Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 14:38

Hum c'est bizarre le coup des croquettes, à ta place je surveillerais régulièrement le jardin pour qu'ils ne les mangent pas. ça explique peut être les fois où ils ont été malades :S

J'ai vu avant hier qu'ils faisaient les millénium en format poche ( moins cher comme je dois faire attention à mon budget loisir ) et chez univers du livre ils vendent les bouquins d'occasion pas mal aussi je trouve.

Mais je n'ai rien pris j'ai encore 4 bouquins d'avance, 2 Musso et 2 Patricia mac donald.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 14:59

Millenium 2 vient juste de sortir en poche alors que le tome 1 était dans ce format il y a plus d'un an déjà, le 3 je ne crois pas, enfin je les ai déjà, je ne vais pas les changer Smiley bonheur Je les ai achetés d'occaz les 2 et 3 mais chers quand même.

Les Patricia Cornwell, j'attends toujours la sortie en poche. En plus pas pratique dans les transports en commun les bouquins brochés qui font 800g

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 15:02

Je prends les poches pour les mêmes raisons que toi, moins chers et plus pratiques à transporter.

Dodo est en vacances ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2012 à 15:56

J'ai appelé le véto ils ne font pas les analyses.... Elle m'a donné un numéro de téléphone de la direction départementale de protection de je sais plus trop quoi ! Et sinon laboratoire privé...

On fait super gaffe avec les chiens déjà à la base ils ne sont dehors que quand on est avec eux et on surveille mais bon c'est vrai que c'est vite avalé une croquette....

Je vais demander à mes voisins s'ils n'ont rien remarqué chez eux...

Il ne me semble pas que Dodo ait parlé de vacances...

Pff encore 1h...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 16:10

Dodo a pris un grand WE et ça la faisait suer de re-bosser ce WE, pas vu de vacances... surtout qu'elle en revient.

C'est vrai que pas un mot, d'elle c'est inquiétant, j'espère qu'elle va bien.

La DASS ? Ils ont un service sanitaire qui contrôle l'alimentation. Enfin Cathy, tu peux toujours aller déposer une main courante dans le doute. Pixies a raison, c'est peut-être comme ça qu'ils ont été malade tes chiens, je ne suis pas partisane de la théorie du complot, mais on ne sait jamais, c'est peut-être lié.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2012 à 16:39

Oui c'est possible... Je verrai avec mon homme ce soir ce qu'il veut faire.

Si ça se trouve on s'inquiète pour rien j'ai pensé aussi on a pas mal d'oiseaux sur le toit (ils doivent faire des nids) alors peut-être qu'ils piquent les croquettes qqpart et qu'ils en font tomber...

Enfin dans le doute mieux vaut être prudent.

Ben oui Dodo est censée bosser... J'espère aussi que tout va bien pour elle 

Allez j'me casse dans 20 minutes 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 16:56

Une main courante n'engage à rien, si vous avez des soupçons et d'autres personnes aussi viennent dire "on a trouvé des croquettes dans notre jardin, nos chiens ont été malades, c'est peut-être lié", les autorités compétentes pourront faire le rapprochement.

Je n'aurais pas imaginé des oiseaux piquer des croquettes mais bon, j'ai déjà choppé une souris essayant de piquer celles de ma minette...

J'suis HS, j'espère que le toubib n'aura pas de retard, pas envie de rentrer trop tard.

Bon retour

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2012 à 20:58

Coucou.

Alors Bubu bien passé ton RV ? Et bien rentrée ?

LOL oui c'est peut-être un peu tiré par les cheveux les oiseaux qui piquent les croquettes mais bon !

Pfff j'ai été très co*** ce soir : je me suis préparé un gratin saumon-légumes pour demain soir (demain midi je mange à la cafèt du boulot) et j'ai fait cuire des légumes surgelés alors que j'avais un brocolis tout frais au frigo :( je l'avais oublié celui la !! Dommage.....

Ce soir Esprits Criminels  hein Pixies !! Ah d'ailleurs ça commence !!!

Bonne soirée.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 22:02

Vi vi je suis devant Cathy, mais celui qu'ils sont en train de diffuser je l'ai déjà vu, tant pis ça me détend quand même, j'irai bouquiner un peu après 

Bien passé ton rdv Bubu ?

J'espère qu'on aura des nouvelles de Dodo demain.

Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 22:02

Ca s'est mal passé chez le médecin, il m'a rouée de coup. Quelle question !

Ballot le coup des légumes, mais bon, ça se garde au frigo 

Bonne soirée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2012 à 22:07

LOL Bubu oui tu as raison question idiote  quoique il aurait pu avoir 1h de retard !

Ouais moi aussi déjà vu l'épisode de la prostituée meurtrière....

Bon ben allez j'me fais un fromage blanc en dessert 

Bonne soirée et bonne nuit.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 22:29

Il était presque à l'heure c'est après que ça s'est corsé, il a eu la bonne idée de me dire de faire faire mes vaccins en sortant... sauf que l'infirmière avait disparu. Je suis rentrée chez moi à 20h.

Il a appelé l'endocrino, comme ça je n'ai pas eu à le chopper entre 2 RV et faire rager les gens qui attendent, il me fait des cycles de 30-31 jours. J'aurais du commencer le 1er du mois mais je l'avais vu le 3.

Pas pu voir le 1er épisode, j'étais dans la cuisine.

Là, pour mon dessert, je me fais un kaki Smiley bonheur (les fruits Cathy ! tu oublies de manger des fruits).

Bon FB et bonne nuit 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 08:20

Bonjour les filles !

Comment ça va ce matin ? Bien dormi ?

Moi ça va pas mal. Mais couchée un peu tard alors pas très bien réveillée....

Pesée ce matin : 50,1 je suis contente ça se maintient 

Ce midi repas à la cafèt du boulot car réunion à 13h30. je n'ai pas regardé ce qu'il y a en plat du jour... Au pire je prendrai le saumon vapeur il est super bon !

Bon allez c'est parti pour la journée !

A + et bon début de journée à vous.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 08:36

Bonjour

Vraiment pas terrible ma nuit, surtout que mes vaccins (j'en ai fait un dans chaque bras) rendaient la position couchée sur le côté assez douloureuse.

Ma courbe ben... y a qu'à la regarder, c'est "vers l'Himalaya !".

Ce midi pour moi c'est tartiflette PP avec du tofu, j'ai peur que ça ne soit pas si bon que ça après passage au micro-onde ce matin. Première sortie de la thermos aujourd'hui...

J'espère que ça ne sera pas trop dur d'aller au boulot, il y a grève de la SNCF et avec les gourdes qui me servent de jambes, je ne me sens pas d'humeur à aller bosser à pieds.

Bonne journée 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 09:05

Bonjour ! )

Pour moi réveil à 6 heures mais même si ma nuit a été courte je l'ai fait sans me réveiller donc je suis assez bien reposée.

Ce midi reste de soupe je pense ou un peu de riz avec le reste de blanquette d'avant hier.

Il faut absolument que je me trouve du vermicelle japonnais pfff j'ai oublié le nom ça va être pratique lol

ça a été les transports Bubu ?

Je suis en train de regarder bfm ils parlent de Francis Heaulme il a une vraie tête de psychopathe ce mec ! :S

Bonne matinée à vous !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 09:09

Coucou Bubu !

Pour ton poids ben en même temps tu as fait un gala mardi soir donc bon ça peut s'expliquer 

Mais j'espère que tu retrouveras vite ton poids le + bas surtout pour tes jambes....

Ah oui c'est vrai grève SNCF... Ca faisait longtemps LOL c'est abusé qu'ils fassent ch*** les gens comme ça.

Punaise aujourd'hui j'ai mis un gros pull en prévision du froid qui règne dans les bureaux mais comme par hasard ils ont mis en route le chauffage !!!! Je vais avoir chaud du coup LOL et pas possible de me changer à midi vu que je ne rentre pas.... Tant pis je ferai avec !

Je ne sais pas si j'ai piscine ce soir je ne sais plus s'il y avait de la place quand ma collègue a appeler... En même temps ça m'arrangerait de ne pas y aller... J'aimerais rentrer tôt pour mes loulous qui vont être seuls + longtemps que d'habitude vu que je ne rentre pas ce midi et que mon homme part à 12h30.... Ouais je crois que je ferai un peu d'elliptique à la place ce soir 

Bon trajet au boulot Bubu bon courage 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 09:11

Coucou Pixies !

Je n'avais pas vu ton post 

Ah c'est lui que j'ai aperçu ce matin sur BFM aussi mais je n'ai pas écouté pourquoi ils parlaient de lui....

Mini geek se rétablit bien ? Tu vas pouvoir sortir un peu aujourd'hui ?

POur le vermicelle japonnais désolée je ne vais pas pouvoir t'aider....

Bonne matinée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 09:17

Bonjour les filles,

Oui oui tout va bien pour moi, juste un peu plus de boulot que d'ordinaire  enfin juste pour hier malheureusement.

Cathy fait chi** pour ces trouvailles de croquettes! j'espère vraiment pas que c'est ce que nous pensons, sinon il va falloir être en permanence attentive! Fais les analyses, au moins tu seras sur.

Alors Bubu tu as pu prendre le métro? j'entendais ça pour la grève ce matin au info à la radio. et j'ai pensé à toi! LOL.

Ton thermos tient au chaud jusque ce midi?

Mon poids, c'est pas terrible, en même temps je ne fais aucun effort depuis une bonne semaine, à manger un peu n'importe quoi, avec des apéros, et sans journée PP!! Va falloir me remettre dans le droit chemin! (je ne sais pas quand^^)

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 09:18

Coucou Cathy,

J'ai retrouvé le nom c'est du konjac lol

Ils parlent de lui car il va être jugé pour le meurtre des deux petits garçon qui avaient été lapidés et donc Patrick Dills avait été accusé, depuis il a été innocenté mais a fait pas mal d'années de prison pour rien à priori.

Il a la toux encore un peu caverneuse mais ça va quand même beaucoup mieux, comme le ciel est à peu près dégagé je vais lui faire faire un petit tour je pense.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 09:36

Ah ok merci de l'info Pixies....

Ah ben oui le konjac suis-je bête LOL je pensais que tu pensais à autre chose 

Tant mieux si tu peux aller prendre un peu l'air avec le petit ça vous fera du bien. Ici aussi le soleil fait son apparition ça fait plaisir !

Coucou Dodo !

Ah ben tant mieux si tu avais du boulot d'hier, dommage que ça ne continue pas !

Oui pour les croquettes j'en ai parlé à mon homme hier soir et il va certainement poser une main courante comme conseillé par Bubu  (merci !) et demander aux voisins qui ont eux aussi des chiens s'ils en ont trouvé aussi ou pas. Pour les analyses je pense qu'on va appeler déjà pour savoir combien ça pourrait coûter.

J'espère vraiment que ce ne sont que de simples croquettes inoffensives...

MDR Dodo tu ne mets pas à jour ta courbe du coup ? Je connais ça LOL mais ça y est la mienne est à jour de ce matin (mais bon parce que c'était une bonne nouvelle).

Mais bon fais attention les kilos sont vite repris malheureusement en + on va entrer dans la période hivernale donc raclettes, tartiflettes et tout ça alors faut faire gaffe sinon on va gonfler !!! Courage en tous cas je sais que tu vas vite reprendre les bonnes habitudes  Et puis ton poids n'est pas monté tant que ça pour le moment si ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 09:41

Coucou

Dodo, le metro c'est pas la Sncf et je ne prends pas le metro pour aller bosser.

Je suis sûre d'avoir déjà vanté les mérites de la thermos, je mange tiède le midi

Mon FB sera tiède aussi, j'ai pris la glacière sans le bloc froid (400g) mon sac pesait déjà 3,8kg la flemme de porter plus pour un petit pot de FB

J'ai eu du bol, je suis dans un Rer et visiblement, beaucoup ont pris leur journée.

Pixies, je peux t'en fournir du konjac à 1,65€ le paquet.

super pour la nuit calme

Cathy, j'ai toujours un truc sous mes gros pulls, ça m'évite ce genre de problème

Ce matin j'ai vu le 53, je doute que ça redescende comme vous le dites, je ne suis pas une autruche surtout que j'en suis au 22e jour de cycle. Deja mal aux talons d'Achille

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 09:45

J'ai du écourter mon message car en larmes et énorme goutte au nez, ça pince un peu dehors..n

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 10:27

Alors Bubu bien arrivée au boulot ? Tu t'es réchauffée ?

J'ai bien un truc en-dessous de mon gros pull mais c'est un petit débardeur LOL donc bon il y a du chauffage mais quand même !!

Pour ton FB tu ne peux pas le mettre sur un rebord de fenêtre ? Au moins il sera frais !!

53 ah oui c'est sur c'est trop pour tes talons mais y'a quand même une part du gala. Tu as raison de ne pas faire l'autruche mais tu devrais peut-être attendre quelques jours de "nourriture dukan" et je pense que ça commencera à descendre.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 10:28

Ah bah te re voilà Dodo ! Smiley bonheur On s'est inquiétées nous, tu pourrais prévenir à l'avance quand même ! mdrrr

ça serait sympa Bubu, si je n'en trouve pas au marché de Versailles tout à l'heure je te demanderai probablement ce service 

Bon mini geek dort toujours ....

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 10:32

MDR Pixies on sent la "maman" qui parle à Dodo LOL

Il a bien de la chance mini geek je serai bien restée au fond de mon lit aussi ce matin avec la télé et un bon petit dèj au lit avec croissants, chocolat chaud et tout quoi !

Mais non.... Je redescends sur terre et ben voila je suis au boulot :(

Vivement ce soir !! Ou plutôt demain soir le week-end 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.