Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2012 à 20:05

Ah ben tu vois j'avais bien un morceau de potiron dans mon frigo !!! LOL

Pff le temps a bien tourné ici la pluie et le froid sont arrivés :( on ne va pas tarder à mettre le chauffage...

Je suis claquée... Je m'étais dit que je ferai le ménage en rentrant du boulot histoire d'être tranquille ce week-end mais en fait trop la flemme ! Ca sera pour demain après les courses.

Rien de spécial de prévu ce week-end ?

Nous on devait aller manger samedi soir chez une copine, enfin une collègue de boulot qui est devenue une copine, mais elle est en arrêt depuis le début de la semaine donc on a reporté...

Dimanche midi on va manger chez mes beaux parents, je suis chargée du dessert  j'ai trouvé une recette bien sympa sur le site nestlé dessert : des tartelettes chocolat caramel aux noix de pécan 

J'espère qu'on aura au moins une journée au sec qu'on puisse aller marcher un peu avec les chiens mais je crois que la météo n'est pas très optimiste !

Bon le vendredi soir y'a quoi à la télé ? Pas grand chose je crois.... Je n'ai toujours pas fait mon repassage mais j'ai carrément pas envie la !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2012 à 20:10

Et du coup je viens de voir ton MP ! Je t'ai répondu..

Bravo pour tes projets c'est super  tu vas y travailler ce week-end ?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 08:32

Bonjour les filles !

Un petit passage pour vous souhaiter un bon samedi, en espérant que vous avez passez une douce nuit !

De mon côté ça va je suis bien reposée 

Ps : Dodo moi c'est pas pareil si je disparais c'est pas grave, je suis une vieille ! lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 09:58

Bonjour

Mauvaise nuit, pas bien ce matin, je le sens mal mon samedi, pourtant, il va falloir que je me bouge...

Bonne journée à vous et bon WE 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2012 à 11:27

Bonjour les filles !

LOL Pixies ça va t'es pas encore périmée non plus MDR

Bubu courage pour cette journée... C'est le manque de sommeil ou bien tu as autre chose en + ?

Il faut que tu ailles faire des courses aujourd'hui ?

Moi ça va pas mal reposée... Les courses sont faites c'est une bonne chose 

Il fait un temps de m***** petite pluie fine et bien froid :( un temps à rester bien au chaud chez soi quoi !

Cet aprem ce sera ménage et un peu de bricolage (juste une petite étagère à poser dans les toilettes LOL).

Pour le moment c'est canapé devant The Big Bang Theory Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 11:41

J'ai toujours la crève, toujours mal aux bras à cause des vaccins, toujours les jambes qui dansent toutes seules et mon chat a essayé de me piquer mon oreiller toute la nuit (avec succès) et réveil avec température plus élevée de 4 dixièmes. A part ça, aucune raison que ça n'aille pas top ce matin.

Hier en partant du boulot on a eu ce temps : hyper froid, vent et bruine. Le ciel était bleu tout à l'heure, je le vois gris là mais il doit bien cailler car j'ai fermé ma fenêtre hier et là j'ai pas chaud, je dirais même que j'ai froid.

Hé oui, personne ne faisant les courses à ma place, il faut que je les fasse et j'en ai pour 2h de transports en commun...

Sinon, seule avec moi-même, rien de prévu ce WE.

Je lui en veux à minette !!!!!!!!!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 12:43

Lol faut que tu lui achètes un oreiller à ta minette ! Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2012 à 12:57

MDR voila PIxies a trouvé la soluiton !!! Il lui faut un oreiller douillet à ta minette !!

Moi aussi j'ai froid je pense que ce soir la cheminée va reprendre du service 

Quand je pense que samedi dernier on rentrait le bois en tee shirt....

Bon courage pour les courses Bubu 

Et bon après-midi à toutes les 2 !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 13:09

Même quand elle a son oreiller dédié, c'est le mien qu'elle convoite.

J'attends un bus dans le froid... Ça caille !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 14:27

Hum il ne te reste plus qu'à lui laisser ton lit et à aller dormir dans son panier ! )

Ici aussi il caille Cathy, mais ça va le chauffage a été remis au début du mois, il fait 25 dans l'appart, limite trop chaud ! ^^

Bon mon frigo est vide et je n'ai pas envie d'aller en course pffff

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 15:09

Je dors sur le canapé, elle a son panier sur le lit.

Je crois que ce soir, je vais rallumer le radiateur...

Au fait Pixies, tu es toujours abstinente à la clope ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 16:09

Y a plus qu'à rentrer... Toute la ligne 12 à faire puis un peu de marche. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour du st pierrelin !

Bon, je n'ai pas acheté que ça, j'ai aussi de la roussette, des pavés de cabillaud, une escalope de saumon, du boeuf, du brocoli, des poivrons, des nouvelles courges d'hiver et des bricoles qu'on n'achète pas souvent (poudre de vanille, poivre long, morilles, romarin, vinaigre, ... ) du coup j'en ai pour cher. J'ai aussi choppé de la tomme de Savoie à 5%.

Ce midi, il y avait marché, j'y ai pris 2 barquettes de fraises, je pourrai refaire une tournée de confiture

Il faut encore que je rachète des oignons et du vinaigre balsamique, mais je ferai ça par chez moi, j'étais assez chargée pour ce long trajet

Le soleil qui brillait ce matin a laissé place à la pluie :(

Tu as fait tes courses Pixies ?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 20:57

Oui oui je tiens toujours ! ^^

Pouh ne me parle pas du prix des courses, sans produits d'entretien ni lessive j'en ai eu pour 133 euros pfff

Tu cuisines ce soir ? Moi je pense que je vais bouquiner et après il faut que je ramène le petit ami de ma fille chez lui donc je vais me coucher tard :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 21:59

Ben... je suis bien obligée de cuisiner un minimum, personne ne me fait à manger LOL

En fait, je n'avais pas déjeuné quand je suis rentrée à plus de 17h et après, j'avais tellement froid que je me suis recroquevillée sous la couette et je me suis endormie du coup, je commence juste à avoir faim.

Pour les courses, j'ai pris des trucs en date courte à faire ce WE et conserver ensuite mais j'ai surtout acheté des trucs pas donnés (morilles, vanille, ...).

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 09:05

Bonjour les filles !

Ca va bien ce matin ?

Moi ça va pas mal mais pas super bien dormi il y a un vent de malade depuis hier et ça ne s'arrête pas :S on a même eu quelques mini flocons hier 

Ce matin c'est préparation de tartelettes pour le dessert chez les beaux parents ! je m'y mets 

Bonne journée à vous !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 13:20

Bonjour

Courte nuit pour moi, d'ailleurs à 2h je me suis relevée pour aller faire une marinade car je ne dormais toujours pas puis nuit aussi bonne qu'elle peut l'être quand minette essaie de piquer le maximum de place sur l'oreiller.

Toujours pas pris mon petit déj, je n'avais plus de levure (pot de 1kg fini et pas un sachet de secours), c'est au four.

Bon app', je suppose que les tartelettes sont terminées Cathy 

Bon dimanche les filles Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 14:47

Coucou !

Et ben ta minette ne se gene pas Bubu LOL

Mes tartelettes ont été mangées et appréciées Smiley bonheur moi je n'ai pas réussi à finir la mienne....

Toujours un vent glacial ici :( on n'ira pas faire de balade avec les loulous aujourd'hui.

Du coup ben j'ai lancé 2 machines et on va faire quelques bricoles...

La on vient de redémarrer la cheminée ça va faire du bien.

Je n'ai jamais vu de pot de levure, j'achète toujours les petits sachets. Il faudrait que je regarde s'il y en a à Carrefour ça doit crtainement être bien + économique et au moins t'en as pour un moment !

Ca me fait penser qu'il faut que je fasse mes muffins de petit dèj.

Bon après-midi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 15:01

Cool pour les tartelettes Cathy 

Pour le pot de levure, tu as du le voir ici puisque j'avais posté sa photo pour Pixies. Mon pot de 1kg me coûte moins de 6€. J'en ai pour un moment, même si j'en use bien plus que toi 

Du coup, j'ai pris mon petit déj' à 14h... http://www.proteinaute.com/forum/upload/1374008.jpg

Il faut que j'avance sur mes plats... pas mal de boulot en cuisine

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 21:45

Coucou

Alors bien avancé dans ta cuisine Bubu ?

Pfff pas de débit ce soir j'ai galéré pour me connecter !

Je n'ai plus froid la cheminée chaiffe super bien j'avais oublié LOL au moins mon linge sera sec demain 

C'est mon lundi de RTT demain du coup je vais aller faire quelques achats  il me faut 1 ou 2 pulls et des bricoles pour la maison (un rideau pour cacher l'étagère installée dans les toilettes, des bougies...) je pense que j'irai à la foire foiuille pour ça.

Bon il va falloir que j'affronte le froid pour sortir les chiens... Mon homme vient de partir bosser :(

Bonne soirée et bonne nuit !

Et bon courage pour le boulot demain Bubu.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 22:44

Coucou

J'ai bien avancé en cuisine mais du coup, pas pour le reste :S pas de lessive faite :S

Pas mis de chauffage encore, j'ai mis 2 pulls.

Bonne soirée et bonne nuit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:11

Bonjour les filles

Bien dormi ? Moi, comme d'hab comme s'il n'y avait pas eu de changement d'heure : 2h-5h

Je pensais qu'il ferait plus froid que ça mais avec un vent presqu'inexistant, pas de larmes de crocodile en allant bosser.

Bonne journée à vous 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2012 à 13:14

Bonjour les filles !

Ici aussi le vent s'est bien calmée et un beau soleil est sorti  bon il fait quand même froid mais rien à voir avec ce week-end!

Je suis allée faire mes quelques courses ce matin, j'ai trouvé 2 pulls et mes tringles et mon rideau 

J'attends que mon homme se lève et ensuite on installera ça !

Il faut que j'aille vider le lave-vaisselle et que je m'occupe du linge pfff pas envie !!

Bon après-midi !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:46

J'ai finalement lancé une lessive cette nuit et le séchage de la moitié avant de partir

Pour les pulls, il faudrait que je termine les coutures des miens qui attendent d'être assemblés...

Pas de soleil ici, mais pas de pluie non plus.

Un peu de repos prévu quand même Cathy ? Au fait, vos voisins ont trouvé des croquettes chez eux ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2012 à 08:27

Bonjour les filles !

Comment ça va ce matin ? Bien dormi ?

Moi ça va.

Très frais ce matin mais avec du soleil donc ça passe !!

Hier je me suis motivée et j'ai fait tout mon repassage ! C'est cool de ne plus avoir un tas de linge qui attend !!!

Mon homme a demandé aux voisins et pas de croquettes retrouvées chez eux... Je n'ai pas appelé pour savoir si on peut faire analyser... Il faut que je prenne RV chez le véto la semaine prochaine pour le rappel de vaccin de ma chienne donc j'en parlerai (ou plutôt mon homme) au véto voir ce qu'il en pense....

Bon allez c'est parti pour une longue journée qui se terminera avec une séance d'aquagym 

Bonne matinée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:46

Bonjour 

Bien dormi, c'est beaucoup dire pour moi mais je me suis endormie vers minuit contre les 2h passées habituelles, donc un peu moins mal on dira.

Bizarre ces croquettes, c'est près du portail ? Si ça tombe ce sont des gamins mais bon, bizarre quand même.

Cathy, si tu veux voir ce que j'ai fait ce WE c'est en partie dans les nouvelles recettes (je n'ai pas tout posté. Du coup hier pour mon PP j'ai super bien mangé  dinde façon canard à l'orange au déjeuner et rôti de saumon farci aux noix de saint Jacques au dîner.

Ce midi, brocolis et cabillaud sauce grand-mère, ce soir brochettes de dinde orange sanguine avec de la butternut rôtie (elle macère dans une marinade aromatisée à l'orange sanguine), comme il fait froid je pense que je me ferai une sauce style caramel comme pour le canard plutôt que la sauce au yaourt qui va avec, ça ira mieux avec ma courge.

Il a l'air de faire un peu soleil... pas dit que ça dure, hier on ne l'a pas beaucoup vu.

En tout cas chez moi il fait froid aux mains et aux pieds.

Bon WE Dodo ?

Bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.