Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 11:09
tu prends 1 cuillere a soupe de son de BLE par jour ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 11:10
ton loulou fait quel âge ? joyeux anniversaire à lui !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 11:23
il a onze ans aujourd'hui !!! merci stellina
Utilisateur37546
Posté le 02/02/2011 à 11:33
SALUT les filles!!!
Je suis enfin aujourd'hui a - 5 k200 parce que les derniers jours je stagner comme quoi il faut être patient!!!
catherinekath, un joyeux anniversaire a ton loulou mais trés sincerement tu vas les avoir les 2 kilos pour le 14 fevrier ,il faut peut être marcher un peu plus etc ... sinon tu ressents ta perte ?
Christelle 30 prend pour la constipation comme te dit stellina une cuillere de blé et prend des yaourts bifidus actiffffffffff.
Stellina tu nous fait quoi comme recette today? lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 11:45
ok catherine tu me montreras le gateau ??? j'aurai l'impression d'en manger des yeux comme ça lol!!
félicitations pour tes kilos envolés amelisse !!!
Pas de recettes spéciales pour moi car pas eu le temps...
J'ai donc fais un plateau de 32 crêpes au nutellas pour l'école et ça pour cet aprem ma mamie ...
christelle30
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 12:49
qui a oser mettre ce millefeuille
oui je prend tous les jours le son de ble
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 12:52
le son de blé en plus du son d'avoine + hépar et ça ne fait pas effet ...aie ...alors je dirai 1 yaourt 0% au pruneau mais ça s'est a partir de la croisiere , essais les yaourt au bifidus comme dit amelisse mais ça existe a 0% ?
c'est moi qui ai fait ce mille-feuille lol !!!
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 13:32
bonjour, je survole de temps en temps ce post et aujourd'hui wouaaaaaaahhhh!!!! il est magnifique ce mille feuilles!!!!
félicitations pour les kilos perdus.
@Christelle si la constipation devient vraiment trop longue tu devrais peut etre prendre un laxatif car ca peut tourner mauvais de ne pas aller aux toilettes...
bonne journée et bon courage en cette chandeleur!!!
christ45
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 13:34
coucou les filles!!!!
chapeau stellina pour ton milles feuilles il est magnifique!!!! comment fais tu le dessus?
Pour la constipation il faut prendre du lansoy en pharmacie c une gelée rose a la parafine c pas mauvais et c est sans incidence sur le régime moi j en prends de tps en tps suivant les besoins si lon peut dire!!!!! (jeu de mot) le blé et l avoine ne suffise pas pour ma part .
bon courage a toutes
bizzzzzz
Utilisateur38808
Posté le 02/02/2011 à 14:40
Coucou les filles!
Ah ba stellina ça tombe bien c'est l'anniv' de mon homme samedi et je veux lui faire son gâteau préféré c-à-d le millefeuille dc si t'as des propositions ou des trucs à me donner je suis tte oui lol pr le dessus j'ai vu qu'on pouvais l'acheter en boulangerie le fondant blanc!!!
Sinon c pas trop dure???
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 14:43
Les filles,
je viens de faire la chantilly DUDU super simple et c'est délicieux en plus on peut varier les plaisir avec les aromes
Utilisateur38808
Posté le 02/02/2011 à 14:49
ok c chou de ns le dire ça peut être super sympa
christelle30
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 17:15
j ai faim
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 17:19
As tu des tranches de jambon de poulet ou de dinde à 2% ? ou alors un petit laitage à 0%.... Si tu craques de trop fait toi cuire un steak haché à 5%
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 17:20
Autre question christelle est ce que tu manges assez à chaque repas ???
christelle30
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 17:23
catherien je ne sais pas car j ai l impression de manger toujour la meme chose
ce matin cafe et 1 yaourt
a midi 2 boulette de fromage et surimi recette dudu
et la j ai manger le port pas entier lol de fromage blancs
et fait virer mon mari au boucher pour la viande de dinde avec koi je ne sais pas
qui a regarde le avant et apres dudu
c'est impression comment les gens ont changer apres une perte de 10 kilo il ont mis la photo
sa motive beaucoup
christelle30
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 17:24
jambon ou poulet a 2 ou j acheter sa je ne sais pas si dans le boucher hallah il vend
j acheter du jambon normal
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 17:28
Tu sais christelle il faut manger autant de protéines que tes kilos. j'ai l'impression que tu ne manges pas assez
christelle30
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 17:30
ah oui cest que ces tpas evident de savoir koi manger surtout en pp
tu tu pouvais m aider et me dire ce que je pourrais faire merci a toi
christelle30
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 17:31
tu veux dire koi manger autant de proteine
Tioterocket
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 18:02
en fait tu dois manger environ 1à 1.5g de proteines par kilos pesés soit pour toi plus de 70g de proteines par jour. ca fait beaucoup mais bon c'est pas du gras et avec un steack de 100g ou du poisson t'en es deja à 20 ou 25g a rajouter les yaourts et les surimis et rtanches de jambon et tu devrais pas etre loin du compte. Si tu as faim maintenant c'est que tu ne manges pas assez le midi. moi ca m'est arrivé ce week end, j'avais plus faim que d'habitude (et j'ai tout le temps faim donc c'est pas peu dire) et je me suis rendue compte que j'avais pas beaucoup beaucoup mangé dans le w-e (enfin pas ce qui est preconisé en tout cas)
stellina13
265 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 18:15
je viens de lire vos messages je rentre d'un apres midi chargée et repart pour 2h de danse !
je viendrai vous repondre ce soir !
a tantot!
christelle30
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 18:28
tioterocket merci
mais moi je ne pes pas les aliment trop prisse de tete pour moi
70 grs de proteine je pense que je dois les faire lol
je ne sais pas trop en faite
mais demain je mangerais plus merci
Utilisateur37546
Posté le 02/02/2011 à 18:50
christelle 30bil faut varier tes repas sinon tu vas pas t'en sortir et comme le dit catherine tu ne mange pas assez!!!
regarde par exemple je suis en PP hier je me suis fait en plat du soire : entrée saumon fumée et Noix de st jacques au safran avec du fromage blanc pour faire la créme hummmmmmmmmmmm c'était trop bon je me sui fait 300 g quand même lol
Par contre hier soire c'était trop fort je me qui mangée (le soire ) 4 sortes de poissons MDR par contre tous cuits à la vapeur ... Bon ce soire je vais faire un petit poulet lol
catherinekath
433 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 19:35
Christelle voici un tableau qui pourra t'aider et pour vous aussi les filles si vous voulez lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.