Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 15:00 Balisto jaune PIxies ?! Les meilleurs !!!
Ah mince... Ca risque d'être tendu l'histoire avec la belle-sœur.. Il va falloir que l'un de vous 2 cède mais lequel ?? Ce n'est pas évident ni pour l'un ni pour l'autre j'imagine...
Bubu tu as mangé du coup ? |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 15:06 Balisto jaune )
Ce qui est certain c'est que ça ne sera pas moi, il me dit mais mon père va me demander pourquoi elle n'est pas invité, je lui ai répondu que depuis six mois il me saoulait avec ça et qu'il n'avait qu'à dire que je ne pouvais pas la sentir. Je lui ai dit tu peux l'inviter, mais ce qui est certain c'est que ça ira au clash car je ne laisserai plus rien passer, je suis déjà super énervée quand il me fait suer à parler d'elle alors je n'ose même pas imaginer si j el'ai en face de moi. J'ai fini par raccrocher au bout de secondes à peu près puisqu'il n'émettait plus un son ... |
pixies17 1417 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 15:07 Rha mini geek avait encore appuyé sur verrouiller num lollll ( 20 secondes ) |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 15:11 Je viens de finir de déjeuner, ça ne me decalera pas trop.
Pas évident Pixies, à ton ami de gérer pour qu'elle ne vienne pas te faire suer. Au mariage d'une cousine, j'avais un garde du corps, toujours un de ses frères à mes côtés et mon père s'était fait passer le mot de ne pas m'approcher, bon c'était différent, beaucoup de monde dans une grande salle et un risque physique.
Je dois corriger un bug sur un site que je ne connais pas, je ne sais pas qu'elle page génère l'erreur... |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 15:12 coucou les filles!
me revoila. encore en vacances, mais j"ai un peu de temps pour vous donner des nouvelles :=) Ca fait vraiment beaucoup a lire, alors si vous pouviez me faire un petit récap de vos dernières semaines.
mes vacances à Rhodes, magnifique, mais en all inclusing, je vous raconte pas .... la bouffe pas tant que ça, mais l'alcool !! au retour 53.2kg lundi. ce matin 51.7kg, encore 1kg et ca sera parfait. reprise du footing mardi, 24 minutes, 3.7kms!! j'étais morte. hier je me suis forcée et surpassée, 1h05 de footing 10kms. j'en ai chier, comme pas possible. aujourd'hui ca sera juste abdos et fessiers. j'ai une course dimanche prochain, les 10kms.. je compte bien les faire en moins d'une heure. on verra bien.
Vous votre poids? Bubu, tu as réussi a refaire descendre la balance? tes chevilles vont mieux? coté coeur? Cathy, tu as réussi a revenir à ton poids d'avant vacances? niveau grossesse, des nouvelles? Pixies, ton homme a du reprendre le boulot? toujours aussi bien pour ton poids? au faite, j'ai vu le gateau de mini geek !!! magnifique!!!!
Bises |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 15:34 Salut Dodo !!!!!!! Ca fait plaisir de te lire C'est super que tes vacances se soient bien passer et que tu puisses profiter d'encore quelques jours avant la reprise ! Pour ton poids bravo tu as bien géré ! Ce kilo en + va vite partir j'en suis sure
De mon côté mon poids se stabilise bien entre 50 et 50,5 donc je suis contente. Je fais bien attention la semaine mais j'arrive à être moins obnubilée donc parfois je fais des écarts mais je rattrape ! Côté grossesse ben rien pour le moment :( on galère avec les semaines où mon homme bosse de nuit LOL mais on essaye on essaye J'espère avoir ma ZR courant de semaine prochaine ce qui signifierait que mon cycle redevient "normal" mais si pas de ZR ça pourrait aussi être bon signe !!! Sinon pas grand chose de neuf, j'ai bien repris le sport ça fait du bien ! Et puis ben boulot repris depuis 3 semaines 1/2 donc c'est de nouveau la routine quoi !!!
Super pour ton marathon c'est super ! Ton homme le fait avec toi ? Tu nous raconteras
Qu'as-tu prévu pour tes derniers jours de vacances ?
Grosses bises et bon retour parmi nous |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 15:36 Pixies c'est pas facile c'est sur mais tu as raison il vaut mieux éviter un clash le jour du baptême... En + comme tu assumes totalement le fait de ne pas l'apprécier, c'est vrai qu'il n'a qu'à dire ça comme explication si on lui en demande ! Mais bon je comprends que de son côté ça ne doit pas être évident même si je suis sure qu'il te comprend
Et dis donc mini geek rend les chiffres à maman non mais !!!!! LOL |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 15:40 Coucou Dodo
Côté poids : ma courbe a toujours été à jour, il manque la pesée de ce matin à 52kg mais estomac plein. Pour la santé, c'est pas ça, je ne dors que 2 à 3h par nuit et je n'ai plus de coeur. L'alcool... non, je me m'étendrai pas sur ce sujet, j'ai déjà dit tout le mal que je pouvais en penser Sinon, à part le contenu des verres et assiettes, elles étaient bien tes vacances ? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 16:57 Pas mal l'intérieur de mon pain, non ?
Tu as pris une pomme pour ton goûter avant le sport Cathy ? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 17:06 Waouh + que pas mal ton pain Bubu !!! C'est l'heure du goûter ?
Oui j'ai pensé à ma pomme pour ce soir heureusement parce que je pense faire la séance de stretching donc pas chez moi avant 20h45 donc je vais péter la dalle LOL
J'ai bien avancé cet aprem je suis contente. Normalement demain devrait être une journée calme au boulot c'est cool pour un vendredi
Et toi ça va ? Pas trop les yeux qui se ferment ? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 17:11 Mes yeux ne se ferment pas mais ils piquent :( et je n'ai pas pu avancer, les problèmes à résoudre sont insolvables si je ne peux pas accéder à la plateforme de test du site à corriger... et pas moyen d'y accéder :S Histoire d'en remettre une couche sur ce même site, il y a eu un incident avec 10.000 accès par seconde sur l'un des disques, on me demande pourquoi ça passe de 23 en moyenne à 10.000... ben j'en sais rien, je ne connais pas ce site ! Je ne suis jamais allée dessus :( |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 17:21 MDR ben Bubu t'as pas une boule de cristal ?! C'est bizarre un site qui passe de si peu de connexions à 10000 !!!
Bon moi j'en ai marre je n'ai plus envie de bosser mais bon je reste jusqu'à 18h avant d'aller au sport.... |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 17:23 J'en ai une mais chez moi et je n'y ai jamais rien vu :(
C'est pas 10.000 connexions, c'est 10.000 accès à un disque en particulier.
Comme je ne peux pas avancer et que le seul qui pourrait essayer avec moi est occupé à lire des trucs marrants sur la gestion de projet... je vais laver ma tasse et prendre la direction de mon chez moi. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 17:23 Au fait, je ne sais plus si tu l'as dit, ton chéri te prépare quoi à dîner ce soir Cathy ? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 17:34 Tu as bien raison, ça attendra demain
Du coup je lui ai demandé le gratin saumon-légumes (mélange chou fleur brocolis) ça va c'est assez simple à faire et ça ne lui prendra pas trop de temps A priori pour lui ce sera pizza ou mac do !
Bon retour |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 17:39 Bon sport |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 21:58 Coucou ! Bon et bien je suis naze naze naze ! C'était super par contre la séance de stretching après l'aquafit ça m'a fait du bien .... Et ensuite un bon gratin saumon légumes au curry préparé par mon chéri c'était bien bon !
Et vous bien mangé ? Pixies je pense à toi qui doit "subir" la réunion ! J'espère qu'elle se sera bien passée et pas trop longue !
Je vais aller lire un peu ou regarder la télé dans mon lit donc je risque de m'endormir rapidement !!!
Bonne soirée et bonne nuit à vous! Bubu j'espère que tu arriveras à te reposer un peu... Biz |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 22:03 Oui de très bonnes vacances Bubu. C'était super joli, de très belles balades, des baignades avec tubas et masque tous les jours, pour voir des poissons a gogo, de la chaleur et du soleil sans nuage chaque jour. bien bronzés, bien reposée :=)
Mince pour tes nuits!! ca ne s'arrange pas! et plus de coeur? tu veux dire que c'est finis avec ton homme? j'avais cru lire en diagonal que vous vous étiez parlé et expliqué ... je suis vraiment désolé, si c'est ce que j'ai bien compris! :(
Félicitations Cathy pour ton poids! ca me donne espoir pour le mien ;=) c'est long d'être un marathon (42kms..) Là ce n'est que 10, mais déjà beaucoup sans trop d'entrainement. c'est histoire de le faire pour le plaisir et pour la mucchovisidose. je le fais avec mes parents, ma soeur, mon beau'f et mon chéri. ca devrait être une partie de plaisir, on verra bien^^ |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 22:39 Je viens de manger mon plat : filet de truite avec la sauce grand-mère de SuperTata et des tagliatelles de konjac, reste le dessert.
http://www.proteinaute.com/recette_saumonette_facon_grand_maman_roussette-9318.html
Le stretching après la seance d'aquagym, c'est bon pour les muscles.
Super Dodo pour les balades, y compris aquatiques. Non, nous ne nous sommes pas expliqués, tu as lu la mauvaise diagonale ;o) Mes impatiences ont empiré, de contractions toutes les secondes et de temps en temps, c'est passé à plusieurs par secondes et pendant des heures, l'impression qu'on me tapote les mollets toute la nuit J'espère que tu vas tenir le coup pour ton marathon Au fait, tu as vu la photo de mes chocolats dudu ?
J'espère que tu ne rentreras pas trop tard Pixies
Bonne soirée et bonne nuit |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/09/2012 à 00:02 Aah non je n'ai pas vu la photo de tes chocolats, jvais essayer d'allez jeter un oeil, et de lire d'autres diagonales ;=) Et tu as vu ton medecins pour tes impatiences dans les jambes? j'en ai jamais vraiment eu, ou alors très très rapidement, donc j'arrive pas a imaginer ce que ca doit être chiant, mais j'espère sincèrement que ca va se calmer petit a petit et surtout rapidement, pour que tu puisses enfin dormir et te reposer un peu plus!!
Quel est le soucis avec Pixies? Faut vraiment que je lise plusieurs pages, parce que là je suis à la ramasse.
Cathy tu dois dormir, alors fais de beaux rêves, et Bubu peut être qu'avec un peu de chance c'est la même chose, je croise les doigts pour que ce soit le cas. Bonne dernière journée de boulot demain |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/09/2012 à 00:26 je viens de comprendre pour Pixies, et sa belle soeur au baptème de mini geek! En même temps, pour le coup, je comprend un peu ton chéri, et le faite qu'il veut que sa soeur soit là ... A moins que j'ai loupé un autre épisode ^^
Bubu, pour une fois tes chocolats ne me donnent pas tellement envie, mais je n'aime pas vraiment le chocolat noir, donc ca doit être pour ca ,=) par contre ta pizza et la tarte juste avant (au citron mais je ne suis pas sur) son plus qu'appétissant! Pour ton homme, j'ai bien cru comprendre que ce n'était pas vraiment finis. tu as eu 1 sms en 3 semaines? ou il t'a repproché de ne pas avoir pris plus de nouvelles?! Si c'est bien ça, faudrait vraiment qu'il y en est un de vous deux, qui se lance pour des explications et eclairer les choses.
Bon allez au dodo pour moi. demain je retente le même parcours que mercredi, pour les 10kms, mais, jespère plus rapidement |
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 08:20 Bonjour les filles
Pas dormi tout de suite :( moelleux au chocolat (dudu) puis barre prot (pas dudu). Moralité j'ai repris le poids perdu dans la semaine, je reviens 8 jours en arrière avec mes c0nneries. J'avais re-perdu des cuisses, même s'il me restait encore 1.5cm en trop et repris ! Demain matin il faut que j'aille faire ma prise de sang à jeun donc ce soir il faut que je dorme sans hypnotique et ne mange pas tard.
Hier soir, mon dîner : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1316252.jpg
Dodo, tu as loupé la diagonale où je disais que je n'envisageais plus rien avec cette personne et que je faisais le deuil de presque 7 ans que je considérais comme perdus. Je ne vois pas ce qu'il y a à éclaircir avec une personne que je ne reconnais pas. Pour mes jambes, c'est pas exactement des impatiences, ça fait ça en fait : http://www.youtube.com/watch?v=N64LPt5cXVw Ce matin, c'était mode super-excitation :S
Premier jour d'automne, il fait beau mais frais !
Je vous souhaite une très bonne journée |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2012 à 08:24 Bonjour les filles ! C'est parti pour le dernier jour de boulot de la semaine c'est cool ! J'espère qu'il va passer vite
Super Dodo pour tes vacances ça donne envie de repartir !!!! Oui c'est vrai je ne sais pas pourquoi j'ai écrit marathon LOL mais 10 km c'est déjà bien ! Je ne pense que je serais capable de les courir ! En vélo elliptique si ça va mais pas en course normale T'inquiète pour ton poids tu vas vite le perdre ce petit kilo j'en suis sure mais j'ai envie de te dire profite (mais sans excès biensur) de tes derniers jours de vacances, c'est + facile de se remettre dans le droit chemin en reprenant le boulot !!!
Pixies alors comment s'est passée la réunion ? Du coup c'est fait tu es tranquille maintenant ! Tu as pu rediscuter avec ton homme ?
Bubu comment ça va ce matin ? Tu as pu dormir un peu + ? Pas de levée fringale ? Bon courage pour cette dernière journée de boulot
Bonne journée à toutes ! Biz |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2012 à 08:28 Ah ben nos messages se sont croisés Bubu ! Pff pas cool pour tes jambes... J'espère qu'elles te laisseront un peu de répit dans la journée quand même... Et le fait que tu marches beaucoup ça ne fait pas du bien ou au contraire ça empire peut-être non ? Ou bien aucun rapport LOL ? Fait ch*** pour ton poids.. Enfin c'est surtout pour les problèmes que ça engendre. Tu es à quoi 2 kg du poids où tu te sens bien ? Bon trajet |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2012 à 11:23 Dites donc les filles y'a personne la !!!
Bubu j'espère que tu es bien arrivée au boulot ??
Bon Dodo je comprends tu es en vacances et tu profites tu as bien raison !!!
Pixies mini geek t'accapare j'imagine !
Bon alors à +.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.