Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:38

coucou les fille j avais entendu que ce regime est pas bon pour la sante moi perso cest le seul qui me convient

pour le moment pas de fatigue pas de perte de cheveux est c est vrai qu il y a beaucoup de recette

par contre je ne prend pas de vitamine

stelllina tu acheter koi peut tu me donner le non est ou acheter merci

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:40

coucou christelle30 ici j'ai acheté les vitamines BION 3 à la pharmacie

Voila viens de faire ma sceance de sport ! avec mes miss un peu galère lol mais ça va j'ai pu la faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:48

merci j espere que ces tpas trop cher lol

moi je courses les solde sa fait du sport mdr

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:55

euh je ne sais plus car j'ai acheté d'autres choses et que je n'ai pas la note ...

ici les grosses courses seront faites demain matin avec mon mari  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40688

Posté le 29/01/2011 à 18:29

Bonjour je compte commencer le regime dukan des ce soir mais peur de ne pas trop tenir qui aurais des idée pour moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupinette39

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:40

à Stellina : dsl si tu t'es sentie "agressée" par mes propos, il ne s'agit nullement de dénigrer mais au contraire de faire partager mon expérience de ce régime et surtout de mettre en garde les personnes le pratiquant... après effectivement si faire "l'autruche" sur les inconvénients convient mieux, à chacun sa conscience... ayant moi meme été attirée par ce régime (et d'ailleurs c pour cela mon inscription ici), je pense simplement qu'il est égoiste de ne pas dire ce qui se passe, en toute objectivité, puisque ce site est uniquement la thèse et non l'antithèse de ce sacro-saint régime... je le répète donc, je ne souhaite nullement décourager les personnes le faisant, simplement leur conseiller pour leur bien etre et pour leur santé qu'il est PRIMORDIAL (et là j'insiste fortement) de se faire suivre de près par un médecin pendant ce régime... merci pour l'écoute et encore désolée Stellina de t'avoir offusqué et de ne pas avoir eu les mots que tu attendais...

bonne journée à toutes

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:49

chouînette tu na aps besoin d etre desole car chancun son experience des regime

car d un coter tu na aps trop tord le hi

cest que l on fait la sourd et on continue quand meme

meme si ces tpas bon pour la santer tanps que c'est kilo part je parle pour moi

melodie quand tu verra ton poids descendre sa va te motive cest mon 4 jours et pour le moment tout va bien

bon courage et ce forum nous aide beacoup

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:20

Alors là je vais intervenir : tous les régimes sont critiquables sans exception car qui dit régime dit abstraction de certains aliments. Maintenant je pense que chaque être humain est assez grand pour savoir prendre le temps de se renseigner sur les bien faits ou non de ce qu'il entreprend dans la vie et que ce soit à n'importe quel sujet.

Venir sur le forum pour essayer de descendre le moral de celles qui y arrivent je trouve cela indécent mais soit je peux le comprendre malgrétout je ne l 'accepte pas. Car comprendre et accepter sont deux choses bien différente.

Il est évident qu'il appartient à chacune d'adapter le régime à son rythme, par ailleurs il est bien indiqué qu'il faut se faire suivre médicalement, qu'il faut prendre des compléments. Mais enfin il me semble que sans régime à la clef le suivi médical c'est normal non ??? Par ailleurs, la prise d'oligo éléments pour ma part est naturel. Et pour finir si le régime ne réussi pas et bien on l'arrête mais on ne vient pas essayer de décourager tout le monde. Voilà ce que j'en pense. Maintenant comme je dis tout le monde est libre de faire et penser ce qu'il veut mais dans la vie j'ai toujours eu une sainte horreur que l'on vienne m'apporter de bonnes paroles sans grand fondement.

VOILA C'EST DIT passons à autre chose.

Alors les filles comment allez vous ?

bizzz

Utilisateur38808

Posté le 29/01/2011 à 19:20

Slt les filles!

Bon je viens de voir le sms de choupinette, une chose que je ne comprends si tu t'es inscrite tu le suis ce régime ou pas???

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:27

SOURIRE.... Jesna il me semble que si elle le continue là ses propos seraient plus qu'incohérents... M'enfin dans la vie les êtres humaines peuvent surprendre je l'avoue.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:50

choupinette je ne me suis pas sentie "agressée" et je suis tout a fait fpour la liberté d'expression et heureusement que tout le monde a son opinion , je suis justement sur un forum pour avoir des avis des conseils, echanger partager...

alors ok j'ai tres bien entendu tes mises en garde mais tu insistes alors je te dis juste que si tu n'aimes pas ce regime, ne viens pas lire ce forum .

jesna elle a fait 3 jours le regime et a eu 2 hypoglycémies durant ses 3 jours ...ben moi vu toutes les patisseries que je mangeais avant me demande comment je tiens encore debout ...

bonsoir catherine ! ici ça va tres bien lol j'ai passé un bon aprem avec une copine et son fils qui nous on rendu visite ...j'ai encore du resister a des crêpes ...vivement la consolidation que je m'en fasse lol !

alors quoi de bon par chez vous aujourd'hui ?

Utilisateur38808

Posté le 29/01/2011 à 20:08

Ah ok ba de tte façon si ça te convient pas arrête le mais comme dit les filles ça sert à rien de venir ns démoraliser!!

Cath ba comme elle mettait ça réglette et tt j'ai pas compris jme suis dder ce qu'elle foutait là!^^

Enfin bref, juste une remarque je trouve ça petit de t'excuser auprès de stellina mais de tenir des propos du genre "après effectivement si faire "l'autruche" sur les inconvénients convient mieux" dans le même texte de tes excuses c un peu contradictoire tu t'excuse pr mieux ns juger c'est franchement mesquin!!!

Donc si t'as mise en garde avait été sans jugement et de façon moins agressive, elle aurait été peut-être mieux prise, la prochaine fois réfléchis un peu sur la manière de dire les choses surtout que comme dit cath chaque individu est libre de se renseigner sur le sujet et de faire attention.

Sinon les filles tt va bien?

Utilisateur40688

Posté le 29/01/2011 à 20:10

Bonjour jesna, ca va et toi? je suis nouvelle ici je commence le regime de ce soir  jespere tenir  tout ce passe bien pour toi ?

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:11

merci jesna mais t'inquiètes pas je ne prends pas la mouche pour si peu

comment vas tu toi ? pas trop de tentations ?

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 20:52

mllelodie bienvenu à toi

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 21:00

ah oui excuses moi mellelodie , avec cette histoire j'ai oublé de te souhaiter la bienvenue ! a toi les kilos en moins aussi !

Utilisateur40688

Posté le 29/01/2011 à 21:03

tinquiete pas cest pas grave

Utilisateur38808

Posté le 29/01/2011 à 21:32

Coucou à toi mllelodie, et slt les filles!

Ba si pas mal de tentation lol mais on tient bon et demain je suis invité à manger je sais pas trop comment je vais faire on verra bien!!

Bise à toutes tenons bon!!!!^^

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 21:39

courage pour demain alors ...ben moi j'ai refusé une soirée restaurant avec les filles de la danse ce soir ...

et demain midi je reçois ( plus facile car on peut adapter un peu) ma mere et son ami du coup on va faire moules frites je pourrai au moins manger les moules et me ferrai un legume a coté car journée pl !

tu a refait la sceance coatching ? c'est trop bien ce truc! merci de nous avoir informé!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 07:11

marre de me lever tous les matins a 6h ...profitez bien de vos grasses mat' les filles !

Bon dimanche !

côté poids comme hier pour moi !

jojoline94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:15

salut les filles!!!!

tout d'abord, BIENVENUE mllelodie!!!!

moi aujourd'hui ça va, je te tiens le coup. Hier je me suis faite une galette d avoine avec du saumon, surimi et échalote que j ai passé au four 2 min pour faire fondre le carré frais par dessus pour une première fois j'étais super contente trop trop bon.

je vous souhaite une bonne journée, bon courage et à très bientôt kisss

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:43

coucou les filles

pour moi aujoudhui j ai rien perdu

je ne sais pas poukoi

bisous

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:20

miam ta tartine jojoline !

christelle ça arrive de stagner comme de reprendre un peu parfois pour mieux perdre apres...mais faut toujours garder les bonnes habitudes, ne pas craquer et bien penser à boire ! ils vont partir ses saténés kilos !

ici apéro improvisé car mes beaux parents sont venus ouf il me rester une sorte de quiche au saumon pour moi j'ai donc pu manger un bout avec eux avec mon coca light lol pour eux pizza et quiche et saucisse pas light lol !

sinon ma maman ne reste pas manger ...je me faisais une joie de manger des moules ben y'en avait pas aujourd'hui du coup ça sera ailes de raie pour tout le monde ça cuit ! avec salade pour moi ! vive les journée PL lol !

il n'y avait plus de fromage blanc et petit suisse 0% grrr j'y retournerai pour ça demain lol mais par contre j'ai trouvé du fromage light cool!

Allez bon ap' les filles!

Utilisateur37546

Posté le 30/01/2011 à 12:27

hello les missssssss!

vous allez comment aujourd'hui? Il ya eu du mouvement a ce que j'ai pu lire!

d'ailleur un petit message à choupinette39 Le faite de porter plainte pour cela vraiment tu vas te faire passer pour une cruche!

Les hypoglycémies sont en général bénignes!

L'hypoglycémie est attribuable à des problèmes différents selon qu'elle survient à jeun, après un repas ou, encore, accidentellement (chez les diabétiques surtout), bien que les symptômes de base soient les mêmes.

Maitenand avoir un malaise ou des vertiges ce sont des symptomes qui correspondent à l'hypoglycemie ... mais tu aurais fait un autre régime le résultat aurait été le même . ( Hypocalorique,regime dissocié ,hyperprotéiné ...). Bref bonne continuation en esperant que tu partiras pas à l'aveuglette faire un autre regime et dire aprés oupsssssss je suis en hypo j'ai fait un mallaise donc je porte plainte !

sinon les filles quoi de neufffffffffffffffffffff ? moi c'est vraiment lentement mais surement j'ai stagné pendant plusieurs jours ,je viens de perdre 200g lol un bon debut .

A partir de demain je suis en PP cool !!!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:26

oui tu as vu c'était animé lol !

super pour tes 200 gr et comme tu dis doucement mais surement

dis donc tu préfères les jours pp toi ?

tout va bien ici on va se faire un petit aprem tranquille a la maison ...vu le temps ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.