Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 12:22 Pour moi terrine poisson crevettes (j'en ai pour 4 fois) avec laitue iceberg, radis, tomates cocktail et FB en dessert.
Pourquoi rajouter des farineux au potimarron. / potiron ? Ma purée est ultra épaisse déjà.
Bon appétit
Vais me faire une petite marche ce midi pour renflouer le stock de coca et mouchoirs en papier, le soleil a percé, ça sera plus agréable |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/10/2012 à 12:53 Parce que c'est super bon Bubu!! Si tu as l'occasion, goûte, avec les chataignes c'est vraiment meilleur, et je parle pas des lardons!
Bon app Bubu, et bonne promenade. C'est vrai qu'il faut commencer à penser aux mouchoirs! tssss j'aime pas le froid |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 13:30 Regarde dans mes recettes Dodo, pour la châtaigne je suis au courant que ça va bien avec (tatin d'hiver)
Les mouchoirs, j'y pense toutes les 5 min... |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/10/2012 à 15:31 Re ! Ma purée était extra
Il fait un peu moins froid ici, le soleil est sorti même s'il ne chauffe pas grand chose...
MDR Dodo pour le pain ! La solution ne plus en acheter c'est un peu radical non ?!!!
Tu m'as bien fait rire Bubu "pourtant je marchais avec mes 2 jambes" LOL je n'avais pas vu ton post avant on a du envoyer en même temps à midi.
Bon c'est le bordel ici plein de paperasse il faut que je m'y mette à fond ! Ce soir piscine et ensuite repas chez ma maman avant le départ de ma grand-mère demain matin....
Bon aprem ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/10/2012 à 17:16 Et bien les filles ça bosse dur !!!
Je commence à avoir froid à nouveau :( mes doigts sont gelés !!! J'espère que l'eau de la piscine est chaude au moins :S Pfff c'est reparti pour l'hiver c'est déprimant ! On est tellement mieux avec un peu de chaleur !!
Il va bientôt être l'heure de manger ma pomme...
Oh punaise j'suis dégoutée ce soir TF1 ne passe pas le mentalist ! Ils mettent du foot à la place !!! Pfff ben j'irai me coucher tôt tant pis...
Bon sur ce je vais essayer de me réchauffer un peu je ne sais pas encore comment... Je vais me fabriquer des moufles LOL
Bonne fin de journée |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/10/2012 à 17:41 Quasi fin de journée pour moi, alors je vous souhaite une bonne soirée Cathy bonne piscine, en espérant que ca te réchauffe un peu ;=) sinon pense a la douche bien chaude en sortant et a ta couette bien moelleuse
Bubu bonne fin de soirée également et BONNE NUIT!! en espérant que ce soit le cas!! Bises |
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 17:42 Au bureau, on n'a pas froid, ça ne souffle que de l'air chaud, mes jambes apprécient moyennement et on a un minimoy ici qui ne supporte pas qu'on ouvre la fenêtre... ça sent le fauve :S
J'espère que l'eau de la piscine sera bonne Cathy
Au fait, j'y pensais depuis un moment, j'ai essayé ce WE, amélioré hier soir http://www.proteinaute.com/recette_faux_pruneaux-9555.html ce qui m'a permis d'avoir ceci au goûter http://www.proteinaute.com/forum/upload/1356444.jpg
Hier, le vendeur de fruits et légumes devant le RER vendait sa barquette de fraises à 1€50, je crois que ce soir je vais craquer...
Bonne soirée Biz |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2012 à 08:46 Bonjour les filles,
Alors Bubu tu t'es laissé tenter par la barquette de fraise? ca doit être les dernières en plus, faut y aller Wahou ton goûter! c'est quoi? une sorte de far breton?
Alors Cathy la piscine pas trop dur? tu t'es rechauffé?
Dur dur ce matin, je suis claquée! et puis avec ce temps qu'une envie : rester sous la couette. Bon j'ai faim ce matin! je vais pas tenir jusqu'a midi, jpense que je vais allez me chercher un truc a grignotter à al boulangerie! même si c'est pas bien Je n'aime pas avoir cette sensation de faim, et entendre mon ventre crier.
Aucun rdv ojd, j'ai pris mon libre |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 09:24 Bonjour
Claquée moi aussi, nuit pour ainsi dire blanche.
Fraises au menu de ce soir, j'y ai goûté pendant mon insomnie, elles sont bonnes
Tu as zappé le petit déj Dodo ?
Bonne journée Biz |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2012 à 09:58 Bonjour les filles !
Ah mince Bubu une nuit blanche carrément.... J'espère que ta journée de boulot va passer vite et surtout que tu puisses avancer sans bug !!
Aie aie Dodo pas de petit dèj c'est ça ?!! Pas bien en effet !! Mais bon une petite viennoiserie de temps en temps ça reste raisonnable et c'est tellement bon
Moi j'ai failli craquer ce matin car un collègue dont c'est l'anniversaire a apporté 2 gros sacs pleins de viennoiseries mais NON NON NON aujourd'hui c'est PP :( et puis après le week-end hyper calorique que j'ai passé mieux vaut rester raisonnable !! J'ai peur du verdict de la balance demain surtout que ça devrait être ma semaine ZR si je ne me trompe pas....
Sinon l'eau de la piscine n'était pas tellement chaude... Mais on a bien bougé pour se réchauffer ! Et le repas de ma mère hier soir très bon : nouilles chinoises avec crevettes et conter toute attente j'ai aimé LOL
Bon pas mal de boulot encore aujourd'hui....
Bonne matinée à vous ! Travaillez bien et Dodo pas de boule de pain en + hein !!!!! ;p |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2012 à 10:11 J'ai opté pour le chausson aux pommes plutot que pour le pain au chocolat. Et si j'ai pris du pain pour ce midi ;=) Je ne mange jamais le matin ...
Aie aie Bubu!! toujours tes jambes qui t'empèchent de dormir?! Je te souhaite encore plus de courage que d'habitude pour ta journée de taf alors, parce que ça risque d'être long avant ce soir!
Bravo Cathy d'avoir résister à la tentation!! LOL |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 10:56 Je n'ai jamais parlé de crampes, elles ne me gênent pas, je n'en ai pas eu depuis des mois.
Cool pour les crevettes Cathy, comme quoi ça dépend de la qualité du produit et la façon dont il est cuisiné.
Dur pour moi, je suis toujours sur des trucs ultra sensibles et aujourd'hui le bureau a une ambiance de hall de gare : une dizaine de personnes qui parlent à voix haute et en même temps, mon casque ne m'isole pas de ce brouhaha
Bon courage les filles |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2012 à 11:21 MDR Dodo attention au pain ce midi ! Planque le tant que tu n'as pas faim )
Ah les open space j'ai toujours détesté ça... Il me parait quand même primordial de pouvoir avoir un minimum de calme pour bien travailler... Enfin perso je sais que quand j'ai beaucoup de coups de fil à passer je préfère fermer ma porte un moment pour ne pas être dérangée et ne pas déranger les autres non plus.... Mais bon après chacun sa façon de travailler aussi il y en a certainement qui préfèrent l'open space.... Enfin tout ça pour te dire bon courage quoi !
Ici il fait toujours froid LOL Il faut que je m'achète un gilet pour le boulot genre avec de grosses mailles |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2012 à 11:36 Bubu je n'ai pas parlé de crampe non plus pour tes jambes..
Ici il fait beau, mais pas hyper chaud. Et ils annoncent tempète avec vigilance orange aux vagues a partir de 17h00. donc autant dire que le mauvais temps revient très vite! grrr Déjà hier soir, des petites vagues passaient la digue au niveau de l'isthme de Quiberon. Là ils annoncent 5m! Pourvu que ce soit au large et que Quiberon ne se transforme pas en île pour ce soir! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 11:45 J'ai moi aussi horreur des open space, le pire, c'est que nous le partageons avec une autre société et ce sont des gens du marketing donc qui communiquent beaucoup. Accessoirement, l'un des 2 zouaves n'est pas capable d'écrire une ligne de code sans son collègue donc déjà par là, ça cause toute la journée...
Honnêtement, parmi les gens qui bossent en open space, personne n'aime travailler dans ces conditions, il n'y a que les dirigeants qui trouvent ça bien. Il y a le bruit mais aussi la luminosité, qui ne convient pas à tout le monde, le côté observé en permanence... le manque d'air Il y a eu un bouquin sur ce sujet d'ailleurs "L'open space m'a tuer" http://www.lexpress.fr/actualite/economie/le-wording-en-open-space_710502.html
Au bureau, j'avais un poncho sur mon dossier, toujours là en cas de frais
Hier, comme minipouce était là, pas moyen d'aérer, heureusement que personne ne mangeait de chinois, j'ai quand même du supporter l'odeur de graillon d'un McDo ou Quick, peu importe la marque, ça sent pareil.
Rien à voir mais si vous voulez vous divertir, la semaine dernière, Un dîner presque parfait avait pour invité de renom le roi de la beaufitude, un petit recueil d'inepties arrosées d'inculture et bien sûr, le tout accompagné des remarques du présomptueux boulet. C'est dispo en replay |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2012 à 11:56 MDR Bubu j'ai regardé la semaine dernière le "bogoss" dans toute sa splendeur !! Je n'ai pas vu tous les jours mais j'ai vu le grand final de vendredi LOOOOOOOL
Pas de bol avec ta collègue minipouce () c'est vrai que ce serait bien d'aérer au moins le midi quand les gens mangent.... Je ne sais plus si tu l'as déjà dit mais vous n'avez pas de pièce spéciale pour manger ? Pas forcément une cuisine mais une pièce à part ? Ce serait quand même bien mieux et ça permet aussi de déconnecter un petit moment du boulot. C'est quand même bien de faire une "vraie" pause au moins 1 fois.
Ah oui Dodo j'avais entendu ce matin les avis de tempête :S j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts.....
Bon PP ce midi sans avoir préparé donc devinez !!!!!! Ben oui steaks hachés mais ça va ça ne me gêne pas c'est juste que quand même c'est meilleur avec des légumes ! Et vous quoi de bon ce midi ? |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 12:03 Regarde les autres en replay Cathy, le mec prend du fromage frais pour de la mozza... Des perles !
Terrine de poisson-crevettes, crevettes, radis, concombre, tomates cocktail puis 1 FB
Non, pas de salle pour manger et les salles de réunion n'ont pas de fenêtre et quitte à manger seule, je préfère le faire devant mon PC
Pas mal de vent ici et il commence à flotter
Bon app |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2012 à 12:10 Ouais ça me tente bien le replay quand même
Ouais pas terrible pour manger en effet.... Si j'ai bien compris la où tu bosses c'est une mission ce n'est pas ton employeur ? Et donc tu en as pour combien de temps ?
Bon allez je commence à entendre mon ventre c'est l'heure !!
Bon ap' et attention Dodo pas touche au pain (ou juste un petit bout lol) ! |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2012 à 12:16 Bonjour les filles !! ^^
Un petit coucou en passant, côté balance tout va bien ( comme à chaque début de plaquette de pilule )
J'ai aussi déjà mangé car comme toi Dodo j'avais faim ! Soupe de légumes, patates, navets poireaux, carottes avec un peu de gruyère et de crème fraîche loll je garde mon dessert pour plus tard je n'ai plus faim là, en ce moment je mange des sveltesse pistache et chocolat.
Hier j'ai acheté du tofu soyeux pour faire des gâteaux je vais éplucher les recettes pour essayer de trouver un truc sympa
Bon app les filles ! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 13:22 Je suis en mission depuis début décembre et vu qu'on me l'a appris le vendredi après 17h pour le lundi matin, qu'une fois j'ai été sortie du jour au lendemain de chez un client, vous imaginez bien que je ne sais pas pour combien de temps. Ce que je sais, c'est que le client a demandé en début d'année à ce que je sois là jusqu'à la fin de l'année mais on n'est que de la chair à canon, ma boîte, qui ne m'a jamais fait d'ordre de mission (illégal) ne nous offre pas de visibilité sur ce genre de chose.
Coucou Pixies Pour le tofu soyeux, regarde plutôt pour les flans, en gâteau, ça n'apporte rien par rapport au FB ou au lait ribot. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2012 à 14:27 Coucou Pixies ! Super pour la balance tu gères bien ! Et côté clope au fait ça se passe bien ? J'ai aussi ajouté un peu de crème et de gruyère râpé dans ma purée LOL du coup plus très très dukan mais très bonne
Punaise Bubu c'est pas top la situation :S enfin j'espère au moins que comme ils l'ont dit ils te garderont au moins jusqu'à la fin de l'année... Tes yeux tiennent le coup malgré la fatigue ??
Et Dodo bien mangé ? La boule de pain est entière ? LOL je te taquine ;p |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2012 à 15:21 heu mon pain vient juste d'être terminé. Mais quitte à mourir engloutis par un ras de marée dans mon agence, autant mourir avec un bon morceau de pain en bouche ^^ Bon ok je n'ai pas d'excuse, mais il est tellement bon! Même sur l'emballage c'est noté : " le pain sans faim" ca veut bien dire ce que ca veut dire
Coucou Pixies, super pour ton poids, si tu te maintient bien, tu as beaucoup de chance Surtout si tu te fais des petits plaisirs de temps en temps.. et oui pour la clope? tu as tenu bon?
Bubu, je n'ai pas compris comme Cathy, c'est le client qui a fait appel a ta boite. Mais tu n'es pas dans un contrat d'interim? si? J'ai compris que tu étais embauché, et que ta boite fournissait vos services à ses clients.. du coup tu bosses quasiment jamais dans ta boite réellement? tu as es toujours amené à bouger ? |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 15:46 Cathy, je crois que tu n'as rien compris, mon employeur est une SSII, je ne suis pas sensée perdre mon boulot d'ici la fin de l'année. Je n'ai jamais signé mon contrat pour être en régie, à la base c'était du forfait et ce, dans ma boîte. Peu importe le lieu où je bosse, c'est pour un client, sinon on dégage (ben oui, sauf quelques personnes qui font l'exception, on n'est pas payé à ne rien rapporter). Pour le fait de bouger, il me semble vous l'avoir déjà dit puisque c'est un problème si je déménage. Rien qu'en 2011, j'ai bossé à Montreuil, dans le IXè, dans le XVIIè et à St Denis (hors de Paris). On m'a même déjà fait le coup du Montreuil le matin, Aubervilliers l'après-midi... la pause déj dans tout ça ? dans le metro !
Là, je suis bien chez ce client, le responsable est humain et respectueux. Les derniers projets au forfait sur lesquels j'ai travaillé avaient été chiffrés n'importe comment (imagine Dodo qu'on te fait un devis en 2 min pour ta maison où tu dis "je veux 2 chambres, une cuisine et une SDB", on ne va pas tenir compte du fait que tu veux un spa et aussi des WC et une chaudière solaire, ...) et derrière il faut faire les 3 huits pour ne pas être trop en retard moyennant harcèlement voire insultes. Quand c'est bien chiffré, c'est vendu moins, on fait une ristourne au client mais au lieu que ça soit une ristourne commerciale, on réduit le nombre de jours hommes. Alors imaginez-vous 11 mois par an à devoir faire en 1 jour le boulot qui normalement est fait en 2 voire 4... et quand vous dites "non, pas possible dans ce délais" quand on vous en rajoute une couche, vous entendez "je ne veux pas le savoir, tu te dém3rdes" et au final, sur votre feuille d'évaluation, le super manager aux méthodes douteuses écrit "a du mal à gérer le stress". Ok....
Mes yeux ça va, de toute façon ils collent à cause de la crève, j'ai surtout la nausée et mal aux jambes à force de manquer d'air :S
MDR pour le pain Dodo, j'avoue qu'avec ce qui est écrit dessus... |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2012 à 15:47 Re coucou,
Ah oui je vais regarder les flans Bubu parce que j'ai regardé vite fait tout à l'heure et je n'ai rien trouvé d'intéressant, le but étant de faire un gâteau que je puisse manger quasi à volonté )
Côté clope je tiens, mais ça me manque encore parfois :S
oui franchement ça se maintient bien et on ne peut pas dire que je me prive, bon ok tout à l'heure j'ai mangé granolas et un cookie
J'ai pas du tout envie de sortir par ce temps :(( |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 16:06 Regarde dans les recettes de SuperTata, je suis sûre qu'il y en aura qui te plairont. http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_zestes_d_orange_et_grain(...) http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.