Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 21:45
Silence radio de part et d'autre.
Il m'a fallu 5 bonnes minutes pour me rappeler où on avait dîné pour mon anniv cette année...
Je regarde autre chose, j'attends la nouvelle saison, les redif multiples, ça gâche le suspense.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2012 à 21:51
Tu as raison de ne pas lui donner de news mais ça ne doit pas être facile...
Et bien bizarrement je n'ai pas vu ceux-la... Et autre chose bizarre ils ont dit "et tout de suite un nouvel épisode inédit" alors que c'est le 24/24...
Enfin bref. Mes muffins de petit dèj viennent de sonner, enfin le four LOL
Je pense que je vais aller sortir les chiens et monter.
Je vous souahite une bonne nuit.
A demain.
Biz
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 22:20
Les muffins musicaux ! Poste la recette Cathy ;o)
T'ain, y en a une qui a tout compris, 12 jours de PA !
Bonne nuit
Biz
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 08:09
Bonjour les filles
Comment va ?
Pour ne pas changer, je suis fatiguée, c'est pas faute de m'être couchée tôt et d'avoir pris un médoc pour dormir (pris vers 22h30 et je ne dormais pas à minuit, zut !), bon avec le peu que je dors, car c'est toujours en pointillé, semble plus réparateur. Je serais bien restée un peu plus sous la couette ce matin mais l'appel de Jacob... de toute façon là j'aurais moins apprécié, les mecs qui retapent un appart dans la rue d'à côté ont déjà sorti le marteau piqueur...
Bonne journée à toutes
Biz
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 08:25
Bonjour les filles !
Moi ça va pas mal mais fatiguée, finalement couchée tard car une copine m'a appelée et on a papoté pendant + d'1h
La fin de semaine va être difficile.. Demain matin je dois me lever presque 1h + tôt car réunion à Vienne (à 30 min de chez moi mais le matin avec la circulation faut bien compter 45 min + prévoir une marge pour trouver une place de parking !)... En + ce soir je vais manger chez une amie donc pas couchée tôt :S
Enfin ça va qu'il ne reste que 2 jours avant le week-end
Du coup je ne suis pas sure d'aller à la piscine ce soir ça risque d'être la course...
Pesée ce matin : 50,1 ça va je suis contente ça se stabilise pas mal.
C'est bizarre que tes médicaments pour dormir ne fassent pas effet Bubu non ? A moins que ce soit parce que tu prends une petite dose pour éviter les chutes quand tu te relève la nuit...
Bon allez motivée aujourd'hui il faut avancer !!!
Bonne journée
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 10:50
Coucou
Mes médocs ne sont pas des somnifères à proprement parler, ils sont assez légers même s'il y a encore plus léger.
Ça donne quoi ton poids Cathy ? Avec ta courbe qui date ... L'autre numéro a une méthode plus efficace, encore plus bas !
Ce WÉ restau pour votre anniversaire tu sais où vous allez manger ?
C'est mal barré pour la diversification de mon neuveu, il est en phase d'intégration à la crèche et refuse quoi que ce soit qui soit autre que le sein de sa mère :(
Ça roule Pixies ?
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2012 à 10:59
Bonjour les filles !
Et bien mis à part le fait que je me sens gonflée comme une bombonne tout va bien !
Ce matin je ne suis pas montée sur la balance, je n'aime pas me faire du mal ^^ Comme il était trop tard pour faire ma blanquette hier soir, mon ami est allé chercher des pizzas, j'ai mangé une calzone sans les bords comme d'hab ... Et 8 carrés de choco blanc, ça craint :S
J'ai aussi regardé esprit criminel car comme mini geek ne voulait pas dormir je n'arrivais pas à bouquiner :(
ça se trouve ton ami se dit aussi que ça fait 15 jours que tu ne lui donne pas de nouvelles ...
Sympa ce petit ciel bleu pour les pauses clopes, n'est ce pas Bubu )
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 11:17
Coucou !
Bubu ma courbe est à jour j'ai entré mon poids ce matin (50,1).
Yes resto normalement ce week-end mais non je ne sais pas encore où on va aller.. Ou peut-être qu'on se fera un bon repas à la maison je ne sais pas encore...
Pixies courage pour cette période et tu as raison mieux vaut ne pas se peser avant la fin de la ZR...
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 11:38
Ben, le soleil en pause clope, je n'en profite pas trop mais quand je regarde par la fenêtre, c'est toujours mieux qu'un ciel tout noir. En tout cas ce matin il fasait bien frais avec ce vent du nord que j'avais de face, je suis arrivée les mains violettes au boulot, il faudrait que je mette des gants pour aller bosser ;o)
Héhé Pixies, tu as fait de sacrés repas hier ;o) heureusement qu'il y avait des fruits sur la tartelette du midi (et une pomme aussi je crois).
Je n'aurais pas pu donner de nouvelles le premier WE car il ne m'aurait pas répondu de toute façon et le WE dernier, WE du mariage auquel j'étais invitée et où il a décidé que je ne viendrais pas, que voulais-tu que je donne comme nouvelles ?
Des nouvelles, il va en avoir, je vais exiger qu'il me rende ma thune (il n'a même pas envoyé la feuille de soin pour la consultation chez le gynéco que j'ai avancée, depuis juin... même ça il n'a pas le temps de le faire)
Tu vois Cathy, ce n'est pas si dur que ça de ne pas donner ni recevoir de nouvelles, ce à quoi je pense n'est pas très réjouissant, "chéri" n'existe plus.
Depuis le temps que tu n'avais pas mis ta courbe à jour Cathy C'est l'objectif que tu t'étais fixé donc c'est cool
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 11:50
Oui je suis contente pour mon poids, il faut que je tourne autour de 50 sans atteindre 51 et la ça me va !
Pff pour ton homme c'est triste quand même...
Mais tu as raison il faut qu'il te rende tes sous pour commencer et ensuite et bien arrivera ce qui arrivera.
Il ne te manque pas du tout ?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 12:02
Lequel ? Le beauf qui fait du bruit quand il engloutit son repas ? ou celui qui est scotché à son tél quand on est au restau ? Ou bien celui qui fait le coq devant la glace avec des "j'suis bien foutu ! hein ? " Aucun de ceux-là !
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 12:12
Ah ouais vu comme ça il ne me manquerait pas non plus :(
Bon ben y'a plus qu'à attendre qu'il se manifeste ou bien que tu lui réclame ton argent.....
Allez sur ce il est l'heure pour moi de rentrer manger. Ce sera salade ce midi (je fais léger car ce soir repas chez ma copine !).
Bon ap' !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 12:15
Moi c'est comme hier : thon, restes du concombre et de ma boîte de sardines.
Bon app
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 14:08
Re !
T'as prévu le stock de chewing-gums pour le gout de la sardine Bubu ?!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 14:22
Bien mangé ?
Pour rappel, les chewing-gums ne sont pas sans calorie et contiennent des glucides donc le stock... enfin là j'en ai un à l'eucalyptus
Je suis KO, j'aurais apprécié la présence d'un banc dehors...
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 14:31
Oui bien mangé ma salade avec un morceau de pain et du fromage allégé et un yaourt
Moi j'apprécierais un bon coussin moelleux sur mon bureau LOL
C'est vrai que les chewing-gums contiennent quelques calories... Il faudrait que je fasse gaffe j'en mange pas mal. Enfin c'est quand même moins pire que le chocolat !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 14:37
C'est moins pire que le chocolat mais trop de calories, que ça vienne du chocolat ou de quelque chose de light, ça a le même effet !
C'est pas relou ces coups de barre en pleine journée et le manque de sommeil le soir :S Je dois prendre RV chez mon toubib pour plusieurs choses, et je vais lui demander quelque chose de plus fort pour le WE. De toute façon mon truc léger il m'en a prescrit pour 1 mois il y a presque 2 ans... enfin je verrai avec lui, mais il va falloir que je récupère car l'hiver va arriver et je vais être sur les rotules en moins de deux.
Avec le soleil qu'il fait, Pixies doit en profiter pour promener Thomas dehors
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 14:51
Oui heureusement qu'il fait beau sinon c'est clair je serais en train de roupiller !! Pourtant je dors pas mal mais je pense que je dois avoir besoin de beaucoup de sommeil en fait....
C'est vrai que ce serait bien que tu récupères un peu avant l'hiver alors même si les cachets c'est pas le top il faudrait essayer et voir ce que ça donne.
Bon du coup pas de sport ce soir, une de mes collègue a une infection urinaire (aie) du coup on annule. D'un côté ça m'arrange mais d'un autre ça m'embête j'y serais bien allée quand même mais bon ça aurait été la course ce soir...
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2012 à 15:06
Re coucou !
Oui tu as deviné Bubu j'étais parti faire un tour dans Saint germain, ils ont ouvert un vertbaudet et le boulet qui fait office de vendeuse a oublié d'enlever les gros anti vol blanc sur les gilets que j'ai achetés pour mini geek ! J'ai réussi à les enlever grrr
Sinon je me suis acheté de quoi faire un masque à mes cheveux pour les rendre plus brillants.
En ce qui concerne ton ami il n'y a malheureusement pas grand chose à dire ... Il te doit beaucoup ?
A 11 h j'ai mangé le reste de pâte avec une tranche de jambon et un yaourt 0 %, et là je viens de manger de tranches de pain complet avec un morceau de camembert 5 %mg une tranche de jambon et une pomme, j'ai faim c'est fou ça :S
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 15:11
J'ai connu cette faim en vacances, je ne te souhaite pas de vivre la même expérience que moi Pixies (ma courbe fait peur quand même). Tu en avais fait pour un régiment des pâtes dis donc ! J'ai horreur des pâtes réchauffées, je n'en mange pas souvent mais j'ai quelques principes avec les pâtes.
2K€ pour la réponse à l'autre question, moi qui veux m'acheter mon toit... ça peut jouer dans la balance.
Cathy, au lieu d'aller à la piscine, fais un peu d'exercice en rentrant chez toi avant d'aller chez ton amie si ça te donne bonne conscience
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 15:26
Hihi j'y avais pensé Bubu mais je ne suis pas sure d'en avoir le temps... Tant pis..
Moi ça ne me gêne pas les pâtes réchauffées, avant je faisais souvent un paquet entier et je réchauffais le reste le lendemain MAIS CA C’ÉTAIT AVANT lol
Pff ouais vraiment un boulet la vendeuse en effet ! Tu as réussi à les enlever sans faire de trou ?
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2012 à 15:33
Ah oui je comprends que tu veuilles les récupérer ça fait une somme.
Le bleu j'ai fait un petit trou, je vais devoir faire un point mais ça ne se voit pas c'est sous la capuche, le gris je ne l'ai pas abîmé.
J'espère aussi ne pas faire une pointe à 58 kg comme ça m'est arrivé une fois, après c'est une vraie galère pour repasser en dessous de 55 kg. Et j'ai l'impression que le poméol drainant ne sert à rien cette fois, c'est des bouée que j'ai au niveau des reins.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 15:44
Pas glob pour les antivols, à ta place j'y serais retournée quoi que... c'est un coup à ce qu'on t'accuse d'être partie sans payer !
Moi aussi j'ai pris du bas du dos, bizarre... ça ne m'était jamais arrivé, pourtant je n'ai pas le dos gras. En tout cas c'est clair que quand ça n'est pas que de l'eau, c'est hard à dégager !
Mon histoire de truc et de machin à vérifier, c'est un gag, on m'a demandé de définir le besoin sauf que le besoin, c'est le mec qui a écrit le cahier des charges qui l'a émis et c'est lui qui doit développer le bazar dont j'ai besoin. Il fume quoi ???
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 15:53
MDR Bubu t'es pas sortie de l'auberge avec truc et machin !!! Courage !
La semaine dernière (arrivée de mes règles tant attendues LOL) j'avais aussi l'impression d'être toute gonflée aussi au niveau du bas du dos mais c'est vite parti après passage de la ZR...
Tiens d'ailleurs je me demande combien de temps va durer ce cycle allez je prends les paris LOL moi je dis 32 jours qui dit mieux ? LOL
Pff j'ai une envie de bosser PHÉNOMÉNALE !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 15:56
J'ai autant envie de dormir que tu n'as pas envie de bosser Cathy
Un cycle de 32 jours c'est pas mal je trouve, le mien en est à plus de 365... enfin, si tu avais suivi mon conseil, tu saurais 15 jours avant quand sera la prochaine ZR
Ce soir, atelier cuisine, je n'ai plus de cake au son et il faut que je pense à mon goûter de demain (+ dessert du soir). En plus si je compte manger des petites seiches demain midi, il faudrait qu'elles dégèlent pour que je puisse les faire cuire, pas envie de les manger crues.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.