Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:01

Grosse prise de tête avec le client, problème de communication où on ne se comprenait pas et il a cru que je le prenais pour un c0n (je cite "tu me prends ouvertement pour un c0n" ce qui est loin d'être le cas puisque je ne le pense pas.

Une bonne heure de prise de tête après m'être battue sans succès contre le bug qu'on m'a soumis hier

Bon appétit

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 15:23

Bonjour les filles !! ^^ ( sous la pluie ici :( )

Bon je suis contente j'ai réussi à faire les courses, du coup je n'aurais pas à y aller demain le samedi c'est bondé de monde !! 169 euros à la caisse pfff + 62 pour 4 boîtes de lait AR à la pharmacie le lait de mini geek )

La réunion s'est terminée à 21 h du coup je me suis arrêtée au quick pour ne pas avoir à faire à manger pour ma fille à moi, le sandwich était pas mauvais ( quick n toast ) par contre leur sauce dedans est vraiment pas terrible c'est dommage. J'ai même pensé à toi en le dégustant Cathy mdrrr par contre leur beignet hyper gras ça collait au palais ... Et bien ce matin je pensais exploser la balance, résultat 53.7 Kg cool ) je vais faire barre chocolatées, petits beurre et quick tous les jours moi )

Quand je suis rentrée mon ami a fait comme si de rien n'était ... Tactique masculine lol

Contente de te lire à nouveau Dodo, je te rassure parfois en quelques heures je suis aussi larguée sur les nouveaux messages ! ^^

En plus d'être beau il était très bon le fraisier ! )

Heu non ce n'est pas normal qu'elle soit au baptême de mon fils, vu le nombre de fois où elle m'a manqué de respect à essayer de s'imposer et indirectement à manquer de respect à mes parents en ne ventant que les parents de mon ami et mon ami comme si il avait fait le petit tout seul.

A m'offrir le cadeau de naissance avec mon nom dessus à Noël ( le petit est du mois d'août ).

Il a décidé de ne pas la remettre en place c'est son choix mais moi je ne laisserai pas couler ça comme ça, de toute façon le simple fait qu'il la défende en disant que c'est pas méchant, qu'elle est comme ça fait que je ne peux encore moins la sentir.

Si elle vient je lui dirai mes 4 vérités et ça partira en sucette, je ne vais donc pas gâcher le baptême de mon fils, pour une grosse garce.

Quoi de prévu de votre côté ce weekend ? )

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 15:25

Pas cool ton client Bubu :(( ça s'est arrangé ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 15:52

Ah m*rd* Bubu ça va mieux ça s'est arrangé ??

Coucou Pixies !

Dis donc ça c'est du régime qui me plairait bien le quick, chocolat et petits beurre !!!

Je reconnais bien la la "tactique masculine" LOL je sais pas comment ils arrivent à faire ça moi ça me dépasse ! Si un truc n'est pas réglé je ne peux pas faire semblant que tout va bien ! Ahlala ils sont forts ces hommes LLOOLL

Je te comprends bien pour ta belle-sœur... J'espère que ton homme te comprendra aussi et qu'elle ne viendra pas "gâcher" le baptême de mini geek 

Je ne sais pas trop ce qu'on va faire ce week-end.. Rien de spécial de prévu pour le moment..

En sortant du boulot je vais voir une copine (RV à Mac Do donc peut-être que ce soir ce sera le repas...) et normalement ce soir un ami devrait passer mais ce n'est pas sur il était malade hier...

Et toi Pixies tu as un anniversaire samedi soir c'est ça ? Tu y vas avec le petit ou tu le fais garder ?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 16:17

Oui on est d'anni demain soir, je pense emmener le petit car mes filles sont invitées aussi, de toute façon vu que je ne bois pas du tout je ne reste jamais très tard aux soirées )

Oui ils sont très forts car personnellement même si je ne dis rien ça se voit tout de suite à ma tête et à ma façon de regarder qu'il y a un soucis, oh je me fais pas de bile il va m'en reparler dans une ou deux semaine et ça refera encore une disp**e ! ^^

Sinon si tu n'as rien de prévu fais une petite sortie avec ton mari, à deux c'est sympa aussi ! 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 16:21

Oui on se fera peut-être quelque chose tous les 2 à voir...

Mais bon financièrement en ce moment c'est pas le top avec la taxe foncière qui vient de tomber !!! Mais bon un petit resto ça pourrait le faire 

Bon et bien même sans être très motivée cet aprem j'ai bien avancé je suis contente ! Vivement 17h que je retrouve ma copine et donc que je sois en week-end !

J'ai de la chance mon homme ne bossait pas aujourd'hui du coup il va aller faire (ou est déjà allé faire) les courses ! Ca m'arrange bien aussi de ne pas avoir à y aller demain !!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 16:39

Nous aussi on a reçu la notre pfff c'est du vol lol et les locaux vont suivre ! :S

Par contre je me suis acheté des biscuits dukan au chocolat, donc j'ai pas touché aux barres chocolatées aujourd'hui ! Ils en vendent à carrefour maintenant.

T'as de la chance le mien ne veut pas les faire tout seul, il dit que c'est le manque d'inspiration et qu'il ne sait pas quoi acheter )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 16:44

Vivi ça s'est arrangé avec le client, quand a réussi à se causer avec le même vocabulaire mais là, j'ai le nez dans le guidon pour mettre en oeuvre un truc attaqué ce midi suite à mon post (j'ai bossé en mangeant) qui aurait du être fait en plusieurs jours.

Il flotte :S je ne rentrerai pas à pieds :'( en plus j'ai mal au crane

Ce midi, j'ai mangé un burger Smiley bonheur mélange poulet / veau entre 2 röstis de butternut (recette de Ktia) : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1317442.jpg

Ce WE : prise de sang demain matin, finir le Kdo de naissance pour mon "chef" qui revient lundi, éviter les nuits blanches à manger

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 16:53

Oh la la oui c'est une vraie cata le temps, je voulais aller chercher un fichier d'anglais et un bouquin de Platon pour ma grande mais ça attendra demain et puis le petit dort, avec les courses au carrefour de montesson ce matin le petit n'avait dormi que 20 minutes alors là l écrase lolll

J'irais bien prendre ma douche pour être tranquille mais j'ai peur qu'il se réveille pendant que j'y suis.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 18:03

Prends le bain avec le petit Pixies 

Bon, moi ... je ne suis pas rentrée... j'ai envie de prendre le RER ça fait peur, en plus j'ai un début de migraine. C'est c0n en plus, j'aurais pu profiter du côté obligatoire des transports en commun pour aller faire une course à l'autre bout de Paris mais j'ai pas mon plan avec moi, comme par hasard...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 21:11

Un peu de mal à rentrer, le RER qui n'arrivait pas... puis allure escargot... difficile avec des mecs qui fumaient dans le train (pétards et clopes) alors que j'avais une migraine.

Ce soir, c'est konjac sauce tomate et champignons avec de la viande hachée (poulet et veau) puis une part de crêpiote à la noix de coco en dessert.

Bien rentrée Cathy ?

Bonne soirée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 11:03

Coucou les filles 

Désolée pas reconnectée hier soir mais je suis rentrée avec un mac do vers 20h et ensuite soirée avec un ami...

Temps bien pourri ici fait ch***

Rien de spécial de prévu juste un peu de ménage peut-être et un peu de vélo elliptique histoire d'éliminer une partie du mac do 

Au fait surprise hier soir : arrivée de la ZR ! Ce qui fait que mon dernier cycle était de 24 jours...

Du coup je ne suis pas super en forme aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre enfin c'est carrément supportable mais je sens que c'est pas le top :S

Allez je vais squatter encore un peu mon canapé avant de me motiver...

Bonne journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 12:43

Bonjour

Je viens de finir mon petit déj, non... je n'ai pas fait la grasse matinée, je me suis réveillée à 4h puis ai somnolé jusqu'à 7h pour hésiter à sortir de sous la couette un moment avant d'aller faire ma prise de sang.

Prise de sang faite, à 10h je suis passée juste après le coup de feu, puis descente tout au bout du XVè pour acheter du St Pierrelin.

C'est cool pour la ZR Cathy, ça veut dire que ton corps reprends son rythme  même si ce cycle est un peu court, ça revient à la normale.

Ici, il fait très beau, c'est dommage que j'aie été à jeun jusqu'à présent sinon ça aurait été agréable de faire au moins une partie du chemin à pieds.

Bon, je vais me faire un petit pâté...

Bonne journée 

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 15:23

Coucou Bubu !

Encore une petite nuit.... Mais je ne lis pas de fringale nocturne c'est super !

Tu n'avais pas prévu quelquechose à grignoter après ta prise de sang ? Si non, bravo moi je pense que j'aurais craqué en passant devant une boulangerie ou autre !!!

Tu sais quand tu auras les résultats ?

Ici le soleil est revenu c'est cool !!

J'ai fait mon ménage et préparé une lessive que j'attends de faire tourner (j'essaye au max de les faire pendant les heures creuses...).

Du coup on ira peut-être faire un tour cet aprem mais pas sur...

Surement un apéro entre potes en fin d'aprem..

Passez un bon après-midi 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 16:28

J'ai eu faim à 4h du matin, mais prise de sang à faire à jeun, j'ai juste pris 2CC de tatatella.

Je ne pouvais pas prendre un truc à grignoter pour après la prise de sang puisque je dois attendre la pds pour prendre mon traitement, lequel doit être pris à jeun et comme en plus pour mon petit déj il y a du son et que ça absorbe une partie des médocs, je devais attendre.

Là c'est atelier cuisine, pâté de volaille fait, surprises faites (il va falloir que je rédige les recettes), j'ai acheté jeudi du carpaccio en date de conso proche, je vais en faire des ravioles et il faut que je fasse aussi la fête au poulet que j'ai acheté en grosse barquette et haché.

Ma faim ne passe pas, pffff pourtant j'ai mangé mon petit déj' puis mon déjeuner :S

Encore un apéro Cathy ? Hé bien, que de choses à fêter Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 11:21

Bonjour les filles !

Comment ça va aujourd'hui ? Bien dormi ?

Moi oui bien reposée...

Un peu mal aux cuisses hier j'ai fait 1h20 de vélo elliptique LOL mais ça va il faudrait que j'arrive à en refaire aujourd'hui ce serait bien 

Quoi de prévu ?

Ici le soleil est la ça fait plaisir ! Cet aprem on va passer voir ma belle-soeur à Lyon. On la voit souvent en ce moment alors que parfois mon homme peut rester de longues semaines sans nouvelles de sa soeur !

Mon ménage a été fait hier donc je suis tranquille pour aujourd'hui. j'ai juste lancé une machine pour profiter du soleil pour que ça sèche vite 

Passez une bonne journée !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 12:04

Bonjour

Gros atelier cuisine ce WE et besoin de place dans le congel, bonne nouvelle, j'en ai fait en finissant la glace 

Pas terrible la nuit, comme d'hab quoi !

1h20 de VE d'un coup Cathy ? Hé bien !

Dis, si tu pouvais passer dire bonjour à mes neveux aussi... ils sont à Lyon eux aussi et je n'ai encore jamais rencontré le petit dernier dont je suis la marraine de coeur.

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 13:03

LOL Bubu point positif : place dans le congel faut toujours voir le côté positif !!!

Et oui 1h20 je me suis surpassée ! On regardait un film du coup je me suis dit je vais essayer de tenir jusqu'à la fin et ça a marché Smiley bonheur

Il faudrait que je cuisine un peu aussi pour demain midi... Quoique mon homme ne bosse pas encore demain donc il pourra certainement me préparer un truc 

Le vent s'est levé ici et pas qu'un peu :S

Dommage ma soeur vient de me proposer une balade en forêt cet aprem mais bon pas possible :(

Pour tes neveux euh comment dire... Déjà je vais voir ma belle-soeur avec ses 2 petites alors ça va j'aurai mon quota de visite d'enfants pour un petit moment LOL

Bon je vais aller me préparer...

Bon après-midi et bon atelier cuisine !

A +

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 08:21

Bonjour les filles !

Ca va ce matin ?

Moi ça va pas mal mais un peu fatiguée (comme un lundi matin quoi !).

Pas très motivée pour bosser mais bon pas le choix... J'espère que la journée va vite passer...

Bonne journée !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 08:27

Bonjour

Mangé sans doute trop et très tard hier soir, du coup... +1kg sur la balance ce matin (52.6kg mais pas encore mis ma courbe à jour), moi qui avais estimé pouvoir passer en conso dès aujourd'hui avec mon lundi PP, c'est mort, rien perdu la semaine dernière et là...

Souci de réveil ce matin, je ne sais pas ce que j'ai fichu, ma chaîne (qui fait réveil) était réglée sur CD sauf qu'elle ne lit plus les CD depuis des années, heureusement que les tarés de l'immeuble à côté ont sorti le marteau piqueur avant 8h !

Nuit pas terrible encore, mais sans hypnotique, ce soir il faudrait que je dîne tôt et en prenne un histoire de mieux dormir.

Je n'ai même pas ressorti le cadeau de naissance du chef, du coup il n'est pas terminé et il revient aujourd'hui, il faut que je choppe l'enveloppe pour y mettre des sous pour le cadeau collectif.

Bon, j'y vais...

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 11:37

Coucou Bubu !

Bien arrivée au boulot ?

Tu voudrais atteindre quel poids pour passer en conso ? J'espère que tu y arriveras vite...

Ca caille ici :( pas de pluie pour le moment...

Je viens d'avoir mon homme au téléphone : mon chien est malade (la semaine dernière c'était Vindya et la c'est Spike).... C'était donc bien une gastro qu'elle lui a sympathiquement refilée :(

Heureusement qu'il ne bosse pas aujourd'hui, il va l'emmener chez le véto cet aprem en espérant qu'il pourra lui donner quelque chose qui le calme vite pour qu'on n'ait pas à se lever dans la nuit... Et surtout pour qu'il ailel mieux le pauvre parce qu'en + de la diarrhée lui il a vomi ce matin :( et comme il est super fin je ne voudrais pas qu'il s'épuise...

Bref c'est pas cool...

J'ai quand même demandé à mon chéri de me préparer à manger pour ce midi donc ce sera courgette oignon, tomate et viande hachée.

Et toi quoi de prévu pour le déjeuner ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 12:10

Bon et bien moi je vais manger 

Bon appétit !

A + tard

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:24

Partie au sec à pieds, arrivée humide mais juste avant le déluge.

À ton avis Cathy, je cherche à attaindre quel poids à part celui que j'ai maintenu en conso ? J'en suis à 2kg là avec un léger handicap : les collants de contention qui raccrochent les pantalons avec mes "grosses" cuisses, ce qui gène pour la marche.

Pas cool pour la gastro du chien :s j'espère que ça va vite passer.

Bon appétit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 15:33

La pluie s'est calmée mais toujours un vent à decorner les boeufs, pas dit que le ciel reste clair...

Comment va ton toutou Cathy ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 16:09

Il me semblait que ton poids "idéal" était 50 mais je n'étais pas sure et de chez moi je ne peux pas voir les courbes....

Mon chien à part le fait qu'il pète la dalle va bien ! Mais comme ma chienne la semaine dernière on ne dirait pas qu'il est malade sauf quand tu les sors :S

Je verrai en rentrant ce qu'a dit le véto....

Ici le soleil est revenu  ça fait plaisir ! Mais je crois que dès demain matin ça vire à la pluie :(

J'ai bien bossé encore aujourd'hui malgré la non-motivation LOL

Enfin il reste encore 1h30... Je dois faire un tri dans mes mails car ma messagerie ne va pas tarder à saturer c'est bien ça va m'occuper sans me prendre la tête !!!!

Et toi au boulot ça va ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.