Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 16:50

Bon j'ai testé les tartelettes choco sans zest d'orange et pour les filles et mon copain j'ai fait des flans tofu soyeux et spéculos )

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 17:02

Bravo Pixies c'est super !

Humm des granolas c'est trop trop bon 

Bubu si si j'avais compris que le client chez qui tu es n'es pas ton employeur mais je te souhaitais juste d'y rester jusqu'à la fin de l'année puisque justement tu nous avais déjà dis que tu y étais bien...

MDR Dodo l'appel de l'étiquette !! Je te comprends c'est dur de résister

Tiens d'ailleurs il est 17h, pas de grosse vague en vue ? J'espère que ce ne sera pas trop la tempête pour ton retour en voiture c'est franchement pas rassurant....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:13

Moi je dis que Dodo aurait mieux fait de garder son pain au cas où elle resterait coincée à l'agence... C'est à la lecture de ce message qu'elle court en racheter ;o)

Tu les manges demain Pixies les flans ? C'est mieux d'attendre que les arômes prennent le dessus sur celui du tofu.

Je viens de me faire une part de mon flan aux faux pruneaux 

Je ne décide pas Cathy :s

La pluie et le vent se sont calmés ici.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 17:34

LOL non Dodo pas de détour par la boulangerie avant de rentrer !!!

En parlant de rentrer je vais y aller alors bonne fin de journée à vous et bon retour !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 17:47

Bon retour à l'abri et bonne soirée 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 18:14

Mince faut que je me retienne jusqu'à demain pour les flans :S )

Oh bah ici ça s'est pas calmé il flotte toujours ...

Bloquée au travail ça m'est arrivé il y a deux ans lors de grosses chutes de neige !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:52

Moi plus d'une fois car plus de transports en commun et ma boîte n'aurait pas remboursé le taxi.

C'est pas marqué dans les recettes qu'il faut attendre ? Au moins 4h pour celle au chocolat, ouf !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 19:10

Si c'est indiqué j'ai malencontreusement zappé l'information )

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 08:19

Bonjour les filles !

Ca va bien ce matin ?

Moi ça va mais un peu fatiguée j'ai eu du mal à me lever !

Bonne nouvelle ma soeur sort aujourd'hui de l'hôpital  ma mère va la chercher en fin de matinée.

On dirait qu'il va faire beau aujourd'hui, ce serait pas mal...

Bon début de journée !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 08:41

Bonjour les filles,

et non je n'ai pa courru pour allez chercher du pain ^^

On est parti un peu plus tot avec mon collègue, de toute façon on s'est fait chier toute la journée, alors a quoi bon rester pour faire acte de présence!?

y a pas eu de dégats, j'ai connu bien pire à Quiberon et sans alerte. Je pense que maintenant ils en rajoutent un peu pour éviter les problèmes qu'il y a déjà eu.

Juste le bateau pour Belle ile, qu'on a vu arriver, c'était flippant, j'aurais pas aimer être dedans. y'avait l'hélicot au dessus, au cas ou ...

De belles vagues sur la cote sauvage, mais rien d'extraordinaire .. Du coup j'ai dormis bien au chaud sous ma couette après un bon desperate 

Super pour ta soeur Cathy!

Pixies as tu résisté à la tentation pour attendre aujorud'hui?

Bubu tu as cuisiné hier soir?

Bonne journée a toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 08:58

Bonjour

Peu / super mal dormi, beaucoup mangé (genre pulsion cette fois, à croire que chaque contraction des mollets / cuisses / bras me faisait manger un truc), fatiguée pour changer...

Dodo, je ne comprends pas, pourquoi cuisiner tard ? je ne me rappelle pas avoir eu des travaux en prévision dans la cuisine hier)

Bonnes nouvelles pour vous, Cathy pour la sortie de ta soeur et toi Dodo pour ton retour saine et sauve 

Alors Pixies ces desserts au tofu soyeux ?

Ici il fait moche, mais alors super moche :(

Bonne journée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 10:04

Pourquoi tard? j'ai juste demandé si tu avais cuisiner hier soir ... pas forcément tard.

Au faite ton projet perso avance bien?

Ici moche aussi, la pluie s'est calmée, mais gris et très humide!

Vivement ce soir pour le grand week end.

Le constructeur nous presse pour qu'on signe! et sachant que si on veut le terrain faut qu'on fasse avec lui, puisque c'est soit nous, soit les clients de sont collègues qui sont dessus ...

Les autres, ne nous ont toujours donné de simulation!

C'est chiant!

Y'en a une qui avait rdv lundi, elle a annulé lundi apres midi. elle nous propose par tel mercredi.

On rappel mercredi après midi pour confirmer, on laisse un message, aucune réponse! ca fait pas très serieux, elle on l'oublie.

et le 3ème il devait nous rappeler milieu de cette semaine, on y est, et pas de nouvelles! on a rien pour comparer c'est chiant.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:41

Ben, j'ai "cuisiné" comme tous les soirs, à moins de manger des plats tout prêts, je ne peux pas faire autrement. J'ai mal lu ce matin, il faut dire que si mes neurones suivent, mes yeux eux suivent beaucoup moins :S

Ici il fait super sombre, pas de vent mais des gouttes parfois.

Dodo c'est vrai que ça ne fait pas sérieux, quand je vois ce genre de comportement, je dis "ils n'ont pas besoin d'argent ces gens".

Le fait que vous soyez pressés par l'autre pour signer, ça ne cache pas un loup ? Tu es allée te renseigner sur d'éventuels soucis à venir dans le voisinnage ou à la mairie ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 11:44

Ah oui c'est varai que ce soir c'est week-end pour Dodo !!!

Pas sérieux en effet de ne pas donner réponse, je pense comme Bubu ce genre de personne n'a pas besoin d'argent !!!

J'espère que tout se passera bien et que vous pourrez concrétiser ce projet 

Bubu pff c'est quand même chiant qu'en + de ne pas dormir tu aies ces pulsions.... J'espère que ça va se calmer.

Ici pas de pluie mais pas super beau non plus... J'espère que ça ira mieux cet après-midi.

Pas mal de boulot alors la matinée est vite passée mais la depuis que je commence à avoir faim ça ne passe plus LOL

Ce midi c'est gratin non gratiné thon légumes  et vous ?

Pixies, tu dégustes ta préparation d'hier ??

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 11:53

L'autre nous presse, parce que un de ses collègue a aussi un couple intéressé par la construction et le terrain.

Le terrain en lui même il y a plusieurs personnes dessus, et le propriétaire nous avait donné jusqu'a la fin de cette semaine pour donner notre réponse, donc déjà ca presse pour la réservation du terrain.

et ensuite le constructeur, a d'autre gens interessé par le terrain et d'accord pour faire avec eux.

Donc je comprends aussi, dans tous les cas, c'est ce constructeur qui récupère la construction. Après c'est soit notre commercial soit le second

Donc forcément le notre veux le truc, ce que je comprends ..

Sauf qu'on a pas encore eu vrt d'autre devis.

Oui celle qui donne pas de nouvelles, on l'oublie.

Moi ce midi c'est restau, pour mon dernier jour de la semaine 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 11:59

Ah ben oui une bonne galette pour finir la semaine c'est ça ? Smiley bonheur

Bon allez moi je vais y aller j'ai faim !!!

Bon appétit et à tout à l'heure 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 12:05

Ca ne va pas en s'arrangeant mes nuits, après les mollets, ça prend aussi les cuisses et maintenant le bras droit où j'ai carrément des secousses. Si je dormais, je n'aurais pas envie de manger, je venais quand même de me faire une nuit blanche et j'étais partie pour une autre, ça a du me stresser.

Cathy, un flan de courgette, ça s'appelle un "flan" 

En ces périodes de crises et vache maigre, même dans la construction, quelque part je comprends aussi l'empressement Dodo, mais bon, on ne secoue pas les gens sur un si court laps de temps sans un minimum d'égars, c'est quand même un investissement autre qu'une ramette de papier.

Bon appétit

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 12:20

Sinon Dodo, mon projet est encore en cours, pas abandonné mais ça demande du temps...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 12:33

Bonjour les filles ! ^^

Hum ça me semble bizarre l'histoire de ton constructeur, pour notre appart il y avait aussi un autre couple on a surenchérit deux fois, on a gagné la parti, le vendeur et l'agence se fichaient que ça soit nous ou les autres, ils voulaient une offre ferme sûre et définitive.

Oui j'ai résisté je les garde pour mon goûté ou pour ce soir du coup lol

Pour moi ce midi c'est soupe de haricots verts, je suis dans ma période potages Smiley bonheur

Vraiment dur tes tremblements et nuits blanches ou quasi blanches Bubu, il faudrait pas que ça finisse par te tomber en plus sur les nerfs :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 13:19

Entre les contractions, la crève, le chat qui essaie de me piquer l'oreiller, mon transit qui se réveille en pleine nuit... la qualité de mon sommeil s'est améliorée mais ça tient plutôt de la micro-sieste, j'ai du mal à dormir plus de 45 min d'affilé.

Au fait Pixies, ça va tes filles se plaisent bien dans leurs classes ? Tu t'es décidée pour la maternelle de mini-geek ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 13:55

Pixies, ce n'est pas un achat, mais une construction.

Donc le proprio du terrain s'en fou aussi lui, du moment que ce soit vendu. après c'est comme tout, plus vite c'est vendu mieux c'est pour lui. et si un mec dépose le chèque direct sur la table, a mon avis on passe au travers avec notre financement ^^

Mais c'est le commercial de l'entreprise de construction qui nous presse. Puisque son collègue a aussi une touche sur ce même terrain. Quand tu es rémunéré à la com, c'est compéhensible. Pour avoir été VRP, je peux te dire qu'il n'y avait que la signature du client qui nous confirmait la vente et nous assurait le salaire.. donc je comprends qu'il préfère que ce soit lui (avec nous comme client) plutot que son collègue avec d'autres personnes...

Et à mon avis, ils ont mit des conditons (d'après ce que j'ai compris). le collègue a du se dire : je laisse a tes clients jusque telle date. au delà, ce sont mes clients qui prennent le terrain ...

Après comme dit Bubu un projet a 250k€ tu le fais pas du jour au lendemain.

Mais de toute façon, il faut que ca se fasse avant 2013, puisque après, finis le PTZ et tous les autres bon avantages.. (BBC ...) en plus du constructeur, c'est l'état qui nous met le couteau sous la gorge!

Et oui Cathy c'est galette 

Pixies, moi aussi on est passé a la soupe.. avec ce temps c'est quand même super.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 14:00

La vache je ne sais pas comment tu fais pour tenir, mini geek a fait une super mauvaise nuit à cause des dents, je suis sur les rotules, je mets deux fois plus de temps à faire le ménage là tellement j'ai envie de dormir :S

Oh oui elles se plaisent bien ) La grande est contente de son choix littéraire - arts et la petite sa 3 eme commence bien, ça va elle est tombé dans une classe d'intellos ça l'oblige à bosser pour ne pas passer pour une nulle )

Et pour mini geek j'ai décidé que ça serait notre dame au moins pour la maternelle et le primaire ensuite je verrai si je le fais continuer en pv ou si je le passe en classe chinois en public à saint ger. Mais là ça m'emmène dans quelques années j'ai le temps de voir, ça sera par rapport à son niveau

Saint Erembert est aussi bonne mais elle a côté fermé ( on ne voit rien de dehors ) qui me dérange et puis c'est vraiment quasi que des des bourges là bas, à notre dame tu as un peu de classe moyenne je préfère.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 14:11

Je te comprends Pixies pour la lenteur, je fais beaucoup moins de choses en cuisine le soir mais je dîne à la même heure que quand je rentrais à pieds et faisais de la cardio en rentrant... c'est comme ça que je me rends compte que je suis au ralenti pour certaines choses.

Comment je tiens... ben je tiens, y a pas le choix, il faut bien manger et pour ça il faut aller bosser...

C'est joli le parc à St Erembert mais c'est vrai que les murs d'enceinte comme ça, ça fait limite prison.

250K€ Dodo c'est pour le terrain + construction ? Ici t'as du mal à avoir un petit terrain pour cette somme

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 14:18

Coucou !

Mon "flan" de courgette était bien bon LOL

MDR Pixies oui pour le choix de l'école après la primaire tu as un peu le temps de voir venir !

Une soupe de haricots verts.... Je n'en ai jamais mangé !

C'est cool que tes filles se plaisent dans leurs classes c'est important pour passer une bonne année avec plein de bonnes notes 

Bon courage pour le ménage, je suis comme toi si je n'ai pas un minimum de sommeil (et à mon avis c'est bien loin du minimum de Bubu !!) j'ai du mal à me motiver :S

Alors Dodo cette galette toujours aussi bonne ?!

Plus qu'un après-midi et tu seras en week-end ! J'espère que le temps s'améliorera un peu que tu puisses en profiter un minimum... Et puis fêter (je l'espère !) ce nouveau projet )

Punaise Bubu ça monte dans le bras maintenant ?? C'est quand même dingue que rien ne puisse te soulager :(

Tu n'as pas repris de cachet pour dormir ? Je sais que tu n'aimes pas trop mais si ça pouvait te permettre de dormir un peu + que 45 min.....

Que raconte ta minette ? Ca va bien en ce moment ? LOL Elle laisse ton tapis de salle de bains tranquille ?!

Et au fait Pixies comment va Lady ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 14:35

Oui c'est pour le tout Bubu ... et je me doute bien qu'a Paris, c'est pas les mêmes projets.. Mais pas les mêmes salaires non plus. et il est vrai que la on a trouver un terrain vraiment pas cher (40k€ de différence par rapport au 1er qu'on avait réservé. bon c'est pas a vannes même, mais vraiment pas loin du tout donc on s'en fou..

Oui ton tapis? minette l'a épargnée depuis le nouveau lavage? j'espère que ton week end, ou tes nuits d'ici là seront plus clémente à un peu de sommeil lourd et réparateur!

Pixies, que deviens ta lapine? Cathy, tu as une bonne mémoire, j'avais completement zappé 

Oui très bonne la galette, comme chaque fois 

A center parcs, je préfère limite qu'il fasse pas beau qu'avec du soleil. et encore mieux s'il fait froid. c'est d'autant plus agréable et mille fois plus joli  vous avez déjà été? c'est vraiment super, j'ai trop hate.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.