Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 15:59

Ca fait moins de 2 mois Pixies Smiley bonheur des rognons à la moutarde, je me rappelle 

Je suis littéralement HS ! Tu passes faire mon linge Pixies ? A moins que Cathy soit prioritaire ;o) enfin, je mon appart est plus proche et en cas de souci avec Mini Geek, l'hosto est à 15 min à pieds (je ne veux vraiment pas quitter mon Paris chéri et mon quartier aussi pourri soit-il).

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 16:23

Si ça avait été moins loin, j'aurais pu te rendre ce service mais bientôt les sorties du bureau en plus, ça va commencer à bouchonner à cette heure là :S Et puis j'ai pas les clefs de chez toi ! mdrrr

Ah oui les fameux rognons, t'as une sacrée mémoire, j'avais oublié )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 16:30

Ma gardienne a les clés Smiley bonheur si c'est pour la bonne cause, elle t'ouvre

J'adore le " t'as une sacrée mémoire, j'avais oublié " ça s'appelle comment cette figure de style ? Je ne sais plus ce que tu avais pris en dessert.... mais je me rappelle que cette fois, ça faisait très longtemps que vous n'étiez pas sortis ensemble seuls, depuis la naissance de Mini Geek je crois.

Enfin suite à ton récit, j'ai acheté des rognons.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 16:47

Arrête ta gardienne va se dire cette fille est timbrée je vais lui filer mon linge en même temps ! )

En parlant d'abats je mangerais bien du foie de veau ça fait longtemps que je ne m'en suis pas pris.

Je ne me souviens plus du dessert non plus :(( Faut dire que j'en ai mangé un grand nombre depuis 

En parlant de cuisine je pense que je vais mettre ma blanquette de veau en route sinon ça va être encore trop tard pfff

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 16:52

Ca m'avait marqué les rognons car ça ne serait pas le truc que je prendrais au restau pour une occaz' spéciale. Je me demande si tu n'avais pas pris des choux et du caramel... ou je confonds avec ce que moi j'avais pris pour l'anniv de Mr

Pour le foie Pixies, tu as vu ma recette du Sandwich St Nicolas DeLuxe ? Il fait des ravages Smiley bonheur

Je ne suis pas fan d'abats, encore moins de foie mais le foie volaille cuisiné comme ça... je me revois me léchant les doigts dimanche LOL

Si tu es tentée, je te recommande quand même la version au son, bien meilleure à mon goût (j'ai proposé l'alternative pour ceux qui comme moi mangent leur dose de son au petit déj).

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 16:57

Ah non je n'ai pas vu je vais y jeter un coup d'oeil ! ^^

Moi j'adore ça les abats, à part la cervelle je n'arrive pas à l'avaler quand je l'ai en bouche :S

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2012 à 16:57

Coucou !

Ah ben ouais j'aimerais bien que tu t'occupes de mon linge aussi Pixies !!!

Pff va falloir que je me motive ce soir... Peut-être devant Patrick Jane Smiley bonheur

Coup de barre..... J'essaye de réfléchir à que faire à manger ce soir mais ça me gonfle pas envie de cuisiner alors pas d'idée... On a repris un morceau de courge ou de potiron je sais plus c'est mon homme qui a fait les courses alors peut-être un gratin c'est vite fait...

Ta blanquette de veau me tente bien Pixies ! Au pire je laisse le linge de Bubu mais tu viens cuisiner chez moi  non laisse tomber les gâteaux ça va être une cata je serai bonne pour recommencer les phases dukan LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 17:24

Si c'est un morceau Cathy, c'est de la courge muscade. Il y a bien meilleur : le potimarron par exemple.

Les salades, ça va vite à faire aussi 

Normalement demain midi, c'est brandade de lieu noir / panais. J'hésite à la manger froide... la dernière fois que j'ai ouvert ma thermos avec ça dedans ici, j'ai reçu de drôles de regards...

J'ai les bronches bien prises encore :S

Demain toubib, je lui demande de me renouveler mes anti-histaminiques, le vaccin contre la grippe et on verra pour mes bronches s'il peut faire quelque chose mais bon, je prends déjà de l'expectorant, pas de fièvre...

J'ai envie de me casser... pas pour aller au restau mais pour dormir :S

Bonne fin de journée et bonne soirée 

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2012 à 17:27

Ah ok dis donc tu sais mieux que moi ce qu'il y a dans mon frigo LOL !

J'ai vu une recette de gratin ça me dit bien....

Salade oui en effet c'est rapide mais j'aime bien manger chaud par ce temps la !

Bon allez je vais y aller, courage pour la fin de journée et bon retour 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 17:39

LOL Cathy ! Je comprends mieux pourquoi tu l'avais mis au frigo ton cucurbitacé si c'était de la courge muscade.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans ton frigo, en revanche, je sais que des morceaux de potiron ou potimarron, ça ne se vend pas au supermarché  Ca se vend entier.

Ce qui est vendu en morceaus, c'est la courge muscade, plus riche en eau, plus fade aussi, goût différent.

Normalement ça ne se garde pas au frigo, simplement au frais, mais ça doit vite se consommer alors au frigo ça se conserve un peu plus longtemps mais ça peut aussi tourner.

Essaie voir le potiron (tu dois bien avoir une hache à la maison LOL)

Bon retour 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 18:27

Lol pour la blanquette c'est un court Cathy il faut que ça mijote au moins deux heures sinon la viande n'est pas tendre  Je n'ai pas fait de dessert pour ce soir ça sera yaourt ^^

Et bah il va mieux le petit, c'est reparti pour les bêtises :S

Bonne soirée les filles, pense à nous au dessert Bubu ! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 18:46

Bonne nouvelle si les bêtises sont de retour, c'est que ça va mieux 

Pour le dessert, je n'y manquerai pas.

Comme je suis en avance, je suis allée zieuter la vitrine de Hediard, je me suis retenue de descendre jusqu'à celle de Lenotre LOL

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 19:01

Il y a un Le Notre à Parly , il a vraiment de belles et bonnes choses !

Bon app Bubu )

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2012 à 19:53

Coucou les filles !

Bon ben du coup j'ai vérifié c'était bien marqué morceau de potiron !!! Je n'y connais rien LOL

Mais j'ai quand même fait un gratin en ajoutant des dés de jambon, de la crême et du gruyère c'était super bon  il en reste une bonne part pour mon homme.

MDR sinon oui j'ai bien une hache !!!!

Tant mieux si mini geek va mieux j'espère que vous passerez une bonne nuit 

Ouais la blanquette ce sera pour + tard LOL

Ahlalalala pas de dessert pour ce soir ?! C'est + raisonnable tu as raison 

J'espère que tu passeras un bon moment au resto Bubu.... Au moins avec un bon repas et surtout un bon dessert 

Moi je vais aller prendre une douche et me caler devant la télé tant pis pour le repassage ce sera pour dema je pense...

Passez une bonne soirée 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 01:58

Chez Dia, tout ce qui est courge d'hiver, c'est marqué "citrouille" même pour les butternut.

Bonne soirée, pas de conversation sérieuse, des orchidees violettes, un repas super cher

Nous sommes allés au Petit Chavignol, petit restau traditionnel où nous allions souvent quand nous nous sommes rencontrés, c'était un peu la cantine de l'ami qui s'est marié debut août. Pas donné mais pas exorbitant vu la qualité des produits et le tout fait maison.

Ce soir, nous avons un peu déchanté... Ça a flambé !

Salade au crottin de Chavignol à 2 (petit truc à 9 euros), magret de canard rôti de 400g avec gratin de pdt (cuisson parfaite, 30€ chacun), mousse au chocolat pour Mr (petite mais très dense et ferme, 5€) et moelleux au chocolat avec boule vanille pour moi (mousse au chocolat passée au four ? Genre pas cuit mais riche en cacao, un peu trop de sucre à mon goût, 7,7€) avec 1/4 de vin chacun... 101€ ! Le vin, qui n'était pas extraordinaire nous a coûté un bras...

Bon il faudrait que je dorme...

Bonne nuit

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2012 à 08:18

Bonjour les filles !

Bien dormi ?

Moi pas assez :( la journée va être longue....

Waouh en effet Bubu pas donné le restau ! Mais si vous avez bien mangé c'est le + important !

Pas de conversation sérieuse alors ? Tu te sens moins célibataire du coup ou pas ??

J'espère que tu n'as pas raté Patrick Jane pour rien LOL JE PLAISANTE !!

Bon allez c'est parti pour la journée 

A tout à l'heure ! Bon début de matinée.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 08:40

Bonjour

Pas assez dormi et ... gros dérapage gala après... bon, on referme les portes 

Pour le célibat, on dirait que non, bon Mr se met à faire des mousses au chocolat maison, il commence à manger moins de m3rdes industrielles ;o) On verra bien ...

Je verrai Patrick en replay 

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2012 à 09:23

Oh super s'il commence à se prendre en mains c'est bon signe 

Oui pour le gala maintenant c'est fait et puis disons que tu as profité du gala jusqu'au bout 

Je t'avoue que j'ai un peu dérapé aussi hier soir... 2 morceau de toblerone :S mais bon pas besoin de culpabiliser ça ne sert à rien !

Journée PP pour moi aujourd'hui fait ch****

Bonne journée ! Bon courage pour le boulot.

A +

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 09:47

Bonjour les filles !

J'ai fait une bonne grosse nuit jusqu'à 9 heures ( j'ai dormi pour nous trois lol )

Mini geek a pris un bib à 4 heures mais c'est son papa qui s'est levé moi je l'ai juste gardé à côté de moi dans le lit le temps de la préparation du biberon ) Il a bu 30 ml seulement et s'est rendormi, là il dort encore mais il ne devrait pas tarder à se réveiller.

Je ne pense pas le sortir encore aujourd'hui, je vais attendre qu'il soit bien rétabli, pour le repassage il faut me l'amener à domicile les filles ! Smiley bonheur

Super ton repas Bubu, comme dit Cathy tu en as bien profiter jusqu'au bout et ça fait du bien de temps en temps de lâcher les brides )

Les hommes sont à mystères à part entière, ils peuvent se montrer surprenant parfois, il a sûrement beaucoup réfléchi et le fait que tu sois devenue muette un bon bout bout de temps n'y est certainement pas pour rien, pourvu que ça dure comme dirait l'autre ! )

Euh Cathy deux bouts de toblerone ce n'est pas un dérapage pour moi, tu es en stab depuis un moment maintenant )

Bises de bonne journée !!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 09:49

Je voulais écrire" les hommes sont un mystère à part entière ... "

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2012 à 10:30

Coucou Pixies !

Super pour ta nuit 

Tu as raison de ne pas sortir mini geek tant qu'il n'est pas totalement rétabli...

Pour le toblerone oui tu as raison mais j'essaye d'être très raisonnable la semaine et de me lacher un peu + le week-end  alors la c'est sur que ce n'est pas très grave mais bon faudrait pas que je prenne l'habitude !!! Enfin de toute façon y'en a plus LOL

Bonne journée 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 11:48

Y a plus d'haagen daazs chez moi non plus je crois... je dis "je crois" car je croyais déjà qu'il n'y en avait plus. De toute façon, le pot avait souffert, ça avait cristalisé.

Qu'il ait changé ou pas, je me sens indifférente.

J'suis HS. Manque de sommeil, sinus gauche bien pris avec mal de tête qui va avec.

Super pour ta nuit Pixies, ça fait du bien Smiley bonheur

Ce soir je vais chez le toubib, c'est aussi le jour où l'endocrinologue consulte, il faut que je le choppe car j'ai un souci avec mon traitement. Je dois prendre des oestrogènes de J1 à J26, de la progestérole de J15 à J26, après j'arrête mais combien de jours ? Les pillules sont sur 28 jours, je ne sais pas si je dois faire pareil, quel âne j'ai été de ne pas penser à lui poser la question l'autre fois.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 14:15

Oh la la je serais complètement embrouillée avec ton traitement Bubu, c'est déjà une vraie galère pour moi de penser à ma pilule à heure fixe :S

Oui ça m'a fait du bien mais je pense que je vais bouquiner un peu dans le canapé ( havre des morts Cornwell ) et dormir un peu si le petit dort toujours.

Enfin là ça va c'est mercredi donc ma cadette est à la maison elle n'a pas cours le mercredi après midi, donc au pire je peux lui demander de jouer un peu avec mini geek 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2012 à 14:18

LOL Bubu c'est souvent comme ça on pense à plein de choses avant le RV mais on oublie de poser certaines questions importantes ! Je sis pareille !

J'espère que ton mal de tête va s'estomper un peu....

Tu lui avais fait quoi à ton pot de glace pour qu'il ait souffert MDR ?!

Bon ce soir je termine à 17h donc courte après-midi c'est cool 

A midi on a trouvé dans le jardin plusieurs croquettes (pas les notres) c'est bizarre j'espère que ce ne sont pas des trucs empoisonnés... Ca me parait bizarre que qq1 jette des croquettes dans notre jardin.. J'appellerai peut-être le véto pour savoir si on peut faire analyser au cas où. Mais j'imagine que c'est pas donné :S

Pas de news de Dodo c'est bizarre...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 14:28

Je me disais aussi, pas de nouvelles de Dodo.

Cathy, je ne pouvais pas savoir avant mon RV qu'il allait me re-prescrire ce traitement puisque normalement c'était le gyneco qui devait me suivre.

Pour les croquettes, sens voir... mais c'est vrai que c'est bizarre.

Le Havre des Morts, avant dernier de la saga, je ne l'ai pas encore commencé, toujours pas fini le tome 3 de Millenium.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.