Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2012 à 16:07 Oui ben la ça commence à bien faire non mais !!! Je vais lui rentrer dedans demain matin ça me défoulera pour bien commencer la journée !!!
Je viens de rencontrer mon voisin qui est venu prendre des infos pour être auto-entrepreneur... C'est marrant quand je l'ai vu je ne l'ai pas reconnu tout de suite surement parce qu'il ne sortait pas de sa maison à côté de la mienne LOL
Allez plus que 1h30.... Mon bureau commence à être un peu + dégagé c'est en bonne voie |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/09/2012 à 16:16 Oui c'est peut être lié à mini geek ) Bon ou pas bon il faudra bien qu'il y mange parce que je ne compte pas rester chez moi sans travailler encore 20 ans !
ça me rappelle un grand moment de solitude ton histoire Cathy, au début où j'habitais ici, je rencontre un voisin que je ne croisais que dans le parking de l'immeuble à une caisse du Super U en face de chez, je lui lance un grand " Bonjour Monsieur " avec un sourire, le mec m'a regardé avec des yeux de poisson rouge et m'a mis un vent devant tout le monde, la honte mdrrr il m'a reconnue au parking de l'immeuble et s'est excusé ! |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 16:35 Bossant dans une SSII, j'ai croisé du monde, avec les concerts de l'association aussi, je suis physionomiste et je sais que j'ai déjà croisé une personne mais parfois, impossible de me rappeler où...
D'année dernière, première balade à St Pierre le soir et on croise un gars avec sa famille, je le reconnais mais d'où ? J'étais prête à lui dire bonjour... Mr aussi l'avait déjà vu alors je cherchais où sur Paris... Le lendemain soir, on va manger une pizza... C'était le serveur !
Vraiment pas cool Pixies, tu as du te sentir bien seule en effet ...
Bon, vais me faire mon Coca-trompe-la-faim et goûter. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2012 à 17:31 MDR Pixies en effet grand moment de solitude !!
Bon allez il est l'heure de rentrer ;p Bon retour Bubu et Pixies si je ne te "revois" pas bonne réunion ce soir, courage |
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 18:42 Ayé, suis rentrée, c'était presque agréable par ce temps, dommage que le trajet ait été essentiellement à l'ombre
Nouvelle serrure en bas, quel bonheur de sentir la clé glisser et tourner et ouvrir la porte en moins de 2 minutes
Je serais une femme comblée si mon arthrose cervicale ne m'envoyait pas des fourmillements dans l'épaule (en plus de mes mollets surexcités, je me serais passée de ce mal qui se réveille).
Ce soir, c'est pavé de truite sauce à l'oseille et flan chocorange, et vous ? |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/09/2012 à 19:41 Je ne sais pas encore ce que je mangerai en rentrant ... Tomates sûrement ! Là je prépare des pâtes au thon pour les filles ! ^^
Bon appétit les filles et pensez bien à moi pendant que vous serez tranquilles devant esprit criminel ! :S
Bises ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2012 à 20:41 Coucou les filles !
Et oui Pixies je penserai bien à toi, je suis en train de faire tout ce que j'ai à faire pour pouvoir être tranquille devant Esprits Criminels J'espère que ta réunion ne sera pas trop longue....
Bubu c'est cool pour ta serrure plus besoin de s'acharner dessus et de finir par sonner chez les voisins !
Pour moi ce soir c'était omelette oignons jambon.... J'ai préparé un gratin thon courgette pour demain midi et il va falloir que je réfléchisse à quoi manger demain soir parce que j'aimerais bien faire le cours de stretching après l'aquafit mais du coup je vais rentrer vers 20h45... Et comme un pote voulait passer demain, je lui ai proposé de manger avec mon homme et moi je mangerai en rentrant... Il faut que je trouve un truc rapide et pas trop compliqué pour que mon homme puisse me le préparer
Bon allez j'ai encore du linge à plier avant le début d'esprits criminels !
Bon appétit Bubu, bonne réunion Pixies (et bon appétit après) |
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 21:00 Je me suis fait des mini pains d'épices dans des moules à financiers pour mon petit déj de demain, salade PP de demain midi (poulet, oeuf dur, un peu de konjac coupé en riz, cornichon) et mon goûter : un pain au chocolat, enfin un pain avec ma pâte à pizza mais plus épais et dedans petit suisse et cacao.
Poivrons farcis Cathy ? Pas trop long ni dur et ça plait ou tomates farcies, voire les 2 si le pote n'aime pas.
Bon courage avec les boulets qui posent des questions à n'en plus finir Pixies.
A table ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2012 à 22:02 Humm ta journée PP a l'air plutôt pas mal !!! Tu pourrais me donner ta recette de pain d'épices stp ?
Je n'ai plus de viande hachée :( et de toute façon je suis certaine qu'eux mangeront plutôt une pizza ou Mac Do donc il faut que je trouve un truc juste pour moi ! Il me reste du poisson surgelé, je vais peut-être lui demander de me faire un gratin avec des légumes surgelés c'est vite fait Je pense que poivrons farcs ce sera pour vendredi soir si mon homme va faire des courses demain ou vendredi aprem....
Bon sur ce je vais monter mater la suite d'esprits criminels (enfin les redif) dans mon lit..
Bonne soirée et bonne nuit ! A demain. Biz |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/09/2012 à 22:47 ça va je suis rentrée avant 22 h ) j'ai réussi à voir l'esprit criminel avec les poupées, j'avais pris ma douche avant d'y aller )
ça va ils ont pas été trop lourds et on était d'accord sur les textes ! ^^ C'est pour demain que je crains le pire maintenant :s
Bonne nuit les filles ! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 22:47 Mes pains d'épices, c'est le même appareil que d'habitude mais j'ai mis des épices à pain d'épices ce WE j'avais ajouté de l'ecorse d'orange mais là j'ai oublié.
J'enverrai leur photo demain avec mon joli pain.
Pas terrible pour demain midi, pas énorme non plus ma petite cuisse de poulet. Le soir, je mange mon autre pavé de truite avec la sauce de SuperTata de sa roussette façon grand-mère.
Je commence à avoir mal au crâne, j'espère vite dormir.
Bonne nuit Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 08:07 Bonjour les filles
Comment allez-vous les filles ?
Cool que ça n'ait pas été trop long hier soir Pixies, je n'avais pas vu que nos messages s'étaient croisés.
Trop courte nuit pour moi, pas moyen de dormir et j'ai mangé, par plaisir des papilles et non par faim (dudu puis pas dudu avec la glace, pas bien !), du coup je fais le même poids qu'il y a une semaine mais bon, j'ai le bidon plein mais la tête en vrac après 3h de sommeil pas très réparateur. Bon, aujourd'hui, je vais me tenir à carreau surtout que c'est PP alors autant le faire bien.
Cathy, la base de mon appareil à cake, j'ai déjà du te l'envoyer http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html mais j'y ai fait pas mal de modif car trop de jaunes d'oeufs et de lait en poudre. Pour moi : 24g de son d'avoine (dose croisière), 5g de son de blé, 2g de graines de lin, 2g de graines de sésame complet, 1/2 oeuf, 1 blanc d'oeuf, 1 cc d'agar-agar, 1 cc de gomme de guar, 1 cc de levure, 40g de FB, 30g de lait en poudre / protifar (en ce moment je ne met pas de lait, juste le protifar), édulcorant, arôme. Je rallonge à l'eau pour avoir une pâte collante et que tous les ingrédients soient humides. La gomme de guar apporte l'onctuosité qui peut manquer en réduisant du jaune d'oeuf, l'agar-agar du moelleux. Au four à 180 degrés, 15 à 30 minutes selon la quantité, la taille et la forme du moule (plutôt 35 minutes pour un moule à cake).
Je vous conseille un test fait hier soir : http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_tout_chocolat-4183.html (attention à la puissance du MO, si trop fort c'est pas pareil) fourré avec le chocolat (sans le passage au MO pour ne pas qu'il cuise trop) : http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets-6997.html Pas présentable car mon moule n'était pas assez haut du coup ça a débordé, ça gonfle beaucoup, du coup je ne l'ai pas photographié. Sinon, le moelleux et dessus de la crème ultra light avec un stick de canderel vanille quand il est encore chaud, ça déchire !
Pixies, je t'avais conseillé cette recette de moelleux avec tes bio-flans déjà, si un de ces 4 tu l'essaies, dis-moi ce que tu en penses. Plus léger qu'une tartelette au chocolat-banane
Bonne journée les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 08:18 À gauche mon pain du goûter puis mes mini pains d'épices et à droite mon cake habituel |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 08:21 Gros plan sur la mie, moelleuse et humide sans être mouillée |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 09:25 Bonjour les filles !
Humm je gouterais bien de tes pains d'épices Bubu Merci pour les recettes. Pas cool pour ta nuit par contre... 3h de sommeil mais tu dois être un zombie (je ne parle pas de ta tête hein mais de ton état général !!!). J'espère qu'au boulot ça va bien se passer et que tu n'auras pas trop de m*****
Cool que ça se soit bien passé hier soir Pixies plus que ce soir et ensuite tu es tranquille ! J'ai voulu tenir pour regarder le 3ème épisode (celui des poupées je l'avais déjà vu et je m'en souvenais bien) mais finalement je me suis endormie après même pas 15 min !
Bon sinon moi j'ai bien dormi, je suis en forme et il faut parce que ce soir piscine et normalement stretching après mais ça dépendra de mon état LOL Je me suis pesée ce matin : 50,4 donc ça va je me maintiens c'est cool.
Je ne me rappelle plus quand Dodo reprend le boulot, ça doit être la semaine prochaine....
Bonne journée !! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 10:06 J'ai vu les 3 épisodes (je n'avais pas du voir le début du 3è d'Esprits Criminels puis ceux de Fringe puis je ne sais plus, 50 minutes inside, j'ai zappé pour une chaine cinéma et me suis endormie devant le Silence des Agneaux, que j'ai mis en VO pour me bercer...
Ben Cathy, si tu veux goûter mes petits pains d'épices (j'en ai 6 en fait pas que 2 comme sur la photo), tu notes la recette cette fois-ci et tu essaies
Zombie... ben j'ai de sacré cernes, ça ne fait pas des valises mais des belles marques marrons sous les yeux. En revanche l'effet Haagen Dasz a fait que j'ai mis moins de temps pour aller bosser 12 degrés mais bien qu'habillée léger (short et un petit pull), j'avais de quoi me protéger : écharpe et gants LOL
Dodo a du rentrer mais comme on n'a pas de news cette semaine, je suppose aussi qu'elle ne reprend le boulot que mardi. |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 10:11 Coucou les filles ! ^^
Oui ça a l'air bien sympa tes pains d'épices Bubu, de mon côté il faudrait vraiment que je me remettre à faire des gâteaux dudu mais je n'ai pas le courage :( Pesée de ce matin 54.3 après mon café au lait et avant d'aller au toilettes, je ne sais pas comment je fais avec tous les " écarts " que je fais en ce moment ... Mais plus moyen de passer en dessous les 54 forcément.
Mini geek s'est déjà rendormi, il faut que j'aille chercher le certificat de baptême de ma grande pour le donner à la personne qui s'occupe de dresser les papiers de baptême de mini geek. Par contre ça m'arrange pas parce qu'au presbytère ils prennent une pause déjeuner entre midi et deux l'heure où Thomas est le plus en forme, qu'elle idée de prendre des pauses déjeuner aussi longues ! LOL
Il faut aussi que je lui trouve une tenue blanche ça va être pratique la saison hiver est sortie, j'aurais dû m'y prendre avant :((
Pas cool ta migraine Bubu :( ça va mieux ton chien Cathy ?
Bonne matinée à vous !!!! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 10:21 Oui c'est sur il faudrait que je teste la recette
En parlant de recette, coucou Pixies ! ça fait longtemps qu'on a pas lu que tu préparais un gâteau !!! Un "vrai" je veux dire mais c'est certainement grace à ça que tu arrives à stabiliser ton poids !
Ma chienne va mieux mais ce n'est pas encore le top donc on continue le traitement. Mais déjà elle fait des nuits entières c'est cool qu'on n'ait plus à se lever en plein milieu de la nuit !
Une pause déjeuner de midi à deux heures ? Non mais où va le monde MDR !!! Essaye peut-être d'y être tout de suite pour 14h ton petit bout sera peut-être encore en forme
Pff il n'est que 10h20... Ca passe moins vite qu'hier.. Alors que j'ai pas mal de boulot.... |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 10:35 Oh non Cathy je ne pense pas que ça soit dû au fait que je ne fasse plus de gâteau maison, je mange du chocolat, des mars bounty etc en journée et hier à 22 h une hageen daz choco pour mon dessert :(( Il faudrait que je m'oblige à reprendre une ligne de conduite mais c'est un peu comme pour arrêter de fumer, je me fais la morale et le lendemain je recommence :S En plus je n'arrête pas de manger des féculents ( riz, pâtes, pommes de terre ) je ne sais même plus quand j'ai fais une journée légumes verts pour la dernière fois.
Cool pour ta chienne, la pauvre elle ne devait pas être bien :( |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 11:09 Coucou
Les féculents ne font pas grossir si on mange à sa faim Pixies, cette recette de moelleux au chocolat prend 5 min cuisson comprise, c'est plus de la flemme là
J'ai pas de migraine là mais ça devait être le début d'une crise hier soir pour que j'aie envie puis encore envie de chocolat...
Pfff je suis lasse... |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 11:16 Ah ben oui Pixies c'est qu'en fait tu ne manges pas + que tu ne dépenses donc tu ne grossis pas Bon après j'imagine que pour la santé les légumes sont meilleurs que les bounty mais bon... LOL
Courage Bubu, bientôt la pause déjeuner..... |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 11:33 Pour toi la pause déjeuner Cathy je ne suis pas en pause de 12h à 14h, je ne suis ni en province ni dans une administration ni dans un presbytère.
Quand j'ai écrit mon dernier message, j'étais en pause clope. Mode zombie vraiment : pour accéder aux escaliers et ascenseurs, on passe une petite porte en verre (des genoux à sous la poitrine) qui s'ouvre après avoir badgé, j'ai failli me bouffer les portes... le badge à la main c'est bien, sur le détecteur pour ouvrir, c'est mieux. J'arrive pas à bosser, mes yeux se font la cour...
Le Bounty... c'est bon pour le moral ! Mais ça se coince dans les dents ;o) |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 11:57 J'adore les bounty c'est trop bon !!! Bref.....
Oui je sais que tu prends ta pause déjeuner plus tard que moi mais bon c'est dans plus très longtemps !!
C'est bizarre ça fait 2-3 jours que j'ai mal au genou droit, comme si j'avais un bleu (même douleur) mais je n'en ai pas... Et puis ej ne me souviens pas m'être cognée.... C'est pas super douloureux mais c'est chi***
Bon allez je finis quelques trucs et je pars manger.. Gratin thon-courgette Et toi Pixies ? Mars ou Bounty ?! LOL
Bon appétit ! A + |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 12:46 Y a moyen de faire du bounty dudu dans les recettes de conso mais bon, la noix de coco, ça reste riche et gras. On réduit en revanche le sucre.
Je ne fais pas de vrai pause le midi Cathy, donc proche ou pas... Enfin pour l'instant je n'ai pas faim, je vais écouter son signal pour déjeuner, la gestion de migraine de cette nuit me coûtera moins cher si j'écoute ma faim. Bon app'
J'ai les pieds qui gonflent déjà, ils n'attendent même pas l'après-midi |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 14:46 Y'a plus de bounty alors j'ai mangé un balisto !
Pfff embrouille avec mon ami car je ne veux pas voir la tronche de sa soeur au baptême de mon fils .... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.