Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 17:21

Non Dodo, pas de RER, trop cher, en revanche, depuis Darty, je pourrai prendre le metro (j'ai des tickets dans mon porte-feuille normalement).

De toute façon, je me tape déjà 7km et demi pour aller du boulot au magasin, je ne vais peut-être pas me torturer pour en rajouter 5 en plus.

Je pourrais très bien y aller demain, 1er du mois avec mon pass Navigo chargé avec l'abonnement de Septembre, mais c'est pas plus mal que je m'occupe en marchant. C'est dommage car le trajet du retour n'est pas trop mal par rapport à l'aller où je me fais St Denis, St Ouen et longe le périph... mode globe-trotter sur le continent au sud de la méditerranée.

Non, pas de news et je ne risque pas d'en avoir, il me semble que c'est ce WE le mariage auquel j'étais invitée et puis non... et ils partaient aujourd'hui. Mais je me disais que la prochaine fois que sa mère m'appelle pour me demander si j'ai des nouvelles, je lui dirai que non, pas depuis qu'il m'a déposée chez moi.

Quand je parlais de faire coucou, c'est pas de l'étranger, c'est à ton retour ici, tu as encore 2 semaines de congés après, non ?

Je ne vais pas tarder, mon script est arrivé à un point charnière, si je continue, je passe à une nouvelle fonctionnalité et ça va me prendre des plombes.

Allez Dodo, BONNES VACANCES ! Profites-en un max Smiley bonheur

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 19:33

Bonsoir les filles !!

Tout d'abord j'espère que avez passé une excellente journée, je lis les posts petits à petits pour répondre aux questions sans rien oublier )

Oui c'est bon je suis allée chez le traiteur ce matin, j'ai commandé des canapés froids, un poulet en morceaux cubes il n'y aura plus qu'à le piquer avec des pics en bois pour le manger, une salade haricots verts tomates maïs ... Chez Picard j'ai pris un pain surprise, un pâté en croûte et un cake jambon olives, et chez Carrefour le champagne, les sodas 0%, noix de cajou, pistaches, 2 paquets de crudités carottes -tomates cerises - celeri choux fleurs, un saucisson noix de jambom, des tucs.

Et pour le dessert le fraisier que j'ai commandé à la boulangerie )

Nous ne sommes pas mis en ménage avant car mon appart et la maison de mon ami étaient trop petits pour qu'on y vive à 4, il a mis sa maison en vente heureusement la vente a été assez rapide car prêt relais et avec la période des vacances ça a traîné chez le notaire pour la signature définitive de l'appart il manquait toujours un papier :s

Je ne suis pas certaine que je me serais mise en ménage si je n'avais pas eu mini geek, mais je ne regrette pas, même si je trouve les hommes un peu chiants à vivre et que je m'énerve régulièrement ! )

En ce qui concerne ton homme Dodo, ils ont l'art de se conduire en coupable, ne te prend pas la tête tu es en vacances ! )

Sympa ton futur compagnon Bubu tu vas être une vraie chef ! Smiley bonheur

Mdrrr pour le cadeau, elle fait des sorbet au Gallia 2 ???

Je sais pas vous, mais moi je me suis caillée aujourd'hui :((

Bon je vais aller préparer le dîner ( j'ai pas envie ) Bon app à vous ! ^^

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 19:44

Coucou !

Trop cool internet fonctionne ce soir 

Waouh Pixies j'peux venir demain soir ?! LOL vous allez tous vous régaler avec tout ça !!!

Moi aussi j'me suis caillée toute la journée fait ch*** ce temps alors qu'in est encore en août ! Bon plus pour longtemps mais quand même !

Alors Bubu le voyage mode globe-trotter s'est bien passé ?!

Ma copine vient de partir du coup j'ai préparé un gratin thon-courgette-tomate pour ce soir j'ai super la dalle la mais encore un bon quart d'heure de cuisson....................

Et vous quoi de bon ce soir ?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 20:34

Et bien finalement personne ne veut manger yeaaah on va tous grignoter à notre faim je pense, mais j'ai un opéra dans le frigo que j'ai acheté chez Picard ce matin, lundi je retourne dans le droit chemin ... ou pas )

Bon app Cathy 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 20:39

Je viens de rentrer, 12km et demi à pinces, même avec mon nouveau compagnon et le gag, pas moyen d'ouvrir la porte de l'immeuble (la serrure est abîmée à force de faire des doubles).

10 min à essayer d'ouvrir avant de sonner chez des voisins qui me connaissent de vue (sinon, ils ouvrent pas) et personne... Du coup je suis allée déranger les gardiens qui dinaient, même problème, mais on a réussi au bout de 5 min.

Fait chxxxx car ça fait plus d'un an que ça bloque, plus ou moins selon les périodes et une des copropriétaires refuse qu'on change la serrure.

Au dîner, pas terrible pour le plat, reste d'émincé de boeuf avec konjac puis tarte au citron

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 11:08

Bonjour

J'avais oublié hier : joyeux anniversaire Mini Geek !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 14:14

Bonjour les filles !!!

Pff hier soir encore problème d'internet c'est trop bizarre la journée ça marche bien pourtant....

Pas cool pour la serrure Bubu. Frabnchement elle est un peu c**** la copropriétaire qui refuse de la changer, à plusieurs c'est pas tellement cher...

Bon moi hier soir j'ai fait du n'importe quoi ! Après mon gratin bien équilibré, j'ai chopé le pot de Nutella et une petite cuillière :S

Tant pis ce qui est fait est fait....

Alors Pixies et cet opéra ?? LOL

Mais c'est pas aujourd'hui l'anni de mini geek ?? JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Et désolée si je suis en retard..

Si je te relis pas avant PIxies passe une bonne soirée et avant bon courage pour la préparation 

Bon après-midi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 14:29

Coucou Cathy

L'anniversaire de Mini Geek était hier mais la fête est aujourd'hui.

Un gala nutella... N'essaie pas de faire comme moi, surtout si tu ne veux pas retourner en croisière, si le pot est fini, n'en rachète pas, c'est plein de mauvaises choses.

Fausse joie sur la balance ce matin : 52,5... Après cérémonial du recalibrage avec les altères 300g de plus :(

C'est demain ta brocante ? J'espère qu'il y aura du monde.

Pour la serrure, c'est à la copropriété de payer, 15 apparts dans cette cage d'escaliers mais 72 au total. Ça devrait être soumis à un vote normalement.

Le gardien a du s'en occuper ce matin, degrippant et alignement car en plus d'avoir du mal à l'ouvrir, elle ne se ferme plus correctement.

Comme j'ai dit hier, ça sert à quoi une serrure si la porte reste ouverte ? Parce qu'en plus, excédés, certains voisins la bloquent.

Repos pour l'instant (courte nuit) puis j'irai chez carrouf pour faire de l'exercice

Bon après-midi

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 14:43

Coucou Bubu 

Oui en effet rien ne sert d'avoir une serrure si elle ne ferme pas LOL

Vous n'avez pas d'AG de la copropriété ?

Pff pour le Nutella non non il est loin d'être fini ! Et puis je ne veux pas non plus arrêter d'en acheter. Je sais que c'est plein de "mauvaises" choses mais bon de temps en temps ça ne fait pas de mal (si c'est raisonnable LOL).

Et oui la brocante c'est demain ! Le réveil va être dur :S mais je viens de regarder à nouveau la météo et ça a l'air moins pire que prévu alors je croise les doigts... D'ailleurs il faut qu'on s'occupe de cherger la voiture cet aprem.

bon courage pour les courses tout à l'heure. Moi j'y suis allée ce matin ça m'a gonflée. Je déteste y aller le samedi y'a vraiment trop de monde.

Je ne sais pas chez toi mais ici ça caille c'est abusé on se croirait en plein mois de novembre ! J'a carrément un pull depuis ce matin :(

Bon allez on se motive pour charger la voiture !

A +

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 14:44

Ah mais j'avais zappé le paragraphe sur ton poids ! Et bien ça descend quand même pas mal je trouve ! Alors c'est sur tu ne vas pas perdre les 2 ou 3 kilos restants en 1 semaine mais je trouve que tu t'en sors bien 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 14:51

Le chocolat, c'est mieux que le nutella

Quel que soit le jour, au carrouf d'Aubervilliers, c'est le Bronx, je n'ai pas fait de liste et il me reste à manger, mais ça me fera bouger.

Ici il fait beau, frais mais je ne porte pas de pull (fenêtre grande ouverte)

Il n'y en a pas souvent des AG, le gardien a dit que si le canon était mort, il contacterait le syndic. Même sa femme, avec l'original de la clef galère.

Je suis KO, bon courage pour le chargement 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 15:04

Merci et bonne balade en courses pour toi !

a +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 16:27

Hoops je me suis endormie... Enfin pas bien longtemps, pas la grande forme, j'ai même légèrement mal au crâne. Il va quand même falloir que je me remue, j'ai passé ma journée allongée dans le canapé, ça serait ballot que je me fasse du gras en croisière !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 08:20

Bonjour les filles

Comment ça va ? Bien j'espère. Dodo doit être en train de faire la grasse matinée avant d'aller se faire dorer la pilule au soleil Smiley bonheur

Tu as bien vendu à la brocante Cathy ? Tu dois être fatiguée j'imagine.

Pixies, la fête de Mini-Geek s'est bien passée ? Nous attendons la photo du fameux gâteau avec Winny l'Ourson dessus Smiley bonheur

Très peu de sommeil pour moi, même sans avoir passé la nuit en boîte. Endormie à plus de 4h30 dimanche matin et 2h30 ce matin, donc cassée et +800g par rapport à hier (j'entrerai mon nouveau poids quand je serai d'humeur).

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 11:00

Salut les filles !

Et bien pour commencer heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui, je ne sais pas comment j'aurais fait !

La brocante s'est super bien passée, debout à 4h et gros bordel pour tout installé (on avait pris un emplacement avec un couple d'amis donc énorme) mais la journée s'est très bien passée, on a même eu le soleil l'après-midi 

Et chiffre d'affaires d'un peu + de 250 € Smiley bonheur

Bon par contre niveau alimentation c'était la cata mais bon on en a bien profité 

Aujourd'hui il faudrait que je fasse des lessives, et surtout qu'on fasse une balade aux chiens parce qu'hier les pauvres ils ont été seuls presque toute la journée (mon chéri est juste revenu les sortir vers midi).

Bon j'espère que votre week-end s'est bien passé 

Bubu courage pour la journée de boulot, avec si peu d'heures de sommeil ça doit être dur :S

A +

Bonne journée.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 12:08

Coucou Cathy

Je suis KO, c'est rien de le dire :S en plus je n'ai pas fait la grasse matinée hier donc endormie très très très tard mais pas réveillée plus tard pour autant.

Ce matin, galère au boulot mais c'est bon, je viens de trouver enfin l'origine du problème, j'espère que ça va être vite résolu, je n'ai pas les droits pour rétablir la situation.

C'est cool ce chiffre d'affaires  en plus si vous avez eu beau temps, ça devait être agréable.

Ce matin je suis allée bosser à pieds, il avait plus avant et comme j'ai oublié de recharger ma carte orange ce WE c'est pas plus mal qu'il ne soit rien tombé quand je suis partie. Là, on a un ciel de plomb, air humide et lourd, pas terrible quand on est fatigué pour donner la patate.

Hier midi, je suis passée chez Paris Store, en rentrant pas moyen d'ouvrir la porte, grrrrrrrrr j'ai sonné chez mon voisin de palier qui m'a ouvert. Ce matin, ma gardienne nettoyait notre cage d'escaliers, je lui demande si elle a réussi à rentrer, elle me dit qu'elle a du se faire ouvrir car au bout de 5 min elle était encore en train de s'évertuer avec la clé dans la serrure... du coup elle devait appeler le syndic ce matin.

La coproprio qui refuse le changement de serrure dit qu'elle n'a pas de problème, mais je ne vois vraiment pas comment elle fait car ça déc0nne même avec l'original de la clé.

Tu as repris tes nouveaux plannings avec repos le lundi alors ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 14:07

Et oui ça y est j'ai de nouveau un lundi de RTT sur 2 et ça fait du bien ! Et celui-ci tombait vraiment bien !

J'espère que le problème de la porte sera vite résolu ça doit êre pénible de devoir sonner chez les voisins pour pouvoir rentrer chez toi...

Bon allez il faut que je me motive, je pense qu'on va commencer par aller faire courir les chiens un petit moment et ensuite ménage :( je n'ai pas franchement envie mais la il le faut !

Le temps n'est pas terrible ici non plus... Il ne fait pas chaud et le vent s'est levé. J'espère qu'on ne va pas se prendre une averse en balade !!

Bon courage pour cet après-midi 

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 14:42

J'ai envie de dormir :S

Sonner chez les voisins, c'est pas tant le problème quand ils sont là Smiley bonheur vendredi il n'y avait personne :S

Bonne balade 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 17:55

Ca y est balade faite, mon chéri a passé l'aspi pendant que je préparais 2 lessives et prenais les photos des objets à mettre en vente sur le bon coin 

Mes muffins de petit dèj sont au four...

Je suis naze j'ai l'impression de ne pas tenir sur mes jambes c'est bizarre.... Ca ira mieux demain.

Tu ne t'es pas endormie au boulot Bubu ?! LOL

Tu dois être sur le chemin du retour, au sec j'espère !

A tout'

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 18:58

Je suis naze et moi aussi j'avais les jambes en coton, pourtant j'ai mangé du sucre pendant mes insomnies :s

Il faudrait que moi aussi je vide mon armoire, mais même faire des photos est galère à cause du manque de place.

Petit moral :s j'espère que ma tarte au chocolat de ce soir sera à la hauteur...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 22:03

Alors Bubu ta tarte au chocolat t'a un peu reboostée ?

Pas cool pour la baisse de moral j'espère que tu seras mieux demain après je l'espère pour toi une bonne grosse nuit de sommeil....

Il faut que je reprenne le rythme de cuisiner pour le lendemain mais c'est dur ! J'ai quand même fait cuire une courgette ce soir pour accompagner mon steak demain midi.. Avec de l'oignon et du coulis de tomate c'est vite fait et ça passe bien 

Bon je viens de finir de m'épiler, ça m'a soulée LOL mais bon demain piscine alors il vallait mieux si je ne voulais pas passer pour une baleine poilue !!!!

Il me reste à sortir les chiens et ensuite je vais monter regarder un peu la télé dans mon lit car mon homme est parti bosser :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:16

Alors comme ça Cathy, tu t'épiles pour l'animateur de la piscine et pas pour ton homme ? Baleine, tu exagères, c'est moi qui suis du genre baleine en ce moment.

Ben finalement, la tarte au chocolat, bof :( la crème était super bonne quand je l'ai faite et là, trop ferme (j'ai mis trop d'agar-agar) et la cannelle dans le fond (tofu ferme, je voulais masquer le goût) trop prononcé pour que le goût du chocolat ressorte :S

Bonne nuit

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 22:22

MDR Bubu vu comme ça en effet c'est pas sympa pour mon homme mais bon après 13 ans ça ne le choque plus lol ! Je ne pensais pas vraiment au prof mais plutôt à mes collègues !

Demain c'est notre anniversaire de mariage Smiley bonheur 2 ans déjà ça passe vite ! Mais biensur on ne pourra pas le fêter au resto puisqu'il bosse de nuit :( on se rattrapera ce week-end mais bon c'est pas pareil j'aime fêter le jour même.

Dommage pour la tarte au chocolat, avec la cannelle ça aurait du être top... Mais atention essaye de ne pas te venger sur les rochers  enfin s'il en reste je ne me rappelle plus si tu avais fini la boîte avant de partir en vacances...

Allez je te souhaite une bonne nuit, repose toi bien.

@ demain de bonne heure et de bonne humeur 

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 08:10

Bonjour les filles

Alors Pixies, ça doit être la course à la rentrée aujourd'hui...

Cathy, bien dormi ? Plus en forme qu'hier ?

Je me suis endormie plus tôt hier soir, avant minuit quoi, heureusement, mais je suis claquée quand même.

Il ne reste plus de rochers depuis un bail Smiley bonheur la cannelle était trop forte, de toute façon j'aime le goût du cacao alors quand on ne le sent pas assez, j'aime moyen voire pas. C'est dommage car ma recette était sans cholestérol (aucun jaune d'oeuf), il m'en reste pour 3 fois, je tenterai autrement une prochaine fois.

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 09:45

Coucou les filles !

Oui ça va mieux aujourd'hui mes jambes me transportent + facilement LOL

Mais je serais quand même mieux à la maison qu'ici... Pas très envie de bosser.

J'espère que la journée va passer vite et que je me retrouve vite en mode loque sur mon canapé devant Patrick Jane Smiley bonheur

Et vous ça va ?

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.