Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2012 à 16:42
Ah mince Bubu tu ne vas peut-être pas pouvoir rentrer à pieds ce soir ?
Pff moi toujours du mal à avancer mais malgré tout je n'ai plus qu'un petit truc impératif à finir donc j'y vais doucement LOL
Ce soir ce sera omelette et soirée Esprits Criminels
J'aurais bien aimé me coucher tôt mais je crois que le 3ème épisode sera un inédit....
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 16:51
Je ne rentre pas à pieds, j'ai le contrôle technique de ma thyroïde
Bon, pas moyen de me dépatouiller, j'ai résolu le problème autrement, pas orthodoxe mais les gars de l'hébergement étaient ok.
Grosse frayeur : je redémarre le serveur et .... Tonnerre de Brest ! C'est quoi le mot de passe ? 10 min pour retrouver le mail que j'avais envoyé à l'Allemagne avec le mot magique. Enfin, mes collègues qui bossent dur n'ont rien vu... Ben oui, c'était pas le serveur de YouTube !
Allez, dernière ligne droite !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2012 à 17:03
Ah oui c'est vrai c'est ce soir ton RV....
Oui dernière demie heure avant le départ
Dodo a du avoir des RV cet après-midi on ne l'a pas vue !!
Bonne fin de journée à toi, bon RV et à + !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 17:24
Bon, je me sauve
Bon retour et bonne soirée
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2012 à 17:31
J'ai été très occupée, mais pour moi même ^^
je me fais des simulations de prêts immo, pour un éventuel investissement ..
On a vu un terrain qui nous plait bien, mais Vannes c'est hors de prix (enfin surement pas autant que Paris pour Bubu).
Mais avec nos salaires, c'est quasi impossible.
On va voir le terrain ce soir, et voir pour le négocier! au moins du montant des frais de notaire.. on verra bien.
Ca coute rien d'essayer.
Bon courage Bubu pour ton "controle technique". J'espère que tu auras de bonnes nouvelles.
Cathy tu dois avoir finis, ou presque, alors je te souhaite une bonne soirée devant esprit criminel et une bonne omelette PP en prime :=)
En ce moment j'ai des envie de mc do pas possible! j'en ai déjà fait un lundi soir ... :S
mais le deluxe est tellement bon ... Il m'avait manqué ^^
Bise à vous
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2012 à 21:43
Coucou !
MDR Dodo je crois que je serai la seule à te comprendre ici pour le Mac Do LOL !!!
Super pour le terrain tu nous diras si vous avez réussi à négocier )
Bubu ton RV s'est bien passé ?
Ici c'est la m*rd* et c'est le cas de le dire ma chienne est de nouveau malade :( enfin encore la diarhée quoi.... ALors la je lui ai de suite donné des cachets heureusement qu'il en restait et j'espère qu'elle tiendra toute la nuit... Mon homme rentre du boulot vers 5h30....
Sinon ben devant Esprits Criminels comme prévu !
J'ai quand même pris le temps de me préparer un gratin de courgette pour demain midi....
Bonne soirée !!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 22:38
Mon RV s'est bien passé, on revoit mon dosage thyroÏdien à la baisse (j'espère que son réveil n'était pas que passager sinon je vais être sur les rotules) et il m'a prescrit des hormones pour des cycles artificiels pour 6 mois (pas comme le gynéco qui me faisait revenir après chaque échec).
Il avait plus de 40 min de retard, j'aurais bien piqué un somme en attendant...
Du coup, rentrée à plus de 20h, heureusement que mon déj de demain était presque prêt (j'ai juste fait cuire un oeuf dur en plus) car je n'ai même pas fini mon dessert à l'heure qu'il est.
Vraiment pas cool pour ta chienne Cathy, c'est bizarre car si c'était un virus, elle n'aurait pas du le chopper une 2ème fois, on ne se refile pas des virus l'un à l'autre indéfiniment. J'espère que ça va vite passer et que Skipe ne va pas être malade lui aussi.
Mouais, pour le Mc Do, je ne comprends pas effectivement
Les terrains à Paris c'est pas possible, à 40 borne... ça coûte aussi une fortune (genre 250K€ pour 300m/400m carrés).
Je vous souhaite une très bonne soirée
Biz
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2012 à 08:54
Coucou,
Mince Cathy!! pauvre bète, elle n'a pas mangé un truc a plusieurs reprises qui pourrait lui chatouiller les intestins?
Comme Bubu j'espère que Spike sera épargné!
Alors tu as regardé les 3 épisodes de esprits criminel?
Nickel pour moi, desperate, ils sont passé de 3 épisodes, à 2.. du coup, couchée pas trop tard :=)
Bubu comment s'est passé ta nuit? C'est cool pour ton rdv, pour les cycles, tu peux voir venir avec 6 mois.
Et pour ta thyroide, moi je n'y comprend pas grand chose entre l'hyper et l'hypo, mais je crois comprendre que c'est du positif aussi, donc tant mieux!
Paris c'est vraiment affreux! Tu as beau avoir le salaire en "conséquence" comment veux tu mettre 250k€ uniquement pour un terrain? pffff
Le terrain ne nous as pas tellement plu. (ils savent vraiment prendre les photos) Il est tout biscornu, et je vois mal une maison dessus, en bord de route, et collé à 2 autres maisons..
On va demander le prix négocié quand même pour voir, mais je pense pas qu'on va s'attarder dessus.
Hier soir ca a été finalement, reste de poulet froid avec de la salade, une part de la quiche thon tomate qu'il restait, et une compote.
Bonne journée les filles et bon courage
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 10:07
Coucou
En fait, il m'a fait l'ordonnance pour 1 an donc y aura bien un moment où ça marchera... et puis le corps a besoin de ces hormones alors ça devrait me faire du bien (à part les 2 - 3 kg que je prends en fin de cycle).
Pour ma thyroïde Dodo, non, tu n'as pas compris mais c'est pas grave, ça n'a rien de positif, ni négatif d'ailleurs.
Je ne peux pas mettre 250K€ dans un terrain, déjà en m'endettant sur la plus longue durée possible, je ne peux pas emprunter plus de 150K€, le genre de truc qui me fout c'est boule, c'est d'être classée parmi les nantis selon certains politiciens... à part m'éloigner à Mantes la Jolie (loin et super pour le cadre :S) je ne peux pas être propriétaire, ne serait-ce que d'un F2.
Bon, l'automne est là... j'ai poussé la fenêtre ce matin (grande ouverte depuis mon retour de vacances) et ai sorti la petite veste en cuir ce matin.
Bonne journée à toutes
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2012 à 11:27
Bonjour les filles !
J'arrive tard ce matin car réunion qui a débuté à 8h30 jusqu'à 11h....
Les cachets ont du faire de l'effet à ma chienne elle a tenu toute la nuit. Mais ce matin encore diarrhée... C'est vrai que c'est bizarre ils étaient bien guéris tous les 2 :(
On va voir comment ça évolue et sinon j'appellerai le véto.
Non Dodo ça ne peut pas être un truc qu'elle ait mangé parce que justement on fait super gaffe, on ne leur donne que des croquettes (qui viennent de chez le véto d'ailleurs). A moins qu'elle ait mangé un truc bizarre dehors mais donc ce ne serait pas un virus et il n'y aurait pas de raison que Spike l'ait attrapé la dernière fois....
Bon en tous cas elle a toujours la pêche ça me rassure pour l'instant !
Bon pesée de ce matin : 50 tout pile j'adore LOL
Punaise pas cool pour le retard de ton RV Bubu ! Ca t'a fait une longue journée du coup...
Et du coup tu as mieux (ou +) dormi cette nuit ?
Moi j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir.. Je ne sais pas pourquoi je tournais dans le lit... Et j'ai du me réveiller à peu près toutes les heures une fois que j'avais réussi à m'endormir :(
Du coup oui j'ai bien regardé les 3 épisodes d'Esprits Criminels
Bon allez il faut que je fasse vite fait le compte-rendu de la commission de ce matin, ce sera fait !
Bonne fin de matinée
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2012 à 12:32
Cool Cathy pour ton poids:! c'est génial! si tu pouvais voir la barre des 49 ^^ peut être la semaine prochaine
J'espère que ca va se passer pour ta louloute! ca lui fait quel age déjà?
Bubu joue au loto, je crois que tu n'as pas le choix à Paris
Je tourne ça sur le ton de la rigolade, mais ça ne l'est pas! Je ne pensais pas que c'était aussi cher que ça par ici. On s'en rend compte quand vraiment on met les pieds dedans! En gros pour les jeunes, c'est quasi impossible de devenir propriétaire d'une maison, ou alors il faut faire minimum 30 bornes, pour commencer espérer avoir des prix "normaux"
Là Bubu, l'équivalent de ton appart actuel, sans indiscrétion, il coute combien à peu près?
Bon ap a toutes
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 13:02
Coucou Cathy
Pourquoi aurais-je tout à coup mieux et plus dormi ? Je me suis fait les 3 épisodes d'Esprits Criminels (auxquels je n'ai encore rien compris, je suis trop naze pour faire 2 choses en même temps), ceux de Fringe puis 50 minutes inside... réveillée plusieurs fois et plus moyen de dormir à partir de 6h.
Il y a quelques années, j'avais fait une simulation sur le site de PAP pour l'estimation, par rapport à l'époque où j'ai emménagé (je pensais que c'était du temporaire, le temps d'acheter mais ça a flambé ensuite), il avait triplé de prix. Mes proprios ont acheté des apparts pour loger leurs filles et celui-ci pour financer leur retraite (le Mr est un ancien banquier) et ils ont bien fait car depuis le temps que je leur verse un loyer, j'ai déjà remboursé ce que ça leur a coûté.
Pour 200K€ t'as un studio de 20m carrés dans mon quartier (plutôt pas terrible, le moins cher de Paris) dans un immeuble vétuste.
C'est pas que pour les jeunes qu'il est impossible de devenir propriétaire car plus tu vieillis, moins tu as de durée d'emprunt possible.
Bon appétit
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2012 à 13:03
Bonjour les filles ! ^^
Comme vous en avez dû vous en douter je n'arrête pas de courir, ça me laisse peu de temps pour me connecter sur le net, parfois vite fait sur FB mais sinon j'évite sinon je n'avance pas dans ce que j'ai à faire.
En pleine préparation pour le baptême de mini geek, on sera une vingtaine alors ça fait du boulot pour la préparation et surtout ne rien oublier, son père ne m'aide pas beaucoup étant donné qu'il bosse )
Quelle galère pour ta chienne Cathy :(( La pauvre elle cumule les gastro.
Bubu j'ai cru comprendre que tu dormais toujours aussi peu :((
Et oui Dodo c'est super cher ici, on a payé notre appart 361 000 hors frais de notaire ... Encore heureux le père de mon fils a vendu sa petite maison pour qu'on ait un apport sinon c'était impossible. Enfin fini les restos et les vacances pour le moment ! )
Sinon ce matin j'étais à 55 kg 1 bientôt ma ZR, comme tous les mois pas de changement.
Et j'ai un nouvel habitant à la maison, un lapin nain bélier lol il est mignon comme tout ^^
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 14:14
Coucou Pixies
Lapin de chez Animalis ? Il y avait une promo quand j'ai profité de celle sur la litière
Je dors toujours aussi peu, ce qui fait que je mange la nuit et suis toujours en croisière...
Bon préparatifs du baptême
Biz
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2012 à 14:22
Coucou Pixies !
Cool d'avoir de tes nouvelles
C'est quand déjà le baptême ? C'est clair que ça doit être du boulot !
Comment s'appelle le nouvel habitant ???
LOL Dodo je suis super contente du 50 c'était mon objectif donc bon si je vois 49 ça sera que du + mais bon je me contenterai de 50 !!
Et toi d'ailleurs tu en es où ?
Ma chienne a l'air d'aller bien mieux... Affaire à suivre !!
Pff les prix de l'immobilier par chez vous c'est juste hallucinant !
Je suis bien contente d'habiter ici, je suis à 20 min de Lyon, pas loin de la mer et pas loin de la montagne et les prix sont quand même beaucoup + abordables !
Bon allez je me mets un peu au boulot !!!
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2012 à 15:18
Haaa coucou Pixies,
Ca mérite une photo du petit nouveau, j'espère qu'il ne va pas te prendre autant de temps que Mini Geek^^
Bon courage pour les préparatifs ;=)
et au fait, dans la vingtaine de personne, y'a la belle soeur?
Bubu tu as un lapin toi aussi? pour t'acheter de la litière? arffff en écrivant je viens de comprendre, c'est de la litière pour chat que tu as acheté je pensais à la litière de rongeurs
Et autant dire que 20m² tout seul ça passe (et encore ...) mais alors à 2!! c'est juste hallucinant!
Cathy, ce matin j'étais à 51.5kg, donc ça va, ca pourrait être mieux, mais avec un mc do lundi et sans PP de la semaine voila le résultat ...et depuis les 10kms de dimanche, pas 1 minute de sport! entre les visites de terrains, le boulot et ce temps de mer*** ca laisse peu de temps.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2012 à 15:22
MDR Dodo ne va pas nous énerver Pixies en lui parlant de sa belle-sœur sinon elle ne reviendra plus !!! LOL
Oh ben ça va ton poids ! Si tu évite les mac do ça devrait descendre )
Moi à part la piscine j'ai un peu zappé le vélo aussi :( j'avais bien pris le rythme d'en faire tous les jours (sauf quand piscine) mais la du coup je ne sais pas pourquoi j'en fais presque plus....
C'est pas sérieux tout ça il faut que je me reprenne !!!
Et toi Bubu au fait tu fais encore du stepper ?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 16:58
Impossible pour moi le sport en croisière.
C'est null, il fait beau là mais j'ai pas mes baskets, je risque de me faire mal si je rentre à pieds.
J'ai pas osé demander pour la belle deuch au baptême...
Tu m'as fait rire Dodo pour la litière, je m'apprêtais à répondre que ma minette ne fait pas ses besoins dans les toilettes mais tu as finalement pensé à elle.
Même seul, 20m carré ça fait juste quand tu as des activités de bricolage comme les miennes, mes 25m carrés (couloir inclus) sont full
Au goûter ! J'ai trop la dalle !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2012 à 17:23
Bon goûter Bubu !!!
Moi je me prépare psychologiquement pour la piscine LOL
Vivement demain soir !
D'ailleurs j'ai ma grand-mère qui est descendue de Metz donc je vais passer la voir demain chez ma mère.. Je vais aussi prendre 1 ou 2 jours de congés la semaine prochaine pour passer un peu de temps avec elle et qu'elle ne soit pas toute seule
Bon et ce soir je me couche tôt y'a rien à la télé (enfin pour moi !!).
Bonne fin de journée !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 17:32
Bonne piscine Cathy
Tu as bien raison de profiter de ta grand-mère pendant que tu le peux.
Bon, ça me fait ch... mais vais rentrer (pas tout de suite encore) en RER, de toute façon, je suis littéralement HS et j'ai de la cuisine à faire, même plus de petit déj' pour demain.
Bonne fin de journée à toi aussi Dodo
Biz
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2012 à 17:46
Bonne piscine Cathy, et bon retour Bubu en RER.
Moi c'est la fin de journée, alors hop je range tout et je pars.
Ce soir visite d'un autre terrain ...
Moins cher, mais plus loins :S
Bonne soirée à toutes les 3
Bises
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2012 à 21:45
Coucou !
Alors Bubu tu es en pleine cuisine ?
Pff moi je suis lessivée LOL pas le courage de cuisiner quelque chose pour demain midi alors ce sera petits pois ou haricots verts avec un steak certainement....
Ce soir mon homme avait fait des endives au jambon
Vivement demain soir le week-end ! (enfin désolée Dodo ce sera un peu + tard pour toi...)
Rien de spécial de prévu pour moi ce week-end surement du repos ça ne fera pas de mal !
Bon pas grand chose à la télé, je vais tenter masterchef....
Bonne soirée
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 22:57
Hé oui, j'étais en cuisine pour mon petit déj de demain (tatin de butternut) et mon dîner. Pour le déj de demain, c'est du vite fait : une salade !
J'espère que tu vas faire un gros dodo Cathy
Bonne nuit à toutes
Biz
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2012 à 08:22
Bonjour les filles
J'espère que vous avez passé une bonne nuit sans réveil toutou malade ni autre désagrément.
Alors ce terrain Dodo ?
Je vous souhaite une très bonne journée
Biz
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2012 à 08:39
Bonjour,
Moi bien dormis, mais pas assez, j'ai regardé master chef jusqu'au bout.. En sachant que je n'ai mangé qu'une soupe hier soir, ca ma donné faim tout du long de l'emmission!
Ce midi comme tous les vendredis c'est restau pour moi.
Et toi Bubu ta nuit? toujours pas de mieux? maintenant que la lune est passée, peut être que tu vas dormir quelques minutes de plus :S
On a été voir 3 terrains hier soir. Enfin on était partis pour 2. Un au bord de la voix express (comme le périph parisien) donc trop de bruit, et trop loin de tout. Le second, dans un lotissement ou on est les uns sur les autres, et juste au dessous d'une ligne haute tension ... et pendant qu'on était sur le second, un constructeur nous appel pour prendre rdv pour une simulation de construction. Et il nous parle d'un terrain dispo juste a coté de chez nous (là ou on reverrais de rester) dans un lotissement pas super grand)
Donc on se dit, bon ba on va voir. et là grande surprise. y'a quelques mois en courant, on avait vu les pancartes de ce lotissement et le début des parcélisations. on était tombé sous le charme, mais sans y porter plus d'attention (on avait jamais trouvé de renseignements sur internet, sur aucun site).. Donc bon là faut qu'on réfléchisse, parce que le prix est assez conséquent forcément, et comme ce n'est pas un particulier qui vend, pas tellement de marge de manoeuvre .. :(
demain après midi on a rdv avec Guy Hoquet, pour négociation du terrain qu'on a été voir mercredi soir (le bizarre).
lundi on en voit 2 autres, et simulations avec un premier constructeurs. et mercredi rdv avec un autre constructeur.
Ca avance, mais faut qu'on se décide sur un terrain.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.