Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 16:13

Heu... comment dire Dodo... pour l'instant c'était de la chimie donc ça ne se mange pas et non, résultat 0 puisque je n'ai pas du tout réussi à obtenir la réaction que je souhaite.

Exceptionnellement, je ne travaille pas vendredi, non.

Prépare des chorégraphies pour tes petits vieux Dodo, ça s'occupera Smiley bonheur sinon séances de gym en attendant les RV LOL

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 16:32

MDR Dodo avec tes petits vieux !!!

Courage bientôt en week-end !!

Non c'est sur que ça ne m'achèvera pas Bubu de bosser vendredi mais bon si j'avais pu rester au lit ça m'aurait plu aussi 

Enfin il reste plus qu'1h )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 16:40

Au fait, comme mon traitement hormonal est sensé être basé sur le calendrier et j'avais commencé le 3 au lieu du 1er, j'ai fait comme si j'avais commencé le 1er (progestérone plus tôt, arrêt de tout plus tôt).

2 jours que je sens des trucs zarbi dans le bas ventre mais rien... Je recommence un cycle demain.

C'est bizarre, comme si quelque chose bloquait l'écoulement, mais c'est pas possible, le gyneco l'aurait vu lors des échographies

Je crois que demain pas de PP, je mange plus ces jours là et vu ma courbe, un suffira.

Il va falloir que je réintègre autre chose que le fruit mais le pain et les féculents ne me manquent pas.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 17:25

Ah oui c'est bizarre Bubu... il faudrait que tu en reparles à ton médecin la prochaine fois que tu y vas ou bien si tu peux l'appeler...

Un PP c'est déjà assez pénible je te comprends !! Tu peux peut-être réintégrer un peu de fromage ?

Bon allez moi je vais y aller c'est hallucinant ici tout le monde s'est barré ! Je suis toute seule dans le couloir ! Bon y'a des gens dans les autres couloirs mais quand même !

Allez passez une bonne fin de journée et une bonne soirée 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 17:38

Il le sait tout ça Cathy mon toubib, mes toubibs même, que j'ai les symptômes des règles sans les règles.

Non, c'est pas pénible du tout PP quand on prend la peine de cuisiner, mais je mange plus ces jours-là donc ça ne peut pas aider à la perte de poids. Sérieusement, tu trouverais pénible de manger du rôti de saumon aux noix de St Jacques, de la dinde à l'orange façon canard à l'orange et de la roussette en sauce, avec tout ça des muffins ? Moi non 

M'en fous du fromage, des MG j'en consomme déjà, j'ai du St Pierrelin et puis je fais des écarts avec des oléagineux ou du chocolat, en fait, je suis en stab depuis quelques semaines finalement.

Bon retour et bonne fin de journée 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 20:03

LOL non c'est sur vu comme ça ça a l'air moins pénible PP !!

Pfff en rentrant du boulot j'ai à peine eu le temps de mettre les bonbons dans un saladier que les gamins ont débarqué !! Ils ont fait une razzia ! Il en reste encore un peu mais ça a l'air de s'être calmé dehors ! J'espère qu'ils me laisseront regarder Esprits Criminels tranquillement....

Bon je suis bien contente que ce soit férié demain  rien de prévu....

Bonne soirée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:21

Le bon côté de la chose Cathy, c'est que si ta main allait par inadvertance vers le saladier, il n'est pas plein LOL

Gros b0rdel pour rentrer, RER D HS à cause d'un gars qui s'est encore transformé en tartare et sur la B, problème technique (mon oeil : suite à une panne d'un train ce matin, depuis le temps...) et devant la gare, il y a un marchand de fruits et légumes. La barquette de 500g de fraises : 1€ ! Ben, je n'en ai pas pris qu'une, j'en ai pris 3 Smiley bonheur

Il faut que je trouve des pots pour offrir mes confiotes.

Un petit coup de fatigue en rentrant... il y a une promo qui s'arrête ce soir je crois chez Picard, sur la rhubarbe, du coup j'ai continué ma route vers Picard, sans changer de trottoir. Je passe devant chez moi, regarde le porche... "mais... que fais-je là ???? ha oui, je vais déjà chez Picard".

Une fois j'étais tellement naze qu'en fait, je n'avais pas fait exprès de ne pas m'arrêter, je marchais droit devant...

Ce soir, je mange ça http://www.proteinaute.com/recette_grenadins_de_veau_sauce_foie_gras_et_moril(...) mais avec un steak de boeuf.

Bonne soirée 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 21:42

Hum ça a l'air super bon ton repas de ce soir !!

Et tu l'avais déjà préparé ou tu as fait ça en rentrant des courses ?

De mon côté je résiste encore au saladier de bonbons LOL ! J'y arrive parce que c'est PP aujourd'hui sinon en stab normale j'aurais plongé la main de dedans  Du coup vievement demain MDR

Dis donc y'en a souvent des "tartares" sur les lignes du RER non ?? Ca craint.....

Tu les offres tes confitures ? Hummm des fraises ça me fait bien envie la tout de suite !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:55

Je l'ai fait ce soir, c'est super rapide : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1378985.jpg

Dernier tartare, lundi il y a 10 jours, sur la ligne B cette fois.

Numericable a fait une blague, jusqu'à gros plantage (suivi d'autres) Esprits Criminels était en VO

Ben, je pense en faire avec du sucre complet et offrir des petits pots, c'est pas des confitures toutes simples, elles sont un peu améliorées, on ne trouve pas ça chez Bonne Maman.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 22:11

Hummm tu as du te régaler ce soir 

Oh je ne doute pas que tes confitures sont meilleures que celles du commerce d'ailleurs si tu veux mon adresse LOL

Sympa Numéricable ils veulent entrainer les abonnés à être bilingue MDR

Allez faut que j'aille sortir les loulous 

Bonne soirée et bonne nuit j'espère que tu trouveras le sommeil, au moins plusieurs heures d'affilé...

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:20

Mes confiotes :

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus-8179.html (déjà fait 2 tournées)

http://www.proteinaute.com/recette_chutney_de_figues-9493.html (à refaire ce WE, j'ai les figues)

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_figues_de_barbarie_et_orange_(...) (inventée hier soir)

A faire aussi ce WE :

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_tomates_vertes_vanillee-8046.html

Tu ne risques pas de les trouver chez Inter ;o)

Je me suis régalée, oui, il me reste 2 ramequins de sauce et du boeuf donc je pourrai remettre ça Smiley bonheur

La VO c'était pas plus gênant que ça, le problème est que pendant que j'étais dans la cuisine quand ça a planté (plus rien ni son ni image), c'est revenu (en Français) quand j'ai changé de chaîne puis ça s'est re-bloqué puis le son mais image figée...

Bonne balade 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2012 à 20:56

Bonsoir les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne journée 

Moi oui tranquillou... Pas fait grand chose ! Ma soeur est passée avec ma nièce cet aprem, on est allés promener les chiens.

Bon ben aujourd'hui du coup je n'ai pas résisté à la boite de bonbons !!!! Ma nièce et mon chéri m'ont aidée mais bon.... Il en reste encore.... Mais ça va pesée ce matin 50,3.

Allez je vais mater un peu la télé avant de monter me coucher.. Et oui y'en a qui bossent demain !!!

Bonne soirée et bonne nuit!

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 23:09

Bonne nuit

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2012 à 08:45

Bonjour les filles !

Comment ça va aujourd'hui ? Prête pour une super journée de ................................. repos ?! LOL

Moi ça va, au boulot mais je pense que la journée va être tranquille 

A midi je vais peut-être manger au resto avec une copine, j'attends sa confirmation.... Et ce matin une collègue a apporté des muffins faits maison au chocolat Smiley bonheur je n'ai pas encore gouté mais ils ont l'air bons !!

Allez je vous souhaite une très bonne journée !

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 11:34

Bonjour

Comme hier, c'est un peu journée confitures pour moi  Pfff il ne fait pas chaud.

Il faudrait que je passe à ma boîte chercher mes tickets restau mais à tous les coups, la nana qui les donne fait le pont...

Je me doute que ça doit être calme Cathy, il y a tellement de gens qui font le pont, si tel est le cas de ton côté, tu auras le temps de déjeuner si ta copine confirme.

Pour le repos... ben avec les travaux dans l'appart du dessus, c'est pas gagné. Hier, j'ai mis au tiède sur l'aquarium une nouvelle tournée de mon 1er projet et comme par hasard, ce matin à 7h, la pompe qui fait du bruit, obligée de me lever, tout déplacer pour changer le perlon, moi qui ai déjà très peu et mal dormi, grrr

Déception, mail de Patiwizz, le chocolat noir à moitié prix, plus en stock ! Bon, j'aurai le blanc mais c'était surtout le noir qui m'intéressait.

Bonne journée

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 11:57

Bonjour les filles !!*

Comme tu dis Bubu l ne fait pas chaud aujourd'hui, dommage pour le choco mais il reste le blanc eh eh !

Je ne sais pas du tout ce que je vais faire cet a m pas grand chose je pense, je dois aller chercher un colis à la poste et je n'ai aucune idée d'où il vient !

J'ai déposé ma grande ce matin qui aide une copine de classe à déménager de Maisons Laffitte à Chatou, j'aurais bien donné un coup de main car sa maman est totalement paralysée ( elle a la sclérose en plaque ) mais avec mini geek impossible et mon copain travaille.

Tu fais quelle sorte de restau Cathy ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 13:06

Coucou Pixies

En fait, le chocolat blanc, comme c'est sans cacao (uniquement du beurre de cacao), c'est pas trop mon truc, c'était surtout le noir qui m'intéressait.

Pas cool pour la maman de la copine de ta fille, elle doit être touchée de recevoir des coups de main.

Le colis, c'est peut-être un cadeau de baptême qui arrive un peu tard...

Là, j'ai froid !!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 13:25

Oui le papa m'a chaleureusement remercié de déposer Marion il semblait gêné, je lui ai répondu que c'était normal. Si les gens s'entraidaient un peu plus ça serait moins le merdier, j'ai toujours veillé à ce que mes filles ne soient pas nombrilistes et à ce qu'elles respectent les opinions des autres même si elles n'ont pas le même point de vue.

Je sais pour le choco que tu préfères le noir, mais je préfère le blenc lol ( qui certes n'est pas vraiment du chocolat )

Oui où je viens de me rappeler que j'ai commandé un bouquin à la fnac et qu'il devait me le livrer à la maison.

Bon depuis tout à l'heure je n'ai toujours RIEN fait :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 13:43

En fait, je n'aime pas le blanc, surtout que ceux qu'on vend ont des garnitures que je trouve franchement mauvaises. C'était le noir que je voulais !

Cette maladie est une vrai s@loperie dégradante, je dis dégradante car j'ai eu un collègue dont la femme en était atteinte ainsi que 2 copines et qu'on ils te racontent qu'ils changent la personne malade, tu te dis que la dignité en prend un coup :( L'une d'elle a mis sa vie en suspend pour accompagner sa maman sur les 2 dernières années de sa vie, s'occuper d'elle à plein temps, elle a repris ses études ensuite.

Je ne sais pas si c'est la fatigue ou le froid, mais je crois que là, je vais brancher le radiateur... trop froid aux mains !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2012 à 16:21

Coucou !!!

Je suis bien allée au resto avec ma copine, j'ai pris une salade : salade verte avec morceau de volaille au curry et gratin dauphinois. C'était top ! Et pas de dessert.... Non non non rassurez vous je ne suis pas malade MDR mais ma copine devait vite repartir pour passer le CT de sa voiture alors on n'a pas eu le temps pour le dessert :( mais la salade m'avait déjà bien calée donc pas grave 

Pas de bol pour le chocolat noir Bubu c'est dommage !

Comme Pixies j'adore le chocolat blanc Smiley bonheur

Alors t'es allée chercher ton colis Pixies ?

Et Bubu tu n'as pas encore mis le chauffage chez toi ? J'imagine bien que tu dois cailler un peu !!!

Bon moi je finis dans une 10aine de minutes et je vais faire les courses après :( j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.....

Bonne fin de journée à vous !!

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 16:27

Je viens de mettre le chauffage mais bizarre que j'aie si froid, le thermomètre affichait 19, ça doit être la fatigue

Il ne pleut plus, je vais pouvoir aller chercher de la mousseline au marché de St Pierre

Bonnes courses Cathy

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2012 à 14:59

Bonjour les filles!

Ca va bien ?

Moi pas mal mais crevée ! Hier soir 2 amis sont venus, on a commencé par un bon apéro ensuite pizzas et bonne grosse soirée bien sympathique 

Ce soir on est invités chez une de mes collègue de boulot devenue amie  mais ce sera une soirée bien plus tranquille !!

Du coup cet aprem il faut que je fasse le ménage puis que je prépare une mousse au chocolat blanc pour demain midi chez ma mère.... Je ferai aussi un gateau au chocolat façon stracciatella mais celui peut se faire le jour même alors ça sera pour demain matin.

Allez je me motive, il faut bien pffffff

Bonne journée !!!

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 16:18

Bonjour

Réveil difficile pour moi avec une impression de gu3ule de bois sans avoir bu, nuque raide, mal à la tête... sinusite quoi !

Là ça va mieux, je viens de passer quelques heures en cuisine, ce que j'ai fait, je crois que ça va déchirer ! Y a pas de chocolat dedans mais miam.

Je ne sais pas si je vais aller faire les courses, j'ai des plats prêts ou presque au congel j'ai juste besoin de quelques bricoles dont des petits suisses, je pourrai aller les chercher chez Inter.

Bon WE 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2012 à 08:21

Bonjour les filles.

Ca va ce matin ?

Moi pas du tout je suis claquée ! Trop d'excès ce week-end et surtout dormi à peine 3 ou 4h grand max cette nuit du coup j'ai beaucoup de mal !

J'ai déjà demandé à ma chef de terminer à 17h ce soir j'espère que je vais tenir jusque la !!!

Je devais aller manger chez une copine ce soir mais je pense que je vais annuler...

Dur début de semaine quoi !

J'espère que le réveil sera + facile pour vous 

Bonne journée.

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 08:38

Bonjour

Des excès pour moi aussi ce WE, toujours aussi peu de sommeil (je ne dors pas avant 2h et encore...) serrage de ceinture obligatoire sinon ça ne va pas le faire.

C'est nul car j'ai cuisiné plein de trucs dudu super.

Heureusement, ce matin je n'ai pas mal au crâne sans doute car il se pointait hier soir et que j'ai pris de l'ibuprofène.

J'ai complètement zappé la recharge du pass Navigo, j'espère que ça ne me fera pas prendre trop de retard, c'est déjà le b0rdel sur le RER.

Bon courage Cathy.

Bonne journée

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.