Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2012 à 12:19
ahhh c'est abusé pour le fouet! y'en a quand même qui ne se gène pas! heureusement que tu avais vérifier, moi c'est le genre de truc que je ne pense pas a faire.
Oui une semaine sans nouvelle ça commence à faire. Belle maman ne t'a pas rappelé? le maximum que tu es resté sans nouvelles, c'était combien de temps? tu as raison pour le gynéco, vaut mieux pas se précipiter si vous n'êtes plus sur, et ça me fait d'autant plaisir, car je pense vraiment que tu mérite bien mieux, et qu'il ne correspond pas, (ou plus)
allez jvais pas tarder à manger non plus moi
Tu as raison Cathy, la matinée est passée ultra vite
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 12:29
Je ne sais plus combien de temps je suis restée sans aucune nouvelle, sans doute pas autant. Belle-maman ne m'appelle jamais, juste quand elle s'inquiète parce qu'elle n'arrive pas à joindre son fillot.
Pour le plus sûr de se reproduire, je me retrouve dans une belle panade dans moins de 4 ans j'ai plus droit à la reproduction :S pas mal de temps perdu...
Bon app'
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2012 à 12:46
arff sa***erie d'horloge interne !!
Après peut être que quand tu rencontreras le prochain, tu auras le déclic directement et qu'il te faudra beaucoup moins longtemps pour faire des projets à 2.
Par contre dans la vie active (tu connais ca mieux que moi depuis bien plus longtemps) c'est pas simple de faire des rencontres. Ca serait une bonne occas pour t'inscrire dans un truc de sport, ou y'a du monde avec toi même si tu as horreur de ça ;=)
enfin tu en es pas encore là, mais ne reste pas avec lui pour faire un enfant avant la quarantaine.
Vous n'êtes pas pacsé ou quoique ce soit?
j'ai été acheté du pain.. pain + quiche! super équilibré
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 12:59
Dodo, je doute d'avoir envie de faire un môme après 2 ans de connaissance :S Et c'est pas une histoire d'horloge interne, je suis née avec des ovaires défectueux et des problèmes hormonaux sérieux, c'est la loi qui m'empêchera d'être aidée à 40 balais.
J'ai horreur des clubs de sport, dit hier.
Planque ton pain Dodo
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2012 à 13:13
Ne jamais dire jamais, si tu tombe sur une personne exceptionnelle a tes yeux, avec qui tu passes du temps, et du bon temps, que vous êtes sur la même longueur d'onde ...
je sais que tu as horreur des clubs de sport et tout lieux ou le monde s'entasse, je te taquinais.
Toutes femmes, passé la quarantaine je pense que c'est plus compliqué et plus risqué d'avoir un enfant, alors j'imagine qu'avec tes soucis de santé ça soit encore plus dur.
d'ici là il y aura peut être plus de moyen et de technique, qui sait .
J'ai pas beaucoup touché au pain. 1/3 ^^
la quiche m'a déjà bien gavée. Mais ce soir si je cours encore en rentrant du boulot, ca va encore couiner dans le ventre en attendant le retour à l'appart et le repas.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 13:28
Dodo, il n'y a ni moyen ni technique à part ce que je n'ai pas tenté : la FIV et pour ça, il faut un géniteur et être conforme à la législation (code de la santé publique).
Quiche de la boulangerie ? C'est super gras en général :S et ne cale pas vraiment, ils ne vendaient pas des concombres aussi ? ;o)
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2012 à 13:44
Non non, reste de quiche maison que j'ai fait pour hier midi.
Il en restait 1/4 chacun pour ce midi. Je n'avais par contre plus de salade, pas d'endive, et le poireau a été finis hier soir ...
Ca sent le départ en vacances, et la fin des restes ;=)
Donc dans mon quart de quiche j'avais 25 grammes de farines .. pas terrible avec le pain.
Bubu tu as mangé toi? ou toujours pas?
Bien mangé les filles?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 13:46
J'ai mangé, j'avais les crocs aujourd'hui. C'est vraiment bizarre :S enfin là, j'ai plus qu'à attendre la satiété... pffffff Pourtant j'ai pris mon temps, j'ai commencé ma salade il y a 3/4 d'heure et je termine mon FB
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2012 à 13:51
Tu as peut être mangé plus tot hier soir? ou moins ce matin?
des fois j'ai du mal a comprendre aussi ma faim ... je crois qu'il faut pas toujours chercher à comprendre.
Bon pour clore le sujet de la grossesse, ne pert pas courage!! et ne reste pas avec un homme par peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant naturellement ;=)
La roue tourne toujours
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 13:59
Comme je l'ai dit hier soir, j'ai dîné tard. J'avais faim en sortant du taff, même que j'avais un peu les jambes en coton, et plus faim après avoir cuisiné, j'ai dîné sans faim et ai pris mon dessert à 22h30. C'est pas tôt comme horaire.
Je ne peux pas avoir d'enfant sans aide medicale.
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2012 à 14:25
Re !
LOL Dodo moi aussi c'est la dèch dans mon frigo je n'ai plus de yaourts ni de fromage blanc ! J'ai utilisé le dernier ce midi pour faire mes muffins de petit dèj... Alors en dessert j'ai pris une comporte (allégée donc pas top).
Attention comme dis Bubu planque le pain si tu veux en garder pour ce soir
Bubu, je ne savais pas que la loi empêchait d'être médicalement aidée à partir de 40 ans :( c'est naze et tout ça parce qu'à partir de 40 ans il y a + de risques c'est ça ? Pff...
Pour ton homme, si j'étais toi, j'attendrais qu'il me donne de ses nouvelles (sans en demander) et ensuite discussion sur la décision à prendre concernant le couple : continuer ou arrêter. Parce que c'est sur continuer comme ça pour au final finir par se séparer + tard c'est nul et comme tu dis ce serait perdre un peu + de temps...
Mais bon à toi de voir biensur !
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2012 à 14:27
Oui quand je disais naturellement, j'éloignais l'adoption, j'ai bien compris que pour toi l'avoir sans aide médical n'est pas chose pensable et faisable.
Effectivement pour le repas hier soir, désolé j'avais zappé. la satiété est arrivée?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 14:29
Il y a des lois qui régissent l'assistance à la procréation, j'en ai déjà parlé, enfin, sujet clos, je ne vais pas me répéter.
C'est fou comme le temps change... ça n'arrête pas ici, même s'il n'a pas plu on a soleil, ciel ultra couvert, soleil...
Tu vois Cathy, parfois on doit faire ses courses en semaine ;o) Au fait, ton son est bien resté au bureau et n'a pas disparu ?
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2012 à 14:33
Oui Bubu heureusement le son était toujours sur mon bureau ! Ouf j'ai pu préparer mes petits dèj pour demain et samedi !!
Ici la pluie s'est calmée par contre ça caille !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 15:23
C'est marrant, je n'ai pour ainsi dire pas eu de vent à St Pierre mais ici l'été aura été très venteux, le truc c'est que le temps change tout le temps. Tant qu'il ne pleut pas ce soir... Ça m'ennuierait de payer un ticket de RER pour l'attendre 20 min, y passer 5 min et marcher quand même 1/2 h
dodo56
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2012 à 15:31
Ici c'est pareil Bubu, un temps de mars, avec des giboulée de temps en temps, un grand rayon de soleil entre 2 et parfois très gris et sombre.. mais dès samedi ca repart au beau temps ;=)
Tu n'as pas ton parapluie pour rentrer? si ce n'est qu'une averse de 3 ou 4 minutes, un parapluie peut faire l'affaire.
je croise les doigts pour toi
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 15:36
Heu... Dodo, vent fort = mort du parapluie ! J'en ai déjà tué un :S Comme les vents tournent ici (comme ça que mon pépin est mort), impossible de le mettre dans une position adéquate et même avec le pépin, je suis déjà rentrée 2 fois trempée jusqu'à la taille. C'est désagréable et ça flingue les godasses.
Pour l'instant il n'a pas plu ici et j'espère qu'il en sera de même tant que je ne serai pas dehors surtout qu'ici, les pluies ne durent pas 3 à 4 minutes.
Pfff envie de dormir :(
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 16:30
Grrr tellement faim que j'ai goûté, franchement je ne comprends pas :S
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2012 à 17:27
Oh punaise je n'avais pas vu l'heure !!!
Je vous dis bonne fin de journée à toutes et bon retour à pied et au sec Bubu !
J'ai une copine qui vient à la maison demain en fin d'aprem du coup ce soir en rentrant pas de vélo elliptique mais ménage !!
A +
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 17:35
Il a plu, ça s'est calmé, go go go avant que ça reprenne !
@++
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 19:58
Qui avait chorale ce soir ? Je me suis pris la pluie en rentrant ! Bon, assez fine pour que je ne sorte pas mon parapluie donc ça va.
Finalement, j'ai pris mon goûter presque 1h plus tôt que d'habitude et là ça va, mon ventre ne crie pas famine, j'avais peur de me jeter sur le frigo en rentrant. Enfin, je me suis presque jetée dessus puisque j'ai fait une fournée de muffins protéinés pour mes goûters et une quiche au jambon arôme cheddar façon soufflet qui est en train de cuire. Comme la quiche est pour demain midi, elle n'aura plus rien d'un soufflet, ça sera retombé.
J'ai hâte de goûter à ma tarte au citron...
Rhoo, l'excuse pour ne pas faire de sport Cathy ! Je te charrie Ma semaine n'aura pas été sportive non plus, le stepper n'a pas encore vu mes pieds et mon vélo n'a pas vu mes fessiers non plus.
Bon appétit
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 21:03
Miam miam ! La pâte n'est pas super mais pas mauvaise non plus, le lemon curd... Une tuerie !
pixies17
1417 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2012 à 23:25
Ah bah moi qui n'en mange plus elle me donne envie ta tarte ! J'ai un pot de lemon au frigo mais c'est du vrai ! : S
Tu sais Bubu, comme Dodo l'a dit il ne faut jamais dire jamais ... Je ne m'étendrai pas sur mon passé, car ce qui est passé est mort, mais je suis avec le père de mini geek depuis 3 ans et il aura un an demain ) Donc tu vois nous n'étions pas ensemble depuis longtemps :S
Et nous nous sommes mis en ménage ensemble deux semaines avant mon accouchement, je te dis pas le stress là par contre !
Bonne nuit à vous les filles !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2012 à 08:20
Bonjour les filles
Bien dormi ? Un peu plus de sommeil pour moi, j'ai pu m'endormir avant minuit, c'est pas la grande forme mais toujours mieux qu'après 5h de sommeil.
Pfff 6 jours que je suis au même poids (et garde les même mensurations), quand je pense aux derniers fruits qui sont sur les étals des maraichers ça me filerait presque le bourdon :S Ces 3kg de gras ne veulent pas le lâcher, à ce rythme, je ferai peut-être mon 1er gala pour Noël !
1250KCal max, moins de 50g de glucides et aucun résultat. Je me vois mal m'exciter sur mes appareils de cardio pour accélérer les choses alors que j'ai la faim au ventre presque toute la journée, j'espère qu'après le WE il y aura du changement. Autant je prends super vite autant pour perdre c'est une autre paire de manche.
Bon, aller ce soir, c'est le WE pour nous et les vacances pour Dodo. Au fait Dodo, ça évolue ou régresse ton masque autour des yeux ?
Alors Pixies, tu as trouvé ce que tu allais cuisiner pour demain ?
Bonne journée à toutes
Biz
cathy38
1998 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 08:32
Bonjour les filles !
Je n'ai pas pu me connecter hier soir chez moi, ça fait plusieurs soirs qu'internet ne fonctionne pas (enfin si mais au ralenti enfin google met carrément 10 min pour s'ouvrir) alors que dans la journée ça fonctionne normalement je ne comprends pas....
Bref...
Pesée ce matin : 50,8 LOL je suis descendue sous la barre psychologique des 51 !!
Pour toi Bubu c'est bizarre qu'il n'y ait pas de différence mais à mon avis tu vas la voir d'un coup. Tiens bon je suis sure que tu vas les dégommer
Du coup en effet pas de sport pour moi hier soir, le ménage est fait mais plusieurs coups de fil de ma famille, d'une copine et du coup ben plus le temps (ou plutôt le courage !) de préparer mon repas de ce midi :(
Je n'ai même plus de salade donc j'ai demandé à mon homme de me faire cuire pour midi des légumes surgelés et je me ferai un steak avec....
Ta tarte au citron avait l'air réussie Bubu je ne suis pas fan du citron (à part avec le poisson) mais elle était jolie en tous cas !
Pixies, je suis d'accord avec toi ne jamais dire jamais ! Il n'y a pas de "temps minimum" pour faire un enfant je pense (bon c'est sur on évite le 1er mois LOL).
Dodo alors c'est le dernier jour !!!! Tu dois être trop contente
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.