Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 14:25

Tu vois je te l'avais dit ! I l a fait comme toi )

C'est bien qu'il ait fait le premier pas, ça me fait vraiment plaisir pour toi ! La conversation n'a pas été trop rempli de piques envoyés de part et d'autre ?

Maintenant que tu as de ses nouvelles tu auras peut être encore un meilleur sommeil, enfin j'espère 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:40

Pas de piques de ma part, j'ai écouté. Je me suis vue reprocher de ne pas m'être inquiétée de son retour chez lui... le lendemain sa mère m'avait appelée, je savais qu'il était rentré ! En 3 semaines, j'ai eu le temps de me refroidir... ça me faisait juste bizarre car hier, je me disais que dans un mois et une semaine, ça aurait fait 7 ans. Ca ne me fera pas dormir mieux, ce n'est pas ça qui m'empêche de dormir mais mes jambes dont l'excitation est de pire en pire : autant avant ça se contractait toutes les secondes maintenant c'est plusieurs fois par secondes.

Au fait, il était bon ton poisson Pixies ? Il faut que je pense à la façon dont je vais cuisiner mon lieu noir, c'est assez fort comme poisson, en tout cas au nez.

Mon déjeuner était super bon Smiley bonheur je crois que je vais le refaire pour demain soir au dîner pour mon PP. J'envoie les liens dès que les recettes sont en ligne.

Bon, je vais me motiver pour aller chez animalis à pieds et rentrer avec un stock de litière (en métro) pour profiter de la promo, en plus ma minette n'en a plus en stock.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 18:57

Coucou les filles !

Ah ben quand même il donne enfin eds nouvelles ton homme Bubu ! C'est cool que ce soit lui qui l'ai fait. Bon les reproches c'est moins cool c'est sur.... Vous avez prévu de vous voir bientôt ?

Bien le vide grenier Pixies ?

De mon côté super soirée hier qui a commencé par un apéro à la maison, puis resto (pizza régina pour moi + fondant chocolat pas top) puis fin de soirée à la maison. Nos amis ont dormi ici car ils venaient de loin et on avait d'en profiter un maximum 

Du coup nuit très très courte ! C'est un peu dur aujourd'hui... On s'est quand même motivés pour aller faire le tour d'un lac avec les chiens cet aprem. Ensuite ma soeur est passéet la un ami vient d'arriver donc re apéro !

Pffff heureusement demain je ne bosse pas !

Et du coup je me suis inscrite à la piscine pour demain après-midi. Ma mère s'est inscrite pour essayer alors je vais lui faire la surprise d'y aller aussi 

Bon allez il faut que je mette de côté le PC et que je sois un peu sociable LOL

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 19:24

Je me considère comme célibataire depuis plusieurs semaines, à essayer de faire mon deuil de presque 7 ans que je considère comme gâchés alors je n'envisage rien du tout.

Honte à moi, j'ai pris les escalators !!!!!! Bon, j'ai une excuse Smiley bonheur après mes 7,5km pour aller chez Animalis où je n'ai pas pu prendre la litière que je voulais car il n'y en avait plus, je suis rentrée avec un sac de 18kg. J'aurais aimé un tapis roulant entre le métro et chez moi et un ascenseur chez moi Smiley bonheur

En parlant d'escaliers, alors que je montais j'entends des braillements de mômes et qu'on essaie de défoncer la porte de l'immeuble, arrivée au 3è où la fenêtre était ouverte, je me penche et quoi vois-je ? Le mari de la copropriétaire qui refuse qu'on change la serrure ! A part ça, ils n'ont aucun problème avec leur clé...

Bon apéro Cathy  Tu nous racontera la surprise de ta maman demain.

Pixies, tu as trouvé quelque chose au Vesinet ?

Il faut que je fasse mon dîner, mon déjeuner de demain, mes cakes au son... et ça pourrait être bien que j'avance sur mon dîner de demain.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 22:10

Mouais il était pas terrible mais tu l'as mangé quand même le fondant Cathy ! )

La vache un sac de 18 kg mais tu as fait comment pour le porter ? Je galère déjà quand je dois porter Thomas qui fait 11 kg et des brouettes :S Tu vas te flinguer le dos ! ça existe pas en livraison à domicile ce genre de chose ?

Le poisson était très bon, tu avais raison les choses simples sont parfois les meilleures, j'avais un sachet de sauce picard au congèle beurre citron, je l'ai servi à côté, elle est très bonne.

Finalement je ne suis pas allée au Vésinet mais à l'alinéa qu'ils ont ouvert à plaisir, je me suis acheté une grosse casserole 3 litres, un appareil pour tamiser la farine, un vaporisateur pour mettre de l'huile d'olive et un mortier en bois 

Qu'as tu mangé ce soir ? De mon côté c'était spaghetti à la bolo.

Ton médecin t'as dit de retourner le voir si la crème n'était pas efficace ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 22:57

Livraison à domicile pour une facture de même pas 30 euros... De toute façon ils ne doivent pas faire ça chez Animalis

Comment j'ai fait ? J'ai porté ! Un pack de litière dans le sac à dos avec le conditionneur d'eau, 2 packs dans un grand sac porté à l'épaule avec le tome 3 de millenium.

J'ai plus ou moins l'habitude, mon sac fait souvent une dizaine de kg quand je rentre de carrefour et ce matin, 1km et demi depuis inter avec plus de 4kg dans le sac à dos.

Bon, vu comment ça tirait, je risque d'avoir mal au dos demain.

Ce soir, c'était lieu noir sauce à l'oseille avec des champignons de paris puis une part de ma crêpiote.

Mon médecin n'a pas de miracle à me proposer et plein de gens vivent avec ces tracas. Si ça ne passe pas d'ici 2 semaines, j'irai à nouveau le voir.

Pas de fabrication de chocolats alors Pixies ? Je vais manger le dernier dans quelques minutes

Bonne soirée et bonne nuit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:22

Bonjour les filles 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Bien dormi ? Moi... j'ai dormi 3h :S j'ai les yeux qui piquent

Le dos, ça va, ça tire un peu, c'est tout, mes talons d'Achille sont plus tendus que mon dos.

Pixies, comment vont les dents de Mini-Geek ?

Cathy doit faire la grasse matinée... et Dodo doit se remettre de son voyage en avion, j'espère que ses vacances ont été super.

Il ne pleut pas, c'est cool car il y a des "arrêts de travail" (entendre : grève) sur les RER, il y a des chances que j'arrive bien avant mes collègues au bureau.

Bon, go !

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:24

Bonjour les filles !

Pas de grasse mat' pour moi :( ma chienne est malade depuis hier (diarhée fulgurante !) donc je m'étais mis un réveil cette nuit à 1h pour aller la sortir et j'ai bien fait... Elle va très bien à part ça, elle mange bien, a la pêche donc ça me rassure un peu... Elle a du manger un truc pas bien je ne sais pas où... Je suis passée chez le véto ce matin qui m'a donné (enfin vendu bien cher !!) un traitement, j'espère que ça ira vite mieux..

Je suis aussi allée faire les courses ce matin, ça va c'est allé vite il n'y avait pas trop de monde.

Je vais à la piscine pour 14h donc avant ce serait bien que je fasse mes muffins et que je passe un coup d'aspi histoire d'être tranquille cet après-midi. Pff et puis j'ai toujours mon repassage à faire !

Punaise Bubu 18kg c'est énorme ! Je galère déjà avec le sac de croquettes des chiens qui doit faire dans les 14-15 kg !

Bon j'espère que ta journée va vite et bien se passer avec le peu de sommeil que tu as...

Allez il faut que je me motive !

A +

Bonne journée.

Biz

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 12:00

Coucou les filles ! )

Tu m'aurais été étonnée si ton dos n'avais pas tiré un peu aujourd'hui Bubu !

ça y est les 4 prémolaires ont commencé a percer la gencive, il est moins grognon mais hier il avait aussi la diarrhée ( couche bien remplie 3 fois dans la journée le pauvre )

Je suis allée vite fait dans Saint germain ce matin pour demander un certificat de confirmation au baptême de ma fille aînée car elle sera la marraine de Mini geek le 13 octobre, j'ai bien fait d'y aller aujourd'hui la femme qui s'occupe d'établir les papiers n'est là que le mardi.

J'ai mis des haricots de soisson à tremper hier soir et je vais sortir mes morceau de veau du congèle, j'ai payé 5 euros le kilo vendredi c'était à date courte.

Là le petit dort et je ne sais pas encore ce que je vais faire cet A m

Bon appétit à vous 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:41

Coucou

En fait mon dos, je n'y pense même pas, dire que ça tire... j'avais plus mal au dos en marchant jusqu'à Animalis que ce matin.

Ce matin, histoire de fêter la naissance de sa fille ce WE, mon chef a apporté 2 énormes sacs de mini-viennoiseries... mais je n'y ai pas touché et n'y toucherai pas (il en reste encore).

Bon, tout mon déjeuner d'hier midi n'est pas publié... il manque ce que je vais dîner ce soir (comme c'était bon, je le refais) :

http://www.proteinaute.com/recette_moules_farcies_a_l_espagnole-9303.html

http://www.proteinaute.com/recette_moules_farcies_aux_champignons-9302.html (faites sans toléré, la recette a muté avant publication)

à venir... les moules farcies carnivores

Ce midi c'est un oeuf dur, le reste du lieu noir avec de la mayo dudu, 4 petits cornichons et en dessert, une part de crêpiote, arôme amande cette fois-ci.

Tu ne t'es pas recouchée après 1h du mat' Cathy ?

Il va pouvoir manger autre chose que son biberon Mini-Geek.

Mon petit neveux mange maintenant et c'est pas plus mal car il a une phobie du biberon, ils ont essayé plusieurs modèles de biberons et têtines, impossible. Au moins il pourra être nourri pendant que sa maman travaillera.

Globalement, je dirais que la journée est bonne car je n'ai pas eu à galérer dans les transports en commun comme mes collègues, j'ai entendu que certaines personnes ne venaient pas du tout car coincés sur leur quai.

Bon appétit 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:41

Ben voilà la dernière recette : http://www.proteinaute.com/recette_moules_farcies_carnivores-9301.html

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 12:54

Les moules se sera demain soir de mon côté j'en ai acheté une barquette à carrefour hier matin.

Mon fils était ch**** aussi avec les biberons, il n’accepte de téter que les biberons évolution de chez dodie ( vendus en pharmacie ). Pour les tétines c'est pareil que les dodie et surtout pas en silicone trop dur à son goût lol

Enfin ce qui est sûre c'est qu'il est plus casse bonbon que ses soeurs au même âge ^^

J'ai fini le reste de bolo d'hier soir j'ai l'impression que je vais exploser :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:05

J'ai fait cuire mes moules hier soir et les ai décortiquées, lavé les coquilles pour la présentation, restera à faire la farce et passer au grill.

Je crois que mon poisson et mon oeuf dur vont embaumer le bureau...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:08

http://lenouveau.m6replay.fr/#/un-diner-presque-parfait/11248973-une-semain(...) timecode 1h16 : leçon d'écriture au cornet (pour écrire sur les gâteaux avec du chocolat).

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 16:54

Mdr ça va tes collègues n'ont pas râlé à cause de l'odeur de poisson ? )

Bon je pars à la recherche d'une recette soisson veau 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 17:15

Il n'y en avaient que deux quand j'ai déjeuné, ceux qui font du bruit en mangeant (bruit de croquage, aboiements la bouche pleine, ...) et j'ai ouvert la fenêtre avant que les autres reviennent.

Ma mère elle aurait fait : cuisson des haricots, ajout du veau, ail, persil, basta ! Bon, je n'aimais pas ce que cuisinait ma mère et je n'aime pas les haricots en grain, j'aurais du mal à t'aider sur ce coup Pixies.

J'ai pas avancé :S entre la fatigue qui me fait écrire des c0nneries et les c0nneries des autres... ce matin on m'envoie un ticket d'incident et là, que vois-je ? Une semaine qu'il n'y a plus aucun échange avec la société qui gère la logistique ! Les mecs de la sécu on bloqué les flux et du coup, aucune commande n'a été signalée à la logistique donc rien n'est expédié... enfin ça aurait du leur sembler bizarre à la logistique.

Me voilà donc à essayer de rattraper le coup...

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 17:45

Coucou !

Et bien voila la piscine c'est fait ! Ma mère était suprise et bien contente de me trouver la-bas  elle a bien aimé le cours et va se renseigner pour s'inscrire.... C'est cool j'essayerai peut-être d'y aller avec elle quand je serai en RTT le lundi (elle ne travaille pas le lundi donc elle va y aller ce jour la de la semaine).

Du coup ça m'a tuée cette séance en plein après-midi ! J'ai pas l'habitude !!

Tu t'en es sortie Bubu avec ton boulot ? Tu dois être sur le chemin du retour...

Et toi Pixies, la recette avance ? 

Bon allez je me motive pour le repassage :S

Bonne fin de journée !

A +

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 19:12

Finalement j'ai fait revenir mes morceaux de veau, ensuite je les ai enlevés j'ai fait revenir les oignons, j'ai coupé trois tomates allongées que j'ai ajouté dedans avec de l'ail et du thym, j'ai remis la viande dedans avec trois verres d'eau, ça mijote depuis 18 heures. Je fais cuire mes soissons une demi heure et je les ajouterai dedans d'ici 10 minutes pour les laisser mijoter ensemble jusqu'à 20 h 

Rien que d'entendre le mot piscine ça me fatigue ! lol

ça va t'as résolu le pb Bubu ??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 19:12

Coucou

J'ai développé un script à l'arrache pour rattraper le retard sur un des 4 sites, celui pour lequel j'étais certaine qu'il y avait des commandes, je n'ai pas eu le temps de faire pour les autres, je verrai demain.

Satanée porte ! J'avais les intestins qui essayaient de se mettre en ligne droite et pas moyen d'ouvrir... au bout de 4min, j'ai craqué, j'ai sonné chez un gars au 1er après avoir entendu du bruit qui venait de chez lui.

Elle t'a découverte où ta maman Cathy ? Devant la piscine ou dedans ?

Il faut que je me refasse un gâteau au tofu soyeux pour demain et mes moules farcies pour ce soir, ma gamelle de demain midi... y a du taff !

Tu as trouvé ta recette Pixies ?

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 20:19

Coucou !

Bon j'ai fini mon repassage ! VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!

J'ai "surpris" ma mère dans les vestiaires  comme elle ne connaissait pas je l'attendais la.

Endives au jambon pour moi ce soir et pizza pour mon homme...

On va se mettre un film certainement ce soir, il faut qu'on se couche tôt comme il bosse du matin il se lève à 3h45... Et moi ça ne me fera pas de mal ! Enfin je crois qu'il va falloir que je mette encore un réveil pour sortir ma chienne....

Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! Ah et bon appétit si vous n'avez pas encore mangé !

Tu nous diras ce qu'a donné ton plat Pixies  à la lecture ça a l'air bien bon en tous cas 

A demain.

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 20:57

Je n'ai pas encore dîner, mon four vient de biper pour dire que mes moules sont cuites.

J'ai fait mon gâteau marbré au tofu soyeux, cette fois c'est chocolat / orange. Ma salade de demain midi est prête il me restera à faire mon goûter.

J'imagine la surprise de ta maman Cathy Smiley bonheur

Pour le problème, je ne l'ai pas résolu car je n'y suis pour rien, quand on m'a fait remonter qu'il manquait des articles, j'ai pu voir que rien ne tournait depuis le 11 septembre du coup j'ai demandé aux mecs de l'hébergement s'ils avaient une idée et ils ont modifié leurs satanées règles de sécurité.

De mon côté, comme les scripts ne traitent que les infos des dernières heures, j'ai fait une copie pour traiter les infos entre le 11 et ce midi.

Il y a de sacrées divergences vis à vis des aliments autorisés ou pas.

Dans mes moules aux champignons, j'ai mis 2CC de bridélight à 0% parce que sur le site Dukan, il y a des recettes qui utilisent de la crème à 0% (et il n'y en a qu'une sur le marché. Ma recette a été modifiée avec de la crème ultra-light et contient donc un toléré car le coaching dit que la crème à 0% est interdite.

Enfin, 2CC... ça ne casse pas 3 pattes à un canard 

Bon appétit Pixies

Bonne soirée à vous deux

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 07:54

Bonjour les filles

Comment allez-vous ? Bien dormi ?

Trop peu dormi, gros coup de barre à 23h et il a été remplacé par une fringale (je ne suis pas certaine d'avoir eu faim) du coup je me suis fait un gâteau dudu au chocolat mais à plus de minuit avec le petit verre de flotte pour le faire passer, ça se ressent sur la balance (avec le sel des moules + jambon). J'espère que ces +400g auront disparu demain car là, ça me donne l'impression de ne jamais pouvoir reprendre ma conso alors que je l'avais prévue pour lundi prochain.

Enfin, même si je n'en suis pas fière, ça m'a semblé plus sain que prendre un hypnotique.

Ton veau aux haricots de Soisson a plu Pixies ?

Pas trop dérangée par le lever de ton chéri Cathy ? J'espère que tu as pu te rendormir aussitôt.

Dodo... je ne sais pas si tu reprends aujourd'hui ou dans une semaine...

Bonne journée à toutes

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 08:35

Bonjour les filles !

Nuit agitée pour moi puisque ma chienne est toujours malade donc on s'est couchés tard pour la sortir puis mon chéri s'est levé plusieurs fois dans la nuit. Du coup il a appelé son boulot pour dire qu'il ne viendrait pas bosser aujourd'hui... Je pense qu'il va l'emmener chez le véto cet après-midi parce que la c'est quand même le 3è jour....

Encore une courte nuit pour toi aussi Bubu... Mais c'est bien tu as grignoté dudu au moment de ta fringale c'est quand même mieux que les rochers !!!

Bon moi aujourd'hui ça va être journée réunion.... Une qui commence à 9h et à mon avis jusqu'à midi. Puis une autre à 14h jusqu'à 16h30.

Ce soir encore piscine !

Je vais aller me faire un thé avant de commencer 

Bonne journée à vous !

A +

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 09:45

Bonjour les filles !

Oui il a plu Bubu )

Ce soir il faut que je fasse les moules, par contre il faut que j'achète de la viande pour mon ami car il n'aime pas les moules, de toute façon si c'est pas du poisson carré il n'aime pas ça pfff

j'essaye de faire dormir le petit pour pouvoir sortir ensuite, on dirait qu'il fait frais dehors :(

Ton chien a dû manger un truc pas frais dehors sans que tu t'en aperçoives :S Le mien je le surveille à fond car il mange n'importe quoi même les crottes des autres sinon, écoeurant ...

Bonne matinée les filles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 11:01

Je confirme, il fait frais avec un vent du Nord assez musclé.

Bon courage pour tes réunions Cathy.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.