / partenaires de vie.
Je n'enfonce pas le couteau dans la plaie et depuis quelques semaines, ce n'est pas moi qui aborde le sujet de Mr mais vous.
Celui-ci n'est pas si c0n que ça puisqu'il prend en compte mes conseils culinaires, lesquels sont généralement fondés sur l'expérience et pour la mousse au chocolat, la règle est : poids égal d'oeufs et chocolat (à 10g près). |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2012 à 15:56 Effectivement je ne peux comparer, vu que ma relation la plus longue ai été 3 ans. Pour le silence je suis d'accord, il vaut mieux en parler de vives voix, et savoir ou on en est. Mais faire un bon restau, avec des fleurs, des chocolats ... Et là le fait qu'il continue à t'écrire pour des "broutilles", peut être que lui espère quelque chose et qu'il a pris ton oui a l'invitation et ton cadeau de tes chocolats comme un signe ... Je ne le connais pas, mais il n'agit pas comme un célibataire indifférent. Pour le couteau dans la plaie, je ne parlais pas spécialement de nous (même si je conçois qu'on devrait arréter de te poser des questions) mais plus du fait de passer de bons moments avec lui, de recvoir et d'offrir un cadeau ... Penses tu vraiment pouvoir faire le vide dans ces conditions? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/10/2012 à 17:45 Coucou les filles. Je suis rentrée après une réunion qui a duré tout l'après-midi mais le sujet était important car c'était sur la réforme des chambres de commerce qui sera appliquée au 1er janvier 2013........ Enfin bref ça y est je suis en week-end !
Désolée Bubu c'est vrai qu'on ne peut pas imaginer ce que tu ressens par rapport à ton vécu avec ton homme, on essaye juste de mieux comprendre... Mais c'est sur qu'il vaudrait mieux qu'on arrête de t'embêter avec ça parce que si ça te fait de la peine ou que ça te fait penser à des choses que tu préfèrerais oublier ce n'est pas le but.. C'est vrai que pour toi comme pour lui la situation ne doit pas être facile.
Sinon et oui 22,5 jours de RTT parce qu'on est au 39h en fait mais en fait on ne devrait aps en avoir autant le calcul a été mal fait au départ et on n'est jamais revenu dessus sauf que la ben avec la réforme qui engendre une régionalisation des CCI et donc une harmonisation ben la on va en voir quelques-uns supprimés :( Enfin je penserai à tout ça mardi pour l'instant je veux profiter d'être en week-end !
Bonne fin de journée à vous, bon retour et bon courage pour le boulot demain matin Dodo |
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2012 à 19:46 Dodo, à vrai dire quand je n'ai pas de nouvelles, je n'y pense pas.
Cathy, c'est sympa les erreurs dans ce sens Nous sommes sensés être à 37.5h par semaine mais nous sommes essentiellement chez des clients qui sont de grosses boîtes où ils sont à 39 ou 40h par semaine et nous devons nous plier à leurs horaires. De la même manière, quand nous sommes dans la boîte, quand un client paie un jour c'est un jour de 8h, si on lui crame 1/4 de jour par semaine, au bout d'un mois ça fait 1 jour et il peut s'en rendre compte, surtout quand on chiffre les tâches à l'heure.
Ayé, ils vendent des potirons en portion, j'en ai vu, c'est nouveau de cette année
Bon WE, enfin bonne soirée d'ici là Dodo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.