Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/09/2012 à 16:16 Grrrr je viens d'écrire un post pour rien ca n'a pas marché!
Je disais que j'avais mangé en terrasse au soleil ce midi, et que c'était super agréable après le temps pourri qu'on a eu. Que les croques monsieur de Cathy me donnait bien envie. Par contre pensez-vous qu'il existe des toastinettes (spécial croque monsieur) allégées? Si oui ca me fera un repas d'un soir pour la semaine prochaine, MIAM
J'espère qu'il ne te fera pas faux bond Cathy cette fois ton ami ;=) Bubu je pensais que tu avais finis ton script vu qu'il fonctionnait hier, bon courage pour la suite alors :=)
Allez plus que 1h30 et quasiment en week end, vivement demain midi . quoi de prévu pour vous ce week end? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/09/2012 à 16:32 Oui Dodo je pense que ça existe les toastinettes allégées
Ca y est c'est le week-end pour moi ! Pas grand chose de prévu à part une soirée poker demain soir normalement
Je file en courses avant qu'il y ait trop de monde !!!
Bonne fin de journée ! Biz |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 16:35 Ben Dodo, je pensais aussi avoir fini sauf que j'ai vu qu'il restait ces m3rdes qui trainent donc j'ai rajouté à la fin des nouveaux traitements.
J'ai entendu parlé de ça des toastinettes allégées mais jamais vu... il faut dire que là où je fais mes courses, le rayon fromage allégé est aussi maigre que le metton !
Mes jambes gonflent :S vais ouvrir la fenêtre si ça ne gène personne.
Bon retour Cathy |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/09/2012 à 08:53 Bonjour les filles, Alors Cathy tes courses? pas trop chiante? et tes croques ils étaient comment? Tu joues au Poker? ca fait longtemps que je m'en suis pas fait un.. Tu joues souvent ou très occasionnellement?
Bubu j'espère que ta fin de journée s'est bien passée, et que tu as réussi a dormir au moins 5h encore cette nuit! Je suppose que tu es reveillée, et que tu vas pas tarder à faire quelques courses pour ce week end? Au faite ta minette va bien? ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles :=)
Et Cathy tes chiens? tous guéris?
Allez faut se motiver pour bosser un peu .. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 10:36 Bonjour les filles
Mal de crane hier soir et ce matin aussi :S je ne sais pas combien de temps j'ai dormi... en pointillés mais plus de 3h quand même. J'ai trainé sous la couette et viens de me faire mes muffins du WE (chauds). Hier soir, j'ai essayé la marmelade de courge muscade arôme abricot, j'en ai mis dans mes muffins Je n'aime pas le goût de cette courge, même s'il est discret, mais avec l'arôme c'est bluffant.
Bon courage Dodo Au fait, tu vas rire, enfin j'espère... Hier midi, je suis sortie me racheter du coca et appel des CCP à propos de ma CB, j'ai eu peur, t'imagines bien... en fait, la dame voulait me proposer de changer ma master card contre une visa 1er pour les avantages de son assurance.
Super sympa la dame, elle m'a dit que le sale coup que j'avais eu avec mon assurance (en plus de ma CB) avait changé en cas de perte de clés. En effet, il y a des années (je la fais courte), je me suis fait tirer ma veste en soirée avec les clés de chez moi dedans, j'appelle le lundi matin, on me dit qu'il faut que j'aille porter plainte, je m'exécute et rappelle pour demander la marche à suivre, on me répond alors que la perte / vol des clés n'est couverte que si les moyens de paiement étaient avec. Chose stupide car rembourser une telle clé c'est 60€, si le chéquier avec l'adresse avaient été avec, il aurait fallu changer la serrure et c'est 5 fois plus cher. Elle m'a demandé si je voulais placer mes sous sur des livrets en attendant l'achat d'un chez moi et normalement, m'a envoyé les dossiers à signer électroniquement, alors que je devais retourner voir mon "conseiller financier".
Cette dame étant super sympa, je lui ai expliqué que j'ai clôturé mon livret A car le "conseiller" m'avait dit qu'il ne pouvait pas faire annuler la procuration que mon père a dessus à moins d'aller dans le bureau de poste où je l'avais faite... elle m'a dit que c'était totalement faux. Je ne me suis pas gênée pour lui dire que ce Mr ne m'inspirait pas confiance du coup et que je le considérais comme un charlot En revanche je me suis retenue de lui répéter ce que tu m'avais dit "vas dans une vrai banque" LOL Enfin, elle m'a dit qu'ils avaient de nombreux mécontents, exclusivement en PACA et Paris, mais elle ne savait pas pourquoi, je lui ai dit que mes expériences dont je lui avais fait part avec le conseiller qui ne m'a jamais rappelée en 10 ans suite à plusieurs demandes de leur part et le coup du livret A pouvaient être des exemples de mécontentement.
Alors Cathy, cette soirée ?
J'ai reçu un SMS hier soir de Mr qui me demande comment vont les poissons et moi, ils vont bien, comme ma minette Je n'ai pas encore répondu.
En rentrant hier du boulot, j'ai fait un saut chez Carrefour du coup j'ai quelques courses, mais je vais aller chez Auchan sans doute tout à l'heure car il y a la semaine de la cuisine avec des ustensiles à prix réduit, séduisant...
Bon, je vais prendre mon petit déjeuner.
Bonne journée à vous Biz |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2012 à 11:55 Bonjour les filles !
Pff les corses hier c'était abusé le monde qu'il y avait ! J'ai cru qu'on avait annoncé la fin du monde prochainement tellement les gens étaient dans tous les rayons !!!! Sinon oui on a bien rigolé hier soir avec mon pote à préparer les croque Par contre je n'ai pas vu de toastinettes allégées.... Alors j'ai mis du Lerdameer ça allait bien
Ce soir poker oui ! Je n'y joue pas très souvent mais de temps en temps on se fait des soirées mais sans jouer de l'argent ou alors très très peu juste pour avoir un gain quoi ! Bon par contre j'avais oublié qu'avec une copine on avait prévu d'aller en boite ce soir ! Ca fait hyper longtemps qu'on est pas sorties en boite alors on s'est dit qu'on allait se fixer une date et du coup c'est ce soir !!! Grosse soirée quoi !!
Et vous quoi de prévu ce week-end ?
Bubu c'est une "bonne chose" que ton copain demande des nouvelles ça prouve qu'il s'inquiète un peu quand même.... Tu vas quand même lui répondre ou pas ?
Dodo pas trop dur le boulot ce matin ? Tu ne vas pas tarder à être en week-end c'est cool !! C'est ce dimanche que tu cours ? Si oui je te souhaite bonne chance mais tu es entrainée ça devrait bien se passer !!!
Au fait oui mes chiens vont bien mieux merci ! Ils sont un peu blasés à cause du temps pourri qu'on a parce qu'ils savent que du coup pas de balade en forêt :(
Allez bonne fin de matinée ! A + Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 12:04 Cool pour les chiens Cathy mais dis-moi, ils sortent quand même dans le jardin, non ?
Je vais répondre, mais je ne sais pas quoi répondre.
Bon WE Dodo et bon courage pour la course |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2012 à 12:33 Coucou Bubu Non mes chiens sont comment dire des chiens "d'intérieur" LOL donc on les sort (pas dans le jardin) pour qu'ils fassent leurs besoins. On leur a appris à ne pas faire dans le jardin, je trouve pas ça top il faudrait ramasser tout le temps beurk :S Ils viennent dans le jardin quand on y est mais quand on est dedans ils préfèrent être avec nous ! Du coup ben le week-end quand le temps le permet on va les faire courir un peu en forêt ou autre. Mais la aujourd'hui je pense que ça ne va pas être possible :(
Alors motivée pour aller à Auchan ?
Moi je vais passer chez mes beaux-parents il y aura ma belle-soeur. Je vais en profiter pour lui demander de me mettre du vernis (elle est esthéticienne) parce que quand moi je le mets c'est galère c'est pas très bien fait !! Ensuite quelques courses pour la crêpe party de ce soir (un bon vrai repas de gala !). Et ensuite un peu de ménage.... Et ce sera parti pour une bonne soirée
Pas de news de Pixies... J'espère que tout va bien pour elle et sa petite famille |
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 13:01 LOL Cathy, tu appelles une nuit en boîte "crêpe party" ? ;o) |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2012 à 17:34 MDR non non la boite ce sera après la crêpes party ! Justement on va danser pour éliminer un peu
Bon il faut que je commence à me préparer y'a du boulot !!!
Bonne fin de journée! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 17:47 J'ai dévalisé Auchan du coup je viens seulement de "déjeuner".
Bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 09:18 Bonjour
La musique de la discothèque de Cathy était sans doute trop forte, pas dormi avant 4h30 pour finalement me réveiller à même pas 6h. J'aurais mieux fait d'aller danser.... Là je suis HS et mes mollets n'arrêtent pas :(
J'espère que tu t'es bien amusée Cathy
Une pensée pour Dodo qui va transpirer pour la bonne cause.
Pixies, si tu passes par ici, on ne t'oublie pas.
Bonne journée à toutes |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/09/2012 à 18:54 Coucou !!!
Pfff je suis EXTENUEE !!!! Grosse grosse soirée hier finalement pas de boite, ma copine étaot fatiguée :( Alors on a poursuivi la soirée crêpes avec un poker et du coup ben couchée vers 5h.... Réveillée vers 10h pour aller voir les chats de maman... Ensuite on est passés voir mon frère et la voila on va comater un peu devant la télé
Je suis bien contente de ne pas bosser demain !
Et toi Bubu tu as passé une bonne journée ? |
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 23:45 Un peu dure la journée car mal de crane qui m'a peu lâchée mais je me suis amusée quand même, petit délire d'hier soir avec mes nouveaux moules : cuillères, pierres précieuses et fruits de mer. J'ai râté mon nappage chocolat il a fait des grumeaux. http://www.proteinaute.com/forum/upload/1330737.jpg
Au dessus, c'est mon déjeuner de ce midi : mousses de crevettes (dans le grand cube) et noix de saint jacques (dans les petits) avec du tarama et de la gelée de courgettes. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 23:50 Cet après-midi, j'ai encore cuisiné : tarte au chocolat, ravioles de gelée de courge (arôme abricot) farcies au Wonderful Tatatella (adaptation PL des ravioles de framboise de SuperTata), boulettes de boeuf aux épices à kebbé pour demain midi, crépiotes pour demain midi et soir, pain brioché pour le goûter de demain et ravioles de boeuf farcies au champignon pour ce soir.
A part ça, je n'ai pas fait grand chose en dehors de courses chez Paris Store ce matin pour racheter de l'agar-agar et du tofu.
Bon, il va falloir que je dorme mais j'ai peur que ça fasse comme la nuit dernière où mes jambes n'ont pas arrêté leur comédie, je les ai senties presque toute la journée :S
Bonne nuit Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 08:20 Bonjour les filles
A part Pixies avec les enfants qui vont à l'école, j'imagine que vous dormez encore...
Peu dormi, endormie très tard (2h du mat' environ) et réveillée à 4h par la lune qui s'est frayé un chemin le long du rideau pour m'éclairer la figure.
Ciel sec pour l'instant donc trajet à pieds prévu, c'est pas plus mal, je n'ai pas rechargé mon pass navigo hier.
Je vous souhaite une très bonne journée Biz |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2012 à 12:15 Coucou les filles ! Je suis encore bien claquée heureusement que je ne bosse pas ! J'ai fait un peu de rangement ce matin, ménage cet aprem et balade avec les chiens car on dirait que le temps s'améliore.... Un gratin de courgettes est au four pour ce midi....
Bravo Bubu tu as encore bien cuisiné ce week-end ! C'est super joli l'assiette avec les mini moules
Bon je vais m'occuper des lessives en attendant le gratin !
Bonne journée.
A + |
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 12:26 coucou Cathy
Il fait soleil ici et ça semble se maintenir, pas un poil de vent donc ça ne devrait pas changer pour l'instant.
J'ai les yeux en feu, c'est ça de dormir 3h en 2 nuits et oublier 2 fois de suite ses anti-histaminiques :S
Mon assiette était en plus très bonne Très facile, la recette est en attente de validation, si tu as un mixer, je t'invite à essayer un de ces 4, c'est ultra rapide à faire.
Bonne journée |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2012 à 16:17 Coucou Bubu ! Ta journée se passe bien?
Moi j'ai fini mon ménage, les lessives sèchent au soleil et on est allés se balader avec les chiens Je viens de mettre au four mes muffins... C'est reparti pour une semaine !
Bonne fin de journée et bon retour |
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 16:22 Je plane... Il se passent des trucs que je ne comprends pas et comme je suis HS, ça n'aide pas.
Heureusement que le temps est magnifique
T'as pas envie d'essayer mes mousses Cathy ?
Bonne fin de journée de repos Biz |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2012 à 17:39 Ton assiette était vraiment très belle mais en fait je n'aime pas les fruits de mer ! Ce qui vient de la mer je ne suis pas super fan surtout les crustacés ! Donc non je ne pense pas l'essayer telle quelle Mais je suis sure que tu t'es régalée avec !
J'ai préparé les endives pour le gratin de ce soir...
Bonne fin de journée, bon retour ! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 19:21 J'ai aussi acheté des endives, je crois que je vais m'en faire des marines (roulées dans du saumon fumé sauce crevettes)
J'ignorais que tu n'aimait pas les fruits de mer Cathy, en général on n'aime pas le poisson non plus, mais chacun ses goûts. Je vais réfléchir à une recette qui te plairait alors.
Il bosse sur quel période cette semaine ton mari ?
Nous saurons demain comment s'est passée la course de Dodo.
Je me repose en réfléchissant aux repas de demain et aux fourneaux ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2012 à 20:39 Mon homme vient de partir, il bosse de nuit pendant 2 semaines :( Période non propice aux calins alors que ce serait pile le moment !!! On va faire comme on peut LOL
Le poisson j'aime bien en général sauf ceux qui ont trop de goût ou d'odeur comme la morue, les sardines....
Finalement pour demain midi j'ai préparé un gratin de courgette encore mais c'est tellement vite fait tant is si j'en mange 2 midis de suite !
Allez sur ce je vais faire la vaisselle...
Bonne soirée ! Et bonne nuit j'espère Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 21:34 Je suis naze, il me reste le même plat qu'hier midi (les 2 mousses), je voulais la manger avec un coulis de courge arôme passion et pour demain midi... j'ai fait mousse de crevettes avec un coulis de poivron en oubliant qu'il m'en restait un. Tant pis !
Bonne soirée et bonne nuit Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2012 à 08:02 Bonjour les filles
Comment allez-vous ? Pas beaucoup dormi mais un peu plus que ce WE donc fatiguée mais cette fois-ci, je n'ai pas oublié mes anti-histaminiques alors mes yeux ne me brûlent pas trop ce matin.
Alors Dodo, cette course ? J'espère que tu n'as pas souffert et que vous avez eu beau temps car tout le monde n'a pas été logé à la même enseigne au niveau météo ce WE.
Bon, ici le ciel s'est essoré toute la nuit, mon pass navigo n'est pas rechargé et je crois que je vais en avoir besoin... de toute façon, il faut que je le recharge car demain soir, je vais chez mon endocrino et je vais devoir y aller en transports en commun.
J'espère avancer au boulot car hier c'était pas ça, pourvu que j'y vois plus clair...
Je vous souhaite une très bonne journée Biz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.