Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur38808
Posté le 31/01/2011 à 14:49
Mais ou est passé CATH???? ^^ lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 14:57
oui je demandé car en effet tous les arômes ont un peu d'huile ou voir certain du sucre et ils sont tolérés et j'ai trouvé sur le forum une recette a base d'huile essentielle d'orange ou mandarine me souviens plus trop ...mais pas lu dans le livre donc bon je vais m'abstenir et garder ça en cas d'envie de craquer ...en tout cas me suis "shootée" avec ça sent trop bon comme des orangettes.
bienvenue aleksandra!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 15:22
HELLO LES FILLES !!!
je pars me fumer une chtite clope et j'arrive
bisous à toutes
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 15:27
A de suite alors!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 16:19
Me revoià... Bon un peu plus long que prévu car ma louloutte vient de rentrer du collège
Alors comment allez vous ?
Moi je suis en ZR donc je ne me pèse pas pour pas me démoraliser.
Coucou Amélisse, je me cache pas mais je viens de passer quelques jours assez speed avec toute ma tribu.
Bienvenu aux nouvelles !!
Contente de toutes vous retrouver
bizzzz
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 16:41
oui sur en ZR mieux vaut pas se peser pour ne pas se casser le moral ...pour moi de ce côté la je ne devait sois disant plus avoir de ZR avec le stérilet mais c'est pas tout à fait ça pffff LOL vive les problèmes de filles!
J'espère que tout se passe bien et qu'il n'y a rien eu de grave dans ta tribu.
Ici tout va bien, toujours en manque de sommeil lol mais ça ...je suis contrainte de faire avec lol !
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 16:48
Stellina rien de grave dans ma tribu mais ils m'ont faire courrir dans tous les sens ces loulous et j'ai eu aussi pas mal de réunions !!!
Bon ok pas de balance durant la ZR ce sera mieux pour mon moral !!!!
Elles te réveillent tôt tes miss ??
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 16:50
ma petite se réveille vers 6h mais en plus la nuit pour pipi ou pour lui remettre sa couverture ....zzzzz LOL
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 16:51
oui effectivement ma pauvre stellina tes nuits sont courtes !!!!!
alors as tu tester de bonnes recettes ??
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 16:56
ouiiiiii les cremes brûlées d'amelisse miam !!! moi gourmande euh non LOL ...
sinon j'ai aussi fait une sorte de creme vanille avec du tofu mais bon ça m'inspire pas trop lol ...
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 16:59
mouais des crèmes avec du tofu cela m'attire pas...
par contre les crèmes brulées ca doit être délicieux donc il faut que je cherche la recette....
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 17:06
elle l'a marqué sur la page d'avant
moi je l'ai faite mais juste avec 1 oeuf en reduisant les quantités
ben pour mes cremes va falloir que je les mange lol ! j'ai testé ça car tout comme jesna je consomme trop d'oeuf et j'ai voulu testé cette recette sans oeuf ...ce soir ça sera mon dessert lol car si je repousse encore je ne mangerai pas lol et peu pas m'amuser a gaspiller vu le prix de la nourriture...
Utilisateur38808
Posté le 31/01/2011 à 18:09
Alors les filles une question vu que vs parlez de ZR comment ça se passe, on pèse + lourd pdt, ou combien de jours avant ou après, ou pr finir les 3 enfin et avec je sais pas sur quoi me baser si faut que j'attende plusieurs jours après et tt et tt enfin je sais pas si je suis très clair j'espère que vous m'aurez comprise.....???
Sinon tes crèmes brûlées on l'air effectivement pas mal tu pourrais me donner le dosage en réduisant les doses stellina si ti plait??
Moi j'ai testé le gâteau pétage de bidon ba il est pas extra mais ça se mange enfin faut dire que sur les 3 oeufs j'ai mis qu'un seul jaune, et ce soir c'est moussaka light et soupe sans p-d-t enfin ça me donne bien envie!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 20:39
alors stellina elle était bonne ta crème ?
Jesna, durant notre ZR nous avons tendance à faire de la rétention d'eau donc notre gentille balance nous indique que l'on prend du poids alors qu'en vérité ce n'est pas de la graisse mais de l'eau... Donc pour le moral il vaut mieux attendre 48 heures après la fin pour enfin remontée prendre connaissance de nos petits kilos.
miammiou
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 20:52
je regarde vos poids et toutes vous avez reussi à perdre déjà ! ça me rassure et je me dis que c'est donc possible
j'ai commencé aujourd'hui !
je suis donc à la phase d'attaque
vous avez pas craqué depuis le début ça va ?
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 21:00
Bonsoir miammiou bienvenu, je pense que pour toi cela va aller assez vite car en lisant ta réglette tu a 4 kilos à perdre si tu ne fais aucun écart ils seront vite envolés
miammiou
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 21:18
coucou catherinekath
on m'a dit que justement ça pouvait etre plus long... j'espère je croise les doigts
félicitations pour tes 7,4kg de perdu !!!
ça va c'est pas trop dur ?
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 21:29
bienvenue miammiou ! ben ouai moi les dernier sont durs a perdre ...et oui dur dur de ne pas craquer pour moi quand je vois mon mari et mes filles manger des choses trop miam lol
catherine ma creme bof bof lol j'aime pas trop le gout du toffu et surtout la tecture granuleuse malgre avoir passé au mixeur ...
jesna euh de tête je ne sais plus trop lol a force de faire des recette ( j'ai fait muffins sucré et cake saumon pour demain!)
alors j'ai fais bouillir 20/25cl de lait ecrémé avec vanille en poudre +edulcorant puis j'ai versé sur l'oeuf battu et ajouté de l'arôme puis j'ai fais cuire comme au bain marie four 180 une bonne 1/2 heure.
ça m'a fait 2 petits ramequins
miammiou
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 21:40
en fait Stellina13 à partir d'aujourd'hui on est au même stade ))
je te suis tu es bien parti
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 21:49
oui on est pareille ! tu mesures combien ?
miammiou
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 22:04
Je mesure 1m68
je veux pas être jugé, je fais ça pour me sentir mieux dans mon corps, je pesais moins de 53kg avant de tomber enceinte de mes jumelles il y a 3 ans passé !
La j'aimerais arriver à 54kg pour être comme j"étais avant ma grossesse à quelques kilos près... car je suis obsédée par mon ventre et mes hanches, je ne suis pas trop forte mais j'ai gardé dans le ventre et les hanches mes 4 derniers kilos....
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 22:10
ok ben on est vraiment pas loin je fais 1.67m... j'ai aussi 2 filles mais 2 grossesses pour moi...par contre moi c'est les cuisses et les fesses lol
miammiou
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 22:13
ouf tu es au même stade que moi coooool !
moi en plus j'ai pas beaucoup de seins mdr
donc je me fixe sur mes fesses !
mdr
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 22:14
ben je te rassure pas de seins ici aussi pffff lol
elles ont quel âges tes miss ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.