Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 19:08 Retour difficile, on a couru pour chopper un RER qui ne devait pas partir, arrêt de tous les trains à cause d'un tartare sur la voie. Heureusement, on a pu aller à l'autre gare pour prendre l'autre ligne, mais 1h pour rentrer quand même...
Bonne soirée Biz |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2012 à 19:23 Pour ma part la soirée ça devrait aller, ce que je crains c'est la nuit :S
Bonne soirée à toi aussi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 23:28 J'ai bien bossé en cuisine, je m'avance pour demain soir, bientôt fini.
J'ai démoulé mes chocolats pour demain soir sans en casser un. C'est du bon, j'ai utilisé du Lindt noir à 85% de cacao, d'ailleurs mon collègue m'a dit qu'il était tellement fort que ça masquait le goût de la pâte de pistache, mais les siens n'étaient pas dans les même moules. En parlant de cacao, j'ai reçu ma commande de Houra et j'ai m3rdé, au lieu de commander mon cacao dégraissé, j'ai commandé du chocolat :( donc 32% de cacao, sucre de canne... zut ! J'en ai 5 paquets :(
J'espère que vous passerez une bonne nuit Mini Geek et toi Pixies.
Bonne nuit à toi aussi Cathy
Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 08:41 Bonjour
J'ai essayé de m'avancer en cuisine hier soir pour ce soir, pas fini mais tant pis, ça devrait aller vite.
J'avais lancé hier soir ma confiture de fraises / hibiscus / fève de tonka quand je me suis aperçue que je n'avais plus qu'un oeuf, pas assez pour faire mon cake pour 4 jours et mes goûter du coup j'ai du descendre pour racheter des oeufs. Le supplice en rentrant ! Une odeur délicieuse dès la porte d'entrée ! J'espère chopper d'autres fraises pour pouvoir en refaire et en avoir d'avance, c'est une tuerie, comme le chutney de figues.
Gueuleton dudu à 1h du mat', grosse frayeur quand une de mes jambes s'est contractée mais un soubresaut terrible... en fait j'ai dormi d'une traite jusqu'à presque 6h ! 2 semaines que je n'avais pas dormi autant. Bon, ça ne rattrape pas toutes mes nuits de 2 à 3h ... mais je n'aurais pas pu enchaîner 2 nuits comme la précédente.
Alors Dodo, ce WE ?
Bien dormi Pixies ?
Bonne journée à toutes Biz |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 09:08 Bonjour les filles,
Pixies comment va Mini Geek aujourd'hui? la nuit n'a pas été trop longue? C'est ce foutu temps, humide en et venteux ça. Ca devrait allez mieux, ils annoncent sec et beau pour la semaine.. ca recul l'échéance du chauffage ^^
Bubu super pour ta nuit, même si ca ne rattrape pas le manque que tu as cumulé, ça devrait te faire du bien quans même. Je suis surprise pour ce soir! c'est top, au moins vous pourrez discuter, et avec le recul que vous avez eu depuis les vacances ...
Cathy, tu as bien de la chance d'être dans le sud! le temps est quand même plus calme par chez vous
Mon week end, super, bien reposant (même si pas beaucoup dormis, enfin pas de grass mat). j'ai adoré. C'est repartis pour une semaine de boulot! et ça ça fait chi**!
Bonne journée à vous bises |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 09:42 Il y a du brouillard sur Paris... Humide et gris |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2012 à 09:45 Bonjour les filles !
Pixies j'espère que mini geek va mieux et que vous avez pu vous reposer tous les 2
Bubu bonne nouvelle pour ta nuit ! Tu seras un peu + en forme pour voir Monsieur ce soir.... Super si tu as pu bien t'avancer pour tes prochains repas du coup tu auras le temps de rentrer chez toi après le boulot avant de rejoindre ton homme ou pas ?
Coucou Dodo super pour le week-end mais j'imagine que le retour à la réalité doit être dur LOL... Courage !
Hier soir un pote est passé à la maison et comme mon homme finissait le boulot à 20h il est resté manger : ils se sont pris un mac do et moi j'ai cuisiné mes poivrons farcis c'était super bon avec un peu de riz. J'ai fait les 3 comme ça il en reste 2 pour ce midi pour mon homme et moi ! Plus qu'à réchauffer j'adore
Pas de piscine pour moi ce soir, il n'y avait plus de place :( on s'y est pris trop tard cette fois.... Du coup ça me laissera du temps soit pour cuisiner un peu, soit faire un peu de sport chez moi, soit profiter de mon canapé !!!!!
Il fait un peu frisquet ce matin.... Ca devrait s'arranger cet aprem, j'espère ! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 11:00 Je ne dois pas causer Français, ça n'a rien de top, c'est pas mon homme, je ne ressens plus rien depuis plus de 2 mois à part l'impression d'avoir perdu 7 plus de 6 ans de ma vie.
Je j'aurai pas le temps de rentrer chez moi.
C'est fou ça de devoir s'inscrire aux cours, surtout s'il n'y a pas d'équipement (comme pour l'aquabike) ça demande de l'organisation.
Tu as eu le temps que tu souhaitais Dodo ce WE ?
Pour moi ce midi c'est daurade, petites seiches, poivron, haricots verts et tomate
Je suis naze :s toujours dans le brouillard, ça ne boost pas ce temps :s |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2012 à 11:12 Pff ici il fait gris aussi et c'est sur que ça ne motive pas......
Ouais c'est chiant de devoir s'inscrire mais c'est vrai que la piscine n'est pas immense donc tout le monde ne peut pas y aller... Par contre d'habitude on a bien le rythme d'appeler tous les vendredis matin pour s'inscrire mais vendredi dernier ma collègue a oublié GRRRRRR
J'espère que tout se passera bien malgré tout pour toi Bubu ce soir. Tu comptes lui dire que tu te considères comme célibataire ?? Enfin excuse si je suis trop curieuse
Allez presque 1/2 journée de terminée, faut voir le côté positif !!!!
Pixies........................... Tu dors ?!?? LOL |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 11:13 Bonjour les filles ! ^^
Mini geek a réussi à dormir jusqu'à 5 heures dans son lit, réveillé par l'appel de la faim,, il a bu 120 au lieu de 240, on lui met moins de doses de lait en poudre comme ça c'est moins épais il a moins de mal à le boire, et il a bu 30 ml à 10 heures avec un biscuit pour bébé. Il ne fait plus de grosses montées de fièvre, le sirop maxilase et l'antibio le font beaucoup dormir. Je pense que demain ou après demain ça ira mieux le temps que ça fasse effet, et je lui ai remis son collier d'ambre, on sait jamais des fois que ça calme vraiment les douleurs dentaires lol ça coûte rien de lui mettre ...
Et bien tu as fait de bonnes choses Bubu ! Pour ton erreur de commande ce n'est pas grave ça se conserve longtemps tu pourras t'en servir pour quand tu feras à nouveau des repas de gala. Je suis contente que tu dînes avec ton copain ce soir, je pense que c'est une bonne chose, en tout cas il fait des efforts c'est positif.
Cool ton weekend Dodo, pfff ça me ferait du bien un week comme ça ! Il y avait de bons gâteaux ou pas ? lol
Et bien voilà tu es au repos forcé Cathy, pas de piscine ! Tu peux remplacer la séance par une balade d'une demi heure avec les chiens si il ne fait pas mauvais par chez toi.
Aujourd'hui il serait bien que je rattrape le retard de repassage, vous ne pouvez même pas imaginer la pile qui est entassée dans mon salon ! :S Même si c'est plus rapide avec la centrale, à mon avis j'en ai au moins pour deux plombes :(( De toute façon il faut que je m'occupe à la maison, mini geek est encore trop fébrile pour sortir. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2012 à 11:44 Coucou Pixies ! J'espère que mini geek ira vite mieux et qu'il va vite reprendre des forces !
Pff me parle pas de repassage moi c'est pareil et je n'ai pas de centrale ! Mais bon mon tas est quand même petit pour le moment donc il ne faudrait pas que je tarde ! Je repasse vraiment ce qui est indispensable de repasser mais j'achète la plupart du temps des vêtements qui, une fois séchés en étant bien accroché comme il faut, n'ont pas besoin d'être repassés
Ils parlaient des colliers d'ambre aux infos ce week-end justement ! On ne sait pas si ça fait effet mais si ça ne fait pas de mal autant essayer !
Je commence à avoir faim.... |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 11:47 Moi aussi lol je pense que je vais aller me faire réchauffer le reste de boeuf carotte de dimanche soir, on verra le repassage plus tard ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2012 à 11:48 LOL bon appétit PIxies !! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 11:49 Coucou Pixies Cool que Mini Geek ait un peu dormi (et toi aussi). En général, ce qui fait dormir, c'est l'infection et avec les médocs, quand on est soulagé, on se laisse aller au sommeil pour que nos forces soient concentrées sur le combat de l'infection. Pour ce soir, relis ce que j'ai écrit plus haut (déjà dit à maintes reprises depuis 2 mois). Je ne vois pas quel effort il fait en me proposant de dîner ensemble ce soir, envoyer un SMS pour dire "ça te dit qu'on dîne mardi soir ?", ça n'a rien de compliqué. Ca traduit sans doute le fait qu'il veuille prolonger l'histoire mais pour moi, il n'y a plus d'histoire et à moins d'un miracle ce soir, je n'en vois pas pour le futur. La seule histoire qui m'intéresserait serait qu'il répare le tiroir de ma cuisine !
Le chocolat reçu hier, je ne risque pas de l'utiliser, gala ou pas, pour moi c'est de la m3rde même s'il est bio et au sucre de canne. Le chocolat et le cacao, 2 choses absolument différentes que beaucoup semblent ignorer. Si je fais des chocolats avec du cacao à 85% de cacao, c'est pas pour rien, une poudre à 32% de cacao n'a pas sa place chez moi, je n'ai jamais utilisé que du cacao pur lorsque j'avais besoin de poudre.
C'est ma caisse à linge sale qui déborde... ce soir il faut au moins que je mette le linge dans la machine, quitte à ce qu'elle ne tourne pas, ça évitera au linge de dégringoler du panier (en hauteur) pour atterrir dans les toilettes.
J'imagine qu'on ne peut pas s'inscrire pour le cours de piscine suivant à l'issue de la séance... |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2012 à 11:49 de toute façon c'est pas une heure pour se lancer dans le repassage |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 11:51 Héhé, pareil que toi Cathy, je porte essentiellement des vêtements qui n'ont pas besoin de repassage
Au fait : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1366491.jpg |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2012 à 11:55 Et non Bubu ils font les planning le vendredi pour la semaine pas suivante mais celle d'après t'imagine ! Y'a pas mal de monde alors ils sont obligés de limiter. Mais quand tu prends bien le pli d'appeler tous les vendredis ça marche bien !
J'ai une machine qui est prête à tourner mais je veux la mettre pendant les heures creuses (c'est toujours ça de gagné mais du coup il faut que j'y pense à 21h et hier soir ben non pas pensé LOL
Bon allez je ne vais pas tarder. Bon appétit à toutes ! A tout à l'heure. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2012 à 11:56 Waouh ils sont trop beaux tes chocolats !!!! Bravo ! s'ils sont aussi bons que beaux ce sera une tuerie !! |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 11:59 Oh bah moi je me laisse parfois tenter par des cochonneries qui ne contiennent pas forcément du choco de super qualité ( barres kinder, balisto, granolas ) :s
Tu comptes juste le voir pour le ventiler ???
ça fait du bien de manger ! ) |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 12:23 Mon voisin de bureau m'a dit qu'ils étaient super bons mais le cacao trop fort marquait le goût de la pâte de pistaches. Il m'est arrivé de manger des choco du commerce, à part les Ferrero (rochers et rondo), grosses déceptions et 32% de cacao le reste en sucre, c'est pas mon truc. Pour info, je ne mets même pas de sucre dans mes mousses au chocolat non dudu. Le seul usage que je puisse envisager, c'est des macarons, en rajoutant du cacao pur dedans...
Chez moi, l'heure creuse ERDF c'est 23h, facile à oublier
Bon appétit |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 13:20 Il m'a proposé libanais, très attentionné mais je sais qu'il n'aime pas, traditionnel sera mieux (plus de chance qu'il y ait de la glace sur la carte des desserts aussi LOL) |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 13:29 hé hé t'es comme moi tu ne perds pas le nord Bubu ! ) C'est important la carte des desserts !
Bon attention roulements de tambour, j'ai dépliée la table à repasser et branché la centrale, y'a plus qu'à ! lol |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 13:34 Tatatatata (entendre le roulement de tambour LOL) |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/10/2012 à 14:51 MDR que la force soit avec toi Pixies !!!!!!
Hihi Bubu tu nous raconteras ce que tu auras mangé C'est quand même gentil de sa part de te proposer un resto parce qu'il sait que tu aimes même si lui n'est pas fan... Mais bon je ne vais pas m'étaler sur cette attention LOL |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2012 à 15:29 Mouais moi ça fait longtemps que mon copain m'a pas invitée au restau lol
Repassage terminé et linge rangé ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.