Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 08:56

Bonjour les filles,

Wahou Bubu, super jolie ta tarte!! elle a l'air super bonne, j'adore les tartes au citron (mais sans meringue). tu t'es régalée?

C'est super pour ta nuit, petit a petit, si tu garde ce rythme tu te sentiras plus reposée, enfin j'espère pour toi.

Pixies, oui c'est vrai j'avais oublié pour l'emménagement, les boules!! LOL. pourquoi ne pas avoir emménagé avant, si tu étais enceinte? vous n'étiez pas sur, ou pas le temps de trouver quelques chose?

Cathy, super pour le poids, maintenant je comprend ce que c'est la joie de voir le 50 sur la balance :=) et attends encore un peu, ca va descendre, surtout avec ta ZR. au faite, elle est normale? pas trop forte? ou au contraire trop "faible"?

Et oui dernier jour de vacances, mais qui commence très mal! Mon voyant voiture s'est rallumé!!!! je pars ce soir chez mes parents, et lundi à Chaumont, avant de revenir sur Nantes, pour prendre l'avion!!!

j'ai trop les nerfs! surtout que le garagiste, m'a dit que si ca revenait faudrait changer une pièce carrément et que ca me couterait 1000€!! je suis dégoutée

et .... grosse prise de bec avec le chéri ce matin!

je vous explique, j'ai besoin de votre avis! je vous avais déjà dit que j'étais de tempérament jalouse et que parfois il recevait des sms de ses exe, qu'il supprimait pour pas que je vois. on en avait bien parlé, et il m'avais PROMIS de ne plus supprimer pour que j'ai confiance et que je vois qu'il n'y a rien de particulier dans ses sms.

ce matin je regarde son portable (je sais c'est nul), rien dans la boite de reception des sms. je regarde son journal d'appel, et je vois un numéro sans nom hier à 13h45. je lui demande : Qui t'a appelé hier vers 1h45. Il me dit je vois pas du tt, je n'ai pas vu ça (ouai ouai, prend moi pour une conne) j'insiste donc. et pour finir, je me souviens, qu'il y avait une enveloppe au bout du numéro, et non pas un téléphone ... je dit : a moins que ce soit un sms que tu es supprimé. et là : " oui j'ai recu un sms que j'ai supprimé". de qui? " de mon exe"

j'ai pété un cable!! d'une il continue a supprimé, et de deux, je me rend compte que c'est puta** de promesses ne sont que des foutaises. Elle lui a écrit un sms groupé, pour dire qu'elle avait accouché. je m'en fou dans le fond qu'elle lui écrive, mais c'est qu'il me le cache et supprime le truc, comme s'il avait kke chose a se reprocher!!

qu'en pensez-vous?

mon masque aux yeux est parti avec la cortisone, par contre le dysidrose au pied est revenu hier soir!!

Vivement les vacances ^^

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 10:05

Coucou Dodo !

Pour ma ZR j'ai l'impression que c'est pareil ou peut-être juste un peu + mais vraiment pas grand chose... Après comme m'a dit mon homme hier soir en rigolant : "j'espère qu'elles ne vont pas durer 3 semaines !" LOL

Pff alors la ça craint pour ta voiture :( j'espère que le garagiste s'est trompé et que tu ne vas devoir débourser une telle somme.....

Pour ton homme... Je te comprends tout à fait ! Je suis d'accord avec toi sur le fait que s'il n'avait rien à se reprocher, il n'aurait pas besoin de supprimer les textos. Alors peut-être que le dernier qu'il a reçu était pour annoncer un accouchement mais bon pourquoi l'avoir supprimé alors ???

Après comme tu dis il a le droit de garder contact avec une ex mais en tant qu'ami donc à priori aucun besoin de supprimer les conversations..

Je serais je pense dans le même état d'énervement à ta place. Mais il faut aussi se rappeler que les hommes ne raisonnent pas comme nous ! Et donc peut-être qu'il préfère supprimer les textos de conversations "banales" pour que tu ne les vois pas parce qu'il sait au fond que même si tu dis que ça ne te dérange pas ça te fait du mal quand même... C'est une hypothèse qui me parait probable !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:23

Dodo, je suppose qu'il a supprimé le texto machinalement, sans vouloir te le cacher, tu as vu une réponse au message ? Il aurait répondu et supprimé ensuite que ça serait plus inquiétant je trouve.

Bon, n'essayez pas de me faire entrer dans un monde de bizounours, j'ai eu 2 fois mes règles sans traitement et c'était il y a 21 ans, je ne les ai pas eues depuis plus d'un an maintenant (qui dit absence de règles ne dit pas absence d'ovulation mais chez moi y a pas non plus). Malgré les traitements, ça ne marche plus, je ne peux pas avoir d'enfant pour l'instant, même avec un géniteur disponible. Quand bien même je trouverais l'homme de ma vie avec lequel j'ai envie de concrétiser mon union, il faudrait attendre 2 ans pour que je reçoive une aide, si ça arrivait demain, j'aurais alors 38 ans et demi soit 1 an et demi pour profiter d'une assistance médicale (qui s'est avérée nulle ces derniers mois).

Je suis infertile, vos messages d'encouragement me font plus de mal que de bien (pourtant je sais que vous voulez me réconforter), non je ne peux pas me faire de faux espoirs alors qu'il y a 20 ans on m'a dit que je n'aurai pas d'enfants et que si aujourd'hui il y a des traitements, ces traitements ne réussissent pas toujours (et le nombre de FIV prises en charges par la sécu est limité.

Bon, je change de registre avant de fondre en larmes publiquement. J'ai commandé mon nouveau mixer, nah ! Il sera dispo au Darty de la Pl des Ternes soit à 7.4km du boulot... j'irai à pieds ce soir s'il ne pleut pas et je verrai si je rentre à pieds (5.1km) après ou prends un ticket de métro, ça dépendra de ma forme et de l'encombrement du paquet.

Ca caille sévère ici, j'avais les mains violettes en arrivant au boulot, un vent du nord bien froid brrrrr

Pour mon poids Cathy, inutile de faire des plans sur la comette, dernier retour en croisière : -200g par semaine, tu parles d'une baisse ! Quand je pense que j'ai pris, en vacances, par tranches de plus de 1.5kg du jour au lendemain... bon, ça ne sert à rien de ruminer, revoir mes menus à la baisse sera plus efficace que me ronger les sangs.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 10:47

Je ne crois pas qu'il y a répondu, mais après j'ai pas non plus regarder en détail le truc ...

Et non il ne l'a pas supprimé machinalement, il garde des sms de me*** de ces potes, ou de la pub! donc pourquoi supprimé uniquement machinalement les sms de ses exes? rien que d'y penser ca me remet les nerfs !!

après comme tu dis Cathy, il m'a dit qu'il l'avais supprimé parce qu'il savait que ca m'aurait énervée. Mais il m'avait promis de ne plus le faire, pour me prouver que je pouvais avoir confiance!!! grrrrrr j'ai trop envie de lui en mettre plein les dents

Bubu, on va stopper sur le sujet grossesse alors, effectivement notre but n'est pas de te faire du mal, mais de te faire garder espoir. l'essentiel c'est que tu sois heureuse, avec ou sans enfant, et même si c'est sans (par propre accouchement) il reste la solution de l'adoption, alors je ne me fais pas de soucis, sur ta future vie heureuse de famille!

super pour le mixeur, tu nous en donnera des nouvelles sur ses capacités ;=)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:04

Mon futur compagnon : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/preparation_culinaire/p(...) (bien plus puissant que l'ancien)

L'adoption n'est pas facile d'accès et les hommes ne sont pas forcément pour (les femmes non plus ne sont pas forcément pour avoir un enfant qui leur est physiquement trop différent). Il y a aussi des conditions, enquête sociale, ... parcours long et fastidieux et devenir parent à 50 ans, ça le fait moyen, surtout pour l'avenir de l'enfant qui perdra ses parents jeunes.

Quand on lit les faits divers (et tout n'est pas dans les journaux), on peut se demander pourquoi le permis d'élever un enfant n'est pas obligatoire pour tous...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:11

Bubu vraiment désolée on va arrêter clore le sujet car notre but n'était pas du tout de te faire pleurer !

En ce qui concerne le permis d'élever un enfant, je suis complètement d'accord avec toi. Avec ce qu'on voit (et comme tu dis on ne voit pas tout)....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:34

Dodo, quand est-ce que tu pars au soleil ? Dans une semaine ? Tu t'habilles comment pour le mariage ?

Vais essayer de me faire inviter à l'anniversaire de Mini Geek, si c'est mauvais pour mes cuisses (et talons d'Achille) ça peut être bon pour mon moral, j'ai même un Kdo : une sorbetière Smiley bonheur

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 11:45

Je pars dimanche prochain, du dimanche au dimanche, mais on a toujours pas nos heure de décollage ... trop hate.

Quoi que après l'embrouille (qui continue par sms) c'est un peu moins paradisiaque d'un coup ^^

C'est clair que si le moral est dans les chaussettes, soit tu mets des tongs, soit tu vois du monde ;=)

restau ce midi pour moi, je payes l'apéro a mon collègue pour mon départ en vacances.

et pour vous? Bubu ton soufflé (plus tellement soufflé et donc toi Cathy, steack avec légumes surgelés?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 11:50

Pour le mariage, une robe bustier, courte, blueue et noire

je vous enverrais une photo si j'y pense ;=)

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:56

Bonne idée Bubu l'incruste à l'anniversaire Smiley bonheur

MDR Dodo le "met des tongs ou vois du monde" !!!

Oui pense à nous envoyer une photo dans ta belle robe si tu peux 

Et oui pour moi c'est ça ce midi.... Pas top mais bon je n'ai pas encore réussi à reprendre le rythme de cuisiner le soir pour le lendemain midi !

Bon restau Dodo et bon ap Bubu !

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 12:00

Grrrr, mon copain, me demande ce qui va pas (dans ma façon de répondre aux sms), je lui répond que ma colère va pas passer comme ça. Il me demande pk.

je renvois un sms de 12 pages, en lui disant exactement ce qui m'avais énervé, et que là j'aurais du mal a lui faire confiance, et que s'il avait des choses a caché de son coté, ca allait être réciproque et que je changerais tous mes mots de passe, qu'il connait (mail, fb, portable ...)

il me répond un sms.

attention accrochez vous!

"OK"

Je rève!! Il s'en fou royalement! Il doit faire son kéké parce qu'il partait sur nantes avec un de ses collègues! ce soir va falloir qu'il soit un peu plus compréhensible sinon jpense que ca va chauffer sévère.

déjà ce matin, je me faisais penser aux couples de cassos un peu, toujours entrain de crier et de s'engueuler dans les résidences.. Nous c'était un peu ça ce matin, MDR, on a pas vraiment parlé calemement. et quand il est partis pour le taf, il a mal fermé la porte d'entrée, du coup pas enclenché, j'ai donner un gros coup dedans, ca a du raisonner dans tous le rez de chaussé! LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 12:17

Dodo, la communication à distance n'est pas toujours des plus aisées (déjà vu ici quelques emportements - sur ce topic même je plaide coupable) et les hommes ne communiquent pas pareil.

"OK" ça peut dire plein de choses dont "ok ta colère passera comme elle est venue, ok je comprends que tu ne sois pas contente, ok si tu veux me punir, je ne vais pas en rajouter pour ne pas t'énerver plus".

Certains hommes n'aiment pas entrer dans des conflits, surtout quand ils ne comprennent pas pourquoi Mme prend la mouche et ça les dépasse.

J'ai un ex qui ne causait pas beaucoup, mais quand on était en colère après lui (sa mère ou moi), il nous écoutait sans dire un mot, pas même un "ok" comme si nous faisions face à un mur, il était comme ça. Certains renviennent plus tard pour qu'une vrai conversation à esprits refroidis ait lieu, lui non. Ca donnait envie de donner des coups 

Bon app' et bon restau Dodo Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 14:13

Pff Dodo je te comprends ! Le "OK" la c'est abusé !

Mais je pense comme Bubu que ton mec réagit comme ça, comme le mien, pour calmer les tensions (enfin ils pensent que oui mais en fait c'est 1000 fois + énervant). En fait je crois que je n'ai jamais eu de vraie engueulade avec mon mec parce que moi je crie et lui écoute et ne dit rien du coup je crie 2 fois + !

Certains hommes sont comme ça...

Mais c'est vrai que par sms c'est pas le top, mieux vaut attendre un vrai face à face ! Et à mon avis il fera moins le malin 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 14:25

Bon j'ai eu une réponse le "OK", c'était parce qu'il conduisait. Il m'a réécrit après, en disant qu'il avait fait une erreur, qu'il me comprenait, et que ca lui servirait de leçon.

voici 2 sms qu'il a du m'envoyer après le ok

" je tiens a toi, vraiment et j'ai aucune raison de te cacher des choses"

" oui j'ai fait une erreur et j'en suis conscient. mais je n'ai rien a caché. après je comprend ta décision"

voila le genre de truc qu'il m'a envoyé, et auquel je repondait , que si apparament il avait des trucs a cacher pour supprimer les sms exclusivements de ses ex! et qu'il avait perdu ma confiance à force de promettre et de ne pas tenir ses paroles.

On verra ce soir, je lui ai déjà demandé de courir toute seule. Il a pas l'air chaud.

De toute façon m*rd* avec ma voiture, l'assistance veut la ramener a coté de lorient ce soir, et me preter une voitrue de location pour 3 jours, soit jusqu'a lundi soir!! bandes de c***!! ils comprennent pas que je pars en vacances, et que lundi soir je ne pourrais pas ramener leur voiture sur vannes!! vraiment une journée de me***

Bubu je te comprends, ca doit être encore pire quand celui d'en face n'en place pas une, et n'essaie même pas a froid d'en reparler! LOL. Cathy c'est la même chose pour toi, ou est ce que une fois calmer il vient te parler?

je me demande pourquoi les hommes et les femmes sont si différents ^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:32

Il y a plein de choses qui font que les hommes et les femmes sont différents, il doit y avoir une part de génétique, il y a la culture et l'éducation.

Personnellement, je comprends mieux les hommes et certains hommes comprennent les femmes.

Pour celles qui n'ont jamais lu "les hommes viennes de mars, les femmes de venus", je vous invite à le faire, vous retrouverez, j'en suis sûre, des expériences que vous avez vécues.

Pas cool pour la voiture Dodo, décidément :S Dans le même genre, les parents de mon fameux ex avaient une grosse mercedes avec plein d'options, avec la garantie suite à une sérieuse panne alors qu'ils partaient en vacances d'été, le concessionnaire leur a prêté ... une classe A sans clim ! Ils n'avaient plus d'autres voitures en prêt. Ils ont traversé la france dans une boîte à sardines 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 14:39

Non moi ça va en général il attend que je me calme pour discuter !!!

Mais c'est vraiment dingue comme on ne fonctionne vraiment pas de la même façon ! Mais bon après certains et certaines font + ou moins d'efforts aussi 

J'avais le livre mais ne l'ai jamais lu et la ben je ne sais même pas où il est.. Je ne l'ai même pas revu en faisant le tri c'est bizarre... Peut-être que c'est mon homme qui l'a rangé et je le retrouverai dimanche en déballant pour la brocante 

Bon en tous cas Dodo ton chéri a l'air d'avoir compris quand même même si bon ben ça reste un mec alors il dit qu'il a compris mais en fait il refera surement la même erreur ^^

Pff cette prise de tête avec ta voiture c'est pas cool... Et ton homme n'a pas une voiture pour ce week-end ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 14:49

Mon homme a a peu près la même voiture de prêt que les ex beaux parents de Bubu ^^

Une sandero, essence qui consomme comme y'a pas, sans clim et avec aucun confort LOL

Donc si, si on a pas le choix, on prendra celle là, mais c'est pour le principe, je suis sous garantie, 3 ème fois la même m*rd* sur la voiture, donc a prioris le concessionnaire est une bille à Lorient, et c'est moi qui vais trinquer et me faire pourir les trajets en voiture pour mes vacances ...

J'irais l'acheter le livre, j'en voulais un pour l'avion ;=) comme ça je lirais quelques passages au chéri pour détendre l'athomsphère (quoi que j'espère bien que d'ici dimanche prochain on soit déjà bien loin de cette petite crise..)

Bon on va arréter de parler de ça, parce que là je suis tellement a bout, avec les m*rd*s au boulot, la semaine en plus de taf non prévu, les m*rd*s pour ma voiture, l'embrouille avec le chéri et les pb financier qui vont gonfler si on doit payer l'essence et les réparations sur ma voiture ... j'ai envie de sortir dehors, de hurler et fondre en larme!

Vous avez bien mangé? Tu as mangé a quelle heure Bubu?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:24

Je suis dehors là Dodo, si tu veux, je me roule dans l'herbe en hurlant et pleurant.

Le midi, sauf exception (orgie nocturne) je mange toujours à 13h. Aujourd'hui, comme d'habitude, mais pas rassasiée pfff pas le ventre qui gronde mais la sensation de ne pas avoir assez mangé.

Bien mangé vous ? Et Dodo, quoi de bon au restau ?

J'ai sommeil :(

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 15:42

Ah oui Dodo au moins le restau c'était bien non ?

MDR Bubu sympa de ta part de proposer de te rouler et de hurler !!!!

T'inquiète Dodo ça va passer, c'est sur que c'est carrément énervant mais dis toi que dans un peu + d'une semaine tu seras en route pour de magnifiques vacances 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:57

Ca aurait pu être pire Dodo, il aurait pu ne pas te répondre du tout ;o)

Bon, le ciel est noir puis bleu ensoleillé puis noir... ça va donner quoi ce soir quand je vais rentrer ? Je ne pense pas rentrer à pieds avec mon nouveau compagnon, 5km avec un carton de 2kg dans les bras (je ne pense pas que ça tienne dans mon sac à dos) ça risque d'être long...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 16:06

Ah oui avec le carton ça ne va pas être pratique Bubu...

Ici c'est pareil à chaque fois que je tourne la tête vers la fenêtre, le temps est différent !

Bon plus que 25 min et c'est le week-end Smiley bonheur

Et la je pars à 16h30 pile parce que ma copine va arriver vers 17h je pense donc il me faut au moins le temps de sortir mes loulous et ranger vite fait 2-3 trucs 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 16:25

C'est l'heure pour toi Cathy  moi je dois attendre encore au moins une heure...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 16:32

Oui oui oui je me sauve !

J'essayerai de me connecter de chez moi si ça fonctionne...

Alors peut-être à tout à l'heure !

Et Dodo : BONNES VACANCES !!!!!!! Essaye de nous faire un petit coucou de temps en temps si tu peux 

Bizzzz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 16:38

Je ne sais pas à quelle heures tu pars Dodo mais comme Cathy, je ne voudrais pas que tu partes sans que je t'aie souhaité d'excellentes vacances et puis... Quand tu seras revenue au pays des fromages, j'espère que tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps .D

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 16:58

Je pars, vers 17h50 pas avant ... encore 1h quoi ... c'est long, et je suis plus que fatiguée!

téléphonée a droite a gauche, pour ma voiture.

On verra bien ce que ca donne au final.

Du coup RER Bubu? bon courage avec ton chargement ;=)

et oui c'est sur que ca aurait pu être pire s'il ne m'avait pas répondu! d'ailleurs de ton coté? toujours néant à ce niveau là?

Merci pour les vacances, oui je tacherais de vous faire un petit coucou de temps en temps. par contre je pense que j'aurais du mal a tout lire, alors si vraiment il arrive un truc important, vous me le direz à mon retour :=)

Bon courage a vous pour le boulot, en espérant que tout se passe bien pour chacune d'entre vous. Que Pixies se régal samedi soir, et d'ailleurs!!!!! BON ANNIVERSAIRE MINI GEEK Smiley bonheur

Que Bubu, tes idées soient plus clair dans les jours prochain, et que ton poids revienne lentement mais surement à quelques chose de raisonnable pour tes petons.

Et Cathy, courage pour la brocante et pour la reception de ton amie ce soir..

Bises à toutes

(Bubu je suis encore là une heure )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.