Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/10/2012 à 17:27 Re ! Pff c'est passé vite mais je suis super énervée et en + un début de mal de tête super ! En + non je n'ai rien pris pour avant la piscine :( je voulais prendre un yaourt mais comme c'était un peu la course ce midi j'ai zappé ! Et non pas de pomme en PP malheureusement ! Tant pis je vais bien tenir quand même ça va aller ! Mais vivement que je rentre et que je me pose devant Mentalist la j'en ai vraiment marre !
Courage Bubu je vois que ce n'est pas mieux de ton côté !
Dodo et toi le boulot ça va ? Le vieux de tout à l'heure ne t'a pas trop soulée pour rien au moins j'espère que tu lui as vendu un truc ? LOL je plaisante !
Pixies tiens bon ! Déjà 1èrement on ne fume pas dans une voiture parce qu'après ben ça pue LOL et 2èmement ben non tu ne craqueras point parce que tu es forte !!! |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2012 à 17:30 Moi j'ai des clopes et je ne vais chercher personne à la comédie française Ok... je sors... enfin non, dans 1/2 heure seulement.
J'espère que ça va aller à la piscine Cathy et surtout que tu ne seras pas trop HS pour le retour en voiture, bon courage
On dirait que Dodo s'est fait tenir la grappe un bon moment par son vieux...
@++ les nanas |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2012 à 18:07 Merci à mon voisin qui m'a suggéré un truc que je n'avais pas encore essayé... Le message se ferme Avancement proche de 0 mais pas de 0, l'honneur est sauf |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2012 à 19:57 Je vais faire un détour par chez toi pour t'en taxer une Bubu !! mdrr
Je sais pas si c'est vraiment ça qui me donne autant envie de roupiller mais tu vois ça pourrais t'aider à dormir d'arrêter de fumer
ça t'a manqué combien de temps Cathy la cigarette ? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/10/2012 à 21:00 Coucou ! Epuisée..... Mais c'est bon je suis en mode pyjama dans l'attente de Patrick Jane
Cool Bubu pour ton pb ! Merci cher voisin !!!
Pixies courage !! Moi avec le cachet la clope ne m'a pas trop manqué en fait.... En fait je n'avais plus trop envie de fumer ni envie de quoi que ce soit en fait ! Pas cool quoi pendant 3 mois.....
Ah Patrick est arrivé ) Bonne soirée !! Et peut-être à tout à l'heure ! Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2012 à 21:31 Cool pour mon voisin... que j'ai attendu car il doit prendre le RER B et il y avait grève... lui il venait de livrer un truc, je suis descendue l'attendre en bas et il a cru que j'étais partie du coup il a trainé. 20 min entre chaque train, je suis rentrée à plus de 19h et du coup, j'attaque mon dîner et n'ai ni passé l'aspi ni lavé les poissons rouges.
Ca a été Cathy la piscine sans glucides ?
Bonne soirée Biz |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/10/2012 à 21:52 Ah ben il a du être content que tu l'attendes ton voisin
Si la piscine ça a été un peu dur mais heureusement j'avais mes 2 collègues avec moi qui m'ont motivée ! Enfin autant qu'elles pouvaient LOL J'ai un peu mal aux cuisses la... Maois bon demain ça devrait aller mieux.
Pff y'a qu'un seul inédit ce soir celui la je l'ai déjà vu :( Bon ben du coup je crois que je vais aller sortir les chiens et me caler sous la couette !
Bonne soirée à toi, bonne nuit et bon courage pour demain. Et bonne soirée et bonne nuit à vous Pixies et Dodo ! Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2012 à 23:13 Pas dit que tu n'aies pas mal aux cuisses demain Cathy, sans cétose, c'est hypoglycémie et comme en attaque, on mange ses muscles en cas d'effort, enfin j'espère que ça ira demain.
Mon collègue était content car un autre est parti en même temps mais il a pris la ligne D, pour lui c'est trop ch... comme je l'avais attendu, j'ai pris la même ligne que lui. Même si son coup de main ne lui a rien coûté et qu'il n'a regardé qu'une minute, ça m'a permis de ne pas avoir un bilan nul de la journée et ça m'a bien arrangé son regard neuf sur la chose.
Il me semble que c'est toutes les semaines qu'ils ne mettent qu'un seul épisode de la nouvelle saison, comme d'hab, je n'ai pas vu la moitié du 1er grrrrr
Bon, KO toute la journée et là... ben j'ai plus sommeil pfffffffffff il faut pourtant que je dorme !
Je me suis fait un clafoutis sans toléré au potiron que j'ai fait cuire dans un "sirop" à l'abricot, je saurai au goûter s'il est bon
Bon courage Pixies enfin à cette heure tu ne devrais pas avoir grand monde sur la route.
Bonne nuit Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2012 à 08:32 Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien.
Pour moi, ça va, mais encore une trop petite nuit... à 3h je ne dormais pas, à 6h30 je ne dormais plus et entre les 2 je me suis réveillée au moins 2 fois à cause de ma main droite engourdie (ça recommence !) . J'ai regardé Baby Boom hier soir, j'étais sidérée par une famille de bidauchons :S Une jeune femme qui vient car elle a des contractions, accompagnée de future-grand-mère qui sort au toubib qu'elle a intérêt à accoucher car elle manque Secret Story, du coup le toubib laisse son tél pour qu'elle regarde l'émission sur le tél. On voit future-grand-mère et future-tata les yeux rivées sur le tél "'tain, quand je pense que l'année dernière on était sur le plateau..." (genre "et là on est coincées ici ! ", future-maman demande le brumisateur car elle a trop chaud, sa mère "je suis occupée", plusieurs fois... et au moment de l'accouchement, elle fait un kk nerveux car seule 1 personne (ça sera le futur-papa) pourra assister à l'accouchement "je ne pourrai pas être auprès de ma fille snif ". La petite nait et la grand-mère "elle a le tient mate, sa race ! ".
Cathy, si mes souvenirs sont bons, tu es en congés aujourd'hui, j'espère que tu profiteras un peu plus longtemps de ton lit, peut-être même des TP avec ton chéri qui rentre du boulot. Je te souhaite une très bonne journée avec ta mamie.
Dodo, on n'a pas eu de tes nouvelles après l'invasion de ton bureau par le papi... j'espère que ça va
Pixies, ça a été hier soir la route ? Pas trop dur ? J'espère au moins que ta fille a aimé la pièce.
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes Biz |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2012 à 09:01 Bonjour Bonjour!! MDR Bubu, merci de me donner le sourire avec cette redif de baby boom! Je n'ai pas regardé, et heureusement ça m'aurait dépité je pense ^^ Y'a vrt de tout dans ce monde ;=)
Hier oui, un peu occupé (mais plus pour moi perso, a essayé de faire des plans, a regarder le carrelage ...) Le papy m'a pas trop emmerdé, il a vendu sa maison, donc y'ora un gros placement à faire, courant novembre, c'est cool, comme dit Cathy il ne m'a pas dérangé pour rien ^^
Alors Bubu ... C'est toujours ce cher même voisin? tu loupes ton RER pour l'attendre .... je ne présume rien, unh! Mais quand même :=) Ecoute les sages conseils de Pixies, arrête la clope, et peut être que tu auras plus envie de dormir
Alors Pixies, pas trop chiant de faire le taxi hier? le jour J approche, monsieur a fait quelques courses finalement?
Ici toujours un temps de m*rd*!! c'est déprimant! Ce soir desperate ;=) et avant ça un bon boudin blanc (pas dudu) avec de la purée de pomme, hmmm un plat que j'adore quand l'hiver approche. Mon gratin de choux fleur, était vraiment bon, malgré la surcuisson du choux. Et mon riz au lait (non dudu) un régal, je suis bien satisfaite de moi. Le chéri a adoré le couscous que j'avais préparé pour hier midi, donc j'ai pas perdu mon temps pour rien lundi tout l'apres midi sur les fourneaux.
Allez un petit thé, et hop on se met au boulot, il est temps, ca fait 30 min que l'agence est ouverte. Ah oui ca y'est, mi octobre approche, il fait un temps dégueu, les rues sont désertes, et l'agence encore plus. On se fait chier avec mon collègue, j'ai apporté un livre MDR
Bonne journée a toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2012 à 11:21 Faut arrêter de me charrier avec mon voisin de bureau, c'est pas mon style et beaucoup trop jeune. Je passe plus de 8h ici à ne parler à personne de la journée, quel mal y a-t-il à discuter de notre boîte de m3rde, de technologie, cuisine avec quelqu'un pendant une demie-heure le soir ? Je n'ai en aucun cas loupé mon RER, je n'ai jamais dis ça, je ne comprends pas la remarque...
Clope / sommeil, aucun rapport chez moi. C'est vraiment pas dans la liste de mes motivations et c'est pas le moment d'arrêter de fumer avec mes soucis de bouffe.
Temps pas terrible ici non plus mais bon, ma fenêtre reste ouverte jour et nuit c'est qu'il ne fait pas si froid.
J'ai failli me faire très très mal ce matin, genre cascade... hier matin, j'ai mis 2 jericans de 15L chacun à aérer pour les poissons rouges et le seul endroit dispo était la douche. Ce matin, je retire les jericans, rentre dans la douche et ... zut, c'était mouillé, glissement... ouf, pas tombée mais j'ai senti un coup dans la scoliose lombaire, faux mouvement qui risque de se faire sentir demain si je ne fais pas gaffe à la façon dont je me couche ce soir.
On ne perd jamais son temps à cuisiner Mon riz au lait, dudu et sans riz est très bon aussi, il suffit de faire une bonne crème (et de goûter en cuisinant, comme toujours).
Pour t'occuper Dodo, tu peux essayer de participer à ça : http://www.proteinaute.com/forum/fete_d_halloween_pour_petits_et_grands_deco_(...) Pixies aussi, mais après le baptême, j'imagine mal la présentation halloween pour le baptême |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2012 à 13:37 J'avais cru comprendre que comme tu l'avais attendu un bon moment, car il croyait que tu étais partis, ca t'avais fait loupé ta ligne et que du coup tu avais pris la même que lui .. BREF si ce n'est pas ton style tanpis ;=) Mais tu ne nous habitue pas à laisser entendre que tu t'entends bien avec quelqu'un au point de l'attendre pour prendre le RER et pouvoir discuter de tout, pour ça qu'on espérait quelque chose sans doute ^^
Enorme le topic sur halloween, très personnelement je manquerais serieusement de patience pour faire tout ça, mais c'est extra! les enfants doivents être super content de voir tout ça ;=) Tu vas en faire Bubu?
Repas fait, mais un peu déçu. salade composée (salade, oeuf dur, coeur de palmier, allumette de poulet, maïs.) Bof, heureusement j'avais le riz au lait maison en dessert
Je suis claquée, 2 nuits que je dors très mal, et du coup peu (beaucoup plus que Bubu quand même) Les plans de maison, de terrain et les détails me font tourner la tête au moment de me coucher! pas pour rien qu'on dit : "La nuit porte conseil" (un peu trop à mon goût) |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2012 à 13:59 Il y avait grève de RER sur la ligne qu'il prend, j'ai rien loupé du tout, j'ai juste attendu. Enfin, sinon je ne cause à personne de la journée, à part mon chat et mes poissons... J'évite les c0ns, lui ne l'est pas, je ne vois pas pourquoi je ne causerais pas de choses intéressantes avec lui surtout que quand je rentre en RER, le trajet peut être très très long. A part ça, je n'ai pas envie de chasser le mec, je n'ai pas envie de grand chose en fait, et certainement pas de faire la cour à un mec qui apprenait à marcher quand je passais le BAC.
Je déjeune seulement maintenant : début de migraine vers midi et ensuite le bureau a empesté le traiteur chinois et les 2 souaves à côté avec leurs biscottes... même mon casque sur les oreilles et de la musique dedans, ça m'a levé le coeur :S Pour moi c'est ma terrine de poisson / crevettes, laitue iceberg et radis et en dessert riz au lait dudu.
Ha ça, les projets constructifs, c'est comme certains dossiers du taff, ça perturbe le sommeil
Je cuisine tous les jours, je poste régulièrement des nouvelles recettes, je ne vais pas me gêner et faire au moins les doigts de sorcière
Bon après-midi |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2012 à 15:44 Super j'ai hate de voir ça alors! tu nous enverra des photos ! :=) Moi ce sont les petites araignées que j'ai trouvé énorme! c'est vraiment super bien fait.
Hmmm ton repas me donne bien envie! (enfin m'aurais donné si j'avais eu faim). Traiteur Chinoix c'est bon Bubu :=) J'y vais samedi soir tient.
Le genre de truc que j'aime! Téléconférence cet après midi (très rapide 20minutes) Alors déjà l'orateur parle tout seul, puisque même quand il pose une question personne répond (c'est un niais pas intéressant), et il nous envoie à la 1ère minute un powerpoint, pour accompagner son discours.. Heu non non, enfaite il nous envoie son power point pour le lire à voix haute mots pour mots!! C'est super utiles comme téléconf!! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2012 à 16:06 Intéressant la conf...
J'ai rien contre le traiteur chinois mais c'est comme la tartiflette ou la tarte au maroilles, quand t'en manges pas et tu profites de l'odeur, c'est ecoeurant.
Visiblement, tous les gens de la boîte sont partis... Vu mon état, je sens que je vais quitter tôt. La nausée revient par vagues et ma vision se brouille, comme je dois cuisiner pour demain certains trucs (encore PP) ça serait pas mal. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2012 à 17:24 Mon goûter : clafoutis de potiron façon abricot, très bon |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/10/2012 à 18:00 hey les filles j ai une petite question je suis nouvelle en conso et est ce que c est plus normal de perde plus en conso que pendant la phase croisiere? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2012 à 18:29 Bonjour Elenah
Après 2 mois de perte ridicule en croisière (200g par semaine) mon poids a chuté en conso, ça arrive. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/10/2012 à 19:24 oh ben comme moi au final c est coool hein parfois j ai du mal à en croire ma balance quand je vois - 2 kg en une semaines... alors que j ai mangé des pates du gruyere et un pain au chocolat ds la semaine... bref je vais pas m en plaindre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2012 à 09:36 Bonjour les filles,
Attention quand même Elenah, tu peux reprendre tout aussi vite..
Wahou Bubu, ton clafoutis me donne bien envie! Alors bien dormis? au boulot?
Cathy, ta journée de congé était bien? tu en as 2 d'ailleurs je crois, donc aujourd'hui encore surement. Profite bien de ta grand mère.
Pixies a fond dans les derniers préparatifs? j'espère que vous aurez beau pour ce jour!
Allez hop on se met au boulot, ca fait 1h que je glande |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2012 à 09:40 Bonjour les filles. Pas pu me connecter hier une grosse journée de m*** : elle avait pourtant bien commencée je suis allée faire un tour au marché avec ma grand-mère, ma soeur et sa fille. Ma soeur avait déjà mal au ventre mais ça allait mais pendant le marché elle a décidé de nous attendre à la voiture et quand on y est revenu elle n'allait pas bien du tout elle était livide... J'ai donc déposée ma grand-mère et la petite chez ma mère puis j'ai emmenée ma soeur chez un médecin (canon soit dit en passant !) qui lui a donné un cachet pour apparemment une gastrite ou truc dans le genre, enfin une inflammation de l'estomac quoi.... Je suis restée avec elle jusqu'à 16h et ça avait l'air d'aller mieux donc je suis rentrée. Mais appel de ma grand-mère le soir ils l'ont emmenée aux urgences car ça n'allait pas du tout. Elle est rentrée vers 22h30 après une perf et des avec des anti-douleur et devait y retourner ce matin pour des examens. J'ai eu ma mère ce matin elle a passé une échographie et attend pour passer un scanner ce serait soit un ulcère soit la vésicule..... Ma soeur qui est déjà de nature angoissée (elle fait des crises dues au stress) doit être dans un état la pauvre... heureusement ma grand-mère est avec elle..
Enfin voila pas le moral du coup désolée je vous ai tout déballé comme ça !
J'ai prévenu ma chef que je risquais de partir si ma soeur avait besoin de qqchose...
Enfin bref je vous souhaite une bonne journée et je vais essayer de me plonger dans le travail pour éviter de penser.... A + Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2012 à 10:04 Bonjour les filles
Dur dur hier, migraine qui m'appuyait sur la tempe, je rentre chez moi, retire mon sac à dos en sors la glacière et là... zut ! j'ai oublié de racheter des oeufs ! Je me suis affalée, blouson sur le dos sur mon canap', il m'a fallu 20 min pour me relever puis avant de redescendre, pause pipi... j'ai bien failli m'endormir sur le trône... Bon, j'ai eu mes oeufs
Pas cool Cathy pour ta soeur. Si elle est nerveuse, ça n'aide pas au niveau de la vésicule biliaire, à une époque, la mienne tournait tellement que mon estomac se remplissait de bile, ça ne vient pas de nulle part l'expression "se faire de la bile" dixit mon gastro-entérologue. J'espère que ce n'est pas grave et qu'elle sera vite remise et vous vite rassurés. Vraiment dommage pour cette journée qui s'annonçait super. Tu peux déballer, on est là pour ça, non ? Très bon mon goûter Dodo manger un clafoutis aux abricots en croisière
Pixies, bon courage pour les derniers préparatifs
Elenah, Dodo a raison, ne pas succomber au trimphalisme et ne pas prendre cet état de grace pour argent comptant, on peut très très vite reprendre du gras, j'en sais quelque chose.
Bonne journée à toutes |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2012 à 10:38 Mince Cathy!! Et aujourd'hui pas de congé alors? J'espère qu'elle ira mieux très vite et que ce n'est pas trop grave!! Quand même étonnant que le canon, ne soit pas douté du tout que ca pouvait être plus qu'une gastrite ..
En arrivant ce matin, j'ai reçu un mail de mon père qui datait d'hier soir. (sur ma boite pro) ma soeur a eu un accident de voiture. elle a terminée dans un champ, la voiture est morte (mais pas la soeur!) beaucoup de contusion et de peur, un torticolis, mal de dos et surement poignée cassé... une nana lui est rentrée dedans à un carrefour (sans faire attention a la priorité a droite) Pourquoi? elle n'aurais pas vu ma soeur a cause du soleil couchant!!
Il leur en arrive des choses à nos soeurs!! Ca m'a un peu stressé quand même ce matin quand j'ai lu ça. Elle est restée à l'hopital d'angoulème (elle habite cognac). Ma mère m'a rassurée, plus choquée que blessée.
Bubu pourquoi tu t'es affalée? de fatigue? ou mal de dos? Tu as préparé quoi du coup? (hier tu disais que tu aurais des choses à cuisiner) |
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2012 à 11:08 Le soleil rasant c'est traître :s Plus de peur que de mal Dodo, ouf Je me suis affalée car fatiguée mais migraine aussi depuis midi.
Hier soir, poulet sauce forestière, pour ce midi un peu de konjac cuisiné aux épices comme du riz pour aller avec mon reste de terrine de poisson, briochettes protéinées pour goûter et desserts et des crêpes protéinées pour faire des nems ce soir puis enfin, mon dessert d'hier soir (muffins coco ganache chocolat vu que l'assiette ressemble à un smiley, j'aurais du lui faire une bouche) De toute façon, il ne se passe pas une journée sans que je cuisine
Au fait, truc marrant hier soir : avant de partir du bureau, je poste ma recette de clafoutis (il fallait que je sois sûre du résultat avant de poster) et la recette a été en ligne avant que je rentre, plus rapide que le RER hihihi |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2012 à 11:11 Non pas de congé aujourd'hui j'avais juste pris hier... J'ai eu des nouvelles : c'est un ulcère, elle est hospitalisée jusqu'à lundi :( Je vais voir il faudrait qu'on s'organise pour la petite pour la nuit et l'emmener à l'école car le papa travaille tôt le matin... Ca tombe bien mon frère ne reprend le boulot que lundi donc peut-être qu'il pourra... Parce que ma grand-mère n'est pas très rassurée au volant d'une voiture qui n'est pas la sienne et dans une ville qu'elle ne connait pas...
Pff pas cool pour ta soeur non plus Dodo ! c'était pas une bonne journée pour elles hier !
Bon du coup je n'arrive pas très bien à me concentrer ce matin, j'espère que ça ira mieux tout à l'heure... je vais passer un coup de fil à mon frère..
Bonne fin de matinée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.