Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2012 à 16:35 Y'a un gâteau à gagner Cathy ? Moi je dis 28
En parlant de cake, je me demande si je ne vais pas m'en refaire une cure au milical et au son, ça serait peut être pas idiot vu mon état lol |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 16:58 Spéciale dédicace à toi Pixies : http://dieteticgourmand.canalblog.com/archives/cakes_proteines/index.html pour moi il y a plein d'interdits dedans pour l'instant :(
Mes yeux persistent à essayer de se regarder... plus qu'une demie-heure et je me casse ! il ne faut pas que j'oublie de racheter des oeufs en route. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/09/2012 à 17:12 MDR Pixies ok je mets en jeu un gâteau par contre faudra venir le déguster à Villefontaine ou bien la gagnante se contentera d'une photo !!!
Ah oui je me rappelle que tu disais que le milical t'aidait bien en ces périodes donc pourquoi pas essayer
Bon un gros quart d'heure et on se casse Bubu ! |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 17:19 On va essayer de se casser en dousseur, j'ai déjà assez de douleurs dans mon gros corps
La clim ne veut plus souffler... ayé on manque d'air :( C'est n'importe quoi ce truc, il ne fonctionne jamais bien, enfin on n'a pas vraiment la main pour le régler, on ne peut faire varier que de 1 degré. Quelque part, la température je m'en moque, j'ai juste besoin que l'air soit renouvelé...
Tu manges où ce soir Cathy ? Chez ta copine, c'est ça ? Pas de restau ? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/09/2012 à 17:30 Oui ce soir c'est ma copine qui cuisine je vous raconterai.
Allez je file !
Bonne fin de journée. Biz |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2012 à 18:52 Oui Cathy tu nous raconteras histoire de nous faire baver lolll
Je mets ton lien dans mes favoris Bubu, je testerai après ma ZR Enfin peut être avant :S merci
Bon ma blanquette mijote, je la fais à la crème bridelight 7 mg donc ça devrait aller ...
Tu manges quoi Bubu ce soir ?
Je file faire mon repassage comme ça je serai tranquille après dîner, y'a peut être master chef je ne sais plus quel jour c'est. |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2012 à 19:17 Un petit coucou rapide; De retour de Chaumont, on repart ce soir en bretagne, et on décolle dimanche de Nantes.
Je relirais tous les posts à mon retour, je n'ai pas beaucoup de temps là. Je vous mets une photo au mariage, comme prévu.
bise a toutes |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2012 à 19:18 et voila |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 19:19 Je viens de rentrer après un détour chez carrouf pour quelques courses (2l de limonade ça pèse et ça occupe presque tout mon sac à dos déjà occupé par la glacière) sans oublier les œufs et une prise de bec avec 2 poivrots qui ont confondu notre porche avec des pissotières !
Ce soir c'est 130g de boeuf, champignons, konjac et en dessert, ma dernière part de tarte au chocolat. Là, j'ai plus envie de larver que de cuisiner... |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 19:21 Coucou Dodo ! Jolie photo bien mangé au mariage ? Non non, je ne suis pas obnubilée par les bons petits plats LOL |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2012 à 19:37 Un petit coucou rapide; De retour de Chaumont, on repart ce soir en bretagne, et on décolle dimanche de Nantes.
Je relirais tous les posts à mon retour, je n'ai pas beaucoup de temps là. Je vous mets une photo au mariage, comme prévu.
bise a toutes |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2012 à 21:25 Waaa super jolie Dodo !! Oui comme Bubu je suis intéressée par le menu, c'était bon ???
ça a pas l'air mauvais ton repas de ce soir Bubu, il vient du Japon ton konjac Bubu ? |
Proteinaute expert |
Posté le 06/09/2012 à 22:13 Il vient de chez Paris Store mon konjac Voilà, j'ai enfin fini de cuisiner, je peux dîner ! Plutôt léger mon dîner mais pas mauvais
Elle était bonne la blanquette ? |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2012 à 07:53 Bonjour les filles !!
Oui j'imagine bien que tu n'es pas allé le chercher au Japon ) Ce que je me demande c'est son origine de production :S Je croyais qu'il avait stoppé toutes les importations du Japon.
Je devrais faire comme toi me faire une réserve de konjac il parait que ça cale bien, mais on n'en trouve pas par ici. Quoi qu'il faudrait que je demande au marché de Versailles si ils peuvent à nouveau en avoir.
Oui la blanquette était bonne, j'adore ça les plats à base crème, je ne suis pourtant pas Normande
Tu vas avoir un beau soleil pour aller travailler ce matin ! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 08:07 Bonjour les filles
Bon, j'ai dormi tard... mais vu l'heure à laquelle j'ai dîné c'était prévisible. Comment allez-vous ? Moi ça va, j'ai l'impression d'être un peu moins fatiguée mais je risque de subir le super coup de barre qui dure de l'après-midi. Quelques courbatures aux épaules, il faut dire que mon sac à dos était lourd et peu confortable hier soir en rentrant du supermarché.
Pixies, les ruptures de stocks de konjac étaient dues (sans doute à leur succès grâce au régime Dukan) à une époque au froid car ça ne supporte pas le gel. Mon frigo déc0nne et certaines choses y gèlent parfois et j'ai du konjac qui a gelé, il perd alors toute son humidité et les vermicelles deviennent secs comme de la paille après dégel. D'après le mien, il serait produit en Chine. J'aurais cru que ça venait de Corée car il y a une adresse avec HK à la fin (l'essentiel est écrit en caractères que je ne sais pas lire et un peu d'anglais).
Hé oui, grand soleil il parait
Alors Cathy, bonne soirée ?
Bonne journée Biz |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2012 à 12:32 Cathy aurait elle opté pour une grasse matinée aujourd'hui ? )
Je vais essayé de m'en trouver, ça me permettra de bien me remplir le ventre avec un minimum de calories.
Que manges tu ce midi, moi j'ai fini les restes de blanquette et une pomme, j'en ai profité pour manger car mini geek fait sa sieste du matin seulement maintenant. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 12:53 C'est clair que ça comble l'estomac mais il ne faut pas faire comme certaines qui ne mangent que ça à leur repas... voire avec un yaourt. De toute façon, l'organisme il ne se laisse pas duper longtemps, la faim ce n'est pas une histoire d'estomac vide. Si à chaque fois que tu ressens la faim tu bois de l'eau, l'estomac est rempli mais c'est pas ça qui envoie un signal de rassisiement au cerveau. Il faut faire gaffe aux ballonnements aussi, hier j'avais le bide encore plus gonflé, j'ai mesuré : 70cm de tour de taille (au plus étroit) ! D'habitude je ne prends que la moitié du sachet, hier soir je l'ai pris entier.
Ce midi, comme je l'avais dit hier, c'est petites seiches. Je les mange en salade avec un peu de champignon et de poivron. Les champi ça ne va pas trop avec mais il faut que je les finisse sinon ils vont pourrir, de toute façon, ce soir on n'en parle plus je les aurai tous mangés Tu as pris un petit déj avant de déjeuner Pixies ?
J'espère que Cathy va bien car ça m'inquièterait presque son silence après être sortie hier soir...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les gens à côté de moi, seuls dans le bureau (à part moi qui ne fais pas un bruit) causent si fort ? J'ai mon casque sur les oreilles, j'essaie d'écouter Master Chef et je n'entends presque qu'eux. Le pire, ils baragouinent la bouche pleine, pouah !!! |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2012 à 14:27 Non pas de petit déj ce matin, juste deux cafés au lait dans un mug + clope. Je me suis acheter un paquet de patch ce matin, je vais retenter un arrêt :S
Il faut que j'aille à super U faire des courses, je prendrais bien du poisson si il y a une promo histoire de dîner léger.
Oui je trouve ça aussi très étrange, je ne me souviens pas avoir lu qu'elle prenait sa journée aujourd'hui. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2012 à 14:34 Coucou les filles ! Non non pas de grasse matinée malheureusement ! Justement je me suis levée super tôt ce matin pour être à 8h à Vienne pour une réunion qui a duré toute la matinée ! La c'est bon je suis au bureau
Super soirée hier soir avec ma copine ! On a commencé par un petit apéro au rosé avec quelques biscuits mais sans excès puis elle avait fait des tomates farcies (froides) avec du thon et de l'avocat (super bon !) puis une salade de fruits en dessert donc franchement raisonnable Je suis rentrée vers minuit, le temps de sortir mes chiens et tout couchée tard et levée à 6h donc un peu fatiguée mais ça va c'est bientôt le week-end !
J'ai vu que Dodo nous a envoyé une photo c'est cool Si tu nous lis Dodo tu es superbe !
Bon il faudrait que j'avance un peu mon boulot parce que pas du tout productive ce matin avec la réunion !!!
A + |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 14:35 Cuites juste comme il faut mes petites seiches et mon dessert raté (2 tranches de génoise avec un entremet au citron au milieu, la crème n'a pas pris du coup j'ai mis dans une boîte ce matin et la crème a imprégné la génoise) très bon, donc j'ai bien mangé
Moi non plus je n'ai pas noté que Cathy serait off surtout qu'elle était en RTT lundi, j'espère que ça va...
Pas vu en rayon les promos qui m'intéressent chez carrouf hier alors je pense que je vais faire du vide dans mon congel. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2012 à 14:35 Super Pixies pour ton essai d'arrêt de clope ! C'est à force d'essayer qu'on y arrive |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2012 à 14:42 C'est gentil de m'encourager Cathy !
En plus elles vont encore augmenter de 6 % en octobre, 6.50 le paquet ça devient vraiment trop cher ! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 15:02 Bah voilà, j'avais oublié ton expédition de ce matin Cathy, tu nous aurais dit "je vais prendre un super petit déj' à Vienne" que je m'en serais sans doute souvenue ;o) hihihi
Raisonnable mais riche quand même ce repas, tout dépend des portions, ça manque de sucres lents, tu n'as pas eu une grosse faim ce matin ?
Pfff la clim ne veut pas m'obéir aujourd'hui, mes yeux essaient déjà de se regarder... reste à fracturer la fenêtre pour avoir un peu d'air...
Pour le tabac, payer pour se faire insulter, c'est dur :S Insulter quand on fume, insulter quand on refuse de faire fumer des inconnus gratos... bon, il faut bien un bouc émissaire. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2012 à 15:38 Pff ouais c'est abusé l'augmentation encore ! Je ne suis pas sure que ça décide beaucoup de gens à arrêter malgré que ça devienne presque un luxe de fumer !
Pour les portions d'hier soir, je ne sais pas trop pour la farce mais j'ai mangé une grosse tomate et une petite et un petit bol de salade de fruits. Mais non pas de grosse faim ce matin surtout que je me suis levée + tôt que d'habitude... Enfin j'ai quand même mangé mes muffins aux sons qui m'ont calée pour la matinée ! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/09/2012 à 15:53 C'est marrant, quand on parle de portions Cathy, tu fais toujours référence à ce qui est super faible en calories (courgette, endive, tomate, ...) c'est surtout l'avocat qui peut faire mal, sans parler de l'apéro.
Tiens, j'ai lu un article sur le protocole d'une diète protéinée où pendant la "conso", pour chaque portion d'alcool, il faut faire 30 min d'exercice supplémentaire. Ca ne me choque pas en fait, mais il faut connaitre les portions standard car c'est basé sur les dosages des bars et non sur le verre à la maison.
Gros chagrin hier, je suis passée devant un étal où il y avait des fraises (pas très jolies, certes) à 2€50 la barquette qui devait être de 500g, snif snif, pas droit aux fraises là... enfin, tout dépend de ce que je veux, si je veux garder mes douleurs aux jambes ou pas (douleur au talon super dure à vivre ces jours-ci). |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.