Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:39

bonsoir jojoline94 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojoline94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 06:08

bonjour les filles !!!

je me présente j'ai 25 ans et j'ai 1 enfant de 2 ans. j'espère en faisant ce régime perdre tous mon sur poids définitivement car après ma grossesse la balance affiche 35kg en +donc je pesais 135kg ...Depuis j'ai perdu 10 kg seulement (sans le régime dukan)

donnez mois votre avis:

Je vois que votre phase d attaque dure environ 5 jour moi elle est de 2 jours en calculant mon juste poids donc aujourd'hui je suis en phase croisière et mon rythme sera 1pl/1pp.

Au revoir a bientôt, merci pour votre accueil!!!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 06:29

Bonjour

pour ce qui est de la phase d'attaque moi j'ai suivi les recommandations dans le livre " je ne sais pas maigrir, nouvelle édition" du dr dukan

et pour une perte inférieure a 10 kilos il était recommandé 3 jours d'attaque et la je suis en croisiere 1PP-1PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:18

Hello les filles !!!

Commenta allez vous aujourd'hui ?

Jojoline, quand on a beaucoup de poids à perdre le maximum de la phase d'attaque est de 10 jours. C'est ce que j'ai fait.

maintenant que je suis en phase croisière je fais 5PP/5PL. Il est vrai que c'est la plus dur à tenir mais j'ai aussi beaucoup de kilos à perdre donc je mets les bouchées doubles !! et sincèrement je m'attendais à ce que cela soit plus contraignant que cela.

je vois sur ta réglette que tu as déjà bien perdu, c'est extra !!!

bizzz

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:19

AU fait ce matin perte de 300 grammes !!!

on va y arriver !!!!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:21

alors ici pas de pesée ce matin car malgré le stérilet mirena j'ai mes rrrr aujourd'hui d'ou peut être l'augmentation d'hier ...et puis j'avoue ...j'ai mangé une petite cuillère a café de nutell* grrrr pas pu y résister du coup ben vais attendre plusieurs jours avant de remonter sur la balance hein ....

aujourd'hui journée PL , je vais établir mon menu de la journée pour faire bien attention et vais éviter les autorisés... puis ce soir mes 2h de danse.

Comment faites vous pour manger les sons dans un yaourt ?

j'ai essayé ce matin dans un pot de fromage blanc edulcoré ....juste 1/2cs blé et 1cs avoine ( moitie de la dose du jour) et c'était tout compact, j'ai vraiment eu du mal a avaler avec cette texture et le gout ...et dire qu'il m'en faut un autre comme ça aujourd'hui...

cathrinekath super ça baisse, ça baisse !!! youpi !!!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:31

Alors apres grande refexion lol

A midi ça sera une grande omelette avec jambon et j'y ajouterai les sons qu'il me manque avec salade verte sauce fromage blanc

16h : fromage blanc+ 1 tranche de dinde

ce soir : papillote de poissons avec haricots vert

Utilisateur38808

Posté le 24/01/2011 à 11:17

Coucou les filles alors comment ça va ce matin?

J'ai vu qu'il y 'avait une nouvelle parmis nous bienvenue à toi!!

Donc pr répondre concernant la phase d'attaque j'ai eu le même souci que toi, pr ma part j'avais le livre et quand j'avais voulu le faire la première fois c'était effectivement + long!.

Donc, j'ai regardé ds le forum, partout sur internet et apparemment il a changé sa durée et c'est aussi dû au questionnaire suivant ce que tu as rempli. Bref, la conclusion que j'ai pu trouver sur tous les sites, c'est que le calcul est sûr, que c un médecin qu'il c ce qu'il dit et que dû aux nombreux témoignages cela n'empêche pas de maigrir dc après à toi de voir!!! 

Moi pr ma part je suis resté sur du deux jours.

Merci les filles pr votre soutien, ça fait plaisir parce que pr être franche j'ai fait un pari ac mon chéri que j'y arriverais, lui ne me croit pas, en même tps vu mes nombreuses tentatives je le comprends LOL, donc il ne me dit plus rien, il attends de voir, tt ça pr vs dire que vos félicitations était les bienvenus!!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojoline94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:28

salut les filles

Merci pour vos réponses, je vais faire comme toi JESNA 77 c'est a dire faire la phase d'attaque sur 2 jours et donc je commence ma phase croisière aujourd'hui.

a+++

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:29

STELLINA, moi je mets une cuillère à soupe dans mon laitage de son d'avoine et cela passe très bien.

Tu es certaine de mettre assez de laitage ??

Bizzz

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:11

Bonne croisière jojoline !!!!

Utilisateur38808

Posté le 24/01/2011 à 13:45

J'ai essayé le son ds le fromage ac d petits morceaux de gâteau au chocolat dudu un vrai régal!!!!

Sinon les filles vs vs pesez ts les combien?

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:46

Ben moi j'avoue que ginette (ma balance mdr) est comme un aimant donc je me pèse tous les jours....

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:02

ben c'est deja un pot de fromage blanc ... je le referai en mettant du fromage blanc en vrac alors ...par contre a notre stad il en faut 2 cuilleres a soupe de son d'avoine et 1 de blé donc tu le fais sur 3 laitages catherine ?

normalement je me pese tous les jours mais aujourd'hui non suite a mon ecart grrrrrr lol

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:19

Oui je le fais tous les jours mais j'avoue que dans ma boutique BIO ils vendent les galettes DUKAN déjà faite... Donc j'alterne un coup la galette un coup son et avoine dans les laitages.

Utilisateur37546

Posté le 24/01/2011 à 15:37

Salut les filles !!!

Ca va ? vous allez bien?

Moi ca va , je vais commencer une cure de vitamines...

Par contre je suis ecoeurée de la nourriture sincérement j'ai trop la flemme de cuisiner!!! lol

bah sinon rien de particulier je suis en PP depuis vendredi et ceci jusqu'a mardi et je me pése mercredi.

J'ai décidé de me peser une fois aprés chaques phases PP lol

Et sinon vous racontez quoi ?

Bienvenue à JOJOLINE94

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:54

HELLO AMELISSE !!! Contente de te lire. Ben écoute de mon côté çà roule plutôt pas mal.

C'est quoi qui t'écœure ???

bizzz

Utilisateur38808

Posté le 24/01/2011 à 16:21

re!

Ba ts les jours j'trouve ça fait bcp même si c tentant LOL mais j'ai pas envie que ça devienne une obsession!!

Sinon Amélisse tu mkt un peu t'as pas l'air ds ton assiette essaye de regarder je t'assure y'a des recettes super simple à faire ou sinon essaye de trouver des galettes déjà prête comme CATH, avec du saumon et carré frais, c super bon, je sais ce que c que d'être dégouté et d'avoir envie de rien dc il faut surtout pas craqué je vais essayé ds les prochains jours de tenter des meringues et une mousse choco fleur d'oranger, je verrais je te tiens au courant peut être qu'un petit peu de sucré te ferais du bien en info tu as le parfait glacé qui est facile et bon après si tu es salé j'ai qqs recettes aussi ou p'tits trucs (on doit toutes en avoirs ), enfin si tu as besoin n'hésites pas si jpeux t'aider ce sera avec plaisir!! 

Allez courage les nénéttes , pensons au beaux jours, au maillot de bain que l'on pourra mettre en se sentant super bien...ahhh le soleil ça fait rêver MDRRR!!!!

jojoline94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:31

Tu as bien raison JESNA 77, tu m'a motivé encore plus allez les filles on lache pas gros gros bisous et un speciale à AMELISSE ne décourage pas

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:41

oui sur que je cuisine car perso je ne suis pas viande à la base et s'il me faut me nourrir que de jambon, surimi, ouf comme ça ben au bout de quelques jours je ne pourrai plus en avaler lol

en effet il y a plein de super recette sur le forum

par exemple tu peux décliner une omelette au poulet, a la dinde, aux surimis...ajouter des epices ou herbes aromatiques, des oeufs cocotte au four pareil avec une garniture qui change, jambon roulé avec carré frais ail fines herbes dedans, des crepes salées dukan garnies....

pour ça que j'aime bien savoir vos menus lol car parfois ça donne de nouvelles idées repas!

je n'ai jamais vu des galettes touts prêtes tien la prochaine fois je regarderai ça pourra depanner ou en cas de manque de temps pour cuisiner !

aller courage les filles et encore ++++ à toi amelisse qui m'a l'air d'avoir besoin de soutien aujourd'hui!

Moi ici ça va pas de craquage aujourd'hui ouf...la pour changer lol je sors de ma cuisine ...mes beaux-parents viennent me garder mes miss pour que je puisse aller a la danse ce soir ( mon mari etant au boulot) je leur ai fait des lasagnes et frangipane lol ça sent bon ...mais pas du tout regime tout ça lol ...

et pour moi changement de legumes car j'ai plus d'haricots verts ...ça sera une petite soupe maison ( 1 carotte+2 courgettes+celeri) et ma papillote ( 2 carrés de colin+crevettes cocktail+saumon+fromage blanc et gouttes de citron)

jesna oui oui pensons aux maillots de bain lol ...mais moi j'aimerai que ça se voit avant ...mon gala de danse est le 02 avril ...plus beaucoup de temps, j'ai pas interet a faire un autre ecart pffff

A toute !

Biz

Utilisateur38808

Posté le 24/01/2011 à 17:26

Re!

Ba stellina je pense que ça devrait aller tu as pas bcp à perdre tu as déjà bien attaqué!! 

Ba moi ce midi je me suis fait courgettes farcies et fromage blcs avec mes ptits bouts de gâteau dudu et mon son!

Sinon, je fais pas mal de trucs, gâteaux tt ça + sucré je suis une gde gourmande mais je fais attention parce que dès fois ce n'est pas évident tu as des aliments autorisés mais toutefois limités c galère! Enfin, et là je vais diminuer des oeufs car entre les gâteaux et le salé j'ai tendance à en consommer pas mal! Allez bise les filles courage Amélisse on est ttes avec toi!!

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:56

coucou les filles ben je viens de voir que vous etent toute jolie comme tout et de magnifique reglettes que l'on se fais toutes es tous un plaisir d'écraser hihi...jesna je vois que tu parles des oeuf mais c pas 2 par semaine?.remarque je dis ca mais j'espere pas sinon mon cota es bon aussi mdr l'oeus es pour moi la facilitere sinon bourage de surumi .mais mnt je fais des petit plats dudu,mais au debut je ne savais pas qu'on avais droit a une entrée , un plat fromage es dessert tout ca dudu bien entendu.mais quand j'ai vu coca mes yeux on fias comme dans le loup chez disney mdr manquais la musique lol.aller les filles nous sommes des gagnantes, dasn quelque temps a nous les maillots lol kisssouille

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:03

pour info j'ai 42 ans 4 enfants mdrla plus petite a 9 ans pff dur boulot de labeur mdr kiss, pkoi ma foto se met pas a la place de cet oeuf olalala...ok 8 surumi c noter erf je me tapais une boite par jour moi j'adiore ca mdr

Utilisateur38808

Posté le 24/01/2011 à 19:04

Je crois que c'est 1 à 2 oeufs par jours, en fait le mieu c'est de limiter les jaunes parce que le blancs c'est à volonté, maintenant tout dépend si tu as du cholestérol mais le mieux c'est de faire attention! Voilà si ça réponds à ta question, c'est vrai que c'est pas évident de les limiter... 

Utilisateur37546

Posté le 24/01/2011 à 19:06

rererer salut les filles

Merci pour vos messages !!! mais ne vous inquiettez pas j'ai commencé donc je finis!!!

Non mais en faite , la viande à la longue ... COMMENT je pourrais décrire cela , en faite je suis tellement rassasiée que je me force à manger et au finale même ca , ca me fatique.

Les filles vous connaissez une bonne marque d'une créme pour la cellulite ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.