Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 14:43

Cathy, mes cachets pour dormir sont des hypnotiques et je l'ai déjà expliqué, ça n'empêche en aucun cas de se réveiller après l'endormissement, ça ne changerait donc rien à part me faire dormir plus tôt et encore...

Depuis la semaine dernière, ça a commencé à remonter dans les cuisses et depuis cette semaine, le triceps aussi, genre sport-elec.

Ne portez pas la poisse au tapis STP ;o) pour l'instant il est intact, un exploit au bout de 4 jours... Minette va finir par déprimer, je la rejette de plus en plus mais bon, je suis trop claquée pour supporter ses 4kg sur moi quand je veux me reposer.

Je ne parlais pas des tarifs de Paris Dodo, mais de terrains à 40 / 50 km en pleine cambrousse. Pour des prix abordables, il faut aller dans le Vexin, limite Normandie, quand on bosse à Paris, il faut être motivé car se taper des heures de transports en commun qui fonctionnent aléatoirement... moi je ne pourrais pas, je n'aime déjà pas la campagne alors ces aléas en plus, non :(

Il y a plusieurs Center Parcs, non ? C'est lequel Dodo ? Perso, quitte à aller dans la nature, je préfère qu'il fasse sec et que le soleil soit au RV.

C'est vrai ça, on n'a pas de news de Lady.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 15:02

Ah oui j'avais zappé cette information, les constructeurs doivent se laisser la priorité à tour de rôle !

Lady va bien, elle est trop marrante, vraiment sympa la race mini bélier ils sont pot de colle et très sociables, beaucoup plus calmes !

La soupe de haricots verts je ne l'avais jamais faite, pdt haricots et un cube de bouillon de viande, j'évite de trop mélanger les légumes maintenant sinon on va se lasser des soupes, il en reste pour ce soir.

Demain soir je vais au restaurant avec une de mes meilleures amies, son fils qui revient en perm il s'est engagé à l'armée et mes filles 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 15:04

Oui il y en a 3 en france je crois. Moi je vais en normandie.

Pour la campagne oui,mais là on y va surtout pour profiter de la "bulle" . C'est un espace immense, avec des piscines à gogo en tout genre (tobbogan, piste d'eau, jaccuzy, bain chaud, piscine à vague, piscine salée, bain froid, arbre jeux d'eau et une rivière sauvage..) et c'est surtout pour la rivière sauvage ou c'est chouette l'hiver.

On est dehors, la plus grande partie du temps, l'eau est a 29, on passe en pleine nature, et la fumée de l'eau chaude recouvre les alentours, c'est vraiment très très beau.

Après pour tout les a coté, promenade, tiroliennes .. oui il vaut mieux y allez quand il fait beau et sec.

Oui je dois t'avouer qu'a Vannes et les alentours, les 800m² sont aussi aux alentours des 200k€.. sans doute moins cher qu'a Paris, ou les alentours, mais ici ca reste quand même très cher, et peu de personnes peuvent se l'avoir!

L'immobilier c'est vrt une catastrophe! y'a des terrains ou des maisons a vendre à des prix exorbitant depuis plusieurs années. les gens ne baissent pas d'un cts! pk? parce qu'ils ont les moyen et ne sont pas pressé pour vendre!

ils bloquent tout le marché de l'immobilier. fin bon, on commence petit pour avoir une villa pour la fin de nos jours LOL!

Déjà se dire : mon loyer, il reste chez moi et non pas à un inconnu, ca serait énorme. et y'a qu'en devenant proprio qu'on peut le faire, donc faut se lancer quand on peut.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 15:07

Non je ne suis jamais allée dans un center parcs :( mais j'aimerais bien y passer quelques jours ça doit être sympa  ! Tu nous raconteras ça mardi

Cool pour la lapine Pixies ça fait un peu de compagnie en + LOL

Et le chien de ta fille ?

Un resto demain soir cool ! Bon tu commences à me connaitre alors j'ai hâte de savoir ce que tu auras pris en dessert MDR !!

Bubu je ne pense pas que ta minette t'en veuilles  elle peut quand même squatter à côté de toi non ?

Bon allez encore 3h avant la piscine :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:00

Minette ne m'en veut pas mais elle doit déprimer un peu. Elle se met un peu à côté mais elle prend la moitié de la largeur quand elle le fait (sinon elle est sur moi).

250K€ je parlais d'un terrain de 300-400m carrés avec COS de 0.3 - 0.4 sans raccordement

Mon père a une époque avait vu sa maison estimée à 400KF (francs pas euros), ils sont partis en Dordogne et il a fallu plusieurs années pour vendre (prix fois 6 je crois). Le trou perdu dans lequel j'ai grandi est à 20 min du centre de Reims alors même sans commerce ni école ni commodité dans le village, ça a pris de la valeur et il n'en démordait pas, il ne vendait pas. Ca l'embêtait que la maison reste seule et vide me disait ma grand-mère mais non, il ne vendait pas. Bon, finalement ils ont trouvé acquéreur je crois l'année dernière, je ne sais pas à quel prix.

Pixies, Lady se balade dans l'appart ?

Ta soeur est sortie Cathy ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 16:20

C'est marrant les chats la mienne avait beau être d'un gabarit plutôt petit parfois elle s'étalait sur le lit je me demandais comment elle arrivait à prendre autant de place !!!

Oui je viens d'envoyer un message à ma sœur elle est sortie 

J'espère que maintenant qu'il n'y a plus tous ces médecins autour d'elle elle ne stressera pas trop....

Pff ça passe pas vite cet aprem :( je rentrerais bien chez moi 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 16:26

Moi aussi Cathy, enfin... chez moi, chez toi est un peu trop loin pour ce soir 

Un mal fou à respirer et je ne peux pas trop me moucher, tout à l'heure ce qui obstruait mon sinus gauche était un caillot.

Marrant oui les chats, la mienne quand elle était plus fine et avait encore l'air d'un bébé m'épatait quand elle s'étirait. Elle aime le contact donc préfère être sur moi mais à côté elle est aussi envahissante car elle veut quand même me toucher.

Je m'en veux car je la repousse et je me dis que quand elle ne sera plus là, je regretterai ces signes d'affection.

Il faut que je pense à ce que je vais déjeuner demain, ma terrine de poisson pour 4 jours est ... terminée au bout de 4 jours Smiley bonheur et vu comment je suis rapide le soir...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 17:13

C'est vrai qu'il faut en profiter de ces petites bêtes tant qu'elles sont encore la. C'est ce que je me dis quand parfois je hausse le ton avec mes chiens parce qu'ils ne m'écoutent pas dehors !

Pff en parlant d'animaux je passe devant un immeuble chaque jour à côté de chez moi et au rez-de-chaussée les gens ont un magnifique berger allemand mais malheureusement je pense qu'ils ne s'en occupent pas :( je le vois tout le temps (et par tous les temps) dehors dans un petit panier même pas abrité. Il y a une niche mais c'est tout juste si un caniche rentrerait par l'ouverture.... Il me fait trop de la peine. Mon homme a déjà vu le mec jouer avec lui dehors mais apparemment c'est très rare. Du coup ça m'embête je ne sais pas si je ne devrais pas aller les voir c'est quand même dégueulasse je trouve... Si au moins il avait un petit abri.... A chaque fois que j'y passe (4 fois par jour) j'me dis qu'il faut faire qqchose mais bon je ne sais pas comment leur expliquer sans qu'ils le prennent mal..

Enfin bref...

Il faudrait aussi que je réfléchisse à ce que je vais manger demain... Pour ce soir j'ai demandé à mon homme de préparer des endives au jambon.

Il me reste des poivrons je pense qu'on les fera demain soir farcis avec un peu de riz 

Mais je en sais pas si après le sport ce soir je serai motivée pour cuisiner pour demain midi :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:20

Les chiens à l'origine restaient dehors donc c'est délicat d'aller voir les maîtres, je comprends.

J'en ai connus qui n'étaient rentrés que par grosse gelée et la nuit. Un chien comme ça se fait suffisamment de poils pour resister au froid

Le souci, c'est qu'à la base, c'est un animal de meute, ce qui peut être le plus dur pour lui, c'est la solitude.

Je ne sais toujours pas pour demain midi....

Bonne piscine Cathy 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 17:29

Pff oui c'est surtout ça il a l'air de déprimer le pauvre :(

Je comprends aussi le fait de laisser un chien dehors mais au moins qu'il ait un minimum de confort.... Et je suis pratiquement sure qu'il passe la nuit dehors.

Je crois que je vais lui acheter une grosse couette et lui balancer par dessus le grillage !!!

Ouais ce soir aquafit et si je suis motivée j'enchaine avec le stretching Smiley bonheur c'est pas difficile mais à cette heure la j'ai super faim et je suis claquée alors je n'y vais pas souvent !!!

Bonne fin de journée à toutes et Dodo si on ne te revoit pas passe un très bon week-end profite-en bien !!!!

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 17:35

Je vais pas tarder à partir alors je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon weekend.

Bises a toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:46

Bon WE Dodo 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 21:46

Le chien va bien sauf que depuis 8 jours il s'amuse à faire ses besoins dans la chambre de Mini geek si j'oublie de fermer la porte : S

Non je ne laisse pas la lapine se balader dans l'appart, seulement dans la chambre de ma fille sous surveillance, mon chien serait complètement excité si elle était dans la même pièce.

Pfff j'ai passé deux heures aux urgences pédiatrique de Poissy, mon médecin ne pouvait pas nous prendre avant 20 heures sinon, il a une angine donc rien à faire à part du doliprane toutes les 6 heures pour la douleur et la fièvre.

J'espère que tu te reposeras un minimum cette nuit Bibi.

C'était bien la piscine Cathy ? )

Bon weekend Dodo, profite bien ! ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:41

Ca va Pixies si ce n'est qu'une angine, c'est douloureux quand même, j'espère que vous passerez une bonne nuit.

Je me repose la nuit... mais je me repose uniquement en gros. Là ça s'annonce mal, j'ai des démangeaisons dans les jambes, comme pendant les fortes chaleurs :S et le nez encombré, heureusement, j'ai les sinus et les bronches pris mais pas de fièvre, c'est déjà ça.

Cathy a du s'effondrer en rentrant de la piscine ;o)

Bon, ce soir sur Direct 8 il y avait Braco, j'ai rien pigé, en ce moment je n'arrive pas à comprendre ce que je "regarde" à la télé si je fais autre chose en même temps.

Bonne soirée et bonne nuit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 08:11

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien.

Alors ces desserts au tofu soyeux Pixies ?

Hier soir j'ai pensé à toi, c'est pas "comment tu fais pour tenir" mais "à quoi tu te tiens ?", hier soir c'était "les murs et les encadrements de portes !". Coup de barre, dernier tour dans la cuisine et en en sortant, mode bateau ivre... obligée de me tenir pour rejoindre mon canapé. Pas de casse 

Ta soeur va bien Cathy ? C'est venteux par chez toi ?

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 09:19

Bonjour les filles !

Punaise Bubu ça devient quand même "dangereux" ton état... Pas mieux dormi cette nuit alors ?

Je te souhaite un bon trajet jusqu'au boulot et un bon début de journée 

Oui c'est un peu ça hier soir je me suis presque effondrée en rentrant de la piscine LOL

Heureusement que mon homme avait fait à manger !

Aujourd'hui ils ont annoncé un peu de soleil et 24 degrés !!! Mais oui y'a du vent :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:04

Un peu de soleil tout à l'heure, j'y ai cru... Mais il s'est sauvé

Du bol pour aller bosser ce matin, incidents sur les 2 lignes de RER, retards de 25 à 30 min annoncés fond très fortes perturbations mais je n'ai pas attendu trop longtemps

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 11:37

Coucou Bubu 

Pff ici aussi le soleil joue à cache-cache.... Et le vent est toujours bien la lui c'est pénible.

Je commence à avoir faim... Et je n'ai rien préparé pour ce midi :(

Vivement la fin de cette journée ça m'a soulé au boulot aujourd'hui, y'a des gens tu te demandes à quoi ils servent...

Enfin passons 

Ce soir il faut absolument que je m'occupe de mes ongles j'ai celui du majeur qui s'est cassé alors que tous les autres sont longs ça fait moche !

Demain matin on reçoit 5 stères de bois :S ça fera le sport pour la journée !!! Mon frère et sa copine viennent nous aider c'est sympa de leur part 

Et demain soir je vais voir une copine que je n'ai pas vue depuis super longtemps. Elle habite à environ 1h de chez moi donc j'ai demandé à mon frangin de me prêter son GPS lol !

Voila à part ça rien d'autre de prévu ce week-end..... Et vous ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 11:49

Pour ce midi moi ça a été rapide à faire hier soir : concombre, thon, haricots mungo, 2 tomates cocktail (il ne m'en restait que 2) et oeufs de caille durs. 5 min de préparation (sauf pour les oeufs hihiih).

Le rentrage du bois, je connais  mon voisin, bucheron, avait tendance à décharger juste devant le portail... il fallait dégager le portail pour que mon père rentre. Enfin ça fait une bonne séance de sport Smiley bonheur

Des c0ns il y en a partout, dans le metro, au boulot, ...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 14:49

Ah ben sympa ton ancien voisin !

Ouais ça va être du sport le bois demain....

Arrivée de la ZR ce midi donc pas enceinte :( mais bon je m'en doutais un peu vu que d'après mes calculs la période propice était tombée pile pendant les nuits de mon homme... Va falloir trouver une solution LOL

Pff vivement 16h30 que j'me casse j'en ai marre !

Et toi ça va tu tiens le coup ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 14:55

Pour aider à concevoir Cathy... thermomètre (5€), crudités et fruits qui manquent dans ton alimentation et ... les TP bien sûr LOL

La fenêtre est restée entre-ouverte (on ne peut pas plus de toute façon) depuis ce matin donc je tiens le coup, ça va mieux quand il y a de l'air, surtout que j'ai du mal à respirer alors faire des efforts pour respirer un air pauvre en oxygène... épuisant !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 16:07

Courage Bubu bientôt la fin de la journée !

C'est vrai qu'il faut que je pense au thermomètre ! Pour les fruits et crudités, je en savais pas... C'est vrai que les crudités j'en mange quand il fait chaud mais autrement pas tellement... Va falloir que j'y remédie et surtout les fruits alors ! Je mange ma portion de fruits presque tous les jours mais que 2 ou 3 fois sous forme de "vrai" fruit sinon c'est compote....

Et biensur les TP c'est clair ! Mais comme par hasard ça tombe pendant ses nuits du coup c'est pas évident.... Mais bon on va y arriver en même temps je ne suis pas à la minute 

Allez plus que 25 minutes pour moi et à 16h30 PILE je m'en vais !!! J'ai super bien avancé cette semaine même aujourd'hui alors que d'habitude le vendredi c'est laborieux !!!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 16:32

Ayé c'est l'heure je file !!!!

Bonne fin de journée Bubu et bon retour 

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 16:34

Cathy, je t'avais envoyé le lien du dossiers de l'INPES pour la femme enceinte, qui sont valables pour celle qui veut l'être et c'est pas 1 fruit par jour 

Je vois qu'il est déjà l'heure pour toi, bon retour et bonne fin de journée 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 11:48

Bonjour les filles !

Pouh quel temps de mer** ! :((

Je suis allée faire des courses vite fait, ce qui manquait pour le weekend, pas de promo intéressante.

Je ne comprends pas j'ai mis un post hier après midi répondant à vos questions et je ne le vois pas là.

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.