Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 09:30 Super Dodo le coup du terrain de rêve, si ce rêve pouvait se concrétiser ...
La lune perturbe mon sommeil mais ce sont surtout mes jambes et là... Je couve une sciatique :s |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2012 à 10:39 Bonjour les filles !!
Je suis à fond depuis ce matin je n'arrête pas...
Super pour le terrain Dodo ce serait bien que vous puissiez baisser un peu le prix ou bien que vous en trouviez un autre parmi ce que vous allez voir C'est super vous avancez c'est bien d'avoir des projets ça booste !!
Oh punaise Bubu une sciatique ? Ca c'est pas cool du tout... Et le boulot ça va ? Pas de gros problème en vue pour ce dernier jour ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 10:56 Toujours la m3rde au boulot, les travaux de sécurité sont difficiles et y a une pression certaine.
Bon, pour mon petit déj ce matin j'ai changé, carrément trop bon !
Ciel sec ce matin mais j'ai trop traîné au lit pour aller bosser et c'est pas plus mal car ça me tirait dans la hanche puis sur la rampe de sortie du RER (elle monte celle-la) ça tirait dans la fesse puis j'ai eu l'impression de me traîner jusqu'au boulot. Dans la nuit ça m'avait tiraillé au niveau de ma scoliose lombaire, j'espère que ça ne va pas empirer. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2012 à 11:27 Aie courage Bubu pour finir la journée....
Super joli ton petit dèj ! Il a l'air d'une vraie brioche ! Tu l'avais fait à quel goût ? |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 11:38 Heu... ça n'a absolument rien à avoir avec une brioche... ça ressemble autant à une brioche qu'une crevette ressemble à du carpaccio de boeuf
Les arômes sont dans la recette : http://www.proteinaute.com/recette_tatin_d_hiver_butternut_au_sirop_d_erable_(...)
'tain, et je ne suis pas aidée pour le boulot :( Il y a un souci sur les serveurs de test, les sessions n'expirent jamais (comme ici sur ce site mais là c'est voulu) alors qu'on est sensé être déconnecté au bout de 24 minutes d'inactivité (tel que paramétré dans un fichier de configuration). Comme ce qui devrait se faire automatiquement ne se fait pas, j'ai fait un robot qui déconnecte comme on devrait l'être. Et là, les mecs de l'hébergement ont faire leur propre script mais toutes les 60 minutes. Ca me fout dans une m3rde noire, soit je dois tout ré-écrire comme un porc (car leurs 60 minutes ne sont écrites dans aucun fichier de config que mon programme puisse lire) soit ma gestion de la sécurité est de l'à peu près et pour tester, super les cycles de 60 min ! |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2012 à 12:14 Hmmmmm miam! ca ressemble au couign amman, le dessus :=) Ca doit pas être mauvais en effet.
Ca s'est vrt chiant pour ta sciatique! ca fait plus que mal!! tu as prévu de voir un hostéo ou un kiné, ou tu penses que ca peux passer tout seul?
Allez jvais pas tarder a aller manger, Bon app les filles, et bon courage Bubu pour le boulot! dernière ligne droite avant le week end |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 12:57 Ça ne ressemble pas non plus à cette bombe calorique bretonne la couve !
Dodo, ça revient régulièrement et comme tout ce qui est dégénératif, ça ne va pas en s'arrangeant avec les années. Je vais faire des étirements.
Bon app |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2012 à 13:48 A première vue, le dessus caramélisé de ton gateau, ressemble un peu à cette bombe atomique je trouve ;=)
Pour la sciatique, Mon père a laissé ça couvé, quand il y a eu le droit. Il était arrivé à un point, ou il ne pouvait plus s'assoir, plus se coucher, et c'est la 1ère fois que je l'ai vu pleurer. Les medecins de gardes venaient la nuit pour lui faire des piqures de morphines. Il a finis par se faire opérer à Bordeaux .. 1 mois après il était sur des ski, avec autorisation de son chirurgien. Juste pour dire, que je ne pense pas que des étirements suffisent, et qu'il ne vaut mieux pas prendre ça a la légère, surtout si tu en as régulièrement |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 14:25 Dodo, tu ne peux comparer mon cas et celui de ton père, mon rhumato connaît mon cas et il n'optera jamais pour une opération de la colonne dans mon cas Le nerfs est comprimé par la colonne au niveau de ma scoliose ce qui me fait souffrir dès que je prends du poids ou adopte de mauvaises positions ou mouvement, ce qu'il faut, c'est faire des étirements pour dégager le nerfs et passer aux anti-inflammatoires et myorelaxants pendant quelques jours si ça ne suffit pas. C'est gentil de t'inquiéter |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2012 à 15:02 Moi je trouve que l'intérieur ressemble à de la brioche mais pas d'aspect extérieur ! Mais bon ne nous enflammons pas sur ce petit dèj LOL
Vous avez bien mangé ? Moi bof steak avec haricots verts... C'est ça quand on ne prend pas le temps de cuisiner la veille !!! Ce soir je pense que ça va être pizza ou mac do (désolée Dodo ce n'est pas pour te tenter !)....
Bon il me reste 1h30 avant le week-end et c'est cool pas de courses ce soir, on ira demain matin. Ce soir je passe chez ma mère voir ma grand-mère (bon ma mère aussi biensur LOL) parce qu'elles partent demain matin tout le week-end.. Oh punaise ça me fait penser que j'ai oublié de poser mes jours de congés !! Ma chef est ok mais je n'ai pas encore choisi lesquels je prends.... |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 15:37 Ça ne ressemble pas du tout à une brioche l'intérieur, c'est du cake au son, ça ressemble à un pain rustique à la rigueur. L'intérieur d'une brioche c'est aéré et de couleur jaune pâle
Steak et haricots, je trouve ça bien moi mais impossible le midi en semaine.
Il faut que je remplisse ma feuille d'heures...
J'ai un de ces coups de barre encore :s
Le ciel est bleu, le soleil brille mais il y a beaucoup de vent, ça peut encore tourner d'ici 18h... |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2012 à 16:15 Mouais c'est du vite fait et pas très élaboré comme plat mais c'est dudu c'est l'essentiel !!!!
Ici il fait un temps presque d'été ! Un beau soleil et 25 degrés J'espère que ça va durer tout le week-end comme prévu !
Bon il faut que je prépare mes affaires pour lundi car réunion à Vienne à 8h30 donc je ne passerai pas par le bureau....
Bonne fin de journée à toutes les 2 (et à toi aussi Pixies si tu nous lis !). Et certainement à tout à l'heure Bubu ! Dodo passe une bonne soirée et bon courage pour demain matin ! Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 16:49 Le soleil joue à cache-cache derrière de gros nuages noirs... Je verrai dans une heure ce que ça donne...
Un steak avec des haricots verts, c'est "normal", accessoirement c'est léger si steak à 5%MG et dudu
Bon Mc Do Cathy |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2012 à 17:34 Bonjour les filles ! ^^
Rha j'avais écrit un message ce matin et il n'a pas été publié ! grrrr
Je vais essayé de refaire un condensé :S
Donc le baptême c'est le 13 octobre à 11 heures, oui mon boulet de belle soeur sera là, il y a deux semaine j'ai dit à mon copain de les inviter à déjeuner le dimanche et que c'était le dernier effort que je faisais, il l'a briffée avant qu'elle ne vienne avec mon beau père, son mari, ses deux enfants et les petit(e)s ami(e)s, elle n'a pas bougé une oreille et a été bien mielleuse, je l'ai ignoré et suis restée détachée, mais ça n'a pas changé mon opinion sa fille et elle sont de grosses nases avec une intelligence de la vie proche de zéro ....
Mon nouvel habitant s'appelle Tyler Je l'ai eu chez Maxi Zoo nouveau magasin animalier ouvert à plaisir il y a 15 jours.
Ps : Cathy je suis allé au restau avec une amie et ma fille aînée hier soir, en dessert j'ai pris un tiramisu pistache spéculos, une tuerie, j'ai bien pensé à toi ! mdrr |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2012 à 17:40 Ici beau aussi, on a mangé dehors ce midi, par contre on est pas à 25° plutot dans les 19/20, mais c'est déjà pas mal!
Arrète de nous narguer Cathy, avec ton été indien ^^ J'en peux plus, j'ai la tête en compote, vivement le week end!
Bon mc do Cathy, et bonne fin de soirée a toutes les 2 |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 17:42 Heu... t'aurais pu penser à moi en mangeant ton dessert Pixies :S je pleure :'(((
Bonjour quand même Pixies
Bon, le ciel devient tout noir, on dirait qu'il va faire nuit... vais pas prendre de risque, de toute façon, marche ou pas, je ne retrouve pas mon poids d'avant vacances.
@++ Bon WE à celles qui ne repasseront pas d'ici mardi (entre le congé du lundi et le RTT du lundi...) Biz |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2012 à 21:32 Je te pensais moins attirée par les trucs plein de calories Bubu ! )
Il te reste encore 1 kilo à perdre c'est ça, et j'ai cru lire que tu étais encore en croisière non ? Tu penses repasser en conso seulement lorsque tu auras perdu ton kilo ?
Tu as des trucs de prévu ce weekend ?
J'ai un de ces coup de barre là pfff |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2012 à 21:36 Coucou les filles !
MDR Pixies il devait être bien bon ton dessert ! Je n'ai jamais gouté mais rien qu'à lire ça fait envie !!! Tu m'as bien fait rire avec la description de la belle-soeur !! J'espère que tout se passera bien et je trouve que tu fais un bel effort ton ami peut être fier de toi) Et bienvenue à Tyler LOL tu lui feras une caresse de ma part !!!
Et oui Dodo ici c'est encore un peu l'été mais bon ça va pas durer mais ça fait bien plaisir surtout pour le moral !
Bubu alors rentrée en RER ? Au sec ?? J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end...
Moi bien mangé mon Mac Do La un ami va arriver mais rien de spécial de prévu....
Bonne soirée à toutes !
PS : Bubu je continue toujours les steaks 5% LOL je vais garder cette habitude aussi c'est pas plus mal )
Biz |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2012 à 21:37 Hey Pixies on est connectées en même temps ça se fête LOL |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2012 à 21:39 PS2 : je ne suis pas en RTT lundi :(( ce n'est qu'un lundi sur 2 malheureusement LOL |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 21:50 Pixies, j'aime ce qui est bon alors je veux bien qu'on pense à moi quand on mange quelque chose de bon Toujours en croisière depuis près d'un mois et demi et toujours 1kg à dégager... non, je n'en démords pas, tant que je ne repasse pas sous les 51 je persévère, c'est une question de santé. En plus, je reprends des hormones donc je vais me refaire des prise de 2 à 3kg de flotte et comme on baisse mon dosage thyroïdien, je risque de grossir aussi donc... patience...
Rentrée en RER Cathy, de toute façon beaucoup trop naze pour rentrer à pieds, j'ai du courir pour chopper le train, mes jambes me faisaient mal (raison pour laquelle je ne fais pas de stepper en croisière puisque je ne supporte pas ce genre de truc quand je consomme très peu de glucides). C'est pas de repos dont j'ai besoin, je passe mes soirées à me reposer, c'est de sommeil...
Bonne soirée et bonne nuit |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2012 à 21:56 Oui c'est vrai Bubu alors je te souhaite plutôt un week-end avec le + possible de sommeil
Tu vas réussir à le dégommer ce fichu kilo j'en suis sure mais c'est vrai que c'est pas facile er ça commence à être long pour toi et surtout pour tes jambes :(
Tu as prévu un week-end plein de bonnes choses à cuisiner ? Au fait tu as fini ton livre ? Moi ça fait un petit moment que je n'ai pas mis le nez dans le mien ! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 22:28 Je ne lis pas en semaine (impossible en marchant, que lire en 5 min de RER ? Yeux trop défoncés le soir) à part quand je vais chez le toubib donc non pad fini mon livre attaqué il y a peu.
Il faut que je dorme, non seulement parce que j'en ai besoin mais aussi pour ne plus manger la nuit, ça m'empêche de dégager ce satané kilo (j'ai repris 600g depuis le WÉ dernier quand même)
J'ai des expériences culinaires en cours (mais je n'en parle pas avant succès et publication) et j'ai acheté des tomates vertes pour en faire de la confiture. Pour le reste, je ne sais pas, ça dépendra de ma forme, de ce que je trouve en rayon et mon inspiration Je pense me refaire ma tatin dans le WE
Bonne soiree et bonne nuit |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2012 à 02:11 Pfffff bad nuit :(( Je suis dans le canapé avec Tyler qui est au plus mal il reste couché, il est en train de rendre l'âme comme si il était paralysé ou avait mal à l'arrière, nez et yeux propres. je l'ai mis dans une serviette propre sur un oreiller pour bébé. Je suis dégoûtée ... |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2012 à 09:54 ooooh ba m*rd* Pixies!! Qu'est ce qui lui prend? Un coup de froid? ou alors ils t'ont vendu un lapin malade? Pauvre Tyler!! J'espère que depuis 2h ce matin y'a eu du mieux, et que tu as réussi a trouver le sommeil! tiens nous au courant.
Hate de connaitre tes nouvelles innovations Bubu :=) Au faite!!! j'ai réver de toi cette nuit!! Mais je me souviens plus trop. On se pesait, tu avais un physique assez gros, mais sur la balance tu avais un poids plus que plume! trop bizarre! LOL.
Dernière matinée de taf, allez ca va le faire encore 2 bonnes heures.
Cathy, tu as pris quoi au mc do? j'adore leur pub a la télé en ce moment sur le mc baguette! "c'est si bon.." Mais apparament vraiment pas bonne cette baguette, donc jamais essayer. Et là c'est économies financiers et caloriques, donc pas de mc do avant un bout de temps ^^
Allez, bonne fin de nuit pour certaine, pour courses pour d'autre, et puis ba bon week end si je vous relis pas avant |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.