Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 17:15

Coucou !

Ben voila une journée de réunions, super..... Normalement je finis dans 1/4h mais comme je vais à la piscine ce soir je vais certainement bosser jusqu'à 18h.

Je viens d'avoir mon homme au tel qui sortait de chez le véto. Il lui ont fait une injection et normalement ça devrait aller vite mieux. A priori juste un virus ou bien une bactérie (chopée en mangeant un truc qui traine dehors pourtant je fais hyper gaffe aussi comme toi Pixies). en tous cas j'espère qu'elle tiendra toute la nuit...

Pour moi ce soir j'ai demandé à mon chéri de préparer un gratin de courgettes avec des morceaux de jambon dedans  c'est vite fait et très bon !

Sinon votre journée s'est bien passée ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 17:33

Coucou Cathy

Ben moi, j'ai eu faim... j'ai pourtant déjeuné (petite cuisse de poulet rôti avec salade et poivron vert + flan au tofu soyeux choco-orange). J'ai craqué à 15h30 : j'ai goûté !

A part ça, je me suis pris les pieds dans les sacs de fast-food d'un collègue qui refuse de les mettre à la poubelle (et la femme de ménage refuse maintenant de les prendre s'ils ne sont pas dans la poubelle) en me versant de l'eau bouillante pour mon thé à la menthe... j'ai loupé le mug mais pas ma main !

Bon ça va, c'est juste rouge mais super sensible.

Je ne vais pas t'attendre Cathy, je suis HS et je voudrais rentrer à pieds (et accessoirement passer chez Paris Store) et j'ai peur que le temps se mette à la flotte, je décolle !

Bonne piscine Cathy  J'espère que ton toutou va aller mieux et que si c'est un virus qu'il ne le transmette pas à son pote.

Bonne journée Pixies ? Quoi de bon au menu ce soir ?

@++

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 20:42

Coucou !

Bien rentrée Bubu ?

Et ta main ça va mieux ? C'est quand même abusé, ton collègue c'est quoi qui l'empêche de jeter ses sacs à la poubelle ????

Ma chienne a l'air d'aller mieux : ça fait presque 4h qu'elle n'est pas sortie un record 

Qu'as du de bon au menu ce soir ?

Le gratin de courgettes préparé par mon homme était très bon.

Ce soir RV avec Patrick Jane !!

Bonne soirée.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 21:27

Je suis bien rentrée  avec un détour chez Paris Store pour racheter du tofu.

Cool pour le toutou Cathy, j'espère que ça va se stabiliser.

Ma main fait mal dès que quelque chose frotte dessus, c'est juste sensible, demain je n'y penserai sans doute plus.

Mon collègue... je n'ai pas compris, il a dit un truc comme quoi c'était interdit... enfin il est interdit de manger sur son lieu de travail normalement et je doute que les reliefs de ses repas par terre (dans des sacs en papier quand même) soit plus hygiénique que dans la poubelle.

Grosse surprise en rentrant, plus de serrure ! C'est marrant car la gardienne avait appelé le syndic qui l'a rappelée pour demander combien de clés il fallait... 2 semaines plus tard, ceux qui refusent de changer la serrure se retrouve dans la m3rde et 2 jours plus tard, le serrurier vient... Enfin, je dis ça, j'ai rien dit, c'est la gardienne ;o) J'ai mes nouvelles clés et demain ils posent la serrure.

Ce soir c'est blanc de poulet rôti avec des champignons et une sauce au tofu soyeux / moutarde / arôme crème de whisky.

Moi aussi j'ai RV avec Patrick, d'ailleurs on va dîner là Smiley bonheur

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 21:27

Même rdv que toi Cathy mais je ne vais pas tarder à aller lire dans mon lit, pfff demain l y a des inédits d'esprit criminel à 20 h 50 mais j'ai encore rdv pour le baptême du petit à 20 h 30 et après de main soir c'est réunion au lycée :(( arffff j'aime pas sortir le soir !! Ah oui et samedi soir on est invités à un anniversaire :S

Ce soir Haricots vert poulet et yaourt au chocolat au lait taillefine.

Tant mieux pour ton chien Cathy, c'est vraiment pénible quand ils sont malades, en plus elle devait avoir mal au ventre.

Bon film à vous et bonne nuit si je m'endors avec mon bouquin 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 21:40

MDR Bubu Patrick apprécie ce diner ?!

Bon appétit !

C'est cool pour ta serrure une bonne chose de faite 

Humm tu me donnes envie Pixies avec le taillefine chocolat ! Mais je viens de me faire une tartine de nutella dukan ça va c'était pas mal....

Et oui ce soir Mentalist et demain Esprits Criminels ! Soirées occupées les mardis et mercredis  par contre demain soir il n'y aura qu'un seul inédit ensuite 2 épisodes d'une saison précédente :(

Je te comprends en semaine j'aime bien être tranquille à la maison aussi !

Il s'est mis à pleuvoir ici :( c'est triste l'été se finit.....

Bon je crois que je vais regarder le 2ème épisode sous ma couette 

Bonne soirée et bonne nuit.

A demain.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:07

Je n'ai pas tout compris au premier épisode, j'étais à mi-temps dans ma cuisine à faire la popote, heureusement qu'il y a le replay.

Pas terrible le dukanella, je préfère le wonderful tatatella en fait. Il faudrait que j'en fasse.

Bonne fin de soirée et bonne nuit

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:02

Bonjour les filles

Comment allez-vous ? Bien dormi ? Pas de toutou malade ou dents qui poussent ?

Ma nuit a été plus réparatrice malgré une douche froide avant d'essayer de dormir en lisant mes mails : ma facture de portable augmentée de 22€... le coup de fil à Numéricable hors forfait ! C'est cool il me reste 5h de communication à côté. Mais aussi une barre protéinée... pas bien... ça ne m'aide pas à maigrir ça.

Je ne sais pas s'il a plu ici mais je n'ai rien vu et le ciel a l'air dégagé ce matin, je vais pouvoir aller travailler à pinces.

PP aujourd'hui Cathy ?

Bon, j'espère que je vais pouvoir avancer dans mon boulot car avec tous les imprévus depuis la semaine dernière, avec ma fatigue ça n'aide pas. Ma main ne devrait pas me gêner, je ne sens plus la brûlure, un peu de crème hydratante dessus évitera les désagréments lors du frottement dessus.

Je vous souhaite une très bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 08:11

Bonjour les filles 

Non pas réveillée par ma chienne cette nuit elle a réussi à tenir c'est cool 

Moi c'est le 2ème épisode du Mentalist que j'ai eu du mal à suivre je m'endormais devant !

Pesée ce matin : 50,9... Et oui PP aujourd'hui donc on verra la pesée demain !

Punaise 22€ pour le coup de fil à numéricable ?? Il faut leur envoyer ta facture pour qu'ils te remboursent vu que le problème venait de chez eux..

Pour l'instant ici pas de pluie depuis que je suis levée mais ça a bien plu cette nuit c'est encore bien humide...

Bonne marche jusqu'au boulot Bubu et bon réveil Pixies 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 10:46

Bonjour les filles !

Pfff rien que de penser à la réunion de ce soir je suis démotivée pour la journée ! lol

Et puis celle de demain c'est pas mieux il y a toujours des parents pour poser des questions à la con ce qui fait durer les réunions :((

Je fais déjà chauffer mon déjeuner je vais en profiter pendant que mini geek dort pour déjeuner tranquille.

J'ai oublié de me peser ce matin, comme quoi je suis moins obsédée par le régime, enfin faut que je fasse gaffe si je ne veux pas reprendre du poids :S

Il fait frais mais il y a un beau ciel bleu aujourd'hui.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 10:48

Faut pas rêver Cathy, ils ne me rembourseront rien, c'est prix d'un appel local depuis un fixe après si on appelle depuis un portable et que l'opérateur a défini que ce numéro spécial est hors forfait, ce n'est pas de la faute de celui que j'appelle si ça me coûte autant.

Je le saurai pour la prochaine fois :s

Il fait soleil mais j'ai fait tout mon trajet à l'ombre, j'avais les mains gelées en arrivant au boulot.

Comment s'annonce la journée de travail ? Bien, j'espère, moi je n'ai encore pas pu avancer sur ce que je voulais et je viens de voir qu'il manque une commande encore...

A+

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 11:02

Coucou !

Ah ouais Pixies les réunions le soir c'est déjà pas top mais quand des parents font durer ça doit être pénible en effet.. Mais courage celle de ce soir sera moins pénible, si je me rappelle bien le prêtre a un joli petit c** LOL

C'est bien que tu sois moins obsédée par le régime, c'est sur qu'il faut continuer à faire attention mais ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !! Pour moi ça va mieux aussi ! Je n'ai plus le stress quand je me pèse une ou deux fois par semaine  j'équilibre entre les moments de "n'importe quoi" et le reste du temps où je fais light !!!!

C'est quoi ton déjeuner aujourd'hui ?

Bubu si j'étais toi je tenterais quand même avec Numéricable, eux ils ne sont pas à 22€ près... Ok c'est pas de leur faute si leur num te coute cher depuis ton portable mais en même temps tu ne pouvais pas appeler du fixe vu que ça ne fonctionnait pas ! Et au pire ils pourraient te faire une remise sur ta prochaine facture pour les désagréments occasionnés avec la télé qui ne fonctionnait pas.... Enfin comme tu veux mais moi j'essayerais 

Côté boulot ça va mieux qu'hier je peux avancer un peu. Mais dès que j'attaque un truc j'ai autre chose qui arrive ! Enfin du coup ça passe vite 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 11:16

Je me suis fait des pâtes complètes j'avais super faim comme ça je suis calée ! ^^

T'as une bonne mémoire Cathy ! )

Je suis en train d'étudier dans quelle école je pourrais mettre mini geek pour la maternelle mdrrrr

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 11:32

Cathy, ça me ferait perdre le coût d'un recommandé et ils sont à 22€ près, quand tu vois qu'on te fait payer 40€ pour changer de décodeur + frais de port en te disant qu'il y a un enregistreur et après, tu apprends que pour pouvoir enregistrer, il faut encore payer 99€. Ils louent le câble (le câble qui va du mur au décodeur, un truc spécial 5€/mois).

Pourquoi n'aurais-je pas pu appeler du fixe ? J'avais un problème de télé, pas de téléphone. Enfin, j'ai attendu tellement longtemps que je n'aurais pas pu rester accrochée sur le fixe à 4 pattes sous le bureau...

Tu vis dans un monde de bizounours dis donc  Pour 2h de télé qui ne fonctionne pas, ils vont m'offrir quelque chose ? Pour 4 mois de télé impossible à regarder car leur mise à jour n'était pas compatible avec mon vieux décodeur, j'ai 10€ de remise pendant 1 an sauf qu'ils ont augmenté mon abonnement de 15€ car la location du nouveau décodeur est plus chère. Quand j'ai demandé à changer d'abonnement pour avoir plus de chaînes, cette remise sautait, j'ai demandé à ce qu'on la laisse, surprise quand j'aurai la facture.

Ce midi pour moi, c'est une petite courgette ronde farcie au poulet et des tomates cocktail puis une part de crêpiote.

Il faut que j'aille racheter du coca light ce midi...

Pixies, tu devrais profiter du sommeil de Mini-Geek pour regarder le Mentalist en replay 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 11:43

MDR et oui Pixies pour certaines choses j'ai une bonne mémoire !!!

Mais dis moi quels sont les critères de sélection d'une école maternelle ??!?

Bubu ok je comprends mais je t'assure que moi je les avais appelés (j'avais aussi numéricable avant mais juste pour la télé j'ai ralé parce que ça sautait tout le temps et que j'en avais marre de payer pour ça et bien j'ai eu 1 ou 2 mois gratuits je ne sais plus... C'est pour ça que je te disais que moi j'essayerai mais bon c'est clair que ce n'est pas sur que ça marche ! Moi j'ai du trop les souler LOL

Bon ben pour moi ce midi steak haché... Les légumes me manquent déjà !!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 11:52

Et bien le niveau de la maternelle et de la primaire de la ville où j'habite est franchement moyen, et elle n'est pas super bien fréquentée :((

Donc là je regardais les tarifs des privés de saint germain en laye, d'ailleurs Bubu tu ne voudrais pas envoyer un texto à ton ami pour lui demander si c'est 1485 euros pour l'année en maternelle avec ou sans cantine ? lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 11:57

Heu... Pixies, tu veux vraiment que je lui demande ? Je n'ai rien demandé l'autre fois...

Cathy, moi aussi je n'ai que la TV chez eux, mais c'est le mode rat. J'aurais appelé depuis la ligne FT, j'aurais envoyé la facture mais là, ça va me coûter des sous pour ne rien avoir du tout au final.

Pfff coup de barre :S

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 11:57

1485 € l'année de maternelle ??? Et ben ils se font pas ch*** !

Je n'aurais pas pensé à étudier le niveau en maternelle mais la fréquentation ça c'est sur ! je te comprends....

Bon allez je vais filer manger et voir si ma chienne va mieux 

Bon appétit !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 13:55

Les enseignants ont droit à une ristourne de 50% mais quand on voit le salaire d'un enseignant, ça fait beaucoup !

J'avais peur que ça fasse bizarre de manger ma courgette froide mais ça va, juste qu'elle était amère, mais ça ne vient pas sa cuisine mais du produit de base, en pleine saison, c'est dommage, ça ne me réconcilie pas avec les courgettes (j'ai toujours largement préféré la courge).

Comment va ta chienne Cathy ? Bien mangé ?

Pixies, je suppose qu'après ton petit déjeuner de pâtes, tu ne déjeunes pas...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 14:21

Coucou !

Oui bien mangé mais sans légumes c'est pas cool :( LOL

Ma chienne va bien mieux ! On va quand même continuer le traitement mais elle a bien tenu toute la matinée.

Courgette froide mais cuite Bubu non ?

Moi depuis le régime c'est le légume que je consomme le + alors qu'avant je n'en avais jamais cuisiné 

Il y a pas mal de recettes faciles et rapides à faire avec.

Bon il fait que j'aille jeter un coup d’œil sur l'état de mon compte bancaire car on a reçu la taxe foncière à payer et franchement ça fait mal 1123 € :S Quand je pense que la taxe d'habitation ne va pas tarder :((

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:35

La courgette, quand on la mange farcie, en général on la fait cuire, même si la farce ne se cuit pas. Ce légume peut aussi se manger cru, émincé, mais je ne l'aime pas crue, de toute façon, elles me déçoivent souvent.

Les taxes d'habitation et foncières, ça fait souvent mal quand ça tombe :s

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 14:54

Euh et ils font pas une ristourne pour les copines de l'amie du copain ? Smiley bonheur )

Je pense que c'est sans la cantine de toute façon ^^

En fait j'ai rejoint mon copain en ville et j'ai mangé une tartelette choco babane loll

Moi ce que je consomme le plus c'est la tomate, je serai curieuse de savoir combien de kilos j'en ai mangé depuis février dernier.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 15:18

Je sais que la cantine y est mauvaise et chère, je crois que Mr payait 4€ le ticket, un truc du genre. Bon, le connaissant, je ne sais pas si c'est mauvais ou pas à son goût, quoi que... les pâtes de maman sont dégueu et il les mange, pour dire que celles de la cantines sont mauvaises, ça ne doit pas être bon.

Pour profiter d'un maximum des bienfaits de la tomate, il faut en manger cru et cuit, il y a je ne sais plus quoi (perte de mémoire temporaire) qui ne s'active qu'à la cuisson.

Le prénom de Mini-Geek aurait-il un rapport avec ton addiction à la tomate Pixies ? ;o) mauvaise blague 

J'ai les yeux qui gonflent :S comme si j'avais une mega crève.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:32

MDR Pixies est tomate addict !! Je ne suis pas sure que ça se soigne Smiley bonheur

Je n'ai jamais essayé la courgette crue... Je l'aime bien en gratins en fait ! D'ailleurs je pense que je m'en ferai un au thon pour demain midi...

Bon la ça me soule un prestataire nous envoie sa facture sans déduite tout ce qu'il devait déduire alors que ça fait au moins 3 fois que je l'appelle pour lui expliquer je n'en peux plus ! Ma collègue qui gère le dossier avec moi sera la demain je crois que je vais attendre son retour pour rappeler elle sera sans doute + zen que moi !!

Bon je passe à autre chose !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 15:57

L'administratif... p'tet que le gars essaie de voir si tu suis Cathy ;o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.