Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
catherinekath
433 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2011 à 19:51
Je suis en coaching avec DUDU. Tu es suivi tous les jours, poids mesures repas tu peux parler en direct avec des modératrices... Mais au niveau forum je préfère ici c'est plus sympa au niveau échange voili voilou
Je suis inscrite depuis mardi seulement.
|
|
christ45
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2011 à 20:35
bravo kachrinecath tu es bien partie !!!!
pour moi tout se passe bien ,je prends plaisirs a cuisiner car je découvre de nouvelles saveurs que je ne connaissais pas
grace a ce site ,je le regarde tout les jours pour pouvoir élaborer mes menus journaliers .C'est un réel plaisir de déguster chaque jours des plats differents !!! le seul hic c 'est qu il faut une trés bonne organisation on a l'impression de penser qu a nos menus ,ça prends du tps mine de rien si l'on veut vraiment faire ça dans les règles de l 'art.
Mais ça vaut le coup le résultat est là!!! et sans faim !!! que du plaisir !!n'est ce pas merveilleux!!!! un régime pareil!!!!
pour le moment je ne craque pas malgrés les tentations diverses de mon lieu de travail genre galette des rois ou bonbons a foisons qui traine partout ou gatouilleries en tout genres ,je salive mais je résiste en me disant que j en profiterais plus tard c pas grave
bon courage a toutes a bientot pour d'autres nouvelles!!!!
|
catherinekath
|
Posté le 05/02/2011 à 22:24
Merci CHRIST45 c'est gentil. Toi aussi tu avances bien c'est cool. C'est vrai que l'avantage de ce régime c'est que l'on a jamais faim et qu'en plus on peut tellement varié nos menus que cela le rend "plus simple".
BONNE SOIREE LES FILLES
|
stellina13
265 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2011 à 06:49
bonjour les filles !
test de la balance et pas de perte ...ça commence à me démotiver ...pas d'écart hier je resiste a toutes les bonnes patisseries...et pas de perte ...pourtant côté proteines je ne peux faire plus ....en plus de mes repas j'ai mangé 6 blancs d'oeufs en neige edulcorés et puis j'ai bu bu et bu je n'arrête pas ...et du sport quasi tous les jours...
enfin voila ...sinon aujourd'hui journée PL
au menu:
petit dejeuner que je vais aller prendre avec 1 café +"brioche qui a tout pour plaire"+1yaourt
midi : ça sera une part de cakes sons et thon + 2 morceaux de poulet +creme brûlée dudu sans tolérés
soir : reste du cake puis papillote de colin on verra ce que je mettrai avec peut etre crevettes puis carré frais
Apres si faim je rajouterai ...
Bon dimanche les filles ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
stellina13
|
Posté le 06/02/2011 à 07:38
craquage pour moi grrrrrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
stellina13
|
Posté le 06/02/2011 à 09:21
amelisse , jessna ça va les copines ?
|
christelle30
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2011 à 10:19
coucou les fille
moi qui avait peur de reprendre avec mon jours de pl hier
et bien perdu 300 tres content
aujoudhui pp
bon courage a tous
mes enfants sont malade
sa a etais les grands et maintenant les deux derniers
|
catherinekath
|
Posté le 06/02/2011 à 10:22
Hello les filles,
Pourquoi tu mets craquage stellina ??? allez courage miss tu vas y arriver.
Ce matin perte de 200 grammes... 9kilos en 29 jours.
BIZZZ les filles
|
|
catherinekath
|
Posté le 06/02/2011 à 10:36
C'est cool christelle continue ainsi
J'espère que ce n'est pas trop grave pour tes loulous.
BIZZZ
|
christ45
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2011 à 10:50
salut stellina ne perd pas ton courage moi je n est pas bougé pendant 4 a 5 jours donc je pense que c 'est normal lecorps se rebèle donc surtout continue comme si tu perdais ça va bien payer a forçe!!!
bizzzzz
|
catherinekath
|
Posté le 06/02/2011 à 11:07
c'est vrai que c'est pas évident car notre corps à tendance à vouloir se montrer plus fort que nous... Mais on résiste et on gagnera !!!! bizzzz
|
Utilisateur37546
|
Posté le 06/02/2011 à 12:00
salut les filles !!!
- 400 g aujourd' hui ca fait plaisir !!!
les nenettes vous allez bien?
CATHERINE MAGNIFIQUE TA COURBE
STELLINA ce n'est pas grave pour le craquage ca peut arriver d'ailleur ton corp fait de la résistance donc il faut rebondir et aller de l'avant !!!
JESNNA , a disparu ou quoi?
BON les filles je vais aller faire mon petit marché pour les légumes MDR ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
catherinekath
|
Posté le 06/02/2011 à 12:11
Coucou Amélisse !!! C'est cool tu perds bien ma belle !!! allez bon marché !!!
Mais non je suis certaine que Jesnna va revenir bientôt !!
|
stellina13
|
Posté le 06/02/2011 à 14:38
oui jessna reviens nous !!!
et oui ce matin dur-dur après la déception de la balance j'ai craqué ...j'avais pourtant pris mon déjeuner dudu mais j'ai mangé une brioche avec mes filles ...je resiste resiste resiste depuis 3 semaines c'est deja un exploit pour moi sans veritable "patisseries" mais la voila c'est pas bien je sais ...
mais j'ai décidé de ne pas lâcher quand même ...40 minutes de marche ce matin ( tour au parc de jeux avec mes miss puis chez mes beaux-^parents tou à pied), 1litre de thé vert au compteur sans compter café et eau et la viens de bouger bouger lol j'ai rangé mon garage et nettoyer mon patio en profitant du soleil lol...
je ne m'attends pas a un miracle sur la balance demain matin mais bon si ça peux limiter les dégâts ...
enfin voila petit coup de mou mais bon motivation reviens moi lol !!!
|
catherinekath
|
Posté le 06/02/2011 à 14:42
Allez stellina COURAGE et puis avec tout ce que tu as fait je pense que la petite brioche ne pointera pas sur ta balance demain
|
stellina13
|
Posté le 06/02/2011 à 16:35
on verra ça ...mais je ne me fais pas d'illusion ...deja que j'ai du mal a perdre sans ecart lol alors la...
|
|
christelle30
|
Posté le 06/02/2011 à 16:41
coucou j ai fait une crepe dudu trop bon
ameli super sa descend
stelli c est vrai c est dur de resiter quand les enfants sont la
moi ki est accro au chocolat
j aimerais trop manger un gris gateaux.....
|
catherinekath
|
Posté le 06/02/2011 à 16:58
C'est quoi un gris gâteau christelle ?
|
stellina13
|
Posté le 06/02/2011 à 17:31
je pense qu'elle veut dire un "gros gateau" non ?
|
stellina13
|
Posté le 06/02/2011 à 17:32
oui sur dur dur de résister quand on aime manger lol surtout quand on cuisine quand même pas dudu pour les autres
|
catherinekath
|
Posté le 06/02/2011 à 17:39
Ah ok j'avais pas saisi.... Ce midi au wok j'ai fait revenir des poivrons des trois couleurs ensuite des escalopes de poulet que j'ai coupé en dés et avec des haricots verts le tout avec des herbes , délicieux et du coup on a tous mangé le même plat !! mais sans une seule matière grasse ma tribu a trouvé cela délicieux.
Hier j'ai testé le cake rapide dudu bofffff
|
stellina13
|
Posté le 06/02/2011 à 18:04
oui sur il y a plein de plat que l'on peut partager avec nos familles
ici j'ai fait une fois une cuisse de dinde avec tomacouli+oignons+eau+herbes de provence+1/2 bouillon volaille degraissé et courgettes en rondelles cuites dedans et ce jours la mes miss ont mangé pareil avec quelques pâtes en plus
sinon aussi mettre une tranche de jambon de dinde ou autre dans une poele et cuire un oeuf au plat dessus+1 trait de vinaigre et mouillette de pain de mie dukan miam !
je note pour mes prochainees courses des poivrons ça fait longtemps tient ! ok je ne testerai pas le cake rapide alors
|
catherinekath
|
Posté le 06/02/2011 à 18:13
Alors ta petite recette d'oeuf sur plat miam miam
|
christelle30
|
Posté le 06/02/2011 à 18:36
catneriene lol faute de frappe un GROS GATEAUX MDR