Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 11:06

Une fois où j'ai fait mon gala chez moi toute seule, j'avais regardé les valeurs des pizza vendues fraiches, je ne sais pas si vous l'avez déjà fait. C'est très calorique et derrière c'est écrit : pour une part de 125g... enfin ces pizzas sont pour 6 personnes. C'est clair que si on ne veut pas qu'elle reste sur les hanches, mieux vaut en manger 1/6 avec une salade, mais pas la totalité. Pourtant on aurait tendance à le faire car la taille est proche de celles qu'on mange au restau.

Pfff qu'est-ce que je suis naze :S Il va falloir au moins que je m'habille pour descendre les poubelles et récupérer un colis qui a du arriver chez la gardienne.

J'ai commandé, entre autre, du thé matcha, ça m'intrigue ce truc depuis le temps... j'espère que j'aimerai ça.

Je ne sais pas ce que je vais manger aujourd'hui, pas faim pour l'instant donc pas encore pris mon petit déj', mais il faudra que ça soit light car les oléagineux, c'est du 700KCal les 100g... même plus pour les macadmia, je n'ose pas peser le reste du paquet pour voir combien n'en ai mangé.

Tu sais à quel restau vous allez ce soir alors Cathy ?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 12:58

Et bien pour le moment, je suis assise dans le canapé en train de me dire qu'il faudrait que je me coupe deux tomates à manger avec deux oeufs durs, j'ai un coup de barre :S

Ce matin j'ai déposé ma grande chez le médecin pour son rappel anti tétanic qui aurait dû être fait en 07/2011 et qu'on avait complètement zappé, je m'en suis aperçu en remplissant les feuilles du lycée ...

Et je suis allé faire le tour de Saint germain à pied avec le petit, histoire d'éliminer les 3 crêpes au salidou d'hier après midi et mes 4 carrés de choco au lait avant de dormir :(

Si je sors à nouveau ça ne sera pas avant 15 heures après le 3 eme biberon de la journée, je suis invitée aux 2 ans du fils d'une amie demain, j'ai acheté le cadeau il y a 8 jours et j'ai oublié le papier cadeau pffff

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 13:05

Coucou Bubu !

Ben ouais je l'ai mangé entière la flamme !! Tant pis 

Du coup je viens de faire 1h de vélo elliptique ce sera toujours ça...

Non je ne sais pas encore pour le resto, je n'ai pas vu mon homme qui dort encore... Il ne devrait pas tarder à se lever il m'avait dit 13h... En + un de nos voisins est n train de passer la tondeuse ça va le réveiller si son réveil ne le fait pas !

Pour ce midi il me reste une mini part d'haricots verts... Je me ferai sans doute un sandwich avec 2 tranches de pain complet et une tranche de jambon pour accompagner...

J'ai déjà vu plusieurs recettes avecle thé matcha mais je ne connais pas du tout. Tu me diras ce que tu en penses

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 13:08

Couocou Pixies !

C'est quoi les crêpes au salidou ??

Pff les vaccins c'est la galère moi c'est pareil en début d'année je suis allée chez le médecin et on s'est aperçu que je n'étaias pas à jour alors j'ai du en faire 2.. Quand c'est tout les 10 ans c'est dur de s'en rappeler !

Allez courage mange au moins un petit peu il faut prendre un tout petit peu de force pour aller chercher le papier cadeau !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 14:40

Ben je n'ai pas fait grand chose... un gros gâteau qui est encore au four, grosse vaisselle et je viens de lancer une lessive.

Gâteau flan poire et chocolat http://www.proteinaute.com/recette_double_flan_marbre_chocolat_poire_a_la_pou(...) (poire au dessus - enfin au fond du moule - chocolat dessus) et un biscuit génoise noisette / praliné. J'espère qu'il sera bon car j'en ai pour plusieurs fois Smiley bonheur et qu'il ne se cassera pas la gu3ule une fois démoulé sinon il sera tout moche.

Le salidou c'est un caramel au beurre salé si mes souvenirs sont bons.

Bon, j'ai trouvé les reliefs d'une barre de protéines dans laquelle il manque une bouchée... ça n'était pas un rêve alors !

Je pense que pour mon déjeuner, ça sera 2 tranches de jambon avec du konjac, peut-être du metton et des oeufs de caille... à voir.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 15:04

Tes souvenirs sont bons, moi je le prends sous cette forme :

http://www.bretagne-specialites.fr/nos-produits/caramel-au-beurre-sale/sali(...)

Dodo doit aimer ça je pense, c'est très léger !!! Smiley bonheur Surtout sur les crêpes ! )

Bon je me motive pour sortir sinon je vais m'endormir devant la télé là ! ^^

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 15:10

MDR pour la barre protéinée Bubu !

Ton gâteau a l'air bon tu nous diras quand tu l'auras gouté 

Bon courage Pixies moi c'est pareil j'ai du mal à me motiver mais pareil si je ne bouge pas je vais m'endormir devant la télé !

Allez j'y vais............................................

Bon aprem !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 15:26

Mon gâteau est cuit, j'attends qu'il refroidisse pour le laisser finir de prendre au frigo. Je saurai ce soir mais il sera bon, je rappelle que je goûte toutes mes préparations et c'est indispensable de le faire.

A titre indicatif, 1/4 (ce qui fait une part énorme) : 197KCal - 30g protéines - 5g glucides - 6g lipides (je n'ai pas mis de lait mais de l'eau pour faire fondre l'agar-agar et pas de lait en poudre dans la génoise mais des protéines de petit lait et du protifar).

Pour le caramel, je fais ça : http://www.proteinaute.com/recette_caramel_liquide-5578.html

Bon, mon déjeuner, ça sera Konjac "carbonara" avec du metton à la place de la crème fraiche et du parmesan.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 16:22

Forum Dukan : demoule et au frais

Démoulé et au frais !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 17:03

Waouh Bubu il est super beau !

Tu as déjeuné à quelle heure ??? Tu vas diner en pleine nuit à ce rythme la Smiley bonheur

Ici le ménage est fait ça y est.

On hésite encore entre 2 restos parce qu'on a prévu d'en faire un aussi le week-end prochain avec un ami et sa copine donc je ne sais pas lequel choisir pour ce soir LOL quelle dilemne hein !!!

Mon homme finit de passer le truc vapeur en haut et ensuite je file à la douche.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 17:09

J'ai déjeuné après mon message qui disait ce que j'allais manger. Non, je ne vais pas dîner à minuit, il suffit de zapper le goûter, de toute façon après avoir mangé de sales choses cette nuit, je n'ai pris mon petit déj qu'à midi.

Pas aussi beau que celui de la recette d'origine mon gâteau, je ne sais pas comment elle a eu du doré au fond, moi c'est mouillé.

Je rattrape mon retard dans le pliage de linge...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 18:44

Franchement il est bien joli quand même ton gâteau ! Et puis surtout il a l'air bien bon c'est l'essentiel 

Bon nous on se prépare tranquillement pour le resto alors peut-être à tout à l'heure !

Bonne soirée et bon ap'

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 19:11

Franchement Cathy, j'espère que pour votre soirée d'anniversaire, tu auras autre chose à faire que venir nous causer Smiley bonheur

Bon appétit et passe une excellente soirée 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 10:13

Bonjour les filles

Comment allez-vous ? Tu as passé une charmante soirée j'espère Cathy.

Moi, KO, endormie à plus de 3h (quelques minutes avant le dénouement de l'intrigue du film que je regardais) et réveillée vers 7h, +1kg sur la balance avec +1/2cm de cuisse, je vous laisse imaginer la nuit.

Mon gâteau est très bon mais la génoise (qui est restée sèche) n'apporte rien car le flan est très compact, la prochaine fois que je le fais, c'est sans génoise ou alors à étages mais avec plusieurs cuissons : une couche de génoise : cuisson, 1 couche de flan puis génoise, cuisson et rebelote.

Il fait super beau, il va falloir que je bouge mon derrière si je ne veux pas pleurer devant ginette demain... Il parait que carrefour est ouvert aujourd'hui, ça sera l'occasion d'une balade à pinces, là je finis mon café et je vais racheter du tofu soyeux chez Paris Store.

J'ai résolu mon problème de glace dans le frigo, parfois il déc0nne en congelant certains aliments mais vendredi soir, j'avais carrément une grosse plaque de givre au fond (3cm d'épaisseur) et ne comprenais pas pourquoi. Je l'avais alors arrêté porte ouverte le temps de pouvoir retirer les plaques de glace. Hier, de nouvelles traces de givre... Il est encastré et visiblement, avec les mouvements de l'immeuble, la porte ne fermait plus (même si le meuble était on ne peut plus fermé, j'ai desserré les vis du système de la porte et là ça semble ok.

Je vous souhaite une très bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 11:39

Bonjour les filles !

Super soirée pour moi hier 

Bien mangé au resto : on a pris une entrée pour 2 foie gras puis mafales aux 2 saumons puis dame blanche ! Je n'ai ni fini le plat ni la glace je n'en pouvais plus ! L'entrée était en trop en fait... Mais on s'est régalés et on a passé une très bonne soirée.

Cet aprem on va voir ma belle-soeur qui a accouché de sa 2ème fille la semaine dernière.

Ensuite je pense faire une balade avec les chiens et si j'ai le temps un peu de vélo elliptique...

LOL Bubu tu as joué à Mac Gyver avec ton frigo et tu as gagné c'est cool Smiley bonheur

Bon il faut que je réfléchisse à quoi manger ce midi...

A +

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 12:27

Bonjour les filles !

Super beau ton gâteau pour une recette allégée Bubu ils sont super durs à faire, perso je n'y arrive pas alors qu'en pâtisserie normale je n'ai pas de soucis.

ça donne envie ton menu d'hier soir Cathy ! Smiley bonheur

Pesée de ce matin 54.7 kg avant les règles, ça va vu les écarts que je fais ce n'est pas catastrophique, je n'ai pas pu m'empêcher de manger 4 palets bretons et 8 carrés de chocolat au lait nestlé pour les pâtisseries à 22 h 30 hier ... Tous les jours je dérape pfff.

Cet après midi je vais à la fête d'anniversaire du fils de ma meilleure amie, sympa en soit mais je sens que les cris d'enfants vont me saouler, c'est marrant je supporte bien mes enfants et moins ceux des autres mdrrr

Je vais me préparer une salade composée pour midi, bon app à vous )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 12:30

Cool pour ta soirée Cathy

Moi il faut surtout que je pense à ce que je ne vais pas mangé :S j'ai revu les 53 :'(( le pire, c'est que je me suis réveillée en ayant faim, mais je vais seulement prendre mon petit déj.

Le temps est magnifique, un vrai temps d'été !

Bon, mon néon ne s'allume plus, même en le remuant, j'espère que c'est pas le starter sinon je suis dans la m3rde :S

Pour le frigo, je n'ai pas joué à Mc Giver, ce sont les vis qu'on voit quand on ouvre la porte.

Bon appétit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 12:36

Forum Dukan : ce matin des odeurs de pain chaud arrivaient chez moi je me venge bon ca ne sent pas comme le vrai

Ce matin, des odeurs de pain chaud arrivaient chez moi, je me venge (bon, ça ne sent pas comme le vrai)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 18:56

Coucou !

Alors vous avez passé un bon après-midi ?

Moi oui c'était sympa chez ma belle-soeur 

Maintenant il faudrait que je me motive pour plier le linge qui a séché cet aprem et faire du repassage :( TROP PAS ENVIE !!

Bon il faut aussi que je prépare mes muffins pour les 2 prochains petits dèj...

Bon début de soirée !

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 20:07

Coucou

Moyen pour moi, je suis super fatiguée (normal me direz-vous avec des nuits de 3 à 4h de sommeil) et je ne suis pas allée chez Animalis mais j'aurais du : je suis allée jusqu'au carrefour d'Aubervilliers ... fermé ! J'aurais pu profité du coin, calme avec des bancs occupés par des gens tranquilles mais je n'avais pas de bouquin avec moi, je me serais fait suer à rester là à contempler les insectes voler... Ca m'a fait marcher 5km, pour 2 de plus j'aurais acheté un néon et serais rentrée à pieds, je ferai ça un soir dans la semaine où il fait moche.

Je suis ultra boudinée, je ne peux même pas enlever ma bague et mes jambes me font mal, satanées rétention d'eau et mauvaise circulation !

Pas de cake au son pour demain, je me fais une génoise fourrée frangipane que je mangerai au petit déj et goûter.

Ce soir, le repas sera "sucré", je n'ai pas mangé mes sons ce matin, je me suis donc fait des tartelettes au citron pour le goûter mais n'ai pas goûté. J'espère que ce dîner sucré me fera passer une bonne nuit sans envie de manger autre chose.

Bon pliage / repassage Cathy 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 21:26

Coucou.

Mes muffins sont au four.

Le linge n'est pas plié et donc encore moins repassé :S je crois que ça attendra demain soir...

Pas cool pour ton boudinage mais surtout pour tes jambes.... Il faut que tu arrives à retrouver un poids où elles ne te feront plus mal. J'espère que tu y arriveras vite.

Moi je n'ai pas fait d'exercice aujourd'hui PAS BIEN ! J'espère que j'aurai le temps de faire un peu d'elliptique demain en rentrant du boulot avant que mon frère arrive.

Bon grosse flemme la ! Je suis devant la télé : Sherlock Holmes je ne sais pas s'il vaut le coup mais bon j'ai loupé le début j'étais sous la douche....

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

A demain de bonne heure et de bonne humeur (?!) LOL

Bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 21:36

Là pour mes jambes, c'est pas le poids qui fait mal mais le gonflement.

J'ai opté pour "l'année de la jupe" sur 13e rue

J'ai dîné mes desserts LOL J'espère que je vais dormir tôt..

Tu as passé un bon après-midi Pixies ? Pas saoulé par les piaillements ? J'espère qu'il y avait des trucs sympas à picorer 

Bonne soirée et bonne nuit

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 08:21

Bonjour les filles !

Comment ça va ce matin ?

Moi ça va pas mal mais je serais bien restée couchée encore un peu 

J'envie Dodo qui doit être en route pour son beau voyage 

Journée PP pour moi aujourd'hui suite aux écarts de ce week-end et pour compenser que mercredi je ne pourrai pas puisque resto pour l'anniversaire d'une copine... je ferai peut-être une 2ème journée PP jeudi ou vendredi si je sens que j'en ai besoin !!

Bon début de journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 08:27

Bonjour

Medoc pour dormir hier soir mais ça a encore tardé à venir, enfin j'ai du m'endormir avant minuit quand même. Fatiguée ce matin pour change... moi aussi je serais bien restée plus longtemps au lit, j'ai même fait un peu de rab et je ne vais pas être en avance.

Bonne journée à toutes 

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 09:16

Courage pour la journée Bubu...

Pff moi je viens d'apprendre que j'ai piscine ce soir !!!! J'avais noté demain soir mais pour une fois on avait décalé au lundi car ma collègue pouvait pas demain... Mais ce soir ça m'arrange pas du tout, mon frère doit passer en fin d'aprem et un ami vient manger.... Bon je vais réfléchir à quoi faire ! Ca m'embête de pas y aller :(

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.