Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 11:15 Quiche dudu ou pas, je n'ai jamais vu de farine dans l'appareil d'une quiche déformation lorraine peut-être. C'est plutôt une déclinaison du clafoutis, mais j'ai vu effectivement des recettes avec farine pour les "quiches" sans pâte en googleant. Une crème anglaise, c'est du jaune d'oeuf et du lait, si on la fait sucrée, bien sûr on met du sucre et en croisière, par quoi remplace-t-on le sucre ? Par l'édulcorant de son choix. Ca ne change en rien la texture puisque dans une crème anglaise, le sucre ne modifie pas la texture (contrairement aux pâtes à biscuits, gâteaux, ... où sa cristallisation peut fortement jouer).
Ca devait être sportif effectivement à 2 sur le vélo, sans compter les problèmes d'équilibre :S Chapeau ! |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2012 à 11:46 http://www.750g.com/fiche_de_cuisine_complete.htm?recettes_id=10093
Oui les quiches sans pâtes se font avec de la farine, et honnetement j'ai toujours fais que des quiches sans pâte alors ca ne me choquait pas, jusqu'a ce que tu me dises ça, j'ai donc été regardé :=) possible de la faire façon DUDU je pense, avec du lait écrémé, et en rajoutant la farine par de la maizéna ou du profitar. enfin plus besoin de me poser ces questions maintenant.
Oui assez sportif et pas facile pour l'équilibre en effet, surtout sur un super VTT homme, sans porte bagage et avec la barre entre le guidon et la selle ... vu ma taille pas simple LOL, mais au moins j'ai finis mon entrainement par une dizaine de minutes bien intense ;=)
encore 30 minutes et pose midi, il fait beau ici aussi, ils avaient pourtant annoncé pluie je crois ... j'ai pas pris mon maillot, jvais prendre le soleil en pantalon ce midi
bonne fin de matinée les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 12:04 Le net n'était pas accessible au public que je faisais déjà des quiches sans pâte, je faisais ma quiche, sans pâte, logique, non ? C'est vrai que si on la fait à la crème fraiche (ce dont je me suis toujours abstenue), ça se tient plutôt mal sans pâte, je comprends donc l'utilisation d'un liant, mais c'est la maÏzena qui s'y prête (et j'ai vu pas mal de recettes avec) et non la farine, qui elle sert traditionnellement pour les gâteaux et non les appareils à texture flan.
La barre entre la selle et le guidon, ça s'appelle le cadre cadre version homme, je connais, j'ai connu aussi l'expérience "explosion des lèvres sur le cadre", ça fait maaaaal. C'est super les VTT mais qu'est-ce que c'est lourd ! Et pas de porte-bagage non plus. Il m'arrivait cet été de regretter mon vélo mi-course sur lequel j'ai fait des milliers de km par tous les temps dans ma jeunesse. J'avoue que pour passer les trottoirs, il était beaucoup moins efficace qu'un VTT.
Même si j'avais un maillot de bain, je ne le sortirais pas ici, je me suis déjà fait emm3rder hier en rentrant chez moi et je n'étais pas en maillot de bain :S
Bonne pause déjeuner au soleil |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2012 à 12:19 a la maizena? hmmm pas bète, c'est vrai que j'ai toujours suivi la recette que j'avais a la lettre, sans y mettre autre chose. j'ai mis une CS de crème fraiche, histoire de ... LOL
pour le cadre, exact, mais moi et les vélos ... Tout ce que je sais c'est que j'en ai chi** hier soir en portant le chéri à l'arrière et sans pouvoir m'assoir! et oui effectivement s'exploser les lèvres sur le cadre!! ouille ouille!! les dents n'ont pas été touchées? j'ai un VTC moi, que je prends, quand on fait du vélo tous les deux. un vieux, que j'avais du avoir vers 16 ans. je l'adore, mais c'est vrai que pour les balades qu'on fait en courant le long du golf du morbihan sur des petits sentiers c'est pas le mieux, du coup on prend le gros et lourd VTT quasi neuf du chéri.
que s'est-il passer hier? emmerdé dans la rue ou au boulot? tu étais habillé de façon osée, ou tout simplement? c'est bien un truc qui me gonfle les gros relous, qui décollent pas leur yeux et t'épient comme une chose. GRRRR. Par ici en province profonde on est pas trop emmerdé, et encore moins dans les villes balnéos, ou tout le monde est en maillot de bain ;=)
allez, l'alarme sonne, c'est l'heure du repas. Bon ap |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 12:47 Je parlais des autres lèvres Dodo ;o) celles qui sont assez loin des dents ;o) Mais bon, je l'ai fait aussi en passant dans une bouche d'égouts (les fentes dans les caniveaux) où la roue rentrait plutôt bien... juste de quelques dizaines de centimètres mais très douloureuses.
Hier, j'étais habillée avec une robe qui arrive à mi-cuisses, un c0nn@rd bien lourd (genre qui cherche à se marier pour avoir de papiers) n'a pas apprécié que je ne veuille pas m'arrêter pour discuter avec lui, la faune locale quoi... 95% d'hommes célibataires (ou qui se comportent comme tel) dans les rues, à mater toute nana de type européen comme un bout de bidoche. On en a déjà parlé avec une jeune fille d'un autre topic qui avait pourtant un poids à 3 chiffres et ne se sentait pas si attrayante. Enfin, imaginez qu'on voit les même à la piscine... Près de chez moi il y a des squares, quand je me suis pétée la cheville il y a quelques années et était en arrêt alors que c'était la canicule, j'ai essayé d'aller y prendre l'air pour lire : impossible ! Aujourd'hui ce n'est même plus envisageable, les seuls individus qu'on trouve dans les squares, même ceux dédiés aux enfants avec structure de jeux, ce sont des gens peu fréquentables. Vous me direz, ça me donne parfois l'impression de jouer les globe-trotter sans avoir à payer un billet d'avion ;o)
Bon appétit |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2012 à 13:28 Re coucou )
Non depuis une semaine je fais la grève lol Je n'ai pas le temps d'en faire et puis je voulais re stabiliser mon poids Je fais aussi une cure de poméol draineur minceur fermeté en parallèle + une huile minceur caudalie après la douche du soir.
Par contre je suis allée commander le gâteau d'anniversaire de Thomas pour samedi soir, un fraisier avec un winnie l ourson en pâte d'amande et une plaque dessus ! Je vous mettrai une photo ! )
Pour moi ce midi c'était reste du rôti de porc d'hier soir, salade de mâche roquette et une tomate ) |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2012 à 13:29 MDR Bubu, j'adore ton post, de A a Z. alors oui déjà pour les lèvres, je comprends mieux, je me demandais comment tu avais pu biser le cadre ... aie aie encore plus!!! le genre de truc ou tu as envie de taper tout le monde autour de toi a cause de la douleur! A la gym, en poutre, a l'entrainement, je fais un saut tout simple, sauf que mauvaise reception, une jambe de chaque coté de la poutre ... aaaah ba je suis resté assise un bon moment dessus ^^
la faune locale ^^ a ce point? je sais même pas s'ils se rendent compte qu'ils sont relous, ou bien s'ils ont l'impression de bien faire! Pauv'type! A center parcs, au mois de mai, avec une copine, j'étais partis courir en fin d'après midi, et y'avait des mecs (de je ne sais toujours pas ou) qui rénovaient les cottages. un premier est sorti, et a crier un truc incompréhensible, dès que je passais devant un cottage, ils sortaient a tour de roles, en sifflant. j'ai levé haut les majeurs en leur direction en criant : "je crois que celui là est international". Ca n'a servi a rien, mais ca m'avait fait plaisir de le sortir.
Moi qui veut faire le tour du monde, jvais ptèt finalement faire un petit séjour à Paris, ca me coutera moins cher ;=)
tu as mangé Bubu? |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2012 à 13:35 Au fait pour celles qui ont la peau fragile ) J'ai fait une grosse crise d'eczéma il y a 10 jours et j'ai utilisé les nouveaux produits de Thomas en attendant d'aller chez le dermato mon généraliste préférait m'orienter chez un confrère la crise était trop forte et bien tout est parti et je n'avais pas eu une aussi belle peau depuis longtemps !! je mets les liens si dessous :
http://www.parapharmacie-naocia.com/aderma-gel-moussant-peaux-delicates,fr,(...)
http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=a+derma+cr%C3%A8me+exom%C(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 14:33 En fait, c'est surtout la faune locale Pte de la Chapelle / Aubervilliers / St Denis, pas exclusivement Paris. Je n'ai pas tout saisi de ce que me disait le gars en fait, j'ai compris un truc du genre "je peux te parler" et il n'a pas aimé que je trace ma route (ben oui, je marche vite) en disant "non, je suis pressée". C'est parfois amusant, lundi une dame "bonjour, tu me paies un café ?" et ce matin, plutôt mignon, une dame un courrier à entête de l'état à la main (Mariane sur fond tricolore) qui me demande "traduire" le courrier. Rien de méchant c'était pour les élections des délégués syndicaux dans les TPE de moins de 11 salariés. C'était un courrier pour sa soeur en vacances, elle devait être inquiète à cause de l'entête, j'ai limite du donner un cour de droit social
Je n'ai pas essayé la descente en ciseaux sur une poutre, enfin si mais en épargnant l'entre-jambe moyennant tout l'intérieur de la cuisse ravagé, mais sur les barres assymétriques, je confirme que c'est terrible comme douleur. Le coup de la bouche d'égouts, j'étais avec mon cousin coureur cycliste, je lui ai montré comment je roulais sans les mains mais j'ai un peu trop serré le trottoir, oubliant ce trou... Je ne sais pas si j'avais plus mal à l'entre-jambe ou à mon égo. Cette sortie n'a pas été sans incident car mon cousin a voilé le pédalier du vélo de mon père en pédalant comme un forcené ;o)
J'ai mangé, riche (350KCal) et essentiellement des protéines mais ça ne m'a pas encore rassasiée, j'espère que ça va passer.
Bien profité du soleil pour celles qui peuvent manger dehors ?
Depuis un moment je pense à me faire des calamars farcis, je suis tombée sur une recette intéressante sur ce site mais je me suis dit que les quantités étaient pour un régiment ( http://www.proteinaute.com/recette_calmars_farcis_tube_d_encornet_farcis-3306.html ) et qu'il faudrait que je les revoie à la baisse. J'ai halluciné sur le petit commentaire en bas qui dit que c'est pour 2 gros mangeurs, ça me laisse rêveuse...
Alors comme ça, Pixies, tu fais la grève du gateau... on aura tout vu ! mais où va le monde ? ;o) |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 14:43 Re !
MDR la levée de majeur "international" Dodo je me marre toute seule dans mon bureau !!! Les gros relous il y en a partout mais c'est vrai qu'à Parsi tu dois avoir les + beaux spécimen si j'ose dire Bubu !
Je crois que dans ma recette de quiche sans pâte ne contient pas de farine ni de maîzéna.... Mais ce serait donc une omelette LOL ! Je vais vérifier ça.... |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2012 à 14:56 Et vi Bubu, ce que j'ai pas précisé c'est que j'ai une grosse réserve de mini cups haggen dazz au congel ) Hier je n'en ai pas pris mais c'est ce que je m'autorise quand l'envie de sucre est trop forte ( 250 calories environ le petit pot :S ) |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 15:15 Petite joueuse Pixies, moi ce sont des pots de 500ml (mais tout aussi caloriques)
Pendant les vacances, où j'ai abusé du chocolat (quand j'avais faim), je me suis trouvée un peu (beaucoup) absurde car j'avais faim, mais pour 125KCal j'aurais pu me faire un steak haché à 5%MG au lieu de 117KCal d'un carré de 20g de chocolat noir aux noix de pécan caramélisées... à volume égal, même pour moi qui mange le steak à point, ça charge la note... j'aurais du manger le carton et l'alu avec le chocolat, ça aurait peut-être fait moins de dégâts sur mes cuisses et m'aurait callé plus vite.
J'ai du mal à croire que les mecs qui voient une paire de majeurs levés persistent... je me suis aussi fait sifflée hier, mais j'ai fait comme si je n'avais rien entendu. |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2012 à 16:49 et pourtant Bubu, je t'assure qu'ils ont continué! enfaite comme je courais, dès que je passais devant un cottage, 2 mecs en sortaient, alors peut être que ceux 3 cottages plus loin n'ont pas vu les majeurs levés.. je crois que l'ignorance comme tu as fais hier, c'est encore pire pour eux!
Pixies, je crois que niveau calorie, vaut mieux une part de gateaux, qu'un pot de haggen daaz, mais par ce temps c'est tellement bon!! ca fait longtemps que j'en ai pas vu dans le congel. j'ai tellement peu de motivation, que contrairement à vous, si j'avais ce genre de chose chez moi je ne pourrais pas m'empécher de tout dévorer ^^
alors le plat de samedi soir Pixies? tu as réfléchi? demande a Mini Geek s'il veut quelques chose de particulier (à part un gaqueau ou des bonbons ^^) |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 17:18 MDR Bubu quand je "craque" sur du chocolat, l'idée de me faire cuire un steak ne me viendrait jamais à l'idée !!! Même si en effet pour le même nombre de calories c'est bien + rassasiant !
Ah une bonne glace ça passerait bien la ! Mais non non non je dois résister aujourd'hui c'est PP ! Heureusement d'un côté d'ailleurs parce que ce matin une collègue a (encore !) apporté des viennoiseries... J'ai failli craquer mais j'me suis dit non pas moyen de foirer la journée PP ! Si j'avais été en journée normale par contre j'aurais sans doute craqué :S Enfin bref !
Je ne vais pas tarder, je ne sais pas si j'aurai le courage en rentrant de faire de l'elliptique...
Bonne fin de journée ! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 17:32 Dodo, je ne suis pas certaine que les souhaits d'un enfant d'un an soient très faciles à appliquer pour une soirée d'anniversaire Quoi que, un bib par invité... hihihi
Alors Cathy, je ne sais pas pourquoi, mais je suis un peu comme toi... quelqu'un (excellente cuisinière) m'a proposé de faire son pâté aux foies et pita au boeuf pour mes creux, sauf qu'à 1h du mat' c'est pas vraiment ce qui me fait envie ! Et au régime ou pas, j'ai plaisir à manger, enfin je fais en sorte que manger reste un plaisir (je précise, au cas où vous me diriez "mais quand t'as faim, tu manges!", je préfère manger des pilules qu'un truc qui ne me plait pas ou ne me fait pas envie.
Le gars hier, je ne l'ai pas ignoré, je lui ai répondu. En général je répond au bonjour, ou ça va car snober les gens qui ne sont pas impolis, c'est impoli et c'est un coup à se faire agresser pour de bon.
Pareil, je vais y aller, je vais rallonger mon chemin du retour en passant chez Carrouf, je vais racheter du lait en poudre (je m'occupe comme je peux LOL, je me vois mal faire du stepper ce soir et je ne veux pas danser devant le frigo) et en rentrant je dois faire mon cake au son pour les petits déj et vais essayer de faire des tartelettes au citron pour demain soir et plus si affinité...
Bon retour et @++ les gazelles |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2012 à 18:08 Oui sauf que je mange ma " mini cup " et c'est tout quand je fais un gâteau je me resserre plusieurs fois :S
Et oui Bubu parce que je me connais si je prends un gros pot je vais faire comme avec les gâteaux lol
Si je demande à mini geek ça va être tournée de Gallia 2 e âge AR pour tout le monde et biscuits pour bébé il ne mange que ça ! |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 18:31 MDR Pixies les gâteaux pour bébé si ça se trouve c'est bon !!! Bon par contre le lait en effet ça va être dur de le faire passer LOL
Bubu je ne sais pas comment tu fais pour aller faire des courses plusieurs fois par semaine ! C'est un calvaire les courses pour moi alors juste 1 fois par semaine c'est amplement suffisant ! D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu la chance qu'une collègue dise qu'elle allait faire des courses entre midi et 2 du coup je lui ai demandé de me prendre du son d'avoine sinon j'aurais du y aller juste pour ça... Et pu****en écrivant je me rends compte que j'ai oublié le paquet au boulot :( pff j'espère qu'il y sera toujours demain (plusieurs choses ont déjà disparu dans les bureaux...). Pff fait ch***
Bon allez je pars à la recherche de ma recette de quiche !
A + |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 20:03 Bon j'ai essayé de me motiver pour le vélo mais je n'ai tenu que 30 min... Bon c'est toujours ça.
Trop de recettes de quiches différentes alors j'ai fait le + simple possible : 2 oeufs, 1 fromage blanc, du jambon et 1/2 oignon. J'ai fait cuire dans des petits moules à tartelette c'était très bon
Bon il faut que j'aille me doucher avant de passer chez ma mère..
Bon ap' et bonne soirée ! Biz |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2012 à 20:33 Encore moi ! Pff tout à l'heure je me suis mis un rappel pour penser à prendre RV chez mon médecin demain et ben vous savez quoi ? Ma ZR semble arriver ! Comme par hasard... Enfin bon du coup c'est bon signe d'un côté parce que ça veut dire que mon cycle fonctionne... Mais comment savoir quand j'ovule avc un cycle d'une telle durée ?? Et le prochain va-t-il être aussi long ?? Pff que de questions LOL donc je vais peut-être quand même prendre RV demain.....
Voila c'est tout !! Je vais me préparer pour aller chez ma mère A + Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2012 à 23:20 Coucou
Pour répondre à ta question : d'une part, si tu devais faire tes courses à pieds, tu serais sans doute obligée de les faire en plusieurs fois (imagine toi marcher avec le contenu de ton caddie sur le dos) et d'autre part, mon frigo est petit (pour la taille d'un frigo normal j'ai frigo + congel). Enfin, j'aurais pu acheter mon lait en poudre dans ma rue mais je serais rentrée tôt et comme j'avais eu faim une bonne partie de la journée, j'ai préféré faire un détour sur mon trajet de retour qu'attendre impatiemment l'heure du dîner.
Pour le coup, j'ai réussi ! J'ai tourné au moins 20 min dans le supermarché à la recherche du lait en poudre. Ca m'a fait rentrer à 19h30 pour 1 boîte de lait, un paquet de mache et 2 sachets de ricolas. Là dessus, j'ai fait mon cake au son (en plusieurs fois car je me suis mélangé les pinceaux pour les quantités d'ingrédients), mes fonds de tarte. J'ai fait une petite pause pour dîner puis crème au citron pour ma tarte, salade pour demain midi et je ne me suis finalement posée qu'à 22h30 pour manger mon iceberg flottant en mode massage de jambes. Mais le pire, c'est que si j'avais faim en sortant du zoo, heu... pardon, du supermarché, je n'ai plus eu faim après avoir fait mon cake, j'ai mangé sans avoir faim finalement.
Si ton cycle arrive c'est cool Cathy. Le prochain devrait être plus court, là c'était pour remettre la machine en route. Pour savoir quand tu ovules, je te l'ai déjà dit : courbe de température ! En dehors des fluctuations dues à des rhumes ou prises d'antalgiques, c'est fiable, même avec des cycles irréguliers à cause de ma thyroïde je savais quand j'ovulais et la date de mes prochaines règles.
Une quiche sans pâte dudu c'est un peu comme une omelette, avec un peu de FB. Pour ma part, je mets 1 oeuf entier + 2 blancs pour limiter les jaunes.
Bonne fin de soirée et bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2012 à 07:55 Bonjour les filles
Comment allez-vous ? Bonne nuit ? Trop courte la mienne, mais ça va, enfin j'espère que je ne vais pas avoir envie de dormir presque toute la journée pour attendre le marchand de sable jusqu'à 1h ce soir, ce qui m'est arrivé hier.
Au fait Cathy, je n'ai pas relevé pourquoi tu allais chez ta maman hier soir, elle faisait une soirée pyjama ? ;o)
Truc amusant hier soir, j'ai écrit (en MP) à une créatrice de recette de lemon curd pour lui dire que j'avais fait une tarte au citron en me basant sur sa recette et elle me répond qu'elle vient de poster la recette de la sienne (pas encore publiée), les fines papilles se rencontrent ;o) Bon, j'avais un peu modifier le mode opératoire (résultat OK) et proportions, je crois que j'ai mis un peu trop d'agar-agar, je verrai ce soir ce que ça donne. Ce qui m'inquiète le plus c'est la pâte qui risque d'être dure comme du pain raci mais sans son, c'est délicat, je verrai bien, dans le pire des cas, la garniture devrait sauver l'ensemble.
Bonne journée à toutes Biz |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/08/2012 à 08:29 Bonjour les filles !
Ah oui Bubu en effet je n'ai pas pensé que tu faisais tes courses à pieds... C'est sur que dans ce cas je ne pourrai pas non plus les faire en 1 fois.... Et puis comme tu dis ça t'a permis de bouger et d'être occupée en attendant l'heure du diner Tu nous diras ce qu'a donné ta tarte au citron !
J'espère que mon prochain cycle sera + court c'est clair ! Je vais peut-être m'intéresser à ma température ça reviendra moins cher que d'acheter des tests d'ovulation... Je suis contente que ça soit arrivé "naturellement" sans prise de traitement mais c'est vrai que sans j'étais bien aussi
MDR non pas de soirée pyjama chez ma mère ! J'y suis allée tard parce que mon homme finissait à 21h et on devait aller voir parce que le copain de ma mère nous prête des planches et des tables pour la brocante de dimanche. Et comme ils ne sont pas la ce week-end, il fallait qu'on passe pour voir où c'était rangé
Bon ici c'est le déluge ! Il fait nuit il pleut des cordes, l'orage gronde.... La totale quoi ! J'espère que ça va se calmer... Surtout pour l'un de mes chiens qui a peur de l'orage bichette :(
Sinon pesée ce matin : 51 kg grrrrrr j'espère que c'est l'effet ZR...
Bon allez je file au café avec les collègues (faut pas commencer trop vite la journée LOL).
Bon début de journée à toutes ! Biz |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/08/2012 à 09:00 Coucou les filles,
Super cathy pour la ZR!! une très bonne nouvelle! et j'espère oui que ton cycle soit plus court la prochaine fois. Bubu à raison, je crois que la température est une des seules solutions gratuites pour connaître ta période d'ovulation. investi dans une termomètre efficace et facile d'utilisation et ça sera nickel.
Mdr le "bichette". c'est lequel qui a peur de l'orage? Ici le temps ça va, une averse hier après midi, la le soleil est revenu, j'espère que ca va durer on doit retourner courir nos 45 min chacun avec mon chéri ce soir, et sous la pluie, ca me dira que très moyennement ;=)
Bubu pourquoi tu penses que ton fond de tarte sera dur? en une journée tu penses qu'il peut sécher comme ça? tu nous diras le résultat, mais je suis sur que tu vas te régaler. C'est pénible pour tes nuits trop courte! tu vas finir par vraiment être fatiguée :S |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/08/2012 à 09:17 Coucou Dodo C'est Spike le mâle qui a peur de l'orage... En fait c'est de notre faute je crois parce que quand il était tout petit, on l'a emmené avec nous voir un feu d'artifices et il avait flippé grave. Alors je pense que c'est depuis ça....
Tu as de la chance pour le temps ! En effet courir sous la pluie c'est pas terrible ! Moi j'espère juste qu'il ne pleuvra pas dimanche pour la brocante :S
Oui tu as raison je vais peut-être investir dans un bon thermomètre.. Quoique je vais peut-être déjà voir avec celui que j'ai chez moi s'il est assez précis... |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/08/2012 à 09:33 le mâle c'est quelle race? pauvre bichette, quelle idée d'emmener un chiot à un feu d'artifice LOL
Je ne sais pas si en tant que particulier on peut prendre le thermomètre qu'on passe sur le front, et qui donne la température, sans faire de soustraction ou de division? Ils sont géniaux ceux là, en moins de 2 minutes on a la température et sans avoir à se mettre le bordel dans les fesses, ou a faire des calculs pour connaître la température |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.