Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 10:45
Doigts de Mme Michelin
Il aurait plu ce matin mais pas quand je suis sortie, du coup marche à pieds mais d'une lourdeur... J'ai mis 5 min de plus que d'habitude
Les jambes qui démangent... J'espère que le sel du thon de ce midi ne va pas empirer les choses.
Piscine en PP, ça doit être dur si c'est aquagym
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/09/2012 à 11:40
Et oui c'est aquagym ! Mais si j'y vais je ferai PP demain c'est + raisonnable
Mais du coup il faut que je trouve quelque chose à manger pour ce midi et vite fait... Je crois que ça va être salade comme d'hab !!
Allez il faut que j'y aille en + mes 2 collègues y vont donc ce sera + sympa. Tant pis je verrai mon frère une autre fois.
Punaise on voit bien à ta bague que tu es gonflée ! Pff j'espère que ça va aller mieux...
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/09/2012 à 12:07
Bon allez je file manger !
Bon appétit et à tout à l'heure !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 12:08
Là, j'arrive à la retirer ma bague mais normalement, elle est suffisamment large pour tourner sur elle-même, mais pas aujourd'hui.
Dommage pour ton frère Cathy, mais il n'habite pas loin je crois.
Au fait, j'ai eu un message de ma petite sœur ce WE, il commence à accepter autre chose que le sein, il a même mangé un peu de purée de carottes ce WE, ça me rassure car elle reprend le boulot bientôt.
Pendant que je tapais ce message, coup de fil de la maman de Mr qui voulait savoir s'il était bien rentre du mariage (ils sont encore en vacances, je l'ignorais) hé bien non, je n'en sais rien, je croyais que c'était le WE d'avant. Elle va partir en live après ça... Je n'ai pas dit que ça allait faire 3 semaines que je n'avais pas eu de news mais qu'au départ j'étais invitée et qu'à notre retour il a dit que je n'y allais pas "hooo mais c'est pas ce qu'il m'a dit !" Ben.. je ne sais pas ce qu'il lui a dit de toute façon
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/09/2012 à 14:34
Naaaan qu'est-ce qu'il a bien pu raconter à sa mère alors ??
C'est quand même fou qu'il ne te donne aucune nouvelle depuis tout ce temps.... Tu ne lui avais pas envoyé de message pour ce que l'asso te doit ?
Super pour ton neveu, en effet c'est rassurant
Je suis allée voir la petite dernière de ma belle-sœur hier elle est minuscule (1 semaine) c'est trop mimi !
Oui mon frère habite pas loin de chez moi mais du coup je l'ai eu au tel à midi pour le prévenir et il m'a dit que si sa copine était d'accord (ils sont ensemble depuis 1 mois donc on ne la connait pas vraiment juste vue une fois) ils passeront quand je serai rentrée
Du coup ce midi j'ai mangé de la salade verte avec une tranche de jambon, une tranche de leerdamer et une tomate cerise, une tranche de pain avec fromage allégé et un yaourt ! J'ai pris une pomme pour avant le sport...
J'ai pris le temps ce midi de me préparer 2 poivrons pour ce soir (coupés en petits dés) que je mélangerai avec 1/2 oignon et du coulis de tomates, ça accompagnera très bien mon poisson.
Et toi quoi de prévu pour ce soir ?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 14:49
Sa mère m'a rappelée, elle m'a dit au départ qu'il lui avait dit que je ne pouvais pas venir parce que je ne pouvais pas poser de jour de congé puis qu'il lui avait simplement dit que je ne venais pas et qu'elle en avait déduit que je ne pouvais pas à cause du boulot. Elle m'a dit aussi qu'elle n'arrivait jamais à le joindre et qu'elle devait l'appeler plein de fois et lui laisser plein de messages pour avoir de ses nouvelles.
Entre ce que me doit l'asso ou lui... les comptes ne sont pas très clairs entre ce qui lui appartient ou ce qui appartient à l'assoc, l'essentiel du matos lui appartenant à lui.
Depuis qu'on a changé de serveur, il y a un bug qui fait qu'on ne peut plus rattacher une image à un article (pas terrible pour les concerts) et il faut que j'intervienne pour faire le rattachement à la main, j'ai vu qu'il avait publié l'annonce du prochain mini-fest mais l'affiche n'est pas rattachée, il ne m'a rien demandé non plus, qu'il se débrouille !
Pas mal ton menu de ce soir Cathy. Moi c'est konjac avec tofu soyeux et 2 tranches de jambon puis gâteau-flan de la photo.
Tu as pris double dose de fromage ce midi ? Une tomate cerise, fais-gaffe, tu vas exploser LOL
C'est fou comme mes guiboles me font mal :( il va falloir que j'exclue totalement les produits salés de mon alimentation si ça ne passe pas.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/09/2012 à 14:59
MDR je me suis dit en écrivant ce que j'avais mangé que "1 tomate cerise ça fait pitié quand même "!!! En fait l'assiette était déjà bien pleine avec presque le sachet entier de salade verte donc je n'ai pas voulu trop en rajouter
Tu as bien raison pour ton homme qu'il se débrouille ! Mais bon j'espère que tu reverras vite ton argent...
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui mais je suis bien motivée LOL j'avance pas mal au niveau du boulot c'est cool espérons que ça dure !!!
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2012 à 15:00
Bonjour les filles !!
ça fait plusieurs fois depuis ce matin que j'essaye de vous parler et chaque fois mini geek me dérange ! lol
ça a été hier mais pas tant de trucs que ça un framboisier très bon et sinon des bonbons mais je n'en mange pas, je suis plus chocolat ou gâteaux.
En effet tes doigts sont super gonflés, ta bague ne te fait pas mal du coup ???
Etrange l'appel de la mère de ton copain, toi qui le connait pourquoi ne t'appelle t'il plus ? Tu comptes garder le silence combien de temps avant de réclamer ton dû ?
Je me suis fait la même réflexion que Bubu pour la tomate cerise, tu files un mauvais coton Cathy ! )
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/09/2012 à 15:02
Coucou Pixies !
Ouais je vais essayer d'éliminer cette foutue tomate cerise à la piscine ce soir LOL
C'est bien du coup hier tu n'as pas fais de gros écarts
Et les cris stridents ça allait ?!?
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2012 à 15:10
Oui ça a été grâce au beau temps qu'il faisait hier, les enfants jouaient dehors, ça donne moins la migraine qu'à l'intérieur, ils étaient une bonne dizaine ! ^^
Comment se prénomme ta petite nièce ?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 15:19
Je n'ai jamais eu droit à un silence radio si long... en plus, avant il utilisait MSN donc il pouvait éventuellement voir si j'étais en ligne ou pas mais plus maintenant, en gros, je serais passée sous l'une des voitures qui a essayé de me rouler dessus ces 2 derniers vendredis, il ne le saurait même pas !
Nan ma bague ne me faisait pas mal, j'ai pris la photo en essayant de l'enlever. Bon, j'ai toujours des paluches "fines" dans ce genre là.
Présentement, ce sont mes pieds, pourtant posés sur 2 cartons, qui me font souffir, j'ai l'impression qu'ils vont exploser :S Je ne sais pas ce que j'ai à gonfler comme ça... c'est pas les gourmandises de samedi soir qui peuvent faire ça. Depuis quelques jours ma température était plus haute, je m'étais dit que c'était peut-être le signe d'un cycle mais ce matin, ma température est redescendue.
Heureusement que tes collègues t'ont forcé la main pour la piscine ce soir Cathy car c'est vrai qu'il faut au moins une séance d'aquagym pour rattraper la tomate-cerise LOL
Visiblement Pixies, le framboisier ne vallait pas le fraisier de Mini-Geek. Remarque, ce ne sont pas les même fruits non plus, ça ne se compare pas trop.
Au fait, tu as trouvé quoi faire de tes bio-flan ?
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/09/2012 à 15:34
La + petites de mes nièces qui a 1 semaine c'est Mallaury, sa sœur a 21 mois et s'appelle Lisa (filles de la sœur de mon homme).
Et la + grande c'est la fille de ma sœur qui a eu 8 ans
Comme je te comprends, dehors au moins ils se défoulent les enfants sans te faire exploser les tympans !!!
C'est vraiment bizarre quand même pour ton homme Bubu. Il doit bien se rendre compte lui aussi qu'il y a un souci mais soit il ne veut pas voir la vérité en face soit il attend que tu fasses le 1er pas....
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/09/2012 à 15:36
Ah j'ai oublié le prénom de la + grande de mes nièces : c'est Sarah (prénom que j'aurais bien aimé donné à ma fille si j'en ai une mais ma sœur m'a devancée LOL enfin c'est pas grave c'est juste que je le trouvais joli)
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 15:46
Pleurais-tu devant Princesse Sarah Cathy ?
Mon père ne supportait pas le brouhaha, je suis devenue pareil :s Au supermarché, il y en a toujours au moins un gamin qui hurle, ça ne semble pas déranger les parents ...
Une fois en vacances, alors que nous étions allés manger un cornet de glace à Narbonne Plage, assis sur la terrasse de ce super pâtissier, on a eu droit aux hurlements d'un gamin d'au moins 2 ans qui ne voulait pas que sa mère mange un glace. Elle ne lui disait rien, elle ne faisait qu'expliquer aux voisins pourquoi il nous cassait les tympans ... Ajoutant, pour nous faire passer la pilule avec un brin d'humour, que c'était une forme de régime...
Finalement, ils sont partis avec leurs glaces pour notre plus grand bonheur... Génération d'enfants rois qui font la loi.
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2012 à 15:52
Oui c'est vraiment bizarre ce silence, votre relation dure depuis un moment, on ne rompt pas sur un silence dans ce cas là, enfin je ne pense pas. ça m'intrigue.
Si j'avais eu une troisième fille je pense que j'aurais choisi Chloé
Franchement le framboisier était moins bon que le fraisier, pas à cause de la qualité car il venait du même endroit, mais parce que comme il était pour 30 personnes il était trop gros pour rentrer dans le frigo et du coup il n'était pas frais :S
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 16:01
C'est vrai qu'il faisait chaud ce WE. A St Pierre, l'avant-dernier soir, j'ai fait de la mousse au chocolat, de la vraie, je l'avais mise dans des moules à cup-cake pour leur faire prendre une forme de petits dômes et mis un peu au congel pour pouvoir les démouler, quand je les ai servis, ça s'est littéralement affalé avec la chaleur.
Sinon, mon super gâteau au chocolat était nettement meilleur que celui à la pistache alors qu'il venait du même pâtissier. Rien que le changement de parfum peut faire qu'on apprécie plus ou moins.
On ne rompt pas sur un silence quand on a passé plus de 6 ans ensemble et avoir parlé mariage, reproduction, ... mais finalement, les problèmes d'araignée au plafond, c'est peut-être de famille et héréditaire
Je préfère ne pas y penser, les c0ns ne méritent pas qu'on s'attarde sur leur sort.
Zut, j'avais réussi à exciter la clim (passage de 24 à 23.5) mais elle ne veut plus souffler :S je me sens comme un poisson sans bulleur
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2012 à 16:16
Oh et je n'ai pas répondu à ta question sur le bio flan, pour le moment je n'en ai rien fait, je ne fais plus de gâteau en ce moment j'ai la flemme, pour te dire aujourd'hui je n'ai rien fichu, je suis seulement allé à Parly 2 acheter un nouveau i pod suffle à ma plus petite elle a perdu le sien à la cueillette de la ferme de Gally samedi, elle ne l'avait que depuis une semaine grrrr. La prochaine fois je ne lui en reprend pas un elle se débrouillera, elle est tête en l'air c'est parfois très énervant.
Ce matin elle a mis mes bensimon au lieu de mettre les siennes par exemple et les siennes sont trop grandes pour moi, je ne comprends même pas qu'elle ne s'en soit pas rendu compte ....
J'ai déjeuné, me suis occupé du petit, j'ai fait la promenade de Max à 14 heures, une machine + étendre le linge et c'est tout :S
Bon Thomas fait une bonne sieste, tant mieux je peux rester à rien faire comme ça devant la télé
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 16:25
Pour les godasses, ça me rappelle un truc. L'assoc avait fait une soirée sur une Péniche et derrière mon stand, il y avait un "vestiaire" pour que les nanas qui défilaient dans mes tenues puissent défiler. J'ai filtré un max les allers-venues puisque j'étais quand même responsable des choses qu'on me laissait là.
Tard dans la nuit, un gars me dit que le manteau de sa nénette a disparu... à la fin, il restait un manteau taille 42, celui qui a disparu était une taille 36. Bon, ce n'était pas un vol, une des nanas qui défilait avait pris le mauvais manteau mais on s'était aussi posé la question " comment peut-on ne pas se rendre compte quand il y a une telle différence de taille ? ".
J'espère que ta fille, Pixies, n'aura pas relooké tes chaussures avec un espace pour laisser passer ses orteils au bout
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2012 à 16:30
Pour les trous non je ne pense pas, mais par contre je suis presque sûre qu'elles vont être complètement détendues !
Pffff j'ai toujours pas commencé à mettre mes patchs ...
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 16:56
Mettre les patches, c'est pourtant pas difficile, mais il faut l'envie...
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/09/2012 à 17:22
re !
Désolée j'étais à fond dans le boulot la je ne sais pas ce qu'il m'arrive LOL
Justement Pixies j'allais te demander où tu en étais de ta tentative d'arrêt... C'est pas évident c'est sur..
MDR pour ta fille c'est vrai que c'est bizarre qu'elle ne se rende pas compte qu'elles sont + petites !!
Bon je vais aller manger ma pomme avec mes collègues et après direction la piscine. J'me dis que comme ça demain soir je serai tranquille
Bonne fin de journée !
A +
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 17:28
Bonne gym dans l'eau Cathy
Bonne chasse aux chaussures Pixies
Vais prendre la tengente... @++
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/09/2012 à 22:08
Bon ça y est les filles la tomate cerise de ce midi est éliminée avec l'aquagym.... OUF !!!! LOL
Ce soir je me suis fait mes poivrons avec moon poisson c'était bien bon
Et vous bien mangé ?
Je suis naze je ne vais pas trainer. Les chiens sont sortis, le lave-vaisselle est en route et la je bloque devant la télé.......
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
A demain.
Biz
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2012 à 22:30
Ca t'a fait du bien l'aquagym on dirait Cathy
J'ai fait mon cake au son pour les 4 prochains jours, des mini crêpes avec un peu de beurre de matcha (juste un voile car c'est plein de lait en poudre donc plein de glucides), cuire une aile de raie pour demain midi (avec du concombre) et mon dîner.
Tout est prêt pour demain
Demain, je refais mon gâteau-flan, mais sans la génoise cette fois-ci puisque ça n'apporte rien pour ce dessert.
Je suis fatiguée mais je sens que si je ne prends pas un truc pour m'aider à dormir, je ne verrai pas passer le marchand de sable de si tôt.
Bonne soirée et bonne nuit
Biz
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/09/2012 à 08:21
Bonjour les filles !
Ca va ce matin ?
Moi super fatiguée, je me suis finalement endormie tard.... Heureusement ce soir je n'ai pas sport c'est cool ça !!
Journée PP aujourd'hui du coup.
Je pense qu'aujourd'hui je n'arriverai pas à avancer autant qu'hier niveau boulot !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.