Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2012 à 08:35 Coucou les filles !
MDR non non Pixies mon homme n'a pas précisé la raison de son retard !! As-tu retrouvé les chiffres sur ton clavier ?!!? Qu'as-tu prévu de beau aujourd'hui ?
Bubu je suis sure que tu vas retrouver ton poids d'avant vacances ! C'est peut-être un peu + long que la dernière fois mais tu y arrives petit à petit Mais je comprends que ça doit te paraitre long et que certaines choses te manquent...
Moi bien dormi mais levée tôt pour me laver les cheveux LOL, heureusement comme tu dis Bubu c'est vendredi !! Au boulot ça va commencer doucement par une réunion avec viennoiseries. Viennoiseries que je suis allée chercher ce matin, j'ai failli craquer à cause de cette fabuleuse odeur qui embaumait toute la boulangerie ! Je ne pourrais pas bosser la-bas ce serait dramatique pour ma ligne !!!
Bon allez je vais préparer 2-3 trucs pour la réunion.
Bon début de matinée Biz |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 11:10 Ce qui me manque : les fruits frais, les orgies de légumes
Un peu plus long... Je pèse plus lourd qu'après ma première semaine de vacances et surtout, mon talon fait toujours très mal. La hanche s'est calmé (la fameuse barre des 52kg)
Mon mal de crâne revient et comme par hasard, ceux qui sont dans l'abri à clope en même temps que moi doivent avoir des problèmes d'audition :s
Mon voisin voit son toubib demain et parle déjà d'apporter des viennoiseries pour son anniv en octobre |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2012 à 12:06 Oula je n'avais pas vu l'heure ! Je file manger ! Bon ap' à tout à l'heure ! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 12:22 Bon app'
J'ai pris de l'ibuprofene avec un café mais même si ça s'est atténué, j'ai l'impression que ça évolue en migraine.
Bon, gros problème d'hier après midi enfin résolu, je voulais passer à ce que je voulais faire hier matin mais j'ai une urgence : tester le machin du truc (ce qui me manquait la semaine dernière). Comme le mec met une semaine à livrer ce qu'il avait annoncé pour "dans 2j et demi" mieux vaut que je lui dise au plus vite si son truc déc0nne.
Y a plus de soleil ! Il est caché où ? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2012 à 14:27 Re ! Bien mangé ? Moi ça a été du vite fait : des haricots verts avec une tranche de jambon et un peu d'émincés de poulet.
Ca va mieux ta tête ?
Ici le soleil est bien la et il chauffe pas mal ça fait plaisir ! Pourvu qu'il reste pour le week-end
Bon il me reste 2h pour finir 3 dossiers pour une réunion mardi matin... je pensais terminer lundi mais non voyons lundi je suis en RTT !! Donc la faut que je speed un peu surtout que je dois partir à l'heure car RV avec une copine pour boire un verre.....
Et toi ton machin de truc ça avance ?! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 14:33 Bien mangé : salade de mâche, poivron, 3 petites tranches de filet de poulet et une part de mon gâteau au tofu soyeux (la crêpiote).
La migraine me nargue :S
Bon, j'ai testé le truc pour récupérer le machin et ça marche j'ai même pu implémenter le module qui l'appel ce midi. Je vais pouvoir attaquer ce que je devais commencer hier matin...
T'as touché aux viennoiseries Cathy ? |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 15:58 Pas de zomig avec moi et la migraine s'installe... j'ai commencé à en avoir des nausées :S
Bon, je me console comme je peux, je rêve.... http://deliceyes.over-blog.org/22-categorie-11409547.html (tu peux prendre note de cette URL Pixies)
Tu avances comme tu veux Cathy ? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2012 à 16:02 Coucou ! Je réapparais vite fait
Pff oui j'ai craqué sur une mini viennoiserie ce matin... Qu'est-ce qu'elle était bonne !!
Côté boulot ça avance bien, je suis en train de finaliser
Pas cool pour ta migraine, j'espère que tu pourras vite rentrer et te reposer un peu pour qu'elle se calme... |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 16:40 Une seule viennoiserie ? Pas mal (sauf si c'était la dernière LOL)
Dur pour ma caboche, j'avoue que j'hésite sur le moyen de transport pour rentrer... Le ciel s'est couvert, je ne me sens pas bien gaillarde sur mes jambes mais le RER est bruyant et n'aide pas à perdre du gras des cuisses.
Bon, j'ai encore une heure pour me décider... Tu dois avoir déjà décollé Cathy, bon apéro |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2012 à 16:48 J'suis à la bourre !!! A + |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2012 à 20:10 Coucou !
Bon ben du coup je n'ai pas pu voir ma copine elle a été retenue à son boulot....
Ce soir on a mangé des pâtes bolo mais recette dudu biensur !
Alors Bubu tu es rentrée comment ? Ca va mieux ta tête ? |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 20:34 Je suis rentrée à pieds, ça m'a aéré la tête puis Zomig. Je me suis occupée en essayant de faire des chocolats dudu dont certains fourrés au beurre de matcha, je dois attendre que ça durcisse... en tout cas la pâte de chocolat est excellente j'ai léché la cuillère. Maintenant je ne m'occupe plus, je sens bien que c'est pas terrible, le mal de tête rode et la nausée aussi, pfff
Ce soir c'est steak mariné aux échalotes (comme hier soir) et salade de mâche et poivron (comme ce midi). En dessert, je finirai mon gâteau-flan.
Tu as fait du vélo du coup Cathy ? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2012 à 20:59 Pff non pas de vélo ce soir.... Je sais ce n'est pas sérieux du tout ! J'essayerai d'en faire demain...
Tu me diras ce que donnent tes chocolats au beurre de matcha
Ce soir pour moi ça va être Esprits Criminels en replay !
Ca s'est bien rafraichi, dès que le soleil s'en va la température chute... Mais ils ont prévu un super beau week-end même s'il ne fera pas chaud au moins on aura le soleil
Bon allez je vais me mettre le 1er épisode. Bon début de soirée ! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 21:06 SuperTata, qui est l'auteur des recettes de chocolat et beurre de matcha m'a dit que la pâte de chocolat ne durcissait qu'en fine pélicule, du coup j'ai mis mes moules au congel pour pouvoir les démouler.
Sinon, pour le matcha, le goût est spécial... ça me fait penser au henné.
Je les ai regardés en replay les épisodes de cette semaine mais je suis tellement HS que je n'ai rien compris :S Bon visionnage.
Bonne soirée |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2012 à 22:05 LOL j'ai regardé le 1er épidode : le retour d'Emily Prentiss Je regarderai le 2ème + tard parce que je suis naze aussi et j'ai peur comme toi de ne pas tout suivre !!
Tu vas attendre combien de temps pour les chocolats à ton avis ? Le matcha te fait penser au henné ??? Mais c'est quoi ça ? Je connais le henné pour faire les tatouages mais celui qui se mange ?? Mais du coup tu aimes quand même ?
Bon je vais ajouter une couche de vêtements à mon pyjama et aller sortir les chiens... |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2012 à 22:25 Très bons les chocolats mais ils fondent à température ambiante.
Le henné ne se mange pas, ça ne l'empêche pas d'avoir une odeur. En tout cas, dans le chocolat, ça me plait bien le thé matcha
Bonne balade et bonne nuit |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2012 à 22:36 MDR ok pour le henné !! Ils ont l'air bons tes chocolats en effet
Bon ça y est les loulous sont sortis, je vais monter squatter mon coussin !
Bonne nuit, repose toi bien. Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 09:26 Bonjoru les filles
Comment allez-vous ? Moi j'ai la méga patate ! Non, je plaisante, c'était pour changer du "je suis fatiguée". Pas dormi avant 3h, j'ai pris un médoc peu avant pour m'aider et plus moyen de dormir depuis 8h mais bon, je n'ai plus de trace de la migraine, c'est toujours ça de pris !
Je te confirme Cathy que les chocolats sont très bons, ils n'ont rien à envier à certains du commerce, d'ailleurs il n'en reste presque plus... Le truc, c'est qu'il faut les laisser au congel (je n'ai pas testé au frigo après démoulage) donc pas très pratique mais après ça fond sous le palais... vraiment très bons, même non fourrés. Meilleurs que les pyrénéens. Argument de poids : avec 20g de lait en poudre, 14g de cacao et 40g de lait, on obtient une dizaine de chocolats pour 124KCal (protides 11.9g, glucides 15.2g, lipides 1.7g) c'est à dire même pas 2 rochers ferrero !
Alors Pixies, ce régime petit-beurre ?
Il ne bosse pas aujourd'hui ton homme Cathy ?
Dodo doit rentrer demain je crois, j'espère qu'elle profite bien du soleil, de la mer et son chéri
Bonne journée Biz |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2012 à 16:57 Coucou les filles ! Désolée journée chargée aujourd'hui ! J'ai fait le ménage à fond, 2 lessives, nettoyage de la cuisine et 1h de vélo elliptique Ce soir restau avec un couple d'amis qui doit arriver vers 19h...
Non mon homme ne bosse pas, il était de nuit donc a travaillé cette nuit jusqu'à 4 (1h de moins le dernier jour de la semaine)...
Contente que ta migraine se soit fait la malle Bubu ! Qu'as tu fait de beau aujourd'hui ? Tu as du bien apprécier ces chocolat ! C'est clair qu'avec ce nombre de calories on peut en "abuser" un peu LOL
C'est déjà demain que Dodo rentre... Pff ça passe vite ! Elle aura certainement plein de choses à nous raconter !
MDR c'est vrai Pixies que donne le régime tit beurre ??
Bon je vais aller prendre une douche et me préparer tranquillement pendant que mon homme nettoie les voitures (il est motivé je sais pas ce qui lui prend !!!).
Bonne fin d'aprem A + Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 18:31 Coucou
Je n'ai pas fait grand chose de beau car je suis épuisée avec les yeux qui piquent mais pas sommeil. Enfin, ce matin je me suis fait des petits pains d'épices (dudu) pour le petit déj, super les gâteaux tout chauds sortis du four et moelleux.
Je viens d'aller chez carrouf, à Montreuil cette fois, j'ai pris le métro avec des gens aberrants :S 2 bonnes femmes, chacune de la largeur d'une porte, montent dans la rame avec leur poussette et leurs mômes, résultat, plus de place... l'une d'elle envoie la poussette dans les jambes d'une dame assiste sur le strapontin, laquelle fait "attention, vous m'avez fait mal". Et là, voilà la propriétaire de la poussette qui l'engueule presque en disant qu'elle n'a qu'à s'assoir derrière où il y a une place libre (près de la vitre) rappelant que les strapontins ne doivent pas être utilisés en cas d'affluence. La dame assise dit "je n'ai rien dit" plusieurs fois et l'autre continue à l'engueuler et se justifier "j'ai mon billet". La pauvre dame assise souffrait d'une entorse, c'est pour ça qu'elle s'était assise là et les poussettes ne sont que tolérées... repliées. Bref, ça braillait (déjà avant quand elle discutait avec ça copine) et j'ai du bousculer les mômes pour sortir de la rame à la station suivante.
Mauvaise manip' j'ai acheté du lieu noir et ai mis la barquette verticalement dans mon sac à dos... que j'ai du laver en rentrant car sinon je vais puer la petite fille mal entretenue quand je l'aurais sur le dos. J'ai aussi acheté une belle barquette de moules, j'en mangerai demain et lundi.
Pas de vélo pour moi
Passe une bonne soirée Cathy |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/09/2012 à 19:39 Bonsoir les filles !!
Pareil pour moi c'est la course, j'ai réussi à me connecter plusieurs fois pour vous lire mais je n'ai pas réussi à vous laisser un message !
Hey ils ont l'air bons tes chocolats Bubu, ils sont durs à faire ??? ça me tente bien
Mon régime petit beurre fonctionne bien, je me suis même autorisé une hageen daz fruits rouge hier soir ! ^^
Pour ce soir j'ai acheté un merlu ( je crois que c'est ça mdr ) je l'ai fait enlever les arrêtes comme ça j'ai deux gros filets, le mec m'a dit de mettre 20 minutes au four th 7 juste avec du sel et du poivre, je vais peux être vaporiser un peu d'huile d'olives. En garniture je vais faire du riz. Ma cadette a invité une copine a dormir et elle ne mange pas de viande.
Bon app à vous !! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 19:49 Ho non c'est pas dur à faire ces chocolats, mais ils ne prennent qu'au congel et fondent dehors, je n'ai pas testé le frigo après démoulage. La recette http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets-6997.html
Tu peux y mettre ce que tu veux en fourrage ou rien du tout, ça fond en bouche.
Mes jambes subissent les contractions sans discontinuer, c'est de pire en pire, pas une seconde de répit, je sens que la prochaine nuit va être dure :s
Un bon poisson se suffit à lui même
Bon app |
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2012 à 22:11 Pizza reine dudu pour moi ce soir, avec des champignons frais, miam !
Je commence à avoir mal au crâne, j'espère que je pourrai dormir.
Bonne soirée et bonne nuit les filles |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/09/2012 à 13:37 Coucou Bubu !!!
Elle a l'air appétissante ta pizza pourtant normalement ça ne me tente pas !
Je vais sûrement testé les chocolats en fin de journée ou demain dès que j'aurai suffisamment de temps devant moi.
Il y a une brocante au Vésinet je vais certainement aller y faire un tour, dans les villes de bourges il y a parfois des fringues sympas pas chères ! Que fais tu de ton côté ? ça va tes jambes ? |
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2012 à 14:17 Coucou
J'ai dormi, pas énormément et réveillée tôt mais mieux que 2h. J'ai reçu cette nuit un SMS de Mr me disant qu'il était bien arrivé et là, il m'a appelée, me reprochant de ne pas avoir demandé de nouvelles... il me raconte ses 3 semaines.
Pour mon déjeuner, c'est surprise, je vais publier les recettes c'est super bon !
Bonne balade Pixies |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.