Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 09:53

Bonjour les filles !

Non non je n'ai pas eu faim dans la nuit mais j'avais quand même mangé un peu d'entrée, des petits beurre, 6 carrés de chocolat et un yaourt ) Je vais manger des petits beurre tous les soirs, 54 kg sur la balance ce matin ! Smiley bonheur

Il a été agité mais comme je m'en occupe 8 heures non stop toute la journée et que c'est toujours moi qui lui fait son bain le soir, et bien mon ami se débrouille la nuit ! lolll

Sympa ton gâteau d'hier soir Bubu )

J'aurais bien mangé ton dessert d'hier soir Cathy )

Bonne matinée à vous !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 10:48

Il est cool le papa 

Dans les dernières recettes, il y a un fondant au chocolat plein de tolérés mais qui fait bien envie... Il a l'air de coller aux dents Smiley bonheur

J'ai de la m3rde dans les yeux, 20 min à essayer de corriger une erreur au mauvais endroit, il faut vraiment que je dorme !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:51

Pas mal le régime petit beurre !!

Pff moi aussi j'ai du mal ce matin... Je pense que ce soir je vais zapper la piscine. En + pas de collègue pour m'accompagner...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 11:55

Bientôt l'heure de manger Smiley bonheur j'ai faim !

Hier en rentrant du boulot et avant de partir rejoindre mes copines j'ai quand même pris le temps de cuisiner un gratin thon-courgette y'a plus qu'à réchauffer c'est cool 

Et vous quoi de bon de prévu ?

Bubu c'est PP aujourd'hui tu as prévu de quoi bien te caler comme tu disais hier ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:10

Cool que tu aies pris le temps de te cuisiner ton déj' hier Cathy  Pour moi... ben, je l'ai dit hier soir 

Là, j'ai plus envie de dormir que manger (et j'ai les yeux rouges comme si j'avais passé la nuit en boîte ou fait le tour du périph en moto sans casque par temps de gel).

Bon appétit 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 12:29

Moi j'ai fait réchauffer mon assiette de coucous d'hier soir, je l'avais filmée et mise au frais ) Et en dessert un yaourt 0 % à la fraise avec ma dose de son, depuis avant hier je le prends midi plus le soir.

Ah la la je suis dégoûtée, j'ai une combinée lavante séchante 7 kg, le sèche linge ne séchait plus alors le réparateur de darty est venu ce matin, le tuyau était bouché donc ça n'envoyait plus l'air chaud, il le débouche, je le paye, il part. Je mets la sacoche de pc de ma grande à laver en rapide et arggggggggggg tout mon local où est rangée la machine à laver donnant sur la cuisine inondé d'eau :S Heureusement que j'avais mis un cycle court de 20 min !

Une plombe au tel entre tous les services Darty pour arriver à joindre le réparateur pour qu'il vienne réparer sa connerie ! grrrrr

Bon app les filles )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:46

Houla Pixies, pas cool !

J'ai aussi une lavante-séchante, j'en avais déjà une à Reims, laquelle ne fonctionnait plus (elle ne se remplissait plus). J'ai trouvé un réparateur qui a mis des mois à trouver la pièce qui va bien et me l'a réparée juste avant que je quitte Reims, je l'ai laissée à un copain "celui qui la sort de l'appart' la remporte" car elle ne rentrait pas chez moi à Paris.

C'est assez compliqué ces bestioles double-fonction.

Je suis vraiment HS mais on dirait que mes mollets se sont calmés... pourvu que ça dure car même ce matin ils continuaient.

En fait, ça me fait la même chose qu'au mec mais en haut du mollet : http://www.youtube.com/watch?v=f5t9RbOmlyM (je précise que mes jambes sont moins velues)

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 13:01

Mdr ah tu n'aimes pas le naturel tu préfères l'épilation ! Smiley bonheur

C'est impressionnant ça fait comme le ventre d'une femme enceinte quand le bébé bouge !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 13:20

Forum Dukan : c est surtout tres ch ca se contracte toutes les secondes chez moi ca vient de recommencer

C'est surtout très ch.... Ça se contracte toutes les secondes chez moi (ca vient de recommencer)

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 13:57

Moi ça me le fait à l'oeil quand je suis très fatiguée et énervée, enfin ça fait un moment que ça ne me l'a pas fait.

Sympa ton sandwich, il est bon ?

Pouh je suis contente que mon poids soit redescendu, je vais tenter de continuer à ne pas faire trop de gros écarts, j'aimerais vraiment bien rester entre 53 et 54 kg :S

Depuis la rentrée je me suis engagée à sortir le chien l'après midi sinon le pauvre il doit attendre 17 h 20 sa première sortie étant à 8 heures, comme ça je fais un peu plus de marche ) Par contre quand il pleut comme avant hier c'est la galère !

La vache tout à l'heure j'ai porté le chat pour le remettre sur le rebord de la fenêtre car il était entré dans ma chambre, c'est une vraie plume :( Pourtant je l'ai vermifugé il y a 8 jours.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 14:08

Nan Pixies, c'est différent du truc de la paupière, qui est beaucoup plus rapide au niveau fréquence de surexcitation mais moins long, c'est associé au manque de magnésium voire des épisodes de spasmophilie.

Enfin, c'est dans le même genre, pas douloureux mais énervant.

Le toubib voulait me proposer de dormir avec mes collants de contention mais ça le fait aussi quand je les porte depuis hier, je dormirai ce soir avec les chaussettes, peut -être que je le sentirai s moins...

Pas mal mon sandwich 

Je me faisais un plaisir de rentrer sous le soleil ce soir mais il s'est caché :(

J'en parle et il revient le farceur !

Ma minette semble avoir maigri mais je crois qu'elle a perdu beaucoup de poils surtout, elle mue en décalé, elle va bientôt avoir besoin d'une bonne fourrure

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 14:35

Re !

Bubu ton pain a l'air super bon ! Je n'ai jamais essayé d'en faire à part le pain de mie recette dudu avec les sons et bof ça passe de temps en temps en croque-monsieur mais sans plus...

Pff pas cool pour ta machine Pixies, il revient quand le réparateur ??

Par contre bien pour le chien Smiley bonheur c'est cool pour lui parce qu'il attend moins longtemps et bien pour toi pour la santé et la ligne !!

Bon je me mets un peu au boulot.. Mes paupières sont lourdes..............;

Courage et bon après-midi !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 15:05

Ouais enfin dormir avec des collants ça doit gêner, t'as déjà le sommeil léger alors si en plus t'es pas à l'aise :S

Il doit revenir à 15 h et il est 15 h 05 pffff

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 15:20

J'ai mal au crâne et suis tombée sur un bug terrible... Ça doit venir du langage lui-même :s Je vais essayer de contourner le bazar mais c'est pas dit que je gagne la bataille.

Il n'y a pas de son dans mon pain, c'est un peu farineux mais avec un peux de metton fondu dessus, ce détail s'est fait oublier.

Le chien doit être heureux car moi, je ne pourrais pas me retenir aussi longtemps

J'ai dormi une fois avec mes collants à St Pierre. Il faut parfois choisir entre l'inconfort et le terrible inconfort, c'est bien d'avoir le choix 

Pas d'inondation chez les voisins du dessous Pixies ?

Piscine où pas Cathy ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 15:34

Pff je crois que non pour la piscine...

En + il me semble que je suis en "période fertile" LOL alors comme mon chéri travaille de nuit il faudrait que je lui saute dessus en rentrant du boulot MDR mais bon j'suis pas comme ça et je ne me vois pas lui dire euh dis donc je crois que j'ovule la alors ça te dit ? !!!!!!

Désolée je vous raconte ça mais c'est parce que ça me trotte dans la tête depuis ce matin ! Ca me ferait ch** de louper le coche encore ce mois-ci :(

Alors Pixies il est arrivé ??

Bubu courage plus que 2h....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:26

Ca a le mérite de me faire sourire Cathy 

Mais tu tapes dans le mile, si les couples qui ont des gros problèmes pour avoir des enfants ont du mal à tenir, c'est parce que ce genre d'acte devient mécanique avec un but, lequel n'est pas le plaisir, sur les ordres du médecins tu peux te retrouver à te faire prescrire des rapports programmés, limite tu ne dois pas aller au cabinet du toubib pour te mélanger avec ton conjoint. Et il ne faut pas croire que seules les femmes en souffrent, les hommes aussi, un de mes amis m'avait fait part de sa frustration vis à vis de sa chérie (qu'il adore) qui en devenait obsédée.

J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois :S

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 16:55

C'est vrai que quand c'est programmé ce n'est pas pareil mais bon en même temps je t'avouerais que en + de me dire que c'est peut-être (parce que pas sure non plus !) le moment, j'en ai quand même envie ! Ça fait 2 semaines qu'il bosse de nuit quand même 

Le seul truc c'est que je suis assez "classique" donc plutôt le soir dans le lit et pas en fin d'aprem en rentrant du boulot MDR

Après c'est sur qu'il ne faut pas que ça devienne une obsession, si je n'en ai pas envie, je ne vais pas non plus me forcer. Mais la nature est bien faite y parait : la libido augmente à la période la + fertile 

Enfin bref ! J'espère que ça ne t'embête que je parle de ça sinon dis le moi je comprendrai 

Allez plus qu'une demie heure ! Je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui :(

Demain matin je dois aller acheter des mini viennoiseries pour une réunion... Vais-je résister or not ? Il y aura pas mal de monde à cette réunion donc je laisserai tout le monde se servir et si à la fin de la réunion il reste quelque chose je me poserai la question !!

Bon en parlant de question, je ne sais pas ce que je vais faire à manger ce soir.... Je crois que j'ai des escalopes de dinde ou des aiguillettes de poulet je ne sais plus trop...

Ca va mieux ton mal de tête ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 17:08

Ne t'en fais pas Cathy, ça ne me gène pas, ça me fait même plaisir quand les gens qui veulent un rejeton parviennent à leur fin  Ca aurait même tendance à me remonter le moral (pas me donner de l'espoir mais le moral).

Je crois que j'ai gagné la bataille !

J'ai pris de l'ibuprofène car ça me faisait vraiment trop mal, il faut que ça agisse... J'aimerais passer chez carrouf racheter de la limonade light et de la salade pour demain, ça sersait donc bien que le soleil ne joue pas trop à cache-cache et que les tam-tams dans ma tête cessent.

Ce soir pour moi c'est un steak mariné aux échalottes et du konjac pour lequel je vais faire une sauce tomate avec un soupçon de concentré de tomate (on n'en abuse pas en PP). En dessert, flan de tofu soyeux.

Tu as raison Cathy, ne te pose pas de question sur les viennoiserie avant que tu aies à t'en poser Smiley bonheur

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 17:18

Ah l'ibuprofène chez moi c'est le truc qui marche le + vite contre le mal de crane ! J'espère qu'il va vite passer pour te laisser faire tes courses tranquille !

Bon allez je vais finir 2-3 trucs avant de rentrer...

Bonnes courses et bonne fin d'après-midi !

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:51

Finalement on m'a filé un nouveau challenge et je ne suis partie qu'à 18h, sans résoudre le problème pour autant. Pas grave, contrairement au gros bug que j'ai corrigé, ça ne devrait pas m'empêcher de dormir

Il n'y avait personne chez carrouf, mais plus de metton et je me demande même s'ils vont en remettre, plus de limonade light, pas les filets de poulet en promo... Bon, j'ai eu de la mâche 

Alors Pixies, le réparateur est venu rattraper sa boulette ?

Et toi Cathy, tu as fait ta gym ?

Je n'ai plus mal au crâne, c'est déjà ça 

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 22:15

Coucou !!

Ah mince pas cool pour les courses Bubu....

Tu as bien mangé ?

De mon côté, oui j'ai fait a gym LOL mon homme était sur la même longueur d'ondes ça tombait bien !!!!

Bon du coup il est parti en retard pour le boulot.... Tant pis ça valait le coup ! Et puis il a prévenu 

Du coup je viens juste de mettre mes muffins au four j'avais complètement zappé de les faire ! Mon chéri a essayé de me corrompre en me disant "pas grave pour une fois demain matin tu prendras un de mes pains au chocolat" ! J'ai failli me faire avoir mais non la raison a pris le dessus !

Ce soir du coup on a mangé des aiguillettes de poulet à la crème avec des carottes vapeur... C'était pas mal..

Bon je devais me laver les cheveux ce soir mais ça attendra demain matin, je n'aime pas me coucher avec les cheveux mouillés ça fait n'importe quoi le lendeman ! Et puis la flemme de les sécher au sèche-cheveux....

Pas de news de la machine de Pixies.....

Bon encore rien à la télé ce soir.. Tant mieux il ne faudrait pas que je traine trop.. Même si demain c'est vendredi je n'ai pas envie d'être une loque au boulot...

Bonne soirée à vous les filles et à demain ! Bonne nuit.

Bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:32

Bien mangé, oui 

Y a master chef ce soir alors Pixies doit être scotchée devant les mets alléchants Smiley bonheur

Bonne fin de soirée et bonne nuit

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 22:37

Ah oui Master Chef c'est vrai... C'est pas mal mais ça me gonfle trop quand ils présentent les gens et que le jury parle pendant trop longtemps ! En fait j'aime bien juste voir les candidats réaliser les plats, le reste me gonfle assez vite....

Allez bonne nuit ! Reposez vous bien 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 22:52

Exact je suis devant master chef Bubu ! Smiley bonheur

Euh Cathy ton homme a dit pourquoi il serait en retard ??? lol

Mon réparateur a bien réparé sa boulette mais à heures du coup je ne suis pas sortie à part pour le chien à heures :(

Bah dit donc y'avait rien chez carouf Bubu.

Bonne nuit les filles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 08:01

Bonjour les filles

Comment allez-vous ? Bien dormi ?

Tu sembles avoir perdu les chiffres sur ton clavier Pixies, il manque les heures Smiley bonheur

Pommade sur les mollets, chaussettes de contention, hypnotique... je n'ai pas beaucoup dormi mais le sommeil a été de meilleure qualité. Ce n'est donc pas la grande forme mais je suis moins HS qu'hier, de toute façon ça aurait été difficile.

Ben non, il n'y a pas grand chose dans ce carrefour et le truc super intéressant que j'y avais trouvé, c'était le metton alors s'ils n'en font plus, je ne vais pas trouver beaucoup d'intérêt à y aller surtout vu l'effort que ça me demande (quelques km à pieds) Je serai moins motivée à faire ce genre d’excursion par mauvais temps.

C'est un peu comme ça que je m'étais retrouvée à faire mes courses en plusieurs fois à plusieurs endroits, en fonction des prix et produits disponibles.

J'ai du mal à y croire mais nous sommes vendredi  je ne l'ai pas vue passer cette semaine.

Rien de spécial de prévu pour moi ce WE. Il y a une promo chez animalis dont je pourrais profiter : 2 paquets de litière le 3è gratuit, j'irai à pieds s'il fait beau, mais rentrerai en métro car le chargement sera trop lourd pour faire 7km avec sans me faire du mal.

Après 3 semaines de croisière, je n'ai pas retrouvé mon poids d'avant (3 semaines) de vacances, mais on va dire que je tiens le bon bout  Reste à ne pas faire d'insomnies et les c0nneries qui vont avec ce WE.

Pour l'instant le ciel est sec, je vais me refaire le trajet à pieds, c'est plutôt cool Smiley bonheur

Bonne journée

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.