Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 17:19
Je me suis plantée dans les copier / coller, après le chocolat c'est bien du son LOL
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 17:31
Au fair Cathy, ça ça ressemble à de la brioche
Bon retour
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/10/2012 à 17:48
Allez hop je ferme tout ;=)
Bon retour à vous, bon courage pour les (la) dernières.
Bonne soirée
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/10/2012 à 21:10
MDR Bubu oui en effet ça ressemble à de la brioche !!!
Bon je suis claquée :S j'ai eu des news de ma soeur enfin pas par elle quidoit se reposer... Elle a un tube dans le nez qui descend jusque dans l'estomac et pas moins de 4 perf.... Je lui envoyé un message mais aps de réponse elle doit dormir. Elle préférait ne pas avoir de visite ce soir pour pouvoir se reposer.
Sinon + léger : avec cette histoire pas de TP avec mon homme LOL j'espère qu'on aura pas loupé le coche !!
Pixies doit être à fond dans ses préparatifs... J'espère toujours sans clope
Ce soir j'ai mangé un gratin de courgette vite fait et je n'ai rien préparé pour demain midi :S ce sera certainement poisson haricots...
Je pense que je vais aller me coucher tôt histoire de récupérer un peu...
Pfff il a fait super beau aujourd'hui et la une espèce d'énorme pluie débarque de nulle part :( et il va falloir que je sorte les chiens :S
Bon ap' Bubu je pense que tu n'as pas encore diné...
Ta migraine s'est un peu calmée ou pas ?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 21:36
J'attaque mon dîner bo bun PP
Ma tête va mieux, peu de lumière chez moi et c'est aéré
Je dirais bien que la pluie ne vient pas de nulle part mais de chez moi sauf qu'il n'est pas prévu qu'elle quitte Paris
Bonne nuit, j'espère que tu dormiras bien malgré les circonstances Cathy
Biz
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 21:38
J'ai oublié la photo
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/10/2012 à 21:59
Oh dis donc jolie assiette !
La pluie s'est un peu calmée j'en ai profité pour sortir les chiens
Je pense que je vais réussir à bein dormir je suis bien fatiguée et surtout je suis rassurée que ma soeur soit à l'hopital donc pas otute seule
Passe une bonne soirée une bonne nuit.
A demain.
Biz
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 22:07
Elle a peut-être un tuyau dans le nez ta soeur Cathy mais sous surveillance avec des soins.
Peu après mon envol, j'ai pris des anti-inflammatoires à cause de mes cervicales, j'avais pourtant mangé... nous sommes allés à une soirée dans les Ardennes et j'ai fait une hémorragie digestive (vomis mon repas mais aussi plein de sang), mes copains m'ont redéposée devant chez moi à l'aube, j'ai grimpé mes escaliers à 4 pattes et je suis restée chez moi sans pouvoir bouger pendant 5 jours, les 3 premiers, je ne pouvais même pas boire, mon estomac ne supportait rien (normal quand il est troué. J'aurais sans doute été mieux à l'hosto !
Jolie assiette et bonne pour remplacer les cacahuètes, j'ai fait les céréales de SuperTata avec l'arôme qui va bien.
Demain midi, ça sera plus simple : salade d'endives et poulet + 1 oeuf dur, mon dernier riz au lait en dessert.
Bonne nuit
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2012 à 07:04
Bonjour les filles !!
Tout d'abord une grande pensée positive pour ta soeur Cathy en espérant qu'elle soit vite rétablie, toujours difficile les hospitalisations, elle a dû douiller en plus avec un ulcère :((
Bon dernière ligne droite avant le baptême " sans clope " lol, par contre j'ai regardé la météo et c'est pas follichon pfff
Je rigole car on devait être 6 au baptême et finalement on sera 23 + 3 enfants ^^
Je vous souhaite une excellente matinée les filles !!!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 08:33
Bonjour à toutes
Soucis sur les RER et le traffic est tout aussi difficile sur ce site (5 min pour afficher une page à cause des pubs et autres plugins externes) pfff
J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi... comme d'hab. Je suis claquée, vivement ce soir !
Je vous souhaite une excellente journée
Biz
PS : Pixies, bravo
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2012 à 08:47
Bonjour les filles,
Cathy j'espère que tu as bien dormis, et pas trop stressée. Tu pourras allez voir ta soeur ce week end, et même peut être ce soir, alors il faut que tu sois positive devant elle, surtout si elle a tendance à stresser, soit le plus zen possible, pourqu'elle ne ressente pas de peur en toi.
Bubu, je suis claquée aussi, pourtant couchée tot hier soir. Mon copain prennait la route à 6h ce matin. du coup premier reveil à 5h30 pour lui, et ensuite à 6h30 (décaller à 45) pour moi. autant dire que je déteste ça, puisque je commencais tout juste a trouver un sommeil profond! la journée va être longue.
Magnifique ton assiette! Tu as du bien te régaler!
Et ta migraine? sur 2 jours uniquement, ou tu l'as encore aujourd'hui?
Pixies, ca fait un gros baptème ça. c'est qu'il en a des admirateurs Mini Geek :=) Vous n'aurez surement pas le temps idéal, pour une promenade à pied, mais du moment que vous passez un bon moment tous ensemble avec un Mini Geek plus qu'en forme c'est le principal.
Courage pour la clope! tu tiens le bon bout, parce que dans un moment comme celui là, faut pouvoir résister :=)
Bonne journée à toutes
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2012 à 09:24
Bonjour les filles !
Moi ça va mieux, j'ai bien dormi
Je ne suis pas stressée, je sais que ma sœur est bien entourée mais bon ça m'embête pour elle parce que 5 jours à l'hosto c'est pas cool :(
Dingue ton histoire Bubu comment as-tu tenu 5 jours dans un tel état ??
Super Pixies pour le baptême et comme dis Dodo du moment que vous passez un super moment tant pis pour le temps !
En tous cas encore félicitations pour la clope c'est génial
Dodo pas cool le réveil j'imagine ! Parfois quand mon homme travaille de nuit je l'entends rentrer vers 5h30 (enfin ce sont surtout les chiens que j'entends !!) et après tu te rendors juste pour 1h ou 1h30 c'est dur !!
Bon courage pour la matinée les filles !
A +
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 11:03
Bonjour
La migraine rôde, je la sens me titiller la tempe gauche... Comme hier, elle va se déclarer vers midi, ça sent déjà le fauve dans le bureau
Pour mon estomac, j'ai souffert et pris mon mal en patience... Pas le choix de toute façon.
Réveils matinaux pour toutes en ce moment, mes intestins font la fête à 5h du mat ces temps-ci, comme je m'endors au plus tôt à 2h...
Il fait soleil finalement... Pour l'instant
Bonne journée à toutes
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2012 à 14:37
Coucou !
Alors Bubu ta tête ça va quand même ?
Dodo tu bosses dur ou tu fais tes plans et calculs pour la construction ?!
Moi pas du tout envie de bosser pour changer LOL
Je suis allée prendre mon courrier entre midi et 2 = erreur fatale !!!! Taxe d'habitation de m*** ! Je viens juste de me ruiner pour la taxe foncière et bim en voila une autre ! Sans déconner c'est de l'abus.... Ca va faire presque 2000 € en moins de 2 mois à sortir :S
Enfin pas le choix malheureusement...
Dimanche midi j'ai invité ma mère et ma grand-mère à manger il faut que je réfléchisse à ce que je vais cuisiner... Une collègue m'a suggéré un rôti de porc avec des pommes de terre = très facile et rapide
A voir.....
Bon allez travaillez bien les filles !! Et bonne fin de préparatifs Pixies
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 14:51
Dur dur, j'ai ouvert la fenêtre pour aérer, une nana (haute comme 3 pommes invisible derrière son bureau à l'autre bout de l'open space) l'a fermée même pas 5 min après
Vivement ce soir...
Pas assez mangé, heureusement j'ai des dukatines
Bon après midi
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2012 à 14:51
Non aujourd'hui, j'ai un peu de boulot (enfin jusqu'a maintenant en tout cas, car j'ai finis tous mes rendez-vous à l'instant ^^)
J'ai juste eu le temps de refaire une simulation de notre futur prêt immo, avec ou sans les normes BBC (= plus ou moins de prêts a taux zéro) et bien contre toute attente, ca ne vaut pas le coup de faire du BBC..
Enfin en sachant que ca va devenir obligatoire au 1er janvier 2013, donc faut qu'on signe avant ça
Cathy, je n'aime ni le roti de porc, ni les pommes de terre (sauf à l'eau ou en purée) alors je te conseillerais pas ça ;=)
Plutot un petit filet de canard bien tendre, avec un peu de miel, et une bonne purée, ou un petit gratin dauphinoix.
Sinon comme la période des potirond et potimarron approche, et comme Bubu me l'a fait penser, tu peux leur faire en entrée ou sous forme de verrine, une soupe de potimarron, avec dedans lardon et chataigne = un vrai régal et original.
Bubu bon courage pour ta dernière après midi de boulot, j'espère que ta tête ne s'est pas empirée sous le coup de midi ?
Bien mangé? pas trop de mauvaises odeurs?
Bon ba moi j'ai apporté un livre, je crois que je vais m'y mettre mdr
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2012 à 15:16
Pas cool la minie nana de ton bureau Bubu :(
Courage pour la fin de la journée
MDR Dodo moi non plus je ne suis pas super fan de rôti de porc mais je voulais essayer quand même...
Canard je n'aime pas et miel non plus ! Et puis la purée ben je trouve que ça ne fait pas vraiment repas enfin tu vois ce que je veux dire j'en ferai mais pour moi et mon homme en repas vite fait quoi !
J'avais pensé à un gratin dauphinois par contre c'est vrai que j'hésite...
Bonne lecture
Moi il me reste 1h15 précisément alors je vais m'occuper pour que ça passe vite !!!
Bonne fin d'après-midi
A +
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2012 à 15:21
Cathy, par purée, j'entendais une purée qui change, par exemple brocolis, carotte ...
Un petit assortiment de purée dans l'assiette c'est super chouette.
;=)
Tu nous rediras ce que tu as prévu.
Tu vas voir ta soeur ce soir du coup?
LOL Pauvre Bubu! En même temps j'avoue que moi, frileuse comme je suis, je serais aussi du genre a laisser fermer et allumer le chauffage
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2012 à 15:31
Oui mais pour moi purée = trop simple pour un repas en famille mais maintenant que je me demande pourquoi je pense ça ben je sais pas MDR !!!
Non j'ai eu ma sœur par sms : elle ne peut pas parler à cause du tube dans la gorge qui en + lui fait mal :S donc elle préfère se reposer. Elle me tient au courant pour demain ou dimanche.....
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2012 à 16:25
Bon et bien il va être l'heure pour moi de partir !!!
Alors bonne fin de journée et à + tard
Euh bon courage Dodo pour demain matin !
Et Pixies j'espère que tu passeras un super moment pour le baptême )
Bubu je te souhaite un bon début de week-end mais je suis pratiquement sure de te lire d'ici la
A +
Biz
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 16:34
Il fait plus de 23 dans le bureau et froid ou pas, ça sent l'air vicié
J'aime pas non plus le rôti de porc
De bonnes idées Dodo Cathy nous racontera
Bon retour Cathy
Bonne lecture Dodo
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2012 à 16:34
Bon retour Cathy et bon week end a toi. Bon repas dimanche midi, tu nous diras ce que tu as fait finalement. et j'espère que tu pourras voir ta soeur en pleine forme ce week end, ou lundi à sa sortie de l'hopital :=)
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2012 à 09:35
Bonjour les filles,
Passé une bonne nuit? pour ma part couché à 22h30 et endormis surement très rapidement. Ce matin c'est un peu moins dur, mais j'aurais préféré rester sous la couette quand même!
Ici c'est tempète, et orage de mer, ce qui laisse prédire du mauvais temps pour 40 jours... hmmm je sens que je vais adoré cette fin d'année niveau temps!
Quoi de prévu ce week end Bubu?
Pixies, c'est bientot le grand moment, amusez vous bien, et une bise à Mini Geek pour son baptème
Cathy, bon week end familial et bonne cuisine.
Cet aprem, ca va être cuisiniste pour se donner une idée des cuisines et salle de bain, et j'espère pouvoir courir (ils annoncent meilleur cet aprem). ce soir restau chinoix et poker avec des copines. et dimanche sous la couette
Bise et bon week end
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 10:45
Bonjour
Je suis claquée, couchée très tard (absorbée par les planches de Schtroumpfs que j'ai faites pour la nouvelle arrière-cuisine) et réveillée par mes intestins à même pas 5h ... et là, les sinus en vrac, la super crise approche, il faut que je passe à la pharmacie racheter de l'hexomuc pour aider à drainer. Depuis quelques jours je sentais le mal de gorge arriver, là j'ai un ganglion gonflé, pas de fièvre mais ça n'empêche pas que ça soit désagréable.
Rien de prévu, enfin rien d'autre que les tâches d'intendance chez moi, en espérant que je sois en état de le faire. Toujours pas lavé les poissons rouges, là je vais avoir le temps maintenant il faut le "courage" car porter des bidons de 15L plus haut que mon épaule, en équilibre sur mon canapé... ça ne va pas trop avec les maux de dos.
Dodo, vous vous êtes décidé pour un terrain ou pas alors ?
Pff je ne sais pas encore où je vais aller faire mes courses... entre le carrouf accessible à 2.5km à pieds où il n'y a jamais rien et l'autre à presque 1h de route... pourtant il va falloir que je me décide, demain ça sera fermé !
Cathy, je ne sais pas si tu nous demandais de suggérer des idées pour le repas de dimanche mais il serait temps que tu nous dises ce que tu n'aimes pas car pour l'instant je ne sais que : crustacés, canard, miel.
Bonne journée
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2012 à 11:41
Coucou Bubu!!
Mince, c'est avec l'humidité dans l'air!! rien de tel pour chopper des m*rd*s!
J'espère que ca va allez rapidement mieux, reste au chaud, et repose toi, y'a pas grande chose d'autre a faire..
Du coup je te conseil plus les courses à 2kms de chez toi, jpense que tu sera mieux chez toi que dans les microbes du RER.
Pour les poissons fait attention quand même!!
Pour le terrain on s'est décidé, on a donné un prix au propriétaire, on attend sa réponse. en sachant qu'on est plusieurs dessus, donc il suffit qu'il y en ai un qui sort son chéquier et c'est cuit! on croise les doigts, je pense que lundi on saura.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.