Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 08:59

Bonjour les filles,

Super jolie, une fois de plus tes assiettes Bubu!! Tu dois prendre vachement de plaisir à faire tout ça :=)

As tu répondu à Monsieur?

Sinon, répond lui ce que tu m'as répondu : Les poissons, et moi même allons bien.

Un truc simple et expéditif.

Cathy, tu as gagné au poker? du coup la boite est reportée ou pas?

Ma course nickel, temps reccord 57min36'

Mais j'aurais pu faire 55min, puisque j'ai été obligé de doubler sur au moins 7 kms (on courrait sur un hallage, pas très large), donc rallentis très souvent quand il était pas possible de doubler! un peu chiant pour ça, mais super sinon.

Très froid, mais très beau, et comme en courant on se réchauffe, c'était un temps idéal.

Le matin même j'avais de gros vertige, qui sont resté jusqu'au soir, avec un mal de crane. Avec mes règles bizarre (sensation de fin de règle, au premier jour), mon mal de sein ... j'ai fait un test ce matin. négatif! heureusement.

Mais ca n'explique pas mes problèmes depuis un petit moment!

Hier j'ai été faire un écho mammaire de controle. Lors de mon opération de février 2011, j'en avais 3, ils en ont enlevé 1. ce qui fait qu'il m'en restait normalement 2.

Et bien là 3 à droite, et 1 à gauche. Celui qui me fait mal, est a 2mm sous peau, donc c'est pour ça que je le rescent plus.

Le mec ne veut réopérer avec mon âge, et il m'a dit que sinon dans 5 ans, j'avais un sein en moins ... hmmm :S

Rien d'inquiétant, juste génant.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 10:53

Bonjour les filles,

Mince pas cool ton histoire Dodo mais je n'ai pas compris le médecin veut ou ne veut pas te réopérer ? Si ça te fait mal mieux vaut enlever non ?

Sinon bravo pour la course c'est super ! Il valait mieux en effet qu'il ne fasse pas trop chaud ça devait être agréable 

Non ce n'est pas moi qui ai gagné au poker :( LOL

Bubu ça va mieux alors au boulot ?

Moi j'avance pas mal mais vivement ce soir 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:03

Coucou

Côté boulot, je n'y comprends toujours rien...

Pas cool Dodo pour tes seins, j'espère que ça va s'arranger, parfois ça se résorbe tout seul...

Bien pour la course  félicitations surtout que ne pas pouvoir courir à ton rythme en attendant de pouvoir dépasser ne devait pas être évident.

J'ai répondu de façon expéditive, il m'a répondu.

Ayé, il flotte :(

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 11:11

Alors il t'a répondu quoi?

C'est quand même bizarre qu'il se reveil autant de temps après, sans avoir eu de nouvelles!

Parfois les hommes mettent beaucoup de temps a se rendre compte du manque et de l'amour qu'ils ont...

Pour mes seins, je doute que ca se résorbe, après tant que ca reste Bénin moi ca m'est égal..

Il ne veut pas réopérer Cathy, d'après lui je suis beaucoup trop jeune, et il pense qu'on ne peut pas enlever indefiniment ces tumeurs, au risque d'avoir un sein completement plat!

Oui vivement ce soir comme tu dis, la reprise est dure ce matin! bien fatiguée, j'ai regardé le dernier épisode de l'amour est dans le pré! LOL

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 11:41

Ah ok je comprends alors il faudrait quand même que ça te g^ne moins et surtout que ça ne soit pas douloureux ça pourrait être pas mal !

Je n'ai pas suivi l'amour est dans le pré, sauf par le biais d'autres émissions qui en parlaient genre Morandini où d'ailleurs j'ai vu une fille dont tout le monde parlait parce qu'elle était la "prétendante" d'un candidat et qu'elle insultait tout le monde sur les réseaux sociaux. Du coup elle est venue sur le plateau s'expliquer mais alors je n'avais encore jamais vu une fille aussi idiote et méchante ! Vraiment si elle arrive à avoir 3 de QI c'est le summum !!

Enfin bref.....

Ici le soleil est de sortie mais il fait froid.... Ca ne donne pas envie d'aller à la piscine ;p

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:54

Le truc Dodo, c'est que je m'en moque, je l'ai déjà dit, ce qui me fait ch... c'est d'avoir perdu presque 7 ans de ma vie.

Pour tes seins, c'est pas dit mais... peu de temps après avoir été obligée de voler de mes propres ailes, j'avais la thyroïde couverte de nodules (une dizaine) et il était question d'opération sauf qu'avec mes moyens de l'époque, je ne pouvais pas assurer de tels frais et il aurait fallu que ça passe en commission à la SS pour une prise en charge complète.

Finalement, j'ai déserté les cabinets médicaux de longs mois et quelques années plus tard, quand j'ai été à nouveau suivie pour ma thyroïde, on ne voyait plus que les cicatrices laissées par les nodules qui ont disparu tout seuls.

Il faut un QI de 75 pour respirer tout seul ;o)

Je n'aime pas du tout cette émission, j'en ai vu des extraits à une époque ou ça passait le WE pendant que je faisais mon ménage, je trouvais que c'était malsain en plus, au même titre que bien d'autres TV-réalité où on joue avec les sentiments des gens.

Ce matin je pensais qu'il allait pleuvoir sur le trajet du coup RER et en fait non, c'est venu après mais je pense que le temps va changer toute la journée, là le soleil tente de percer les nuages.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 13:07

Arff Oui Bubu, je sais que tu t'en fou ... Je comprends que ce soit pas simple à passer le cap de tant d'année.

Mais c'est pour un futur encore plus heureux :=)

J'ai ces fibroadénomes depuis 2005 au moins (date à laquelle le medecin s'en est rendu compte) et ca ne fait qu'évoluer..

Comme ces choses sont en fonction des hormones et autres conne***ies, comme la pillule, je ne pense pas que ca puisse se résorber. enfin ne jamais dire jamais.

C'est génant et parfois douloureux, mais pas au point d'en pleurer, donc ça passe. Je ne dors pas sur le coté droit et c'est déjà mieux. j'évite de dormir sur le ventre et c'est encore mieux ;=)

L'amour est dans le pré, c'est completement nul! mais au moins j'ai bien aimé hier, puisque c'est une des seules télé réalité ou justement ils disent vrai. La plus part sont seuls aujourd'hui, et ils disent bien que c'est pas en 1 semaine à la ferme que tu rencontre l'âme soeur.

Ce midi quiche thon/tomate. et un yaourt 0%

Ce soir poulet fermier.

Je tente une mini PP, comme hier je ne l'ai pas faite.

et pour vous?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 13:24

Mes seins sont douloureux au toucher sans choses malsaines dedans, je comprends ta gène Dodo.

Ben mon déj, comme j'ai buggé hier soir : mousse de crevettes avec coulis de poivron vert accompagnée de concombre et en dessert, crêpiote arôme passion fourrée à la marmelade de courge arôme abricot.

Mais là, j'ai limite la nausée d'avoir entendu les 2 énergumènes manger la bouche ouverte (malgré les 3m qui nous séparent et mon casque intra auriculaire).

Grand soleil là...

Bon appétit

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 14:06

Coucou !

Gratin de courgette avec du jambon dedans pour moi ce midi  avec une tranche de pain complet avec bridélight 3% (j'en ai retrouvé ! Pas à Carrefour mais j'en ai !!) puis un yaourt 0%

J'ai pris ma pomme pour avant la piscine et pour ce soir j'ai demandé à mon homme de préparer des poivrons farcis 

Dis donc Dodo de la tomate en PP ? LOL

Remarque si c'en est pas beaucoup ça passe 

Il est vrai que l'amour est dans le pré est l'une des rares (la seule ??) avec de "vrais" gens et qui n'est pas trop bidonnée... Il y a même de vrais couples qui se sont formés et qui durent 

Mais bon ce n'est pas trop mon truc à regarder à la télé....

Bon allez motivation motivation.... Il faut que cet aprem passe vite !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 14:38

Il y a des recettes PP qui sortent en ce moment avec 2 gros oignons (un des légumes autorisés les plus riches en glucides) ou 2 belles tomates, les PP vont bientôt disparaître ;o)

C'est 1/2 de chaque pour une journée PP, enfin en stab, la perte de poids due au PP est surtout due à la perte hydrique et purge intestinale.

Il aurait été plus judicieux de manger le pain au goûter pour le sport 

Il semblerait que la situation se débloque côté boulot, je saurai ça dans quelques minutes...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 14:53

je croise les doigts Bubu :=)

Super pour la journée PP transformée en petit journée PL!! Ca serait plus facile à tenir quand même 

Courage Cathy!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 15:44

Marche pô :((

Y a moins de glucides dans une part de concombre que dans 3 surimis... Et le PP ne fait pas maigrir, sur 1 jour, ça ne peut être que des déchets, de l'eau et du muscle.

Je digère et j'ai faim ... Ça m'arrive souvent ce phénomène bizarre...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 16:47

Ah mince Bubu ça te fait toujours la même chose ? C'est bizarre cette sensation de faim, tu ne prends pas un traitement spécial en ce moment qui pourrait l'expliquer ?

C'est sur qu'une journée PL même stricte (sans pain ni rien d'autre) serait bien + facile à faire qu'un PP !

Pff moi je suis hyper naze.. Gros coup de barre qui ne passe pas....

Vivement ce soir 20h50 que je sois dans mon canap devant le mentalist !!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 17:29

Bon il va être l'heure de manger ma pomme... En espérant qu'elle me donne un peu de pêche pour la piscine parce que la c'est mal barré !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon retour chez vous 

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 17:35

Marche toujours pas et les mecs de l'hébergement n'ont pas l'air d'y comprendre grand chose non plus :( 3 plateformes configurées de la même manière en théorie et une qui ne réagit pas pareil... En plus c'est pour un problème de sécurité, la galère...

Mieux vaut une journée PL avec légumes lights qu'une journée PP mal faite voire pas du tout.

Quel traitement pourrait déclencher la faim au moment où je digère ? Ca serait une grande nouvelle ça...

Coups de barre aussi mais bon, on respire mal ici, la fenêtre n'a pas voulu rester entre-ouverte, mais bon, je ne vais pas tarder à rentrer.

Bon courage pour la piscine Cathy  enfin, une fois que tu y es, en général ça va Smiley bonheur

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 21:16

Coucou !

Bien rentrée Bubu ?

Pfiou ça a été dur ce soir la piscine ! Mais c'est fait !

Pour le traitement ouais c'était une vague supposition.....

Pas cool pour ton problème au boulot j'espère que tu trouverasvite la solution

Bien mangé ?

Moi les poivrons farcis de mon homme étaient super bons !!! On s'est régalés 

Toujours pas de news de Pixies.... Appel à Mini Geek : laisse ta maman nous faire un petit coucou 

Bon allez ce soir moi c'est soirée Patrick Jane Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:49

Bien rentre, en RER, le ciel ne m'inspirait pas confiance et mal dans la cuisse et pas mes baskets.

Bien mangé, comme d'hab, ce que je me cuisine me plait  fin du pâté, champignons et là je viens de me faire des petits muffins au chocolat pour le dessert.

Je préfère que ce soit mon médecin qui les diganosiques Smiley bonheur D'ailleurs, je vois l'endocrino demain, il faut que je récupère mes résultats d'analyse avant, j'espère que les transports seront OK.

Bonne nuit 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 08:14

Bonjour les filles 

Comment allez-vous ? Bien dormi ? La patate ?

Gros coup de barre vers minuit, à en avoir des vertiges et ... le temps de fermer le portable, éteindre la lumière, me recoucher... le marchand de sable s'était fait la belle ! Pas dormi avant 2h pour me réveiller à 4h puis à 6h (intestins paresseux ces 2 derniers jours, actifs cette nuit et j'ai mangé cette nuit, p'tet pour ça) .

Du coup, petite nuit de même pas 4h mais bon, si ma migraine ne revient pas me titiller la tempe, ça ira 

Je vous souhaite une très bonne journée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 09:15

Bonjour les filles,

C'est bien pour la piscine Cathy, pour moi c'est décidé je ne m'inscris pas dans un club, ca sera footing, vélo et pisicne, pour prévoir un triathlon au printemps prochain ;=)

Du coup je ferais piscine aussi, mais sans cours particulier, juste des longueurs.

Mince Bubu pour ta nuit!! Faudrait que tu sois prête a te coucher quand tu sens que ca viens. éteind ton portable dès 22h30 et la lumière aussi, comme ça tu n'auras que la télé a couper et hop, le marchand de sable sera encore là j'en suis sur ;=)

Des nouvelles de monsieur depuis sa dernière réponse? tu penses qu'il voudrait te voir?

Hier soir pour moi c'était poulet, et une crème au caramel en dessert (tanpis pour le pp)

Ce midi c'est hachi parmentier maison du chéri, avec de la salade et un yaourt 0%.

Si le temps le permet on ira courir ce soir, je me referais bien une course prochainement, l'ambiance est quand même super contrairement aux entrainements avec mon copain, ou on est que tous les 2, alors qu'on court pas à la même allure ^^

Oui pas de nouvelles de Pixies!! C'est bizarre. J'espère que tout va bien pour elle.

Toujours pas de motivations aujourd'hui pour bosser! bon courage à vous, en espérant que tu arrives a régler le problème Bubu 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 09:26

Bonjour les filles !

Pas la patate mais ça va pas mal  en espérant que la journée passe vite car pas motivée moi non plus !

Super ton programme sportif Dodo ! Les cours ne sont pas nécessaire si tu arrives à te motiver toute seule (moi c'est pour ça que je préfère les cours au moins je suis un peu "obligée" d'y aller !!).

Bien arrivée au boulot Bubu ?

J'espère que ta tête te laissera travailler tranquillement 

Bonne journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:48

Entre le coup de barre et l'extinction des feux : même pas 5 min (et j'étais déjà couchée) fermeture du clapet du portable, pipi, extinction de la lampe, trop tard. Merci Dodo pour tes conseils mais en plus de 25 ans de problèmes de sommeil, j'ai fait le tour des méthodes 

Si on pouvait essayer de ne pas aborder le sujet de Mr quand il ne se manifeste pas, ça m'éviterait de penser aux années gâchées.

Pourquoi pas une crème dudu Dodo, c'est pourtant simple.

Mon problème au boulot, c'est mal barré, je suis persuadée que c'est un problème fé configuration du serveur et les administrateurs sont en Allemagne et c'est férié pour eux aujourd'hui, comme hier ils ne semblaient pas opter pour cette origine du problème...

Comment ça se fait que tu sois si fatiguée Cathy ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 12:34

Bon appétit les filles.

Moi je m'y met

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 13:14

Bon app'

Ça sent trop fort le traiteur chinois dans le bureau, j'ai entrouvert la fenêtre avant de descendre prendre l'air, je déjeunerai après (même chose qu'hier midi)

Pfff je suis naze et je ne m'en sors pas de ce casse tête :s

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 14:38

Re !

Alors bien mangé ?

Moi journée PP alors c'était vite fait et vivement demain 

Je ne suis pas très fatiguée mais je n'ai pas la grande forme... Je crois que j'ai du mal à me remettre de la soirée de samedi !!!

Bon j'ai pas mal de boulot pour cet après-midi donc ça devrait passer vite !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 15:25

Je suis KO :s mes yeux se regardent et j'ai l'impression de couver un rhume.

Ha oui, j'ai bien mangé, même en PP je me fais de bons petits plats, bon PP c'est demain pour le prochain, là j'avais du concombre en plus.

Ayé, le ciel se liquéfie...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.